Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Confusion. (première fois)

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Salut tout le monde! Je viens donc vous racontez ma première prise de dxm qui remonte a hier, c'est encore tout frais dans ma tête... même si c’était un peu le bordel sur le moment:rolleyes:.
Le S&S: chez moi, tapisserie indiennes sur les murs, enceinte pour la musique et mon lit (un matelas pose sur le sol ;).
Le dosage: 18 pilules de 20 mg (e***x), donc 360mg pour mes 60kg.

Je rentre donc des cours, j'arrive chez moi a 11h30 et m'empresse d'avaler tout ça, j'avais déjà fait le test allergique la veille. Je me pose dans ma chambre, je branche l'ipod sur mes enceintes pour pouvoir lancer une playlist toute prête (Jefferson Airplane,Velvet Underground,Jimi Hendrix,Pink Floyd pour finir :grin:) des que la montée arrivera. En attendant je me mate un épisode de ma série préférée: Breaking Bad.

11h30: Avant même la fin de l’épisode je commence a ressentir les premiers effets c'est monte très vite et ça a été super intense, mon corps commence a ne plus vouloir m’obéir parfaitement (ça s’accentuera avec le temps) et ça commence a me grattez dans le dos, je flippe "est ce que j'ai bien fais le test pour l'allergie-oui bien sur-alors pourquoi ça me gratte???" J’essaie de regarder ma peau pour voir si j'ai des rougeurs ou autres mais ma vision est assez flou et me parait lointaine, j'ai l'impression de ne plus être tout a fait dans mon corps (que je contrôle des moins en moins, mes mouvements sont exagérées) je me sens recule par rapport par a port a moi même, dans ma tête (oui ça n'a aucun sens). Le flippe sur l'allergie est passe, je ne me gratte plus, je mets la musique et je vois l'heure ça ne fait que 5 minute que j'ai commence a partir, le temps aussi part en couille, et ça commence a être le bordel dans ma tête.

Confus parce que c'est ma première fois avec un dissiociatif, nouvelles sensation et perception des choses et je ne maîtrise pas trop, je décide de me concentrez sur la musique.
Elle me parait lointaine mais je la ressens bien, un bon feeling, ça me suffit même si je suis toujours confus. Je ferme alors les yeux et la c'est les fractales, les motifs psyché, il y en a même certain moment ou j'arrivais a diriger le tout et faire apparaître les motifs que je veux, ils arrive au même moment ou j'y pense et je me demande alors si ils sont la avant que j'y pense ou vice versa. Bref je voyage c'est ma partie préférée du trip, j'ai écouté toute ma playlist d'un coup (2 heure) en ne rouvrant que très peu de fois le yeux, je n'aimais pas trop les gardées ouvert j'avais une impression de lourdeur et ma vue était encore flou je n'arrivais pas a focus sur un objet plus de 2 secondes, et malgré quelques déformation visuelle sympa et petites fractales je préféré les yeux fermées. Echoes est le morceaux qui m'as transporte le plus, les yeux fermées je voyageais dans un tube et quand j'en suis sortis il y avait un paysage avec un arbre au premier plan et des montagnes derrière, pile au moment ou je me suis dis que j’adorais ce visuel il est partis.

La musique s’arrête. Je me lève, je ne contrôle pas mes mouvements, ils sont super exagérés quand je fais un pas ma jambe part en couille sur le cote avant de revenir sur le sol la ou je voulais qu'elle arrive...sur le coup ça me paraissait délirant, ça ma même fait un peu rigoler, mais je me souviens avoir pense que ça me saoulai aussi (je me souviens plus quand). J'ai une envie donc je me décide a aller au toilette et bim! je suis au toilette, plus aucun souvenir de comment je suis passe de ma chambre au toilette.
Je réussi a envoyer un message a un pote qui doit passer, il arrive a 15h30, il est 15h (merci mon portable, heure du message). Dans le couloir il y a mon chat, je me dis que je vais le caresser un peu, et bim! je le caresse, j'ai des petit coupure comme ça de 1/2 seconde qui laisse une impression chelou.

Je retourne dans ma chambre et je commence a bader, "est ce que je vais rester coince?-Mais non ça va aller, il faut pas s’inquiéter, t'as un pote qui arrive dans 15 minute, stress pas" et j’arrête de stresser en me disant qu'il me ramèneras un peu a la réalité . Je descend pour allez ouvrir a mon pote, il n'est pas encore la, je jette des coups d'oeil, j'ai peur de sortir et tout a coups je vois sa tête derrière un lampadaire(comme dans les dessins animes) ouah je rentre...je rejette un coups d'oeil ça tête est toujours derrière le lampadaire wtf????...je décide d'attendre et il est la, il me regarde:"t'as l'air d'un fou gars"-"ouai j'y ai pensé".

Bon voila après ça je suis redescendu très vite mais doucement, je n'ai ressenti aucune fatigue, rien, retour tranquille a la réalité. En somme j'ai plutôt bien apprécie le trip même si y'a des moments ou ça m'as un peu saoule et j'aurais aime y mettre un terme, notamment a cause du gros bordel que c’était, la confusion. J'en reprendrais a plus petite dose la prochaine fois ou en mixant avec le pamplemousse blanc.
Et Merci d'avoir tout lu :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Tu as trouvé 360mg une dose forte? C'est vrai que ça peut pousser pas mal. :) Surtout pour une première fois, tu aurais peut être du consommer un peu moins, partir sur une découverte de la molécule à plus bas dosage quoi. Experimenter un petit P1, puis un petit P2, et enfin partir sur les plus hauts dosages de P2. :)

En tout cas sympa ton TR. Essaie d'espacer un peu plus tes paragraphes, d'aérer ton texte.

J'me revois beaucoup dans mon dernier trip au dxm quand tu racontes comment tu marchais, ahah, moi aussi j'ai galéré comme pas possible. Impossible de marcher mes jambes étaient bloquées, alors j'ai inventé une démarche tout droit sorti d'un dessin animé qui finalement était encore plus ridicule que celle de robot initial. :D

Bonne continuation.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Merci :) Ce n'est pas que j'ai trouve ça spécialement fort c’était juste une première fois, et je n'ai pas une très grande expérience des psyché (salvia vite fait et un super trip au lsa), je ne m'attendais juste pas trop a ça, et je vais espacer plus t'as raison ;)
 
R

Roc

Invité
Dans l'ensemble t'as quand même bien aimé ton 1er trip ?

Car moi je me rappelle avoir adoré et pas vouloir que ça s'arrête (maintenant par-contre ça m'arrive de me dire que je me fait chier).
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
@Gorgaille, ça m'arrive aussi pendant des trips au DXM de trouver le temps long et de m'ennuyer... De ne pas savoir quoi faire de toute cette défonce...
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'ai aussi eu cette grosse distorsion temporelle lors de mes premiers trips au dxm, mais on s'habitue vite et la disto disparait au bout d'un moment (il a quand même fallu une bonne année de trip tout les mois avant qu'elle ne s'estompe)... C'est dommage car je l'aimais bien (du genre à triper dans un parc avec un pote la nuit, vouloir rentrer, faire le trajet parc-métro en 5min et avoir l'impression d'avoir fais une aventure de plusieurs heures dans la ville, le style d'actions qui te mettent à fond dans ta tête :mrgreen: )
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Oui c'est un peu la même qu'hatsu parce que meme si j'etait chez moi et qu'il y avait l'ordi, la télé,...
Je me sentais pas de me lancer dans des délires videoludiques je préférais la musique et quand la musique c'est termine j'ai commence a me faire un peu chier et dans ma tête c'était "quand tu seras redescendu tu pourras retourner faire ce genre de bail, pas pour l'instant"
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
J'hésite beaucoup avec cette substance, mais le coté musical à l'air plus qu'intéréssant...
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Énorme, la comparaison entre la tête de ton pote derrière le pylône et le cartoon! Bon TR, ça me tente de plus en plus, surtout pour mettre tout ça par écrit afin de ne rien oublier..
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
@weedsmoka: j'ai réfléchi a ce que j'ai ressentis pour la musique et j'en suis arrive a cette conclusion: un disso sépare ton corps et ton esprit, la musique me paraissait lointaine vu que c'est mon corps qui la reçoit mais elle me m'etait quand meme carrément bien, je la ressentais beaucoup, car c'est mon esprit (le cerveau) qui cree mes sensations et mes émotions.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
À propos de la musique, sous dissociatif, il me semble que le mental arrive beaucoup mieux à construire et déconstruire les choses. À en faire une analyse froide, mais très précise. Du coup la musique me paraît plus présente, elle emplit l'espace et acquiert une nouvelle dimension, une nouvelle profondeur, et j'ai ce sentiment très net de "comprendre" la musique.

Mais je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu écris (Sally's)WasteBoy, quoique, encore faut il faire une différence entre l'esprit et le corps. J'irais plutôt dire que les disso noient les perceptions physiques pour renforcer les perceptions mentales. :)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Oui, perso je me sentais "au chaud" quand je fermais les yeux avec la musique :)
Je compte en reprendre en fin de semaine et je voulais savoir si le pamplemousse changeait autre chose a part la lucidité, quoique c'est déjà pas mal...
 
Haut