Connaissez-vous les e-drugs?
#1
Bonjour,
Est-ce que certains connaissent les e-drugs, les e-doses?
J'ai retrouvé le logiciel qui lit les "dose" ce sont des .drg
J'ai les 172 doses (il y a presque toutes les drogues) j'avais téléchargé ça il y a un moment.
J'ai vu des reportages là-dessus ça a l'air de marcher c'est basé sur du son binaural, le cerveau ne sait plus où il en est...
Si ça tente quelqu'un envoyez-moi un mp je ne vais pas mettre le lien là quand même.
Et pour une fois ça fera pas de mal!

Namasté

[ATTACH=CONFIG]18844[/ATTACH]
Répondre
#2
Ahahah, j'crois que c'est 99% d'escroquerie ce truc.
MAIS, j'me souviens avoir tapé un groooos bad en 2012 sur Gates of Hadès, si t'as entendu parlé de cette "dose".
Je dis "escroquerie" parce que selon moi, cette dose m'a à moitié endormi pour me réveiller d'un coup avec des sons stridents et tout un bordel de tout ce qu'il peut y avoir d'insupportable à entendre, surtout avec le son bien fort dans le casque.

J'ai retenté plusieurs fois mais j'étais toujours à la limite de l'endormissement. Mais ça reste dans un coin de ma tête quand-même. Je réessayerai sûrement un jour parce que le bad fut mémorable. Même mes chats avaient réagit bizarrement.
« La vie, c’est à 10% ce qui nous arrive et à 90% la façon dont on y réagit »  (Charles Swindoll)

Répondre
#3
What the fuck ! J'crois que t'es pas le premier à parler de réaction avec les chats ! Y'avait un gars, qui écoutait le même son que toi je crois, son chat lui a sauté dessus au moment le plus flippant. Et du coup il disait être resté traumatisé par son chat, il pouvait plus le regarder sans angoisser. C'était pas toi ?
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Répondre
#4
Bonjour Simba, Lotre

Simba ce n'est pas de l'arnaque la dose dont tu parles c'est Hadès à 999$. Ce sont des sons binauraux à la base, j'ai fait des musiques curatives avec cette technique. J'utilisais le solfège ancien et sacré.
Sur une oreille admettons ça génère du 2000 Htz et sur l'autre du 1992 Htz. Cela embrouille le cerveau. Et si tu fais faire de la rotation à tout ça, tu t'envoles!

Il y a 172 doses à écouter dans son lit, un t-shirt sur la tête et avec un casque mine de rien il y en a pour des thunes car les metadonnées sont très chères avec ce soft.
Ma proposition tient toujours, c'est sur mon cloud, je donne le lien en privé.

Bon après-midi

[ATTACH=CONFIG]18845[/ATTACH]
Répondre
#5
Moi j'aimerais bien essayer sous disso, du coup si y'a moyen que tu m'envoie tout ça Big Grin
Je me souviens que y'a même une dose qui fais croire à ton cerveau que t'es entrain de faire l'amour un truc dans le genre (lol)

Sinon ouais à l'époque ça avait fais le buzz ce truc
Répondre
#6
Aha j'avais choppé les i-doses en torrent y a quelques années, poussé par la curiosité j'ai fait pas mal de tests. Au final ça n'a jamais imité chez moi les effets des drogues existantes, et c'est à mon avis une belle arnaque ! Y a qu'à voir le prix et le marketing à paillettes qui les entourent.

Par contre je dis pas que ça fait rien ! Y a Gates of Hades et Hand of God qui m'avaient bien perché, ainsi que la suite bêta delta gamma thêta (censée amener au niveau d'onde correspondant dans le cerveau - c'est pas du blabla new age les ondes cérébrales ont été classifiées et étudiées scientifiquement, par contre les i-doses c'est pas parce que ça fait quelque chose que ça fait l'effet décrit...)

Au final moi ça m'a jamais fait ce qui était décrit, par contre ça m'a appris à entrer en transe sur la musique (bien mieux que la psytrance justement) et entrer dans des états de relaxation par la concentration (à l'instar de la méditation, presque). Enfin, relaxation, pas toujours, y a qu'à voir gates of hadès, comment tu veux être peace sur ce truc O.O Je vais la réessayer et vous dire si mon chat a essayé de me tuer !
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html
 
"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Répondre
#7
Bodisalva a écrit :I doser n'est en réalité que de la méditation. Ne te concentres pas sur le son mais laisse le défilé en fond et dans un premier temps concentres toi tes points d’appuis avec le sol pendant une ou deux minutes, ressens les sensations que tu as avec ces points, puis concentres toi sur ta respiration, les mouvements de ton abdomen, ses gonflements, dégonflements et temps de pauses puis doucement sur ton nez en pensant toujours à ton abdomen, sentir l'air entrer et ressortir et les mouvements et sensations provoquées sur ton abdomen. Fait le pendant 5 à 10mn. Dès que tes pensés ce perdent recentres toi sur ta respiration.

Ensuite attardes toi sur tes muscles, sent les sensations, les légertés et lourdeurs, choisis une partie de ton corps que tu ressens particulièrement et laisses toi aller à ressentir cette sensation ne cherches pas à la guider ou la combattre suis juste son évolution et passes à une autre partie si tu en "ressens" le besoin puis petit à petit ta respiration va se caler avec ces sensation, fais ça sur 10mn environ.

Puis laisse allez ton esprit aux bruits, laisses le vagabonder sur ce qu'il entend à l’extérieur et "à l’intérieur", les bruits de ton corps même non perceptibles à l'oreille, laisses toi aller à l'écoute. Tes sensations ta respirations et les bruits ne feront vite plus qu'un, sens toi te détendre sur plusieurs minutes et petit à petit laisses venir les pensés en fonction de ce que tu entends et ressens. Ne cherche surtout pas à les contrôler, à les éviter ni à les garder, laisse les défiler comme elle vienne et le temps qu'elles viennent. Pour plus de facilité des fois il est utile de les imaginer comme sur un écran de cinéma.

Il n'y a aucuns miracles avec I doser. Il faut avant tout lâcher prise, sans ça il n'y a aucuns effets. A vrai dire ce n'est pas I doser qui fait ressentir les effets mais cette état semi méditatif, ce lâcher prise avec la concentration et cette détente qui fait que tu es à l'écoutes de ce qui t'entoure et de ton propre corps. Les doses ne sont que des supports audio comme d'autres, comme les mantras par exemple. Une fois la technique maîtrisé plus besoins de supports audio pour arriver à ces états.
Je pense qu'il à raison (quand il dit que I-doser n'est en réalité qu'un outil de méditation), de toute façon c'est pas avec I-doser que tu vas avoir les effets du lsd mrgreen
Répondre
#8
Porygon je t'envoie le lien en privé (si j'y arrive)
Vous savez la musique contient des secrets, dont un qui est énorme.
J'ai fait des tracks curatifs avec les fréquences sacrées et je peux vous dire que ça marche.
Ma plus belle réussite est le 936 Hz qui décalcifie la glande pinéale (qui fait la synthèse entre les énergies et la matière). A faire ce track et entendre cette fréquence plusieurs jours mon "3ème oeil" s'est ouvert.
Puis refermé parce que j'ai pris certaines saloperies de nos Shops.
Mon logiciel de MAO est réglé sur la fréquence de la terre, vous pouvez vous purifier, vous détendre, vous désintoxiquer...

Je vous met les liens:
PREMIER TEST: https://soundcloud.com/jugofrance/binaural-test-1
ALIGNEMENT AVEC LA TERRE (432Hz): https://soundcloud.com/jugofrance/binaur...-frequency
FREQUENCE DE L'EAU: REPARE L'ADN (528Hz): https://soundcloud.com/jugofrance/binaur...dna-repair
ACTIVATION DE LA GLANDE PINEALE (936 Hz): https://soundcloud.com/jugofrance/binaur...activation
CURE MALADIES (1488Hz et 2114 Hz): https://soundcloud.com/jugofrance/binaur...and-2114hz

Ils sont tous en téléchargement libre bien évidemment et en HD.
A mon avis je vous réserve quelques surprises... Et je suis capable du pire comme du meilleur.
Mais mon but c'est d'aider les gens et rien d'autre. Pas de danger avec moi :prayer:

Namasté

[ATTACH=CONFIG]18847[/ATTACH]

J'arrive pas à envoyer un message privé dame bordel! Comment on fait? On peut ou pas?
Ou il faut passer par Skype obligatoirement?
:toimonster:
Répondre
#9
Botnet Universe & a écrit :J'arrive pas à envoyer un message privé dame bordel! Comment on fait? On peut ou pas?
Ou il faut passer par Skype obligatoirement?
:toimonster:

il faut un certain nombre de posts il me semble ^^. Je sais plus combien, mais dans les règles du forum ça doit être écrit.
human mind is a incredible treasure with all the richess of the world... have that in mind when you use your credit card

[MaNaissance][TR 01][ReNaissance][Expérience]
Répondre
#10
Merci Hypnosis j'ai réussi en lui envoyant le lien à son Skype mais je ne sais pas si il l'a reçu (ou elle je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille)
C'est un peu abusé de débarquer dans son Skype mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé au moins il (elle) l'a.
Si à chaque fois c'est comme ça je sais comment je vais faire le lien sera en public mais sans aucune connexion avec moi.
Tiens je vais aller décorer mon profil :pidu:

[ATTACH=CONFIG]18848[/ATTACH]
Répondre
#11
Oh pire t'en fais pas je choperais ça de mon côté Wink
Merci quand même Smile

EDIT: J'ai reçus sur skype Smile
Répondre
#12
Heuuu j'ai pas le souvenir qu'ils vendaient des "doses" aussi cher. 1000 balles ? Je pense que t'exagères un peu man.
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Répondre
#13
Lotre a écrit :What the fuck ! J'crois que t'es pas le premier à parler de réaction avec les chats ! Y'avait un gars, qui écoutait le même son que toi je crois, son chat lui a sauté dessus au moment le plus flippant. Et du coup il disait être resté traumatisé par son chat, il pouvait plus le regarder sans angoisser. C'était pas toi ?

Ah oui ça m'a bien l'air d'être moi ! Un de mes chats m'avait effectivement sauté dessus alors que j'avais le casque sur les oreilles et les yeux fermés.
Quelle chochotte ce chat !
« La vie, c’est à 10% ce qui nous arrive et à 90% la façon dont on y réagit »  (Charles Swindoll)

Répondre
#14
Il y a des fréquences qu'ils ne supportent pas ça peut les rendre dingues exactement comme les infras de l'ordre de 6 ou 7 Hz combinées à de très hautes fréquences de l'ordre de plusieurs Mghz peuvent nous contrôler. Cela existe c'est réel. Mais caché.
(cf Monarq, Montauk, MK- Ultra)


Lotre je te promet que la dernière dose "Hadès" était vendue 999$ et leur système de métadonnées était très bien fait, les hackers ont mis beaucoup de temps pour pouvoir la copier.
Mais franchement cette "dose" est censée nous faire vivre notre mort, elle est insoutenable moi si j'en essai ce sera "bière" ou "bédot" le spectre audio est complexe et notre esprit ressent, entend...
Dans mon groupe de psytrance sur G+ des satanistes ont débarqués avec de la Dark psy, ils utilisent des plages de fréquences que j'appelle interdites ils ont été bannis directs. Moi je veux pas de pas de ça.
Il y avait aussi "la main de Dieu" à ce prix mais maintenant ça se trouve en tout cas les 172 doses que j'ai choppée c'est un truc rare ça sort d'un disque dur je comprends pas pourquoi je les ai revues que maintenant ça fait plus de 10 ans!

Pour un bon trip, méditez ou laissez-vous porter par cette vidéo. Attention elle est puissante pour les réceptifs

[video=youtube;YhE-DupGp0o]https://www.youtube.com/watch?v=YhE-DupGp0o[/video]
Répondre
#15
Ok. On te priera sur ce forum de ne pas faire plusieurs posts à la suite mais d'utiliser la fonction d'édition des messages, pour ajouter du contenu. Merci Smile
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Répondre
#16
Mais whaaaaaaat
De la dark psy avec des fréquence interdite ???????????????????
Répondre
#17
77
Répondre
#18
Va pas aux teufs EDC ou au Kali Mela, man, tu vas vriller. Big Grin

[video=youtube;IbQBe4lU-QU]https://www.youtube.com/watch?v=IbQBe4lU-QU[/video]
[video=youtube;C8KFwzD1mIk]https://www.youtube.com/watch?v=C8KFwzD1mIk[/video]

https://bhooteshwara.bandcamp.com/album/soma
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Répondre
#19
J'veux bien l'article stp Botnet si tu le retrouves
Répondre
#20
Vous aviez jamais remarqué que les pseudos des modos utilisent une fréquence de couleur rouge interdite qui provoque instantanément peur et soumission à ceux qui la voit ?
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Répondre
#21
Personnellement je pense que ce sont des effets placébo pour la plupart, j'ai pas pu tous les tester, mais a part faire mal au crâne je n'ai jamais rien ressentit. Peut être que je ne suis jamais aller au bout de la chose ou que je n'ai pas écouté les bon morceaux.
Ha c'est clair Lotre en voyant ton pseudo, j'ai sentis ta grande puissance et ton pouvoir de soumission.
Bonjour je suis Bender veuillez insérer une disquette.
Tous les matins, je veux qu'on voit la raie de mes fesseuh
Répondre
#22
@sludge: Je trouve ça trop rapide ^^
Perso le style que j'aime bien de psy-trance c'est dans le style d'arjuna Smile
Répondre
#23
Tu te rends compte ils utilisent même un BPM interdit !
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Répondre
#24
Bonjour,

Pour Skiff, c'est Botnet avec un autre pseudo (je change l'URL demain du lien dessous)
=> https://mega.nz/#F!J41FQC4C!XpDCWc6EpY3ecPlP-52zfw


Les remarqes acerbes d'une personne non fondées méritent une mise au point que je vais détailler (un peu).
Le but est d'envoyer une fréquence à une oreille et la même très très légèrement plus basse à l'autre oreille (4 ou 5 Hz)
Immédiatement dans la fonction cognitive il y a un dysfonctionnement, un "PLUS" et un "MOINS": Le son généré interprêté par notre cerveau n'existe tout simplement pas dans la nature.Donc à lui de bosser et de comprendre le signal.

Après si vous utilisez des effets pour faire tourner ces plages le cerveau n'a plus ses repères.
Et là on rentre dans le vif du sujet. Il y a des règles, il ne faut pas faire n'importe quoi.

Certaines personnes peuvent dissocier plusieurs portées, plusieurs instruments et leur cerveau les analyse de façon compartimentées pour ensuite essayer de trouver "ce qui lui semble normal" avant de refaire les sommes des fréquences.
Or, on ne lui met PAS de normal. D'où la génération d'émotions qui peuvent être diverses et qui sont recherchées.

Alors ne pleurez pas, certains ne PEUVENT PAS DECODER plusieurs pistes bourrées de métadonnées couplées aux techniques binaurales. Evidemment si vous vous entraînez votre cerveau sera apte à compartimenter des plages de fréquences. Pour les e-drugs en respectant certaines choses le résulat sera là.

La est une des musiques les plus compliquées je me suis pris la tête avec une personne il m'engueule parce que son cerveau ne fait pas le traitement adéquat Il faut 2 choses: De l'ouverture d'esprit, et de l'entraînement.

Personnellement sur 30 instruments qui jouent je suis capable d'écrire les notes que joue la trompette N°1 (Trompette clef d'Ut4). On faisait sans arrêt des dictées à trou, trou= manque notes + Clef utilisée par l'instrument donc transposition de tête.

Je ne veux en aucun cas me la péter ou autre mais faire taire des inepties sur ce sujet je le maîtrise petit et qu'au Bac avec l'option musique j'ai proposé une analysé de la Trance. Et j'ai eu 18/20.
C'était nouveau, les examinateurs ont demandé un double de mon travail (que j'aurais mieux fait de garder car je l'ai vu dans une revue 2 mois plus tards). La Trance ARRIVAIT JUSTE.

Alors pour certains oui, aucun effet et un mal de crâne. C'est votre faute! Allez pas gueuler sur le voisin!
On parle de votre cerveau il est bridé naturellement, il faut faire sauter ces brides mais tranquillement.

Pour les remarques qui vont arriver je vous dis sur quoi je m'appuie. Je joue du saxophone, j'ai étudié la composition chez les auteurs classiques (Bach, Mozart, Vivaldi...) car j'ai fait 14 ans de solfège et me suis arrêté au dernier niveau (enseignement) je ne pouvais plus fournir entre la fac et l'école de musique (14 heures par semaine)
Je sais lire et écrire 7 clefs (Sol3, Sol2, Fa4, Fa3, Fa2, UT4, Ut3)

Je sais lire des partitions de chef d'orchestre (orchestre simple) et je lis les transcriptions américaines.
J'ai étudié en cours les gammes "arabes", myxolidiennes et contemporaines.

J'ai ce que ma professeur appelait "L'oreille absolue". Non je ne suis pas un dieu mais je peux juste chanter le LA 440kHz TOUT LE TEMPS, ET PEU IMPORTE LA MUSIQUE AUTOUR. C'est EN moi j'y peux RIEN.

Dans la classe sur 36 on était 3 dans ce cas. QUand je rentre mes notes sur abletons je les chante dans ma tête et j'écris ma mesure. Je ne reviens jamais en arrière.

De moi-même j'ai étudié le solfège ancien et sacré et ses applications curatives.
ET QUAND ON PEUT FAIRE DU BIEN ON PEUT FAIRE AUSSI DU MAL c'est la loi de la vie, + et - sinon il n'y a pas de vie.
Nous sommes une onde et un corpuscule (cela a été débattu un bon moment par les physiciens)
Et séparez 2 photons pour voir si ils passent par le même "passage" vous verrez ce qui se passe. mais je préfère ne pas parler de l'intrication quantique je n'ai pas le niveau pour.

Pour les effets des j'ai déjà expliqué le coeur est la base 60 bpm donc 120, 180 ou même 30 a rapport avec le battement cardiaque donc effet nul.
Mais si au lieu de mettre 180bpm je met 186bpm, la musique va avoir un effet "accélérateur" sur la psyché humaine de 6bpm il y a des ordres de grandeur pour effets voulus. L'OUTIL sera un BEAT REPETITIF comme l'es utilisent les shamans, les sociétés tribales et les Djs qui sortent des musqiues avec 4 portées et 2 buzzers et qui, comme par hasard, cartonnent. Et bien ils les connaissent ces lois, bien évidemment.

Tout a une explication. Tout le monde peut en profiter à condition d'avoir le bon driver cognitif et ne pas cracher et se gausser de choses qu'on ne comprend pas comme une certaine personne ici.

Composer c'est la seule chose que je sais faire dans la vie. J'ai aucun atout classique et je le déplore.
J'ai 2 mains gauches.
Mais je ne peux laisser une personne délirer sur des choses QUE SON CERVEAU NE PEUT PAS ANALYSER (sans entraînement) et sortir je ne sais combien de piques là j'en ai marre. Et cette personne remplie de haine plaisante avec des couleurs par notes et couleurs interdites.
A-t-il réfléchi à la couleur de l'onde émise par les chakkras? Parce qu'il y en a une/Chakkras.
Il n'y a pas 7 Chakkras mais 12 (mais ça c'est tue)

Et si vous voulez plus d'infos je vous donne ça avec plaisir. Le savoir est libre. Je peux écrires des pages et des pages.

Dernier track de cette nuit: Heart Pulse (deep/hard Trance)
https://soundcloud.com/jugofrance/heart-pulse-1

Aves mes amitiés pour les gentils (9/10) et des réserves pour la petite créature bougonnante :-)

Ah oui je voulais juste dire une chose qui peut peut-être vous aider à em comprendre meiux.
, comment vous expliquer que je sais que je ne suis pas sur ma planète? Ca me rend très malheureux depuis enfant.
Mais je ne suis pas là par hasard. Lunivers évolue car il se spiritualise. Voulez-vous évoluer avec lui?
Je vous aiderais ma vie n'a pas d'importance.
Il n'y a pas besoin de vous montrer votre aura après que vous vous soyiez défoncé avec votre produit favori...
Votre vibration sera basse. Je vais vous donnez toutes les pistes pour augmenter votre vibration et votre niveau de vie par la même occasion.
L'échec à cet examin est un nouveau cycle karmique de 25600 ans dans la dualité et la 3D (je pense, ou l'âme redirigée vers le spectre négatif) Des chercheurs parlent d'un redirection vers les inter-univers (enfer) mais je ne partage pas cet avis.
Soyez ouverts, aimez sans attendre de retour, sourriez. Et un bisou pour mon ronchon <3

[ATTACHMENT NOT FOUND]
"Nous vivons dans une matrice projetée par triangulation holographique dont certains ont cracké le code"

SC: http://www.soundcloud.com/jugofrance
YT: https://www.youtube.com/channel/UCgMrLbz...RV9HYfFcqQ[
Communauties G+: Trance & Psychedelic Production ♫ | Thor Odyssey

"L'homme recherche le plaisir... C'est son droit absolu"
Répondre
#25
Citation :Ah oui je voulais juste dire une chose qui peut peut-être vous aider à em comprendre meiux.
Répondre
#26
Oriana est ce toi ? Je t'attends depuis des années. Je sais qui tu es et je connais ta destiné relie tes points de chakra en les concentrants sur le bout de ton ongle du gros doigt de pied droit et seulement quand tu aura réussi tu pourra acquérir le saint pouvoir du rasenfuton shuriken et tu arrivera a venir a bout du zakal il suffit de couper le fil vert. Désoler j'ai pas pu m'en empêcher
Répondre
#27
@Sludge : Tain j'connaissais pas ce festival Kali Mela. J'ai maté quelques vidéos et maintenant ça me donne envie d'y aller...
"Yo no uso drogas. Yo soy la droga." Salvador Dali
Répondre
#28
Denada a écrit :Oriana est ce toi ? Je t'attends depuis des années. Je sais qui tu es et je connais ta destiné relie tes points de chakra en les concentrants sur le bout de ton ongle du gros doigt de pied droit et seulement quand tu aura réussi tu pourra acquérir le saint pouvoir du rasenfuton shuriken et tu arrivera a venir a bout du zakal il suffit de couper le fil vert. Désoler j'ai pas pu m'en empêcher

Oui , je suis l'agent du christ cosmique (ou merlin l'enchanteur pour les intimes)
Ecoute pour tes chakras c'est foutus, Regarde cette video trois fois, parfois ça marche

[video=youtube;5dbG4wqN0rQ]https://www.youtube.com/watch?v=5dbG4wqN0rQ[/video]


sinon c'est un scam les e dose...
pas besoin de musique particuliere pour se taper un mega trip Big Grin
Un petit album de global communication en général ça suffit
Répondre
#29
Un ptit album des Pink Floyd et à toi le surf sur l'arc-en-ciel des états d'âme cosmiques :weed:
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html
 
"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Répondre
#30
Couac a écrit :Un ptit album des Pink Floyd et à toi le surf sur l'arc-en-ciel des états d'âme cosmiques :weed:

https://soundcloud.com/lab51rat/live-at-concrete-292016
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

              Quick Links

              User Links