Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Connaissez-vous les e-drugs?

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
Bonjour,
Est-ce que certains connaissent les e-drugs, les e-doses?
J'ai retrouvé le logiciel qui lit les "dose" ce sont des .drg
J'ai les 172 doses (il y a presque toutes les drogues) j'avais téléchargé ça il y a un moment.
J'ai vu des reportages là-dessus ça a l'air de marcher c'est basé sur du son binaural, le cerveau ne sait plus où il en est...
Si ça tente quelqu'un envoyez-moi un mp je ne vais pas mettre le lien là quand même.
Et pour une fois ça fera pas de mal!

Namasté

Voir la pièce jointe 18844
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahahah, j'crois que c'est 99% d'escroquerie ce truc.
MAIS, j'me souviens avoir tapé un groooos bad en 2012 sur Gates of Hadès, si t'as entendu parlé de cette "dose".
Je dis "escroquerie" parce que selon moi, cette dose m'a à moitié endormi pour me réveiller d'un coup avec des sons stridents et tout un bordel de tout ce qu'il peut y avoir d'insupportable à entendre, surtout avec le son bien fort dans le casque.

J'ai retenté plusieurs fois mais j'étais toujours à la limite de l'endormissement. Mais ça reste dans un coin de ma tête quand-même. Je réessayerai sûrement un jour parce que le bad fut mémorable. Même mes chats avaient réagit bizarrement.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
What the fuck ! J'crois que t'es pas le premier à parler de réaction avec les chats ! Y'avait un gars, qui écoutait le même son que toi je crois, son chat lui a sauté dessus au moment le plus flippant. Et du coup il disait être resté traumatisé par son chat, il pouvait plus le regarder sans angoisser. C'était pas toi ?
 

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
Bonjour Simba, Lotre

Simba ce n'est pas de l'arnaque la dose dont tu parles c'est Hadès à 999$. Ce sont des sons binauraux à la base, j'ai fait des musiques curatives avec cette technique. J'utilisais le solfège ancien et sacré.
Sur une oreille admettons ça génère du 2000 Htz et sur l'autre du 1992 Htz. Cela embrouille le cerveau. Et si tu fais faire de la rotation à tout ça, tu t'envoles!

Il y a 172 doses à écouter dans son lit, un t-shirt sur la tête et avec un casque mine de rien il y en a pour des thunes car les metadonnées sont très chères avec ce soft.
Ma proposition tient toujours, c'est sur mon cloud, je donne le lien en privé.

Bon après-midi

Voir la pièce jointe 18845
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Moi j'aimerais bien essayer sous disso, du coup si y'a moyen que tu m'envoie tout ça :D
Je me souviens que y'a même une dose qui fais croire à ton cerveau que t'es entrain de faire l'amour un truc dans le genre (lol)

Sinon ouais à l'époque ça avait fais le buzz ce truc
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Aha j'avais choppé les i-doses en torrent y a quelques années, poussé par la curiosité j'ai fait pas mal de tests. Au final ça n'a jamais imité chez moi les effets des drogues existantes, et c'est à mon avis une belle arnaque ! Y a qu'à voir le prix et le marketing à paillettes qui les entourent.

Par contre je dis pas que ça fait rien ! Y a Gates of Hades et Hand of God qui m'avaient bien perché, ainsi que la suite bêta delta gamma thêta (censée amener au niveau d'onde correspondant dans le cerveau - c'est pas du blabla new age les ondes cérébrales ont été classifiées et étudiées scientifiquement, par contre les i-doses c'est pas parce que ça fait quelque chose que ça fait l'effet décrit...)

Au final moi ça m'a jamais fait ce qui était décrit, par contre ça m'a appris à entrer en transe sur la musique (bien mieux que la psytrance justement) et entrer dans des états de relaxation par la concentration (à l'instar de la méditation, presque). Enfin, relaxation, pas toujours, y a qu'à voir gates of hadès, comment tu veux être peace sur ce truc O.O Je vais la réessayer et vous dire si mon chat a essayé de me tuer !
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Bodisalva a dit:
I doser n'est en réalité que de la méditation. Ne te concentres pas sur le son mais laisse le défilé en fond et dans un premier temps concentres toi tes points d’appuis avec le sol pendant une ou deux minutes, ressens les sensations que tu as avec ces points, puis concentres toi sur ta respiration, les mouvements de ton abdomen, ses gonflements, dégonflements et temps de pauses puis doucement sur ton nez en pensant toujours à ton abdomen, sentir l'air entrer et ressortir et les mouvements et sensations provoquées sur ton abdomen. Fait le pendant 5 à 10mn. Dès que tes pensés ce perdent recentres toi sur ta respiration.

Ensuite attardes toi sur tes muscles, sent les sensations, les légertés et lourdeurs, choisis une partie de ton corps que tu ressens particulièrement et laisses toi aller à ressentir cette sensation ne cherches pas à la guider ou la combattre suis juste son évolution et passes à une autre partie si tu en "ressens" le besoin puis petit à petit ta respiration va se caler avec ces sensation, fais ça sur 10mn environ.

Puis laisse allez ton esprit aux bruits, laisses le vagabonder sur ce qu'il entend à l’extérieur et "à l’intérieur", les bruits de ton corps même non perceptibles à l'oreille, laisses toi aller à l'écoute. Tes sensations ta respirations et les bruits ne feront vite plus qu'un, sens toi te détendre sur plusieurs minutes et petit à petit laisses venir les pensés en fonction de ce que tu entends et ressens. Ne cherche surtout pas à les contrôler, à les éviter ni à les garder, laisse les défiler comme elle vienne et le temps qu'elles viennent. Pour plus de facilité des fois il est utile de les imaginer comme sur un écran de cinéma.

Il n'y a aucuns miracles avec I doser. Il faut avant tout lâcher prise, sans ça il n'y a aucuns effets. A vrai dire ce n'est pas I doser qui fait ressentir les effets mais cette état semi méditatif, ce lâcher prise avec la concentration et cette détente qui fait que tu es à l'écoutes de ce qui t'entoure et de ton propre corps. Les doses ne sont que des supports audio comme d'autres, comme les mantras par exemple. Une fois la technique maîtrisé plus besoins de supports audio pour arriver à ces états.
Je pense qu'il à raison (quand il dit que I-doser n'est en réalité qu'un outil de méditation), de toute façon c'est pas avec I-doser que tu vas avoir les effets du lsd :mrgreen:
 

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
Porygon je t'envoie le lien en privé (si j'y arrive)
Vous savez la musique contient des secrets, dont un qui est énorme.
J'ai fait des tracks curatifs avec les fréquences sacrées et je peux vous dire que ça marche.
Ma plus belle réussite est le 936 Hz qui décalcifie la glande pinéale (qui fait la synthèse entre les énergies et la matière). A faire ce track et entendre cette fréquence plusieurs jours mon "3ème oeil" s'est ouvert.
Puis refermé parce que j'ai pris certaines saloperies de nos Shops.
Mon logiciel de MAO est réglé sur la fréquence de la terre, vous pouvez vous purifier, vous détendre, vous désintoxiquer...

Je vous met les liens:
PREMIER TEST: ALIGNEMENT AVEC LA TERRE (432Hz): FREQUENCE DE L'EAU: REPARE L'ADN (528Hz): ACTIVATION DE LA GLANDE PINEALE (936 Hz): CURE MALADIES (1488Hz et 2114 Hz):
Ils sont tous en téléchargement libre bien évidemment et en HD.
A mon avis je vous réserve quelques surprises... Et je suis capable du pire comme du meilleur.
Mais mon but c'est d'aider les gens et rien d'autre. Pas de danger avec moi :prayer:

Namasté

Voir la pièce jointe 18847

J'arrive pas à envoyer un message privé dame bordel! Comment on fait? On peut ou pas?
Ou il faut passer par Skype obligatoirement?
:toimonster:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Botnet Universe ૐ a dit:
J'arrive pas à envoyer un message privé dame bordel! Comment on fait? On peut ou pas?
Ou il faut passer par Skype obligatoirement?
:toimonster:

il faut un certain nombre de posts il me semble ^^. Je sais plus combien, mais dans les règles du forum ça doit être écrit.
 

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
Merci Hypnosis j'ai réussi en lui envoyant le lien à son Skype mais je ne sais pas si il l'a reçu (ou elle je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille)
C'est un peu abusé de débarquer dans son Skype mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé au moins il (elle) l'a.
Si à chaque fois c'est comme ça je sais comment je vais faire le lien sera en public mais sans aucune connexion avec moi.
Tiens je vais aller décorer mon profil :pidu:

Voir la pièce jointe 18848
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Oh pire t'en fais pas je choperais ça de mon côté ;)
Merci quand même :)

EDIT: J'ai reçus sur skype :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Heuuu j'ai pas le souvenir qu'ils vendaient des "doses" aussi cher. 1000 balles ? Je pense que t'exagères un peu man.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Lotre a dit:
What the fuck ! J'crois que t'es pas le premier à parler de réaction avec les chats ! Y'avait un gars, qui écoutait le même son que toi je crois, son chat lui a sauté dessus au moment le plus flippant. Et du coup il disait être resté traumatisé par son chat, il pouvait plus le regarder sans angoisser. C'était pas toi ?

Ah oui ça m'a bien l'air d'être moi ! Un de mes chats m'avait effectivement sauté dessus alors que j'avais le casque sur les oreilles et les yeux fermés.
Quelle chochotte ce chat !
 

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
Il y a des fréquences qu'ils ne supportent pas ça peut les rendre dingues exactement comme les infras de l'ordre de 6 ou 7 Hz combinées à de très hautes fréquences de l'ordre de plusieurs Mghz peuvent nous contrôler. Cela existe c'est réel. Mais caché.
(cf Monarq, Montauk, MK- Ultra)


Lotre je te promet que la dernière dose "Hadès" était vendue 999$ et leur système de métadonnées était très bien fait, les hackers ont mis beaucoup de temps pour pouvoir la copier.
Mais franchement cette "dose" est censée nous faire vivre notre mort, elle est insoutenable moi si j'en essai ce sera "bière" ou "bédot" le spectre audio est complexe et notre esprit ressent, entend...
Dans mon groupe de psytrance sur G+ des satanistes ont débarqués avec de la Dark psy, ils utilisent des plages de fréquences que j'appelle interdites ils ont été bannis directs. Moi je veux pas de pas de ça.
Il y avait aussi "la main de Dieu" à ce prix mais maintenant ça se trouve en tout cas les 172 doses que j'ai choppée c'est un truc rare ça sort d'un disque dur je comprends pas pourquoi je les ai revues que maintenant ça fait plus de 10 ans!

Pour un bon trip, méditez ou laissez-vous porter par cette vidéo. Attention elle est puissante pour les réceptifs

[video=youtube;YhE-DupGp0o]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ok. On te priera sur ce forum de ne pas faire plusieurs posts à la suite mais d'utiliser la fonction d'édition des messages, pour ajouter du contenu. Merci :)
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Mais whaaaaaaat
De la dark psy avec des fréquence interdite ???????????????????
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
J'veux bien l'article stp Botnet si tu le retrouves
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Vous aviez jamais remarqué que les pseudos des modos utilisent une fréquence de couleur rouge interdite qui provoque instantanément peur et soumission à ceux qui la voit ?
 
Haut