Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conscience magique, je sais comment jouer avec Sally

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Ca y est j'ai compris comment jouer avec Sally,

Le trip commence.
Je me dis dans ma tete "Ne touchez pas ca", j'hallucine, "moi"qui me dis "vous". Je parlais du ptit bout de feraille chaud sur les briquets, lorsqu'il est toujours allumé.

Je ferme les yeux.
Cette fois ci je vois pleins de visages qui me chantent des mots doux, ils sont dans une foret, je suis sur un petit terrain desert en plein milieu de la foret.
Les voix des gens deviennent des images, des visions.

Ensuiie toujours les yeux fermés, vous l'avez compris, je suis dans une realité differente de celle qu'on connais, la realité d'un monde magique a l'interieur de nous, et de l'amour qui tourne tout autour de nous.

Cette fois ci je vois des vierges qui versent de l'eau en grande quantité pour me laver, jusqu'au fond de moi meme.
Je vois ensuite dans ce monde un long couloir, il est totallement noir j'avance dans ce couloir en volant.

Apres je n'ai plus aucune autre vision, mais j'entend Sally me murmurer des mots tous doux pendant quelques moments, meme encore un peu et cela me fais sourrir.

Je sais maintenant comment avoir un trip avec Sally, il suffit de la comprendre une fois et toute votre vie on sait comment revenir dans cette realité. Ceci est ma theorie pour la tolerance inversée.

Une fois les portes ouvertes, elles le reste chaque fois que l'on veux aller jouer avec elle, dans ce royaume de paix pleins de beauté.

Bisoux
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Wow, tu me donnes envie de retenter ma chance avec la salvia :p
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Bon c'est un peu flou tout ce que j'ai dis, j'étais sur le moment tres impressionné des effets et je le suis toujours.

Voila le trip sous un autre angle :
J’ai vécu une expérience visionnaire avec la sauge des devins. J’ai ouvert les portes de la perception, j’ai voyagé au plus profond de mon être. J’ai vu le secret de la mort, c’est qu’elle n’existe pas. Il existe une seconde réalité persistante indestructible, à la mort, nous rejoignons cette réalité et nous passons dans l’au delà. J’ai vu un tunnel, la paroi était rose et le fond était noir. Je volais vers le fond de ce couloir dont le fond me remplissait de curiosité, je prenais de plus en plus de vitesse dans ce couloir, mais je n’ai pas réussi à atteindre le fond.
Que pouvais t’il y avoir au bout ? L’inconscient ? La sortie hors du corps ? La mort elle-même peut être.
Je suis empli de joie car je sais que maintenant, les portes me seront toujours ouvertes, il suffit de suivre le vent, avec respect et la plus grande humilité.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Bon, je viens de retenter l'experience.

Cette fois ci c’est ma perception tout entière qui a changé. Je suis dans un univers psychédélique, aussi bien dans les hallucinations que dans les pensées. C’est dément. L’effet est comparable a un très fort psychédélique mais c’est court, trop dommage.
Le trip n’était pas le même que le premier, ici pas de visions mais un esprit altéré intensément. Les yeux fermés des couleurs rouge pastel, vertes.

Cette plante est totalement magique, j’aimerais mieux la connaitre mais ca va prendre du temps je sens. Surtout j’aimerais prolonger les effets, est ce que quelqu’un à une idée, je voudrais savoir si avec le temps on apprend à voyager plus longtemps ?
Et est ce que vous aussi vous aimeriez rester dans l’état salviatique plus longtemps parfois, pour en savoir plus ?
Voilou moi je consomme que des feuilles je vais attendre d’en savoir plus avant de tester l’extrait x5.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Excellent tes petits TR mec. Je trouve qu'ils représentent bien ce que tu peux vivre avec la salvia. Jai remarqué aussi que les tunnels que t'as vu reviennent automatiquement lors des expériences fortes (égo death?) avec cette plante.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Merci Kolio,
Finallement t'avais raison vallais mieux jouer avec la tolerance inversee avec cette substance.

Je pense pas connaitre la plante suffisament pour affirmer quoi que ce soit, mais j'ai l'impression que mon premier voyage ressemblais fortement au stade du tapis volant, parce que j'avais vraiment l'impression de voyager en planant, dans quelque chose que je n'avais jamais vu avec aucune autre substance.
Le deuxieme trip je dirais le plateau au dessous du tapis volant, il me semble qu'ils disent que les effets sont comparables au LSD, je l'ai trouvé vraiment psychedelique (et pourtant je n'avais jamais utilisé ce mot avant).

J'ai aussi remarqué dans mon deuxieme trip une augmentation de la confiance en moi pendant la montee du prod (désolé si certains trouvent ca irrespectueux pour la plante mais ca m'a tellement fais penser aux champis et mescaline (tout en etant unique, je parle juste de la puissance)), et je pense que ca a vachement aidé dans mon trip.

Je pense que l'avant dernier pallié doit etre vraiment mystique, j'ai peur de l'atteindre. Perte de l'identité ca ma toujours fais peur. Et je lis beaucoup de trip report de personne qui sous sauge ne savent plus qui elles sont, ca me fais frissonner.

Bon en tout cas la pour moi les drogues c'est terminé pour un petit bout de temps, j'ai envie de construire ma vie autour d'autres choses (effet salvia ? j'en sais rien mais c'est vrai que depuis ces deux voyages je me sens moin deprimé).

A+ et merci de m"avoir lu
 
Haut