Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Connaissez-vous le buvard "Acab" ?

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Bonjour,
J'ai récemment pris un buvard ACAB mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait sa composition car le dealer m'a dit 200 microns LSD et 80 microns autre chose, mais je n'ai pas entendu ce qu'il a dit et je ne l'ai pas fait répéter car ça ne me paraissait pas important.
Donc voilà, si quelqu'un sait, je suis preneur !
Merci d'avance !
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
je ne l'ai pas fait répéter car ça ne me paraissait pas important.
...

Des effets différents de tes autres expériences? De ce que tu as pus lire?
Ca peut être beaucoup de choses je pense pas que tu trouveras une réponse, à moins d'avoir eu des effets particuliers.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Qui n'a jamais dis fuck la RDR dans sa vie ? J'étais en teuf, je voulais un buvard, j'ai pas spécialement fait gaffe, mais ça arrive...

Bref, mes autres expériences avec le LSD (au nombre de 3) n'étaient pas concluantes soit parce que le produit n'est pas monté, soit parce que j'avais pris un quart de carton et j'avais des effets mais super légers. Là j'ai pris le carton entier (enfin, un demi puis un autre demi), et pfiouuuuu, ouf ! Fou rire, gros visuels (genre y'avait un gros lag dans le monde, je voyais limite image par image, déformation des formes, etc...) environ 6h d'effet... mais du coup, j'me dis que ce sont les effets normaux du LSD, enfin j'en sais rien x)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Possibilité n°1: tu es tombé sur un gentil vendeur sérieux qui a fait analysé ses buvard et t'as dit qu'il contenait 200µg de LSD + 80µg de iso-LSD (non actif)

Possibilité n°2: T'as mal compris et il t'as juste dit 200µg de LSD

Possibilité n°3: Il t'as dis LSD+ un autre lysergamide ce qui mène à 3a) Il n'y a que de ce lysergamide et il t'as dit LSD pour te rassurer 3b) Il y a les deux

Possibilité n°4: Il as dis LSD+25x-nbome/nboh/nbf et là tu as 4a) Que du nbome/nboh/nbf 4b) Un mélange de nbome/nboh/nbf 4c) LSD+un reste de Nbome/nboh/nbf

Possibilité n°5: Il a fait tremper ses buvard dans je ne sais quelle autre substance dont il pourra y avoir des traces mais pas en quantité active

Possibilité n°6: Il t'as parlé du solvant utilisé et la 6a) tu as LSD+solvant 6b) LSD+nbome/nboh/nbf 6c) lysergamide+solvant

Possibiilté n°7: La possibilité n°7

Fait ton choix ;)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Je pense pas qu'un dealer irait te dire "tiens c'est du lsd avec du solvant"^^
Il se tirerait une balle dans le pied en disant ça !^^

A mon avis il t'a dit ça pour pas que tu sois surpris que l'effet est différent du LSD, vu que ses buvards n'en contiennent pas. Mais vu que LSD c'est plus vendeur que 25xsaloperie, ben voila...

Je me goure peut être, mais c'est ce qui me vient à l'esprit en lisant ton histoire.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Est ce que tu a pris ton buvard sous la langue ou en oral ?
Si tu la bouffé ya déjà moins de chance que sa soit un Nbome !
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Il y a forcément un solvant Mervin, solvant ne veut pas dire coupe.
Ton cristal de LSD si tu le veux en liquide il faut passer par un solvants. Ton nbome aussi soit dit en passant. Donc s'il a utilisé de l'alcool au lieu d'eau distillée il pourrait en parler pour pas que tu soit surpris du gout.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
SHAG a dit:
Il y a forcément un solvant Mervin, solvant ne veut pas dire coupe.
Ton cristal de LSD si tu le veux en liquide il faut passer par un solvants. Ton nbome aussi soit dit en passant. Donc s'il a utilisé de l'alcool au lieu d'eau distillée il pourrait en parler pour pas que tu soit surpris du gout.

Ouais mais les mecs qui vendent au détails c'est pas eux qui imprègnent les cartons en général. Déjà qu'ils savent pas vraiment ce qu'il y a comme "drogue" dessus, alors le solvant utilisé… En plus c'est pas top comme argument de vente.

Puis de toute façon le solvant s'évapore, un buvard n'est pas censé avoir de goût particulier, même si il reste des traces dessus c'est trop infime. Ou alors c'est que le mec a fait n'importe quoi mais il va pas te le dire.

Enfin bon là vu le contexte c'est plutôt genre y'a 2 produits psychoactifs sur le carton, mais on ne saura jamais quoi^^
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
J'avais bien compris ^^

J'ai énuméré toutes les possibilités aussi peu probable qu'elle puisse être, parce qu'on a aucun moyen de répondre à sa question à moins d'être tombé sur le même buvard, la même soirée et d'avoir je ne sais pour quelle raison la réponses.
Donc toutes ces possibilité sont possible même les moins probables. Autant qu'il fasse le choix de sa préféré, ca reviendra au même que si on donnait notre hypothèse sans avoir vécu le trip.

Si on lisant les TR etc.. tu en viens à penser que c'était bien du LSD, nous on pourra pas t'en dire plus, si t'as avaler tu sais que c'est pas un nbome et si c'était un DOx tu l'aurais vu dans les TR, et la seule manière de différencier des lysergamides (les plus courants en tout cas) c'est d'avoir tester les 2 sur le papier on pourras difficilement les différencier à ta place.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai pris peur en voyant le titre du sujet :D

Si tu as pris le buvard c'est plutôt toi qui peut nous dire s'il est dosé à 80 ou 200 :p

Par contre au vu de ce que tu décris et surtout la durée on dirait plutôt un nbome !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je ne m'imaginais pas ce genre de contenu avec un nom de thread qui exprime une certaine animosité envers les représentants des forces de l'ordre.

Y'a pas de ZAD du peutri par contre y'a des peutri à la ZAD (du moins celle de Sivens).
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Bref, mes autres expériences avec le LSD (au nombre de 3) n'étaient pas concluantes soit parce que le produit n'est pas monté, soit parce que j'avais pris un quart de carton et j'avais des effets mais super légers.

J'pense que si t'a pas encore eu d’expérience concluante avec l'acide, t'aura du mal à savoir.
Le jour où tu choperas un bon carton, tu pourra comparer, mais pas mal de prod présentent ces attributs :

Fou rire, gros visuels (genre y'avait un gros lag dans le monde, je voyais limite image par image, déformation des formes, etc...)

Apres j'dirais que c'est plus la confusion mentale qui pourrait t'aider, assez typique avec le LSD, mais encore une fois, sans connaître l'acide, c'est chaud.

Si tu l'as avalé on peut déjà en éliminer certains.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Je l'ai avalé, comme si c'était simplement du LSD, je n'ai pas garder le carton dan ma bouche. Après je sais pas si c'est typique du LSD ou d'autre chose mais pendant bien 12h après la prise j'avais la salive hyper acide voire métallique.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
L'acide n'a absolument aucun goût ;)
Si tu l'as avalé c'est pas un nBOME.
 

BunnyPills

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2012
Messages
188
Moz09 a dit:
Je l'ai avalé, comme si c'était simplement du LSD, je n'ai pas garder le carton dan ma bouche. Après je sais pas si c'est typique du LSD ou d'autre chose mais pendant bien 12h après la prise j'avais la salive hyper acide voire métallique.

Le trip pouvant jouer sur la perception du gout, c'est pas impossible....surtout qu'il n'est pas rare d'entendre dire que le LSD donne un gout "métallique" ou "d'aluminium", dans la bouche.

C'est un peu comme l'impression d'avoir le carton collé dans la gorge, ça me l'a jamais fait non plus, mais c'est assez courant de l'entendre....

Nbome, impossible
DOC, trop court
DOM, trop court

Reste peut être DOB, mais comme ces copains DO ils ont du mal à rentrer sur le toncart, donc à très faible dose...peu être..

Simplement ton deal à peut être dit ça en se disant que tu pourrait faire une différence avec un vrai LSD et en fait t'as eu LSZ ou Al LAD... mais il t'as peut être mis dans le doute pour pas grand chose...

Ou alors une connerie genre comme shit à l'opium,la coke ou je ne sais quoi, pour te convaincre qu'il est meilleur que les autres alors qu'en fait il est tout ce qu'il y a de plus normal.

Par contre tu dis 200 microgrammes (pas microns hein^^), si c'était le cas t'aurais probablement pas redropé pour le sentir, à mon avis, si c'est du LSD il était moins dosé.

D'un autre coté, quand t'as des trips à 200 de LSD, je vois pas pourquoi y rajouter quoique ce soit, vu que sur le marché il sera déjà dans la catégorie "très bons", donc pourquoi y rajouter des choses....

SI c'est fait à la fabrication, l'info du dealos vaut que dalle il sait jamais ce qu'il y a dedans..

Si c'est lui qui a ajouté quelque chose, comme dit plus haut, sur des 200 c'est stupide en plus moi j'aurais peur en ré humidifiant le carton de voir se barrer ce précieux LSD, rien que de toucher avac les doigts c'est pas bon, donc...
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
J'avais déjà des effets avec la première moitié, j'ai simplement redropé pour partir encore plus loin !
 
Haut