Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil de cannabinoïde synthétique

piraka

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2012
Messages
18
salut a la communauté voili je voulais commander kelke cannabinoide synté et je cherche quelque conseil sur les effet des uns et des autre sé mon premiers post jespert que je suis dans le bon forum
lequelle conseillé en sachant que je cherche quelque chose de plutot soft pas envie de devenir tout vert j ai déja u l occas dessayé je sais que les dosage sont léger mais je suis un peu perdu avec tout ces suite de chiffre .
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Et sinon, ben l'am2201, le mama2201 et le jwh-122 sont courts (moins d'une heure et tu redescend, selon la dose bien sur) et n'ont pas le coter sédatif du vrai canna (ils sont meme stimulants). (ils agissent sur les récepteurs cb1)
l'UR-144 est plus dissociatif et relaxant. (lui il agit sur les récepteurs cb2)
Et l'akb-48 (le seul que j'ai tester), il ressemble a du canna, en un peut plus court (+-1h15 de plateau, et 45 minutes de descente, mais plus tu consomme, plus ça devient court), et psychedelic. Moi je le definis ces effets comme une defonce au canna "brute" et puissante avec des visuels. (lui il agit sur les 2 récepteurs, cb1 et cb2, comme le canna).

Donc si tu recherche une défonce plus "sativa like", plus high mentalement et moin crever, oriente toi vers l'am2201, le mama ou jwh.
Si tu cherche plus une défonce "indica like", plus body high, dissocier toussa, oriente toi vers l'ur.
Si tu cherche un truc asser proche du cannabis, mais qui reste commeme très différent, l'akb.

N'oublie pas de commender une balance (tu peux faire sans, mais tu risque de te prendre des mechantes claques dans la geule les premieres fois, et te mettre potentiellement en danger), et de te renseigner un maximum et lire un max de tr sur celui que tu compte commende.

Voila, j'éspaire que ca t'aidera un petit peu :) (mais je m'y connais pas beaucoup en cannabioides, je pense que d'autre pourront mieux t'éclairer)
 

piraka

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2012
Messages
18
et bien merci spenshi sa m eclaire un peu
meme carrement et sa va de soi ke je vais bien me renseigné
j sais bien k il fo pas trops jouée avec les molécules par experience :yawinkle: et puis si d autre on des idées sur les doses en sachant que je sais que c est faible et que sa joue a po grd chose et bien je suis preneur et j imagine que d autre aussi !!!
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Orthographe putain t'es pas sur ton 3310
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fais très attention avec certains cannabinoïdes. Une overdose d'AM-2201 peut se traduire par des convulsions si violentes que tu peux t'en déboiter des membres. Je suis encore sur le cul d'un TR lu récemment.
 

piraka

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2012
Messages
18
Et bien je vais me diriger vers l UR-144 c est celui qui me semble me convenir vu que j ai des gros problème de dos
(sciatique) donc d après se que j ai pu lire il serais décontractant
après je vais attendre un peu
alors si vous avez des conseils sur celui la ou que vous l avait déjà testé
bin je veut bien savoir un peu vos expérience et puis surtout le dosage parcque une pointe de couteaux je veut bien mais c est un peu vague.
 
J

Ji-doo

Invité
En effet, ne tente pas la pointe de couteau, sauf si tu veux finir à l'hosto...
(Un mec sur BL avait trop dosé l'UR et c'est pas cool, si tu lis l'anglais voici le lien: (RC's) UR-144 massive overdose WARNING)
Donc ouais, commence par t'acheter une balance... ;)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Et même avec une balance, comme ca se dose en quelques mg, et que la plupart des balances a 20-30 euro ont une marge d’erreur de 5mg, repartis bien tout dans un joint que tu te fume lentement. Après avec la tolérance ça ira un peu mieux pour doser.
Un autre truc pour pas prendre de risque, tu met dans une ampoule, tu chauffe un peu, tu prend une taffe, t'attend 2-3 minutes, et tu répète l’opération jusqu’à être la ou tu veux être. Mais si tu fais ça, ça ne veut pas dire que tu ne dois pas peser, et fais commeme gaffe, je me suis déjà pris des bonnes claques a chauffer trop longtemps pour voire de la vapeur pour être sur (et c'était beaucoup trop), et aussi a reprendre des taffes sans attendre.
 

piraka

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2012
Messages
18
j ai de quoi pesé mais je vais faire (a) intention en tout cas je crois que sa le mérite d aller creusé et de partager !!!!
 
Haut