Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Congeler le pain durant une longue absence ?

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
Bonjour,

Je dois impérativement m'absenter durant 15 jours, je m'occupe de la décoration d'un festival dans le sud et il sera pour moi impossible de prendre mes deux boxs avec moi.. Je suis au 3eme flush avec celles ci et je me demande si il n'y a pas la possibilité de congeler le pain entre deux flush ? Ou si il n'y aurais pas une autre possibilités pour stopper l'évolution un certains temps..

Lorsque je me suis rendue au Kali Mela en espagne je me suis absenté une semaine et ça s'est très bien passé il n'avais pas encore suffisament grandis... Mais 15 jours ça fais un peu beaucoup.
Si il n'y a pas de solution je laisserais le derniers flush se faire et ça sera les derniers champignons actifs de ma boxe du coup..

Merci d'avance
 

Vinceb67

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
54
Salut ! J'ai deja lu qu'au frigo ca marchait bien. Congelo je sais pas mais frigo ca devrait etre bon. Je laisse la parolr aux plus experimentés ! :)
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
Hello ! Oui, comme le dit Vinceb67, mettre le pain au frigo, ça met la croissance en sommeil..
 
Haut