Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil, Injection Morphine

teampp

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
24
Bonjour,

Je suis accro à la morphine/codéine depuis 1 ans et demi, peut être 2. J'ai atteint jusqu'à 600Mg de codéine, soit 60 mg de morphine, ingérées oralement (forcément) et sniffées éventuellement, c'est à dire que je ne suis pas allé bien loin comparé certains d'entre vous.

Je souhaite faire une IV avec un pote, mon meilleur ami. J'ai pour ce faire un stéribox 2, lui a le matos. Je souhaite mettre un point au clair : je sais comment faire une injection proprement, et sécure, je me suis injecté plusieurs fois du valium en ampoule IV avec ces kits.

Mais :

J'ai plusieures questions néanmoins :

- Je suis asmathique. J'aimerais savoir s'il y'a un risque que je meure suite à une injection genre de 10 mg ? Je pense personnellement que le risque est assez faible, mais je préfère demander à des gens expérimentés (vous), si ce risque existe, et s'il existe, comment s'en prémunir. (sachant que mon organisme n'est pas naif, mais c'est ma première injection, j'angoisse forcément de faire une dépression respiratoire, normal ?? ) ??

- Je ne suis pas sûr que le fameux flash m'intéresse. J'aimerais quelque chose qui se rapproche de ce qu'on ressent quand on est traité à la pompe à morphine dans les hôpitaux. Alors je me disais peut être que je pourrais diluer une caps de skenan de 10mg dans les 5ml d'eau injectable du kit. Ainsi, en théorie, je me retrouve avec 2mg de morphine, dans 1 ml de solution injectable (et par seringue, vu que cette dernière est prévue pour 1ml), ce qui est a peu près la moyenne pour l'usage médical de la morphine : 2mg/h non ? ou alors 2mg à chaque injection pour le traitement de la douleur ? Est-ce que cette théorie en réalité se confirme ? Puis-je procéder comme cela, 2mg à la fois, plutôt que de m'injecter les 10 d'un coup du premier coup ?? car j'avoue sans honte que cette quantité me fait un peu peur

C'est tout ! Merci d'avance.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan mais attend tu comptes injecter quoi exactement ? De la codéine ou de la morphine ?
Tu consommes quoi ? Alors ok y'a en moyenne 10% de la codo qui est déméthylée en morphine, mais c'est pas "comme si" tu prenais 60mG de morphine.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Nan mec fait pas le con... vous avez jamais fait d'IV? Alors ne le faites pas.

Sans déconnez vous savez pas dans quoi vous vous lancez. A minima, bonjour la méga dépendance.
Nan nan, fait pas le con mec fait pas le con... c'est pourtant pas les exemples qui manquent (ne serait ce qu'ici même)!

En plus s'injecter des trucs pas fait pour c'est un coup à crever sur le coup. Rien que point de vue stérilité, ca pue, les morceaux solides éventuels, ca pue...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Au cas où ça soit encore utile, mais j'en doute, ça doit être déjà fait :

t'inquiète pas t'auras pas de flash avec le skenan.

Cela dit l'overdose est possible donc oui, faut pas forcer. Pas plus de 10mg pour une première fois semble être assez prudent.
Pour ce qui est de l'asthme j'en ai aucune idée, mais déjà le stress lui-même peut provoquer une crise d'asthme non ? Du coup avoir à portée de main ton inhalateur, et également un téléphone, être dans un endroit où tu pourras vite être secouru si ça part en grosse crise, et avoir un sitter sobre.

Je plussoie ce qui est dit au-dessus, si t'es accro à la codéine, tu es probablement encore très loin des souffrances et désagréments que va t'apporter une réelle dépendance physique que tu obtiendras rapidement en passant par cette voie là.

Tout ça mis dans la balance, ça ne vaut pas le coup. Ni le coût. Ni le cou.
De plus vu ce que tu dis rechercher comme effet, tu ferais très bien de continuer à l'ingérer oralement.

Bon courage.
 
Haut