Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Concours de grosses bites.

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bonjour à tous.
Je trouve que c'est dommage, pour l'image que donne notre section française aux autres psychonauts, que pratiquement chaque topic finisse en pugilat plus ou moins justifié.
Je vous enjoins tous à ne pas cautionner cette état des choses en refusant de répondre aux attaques. Même si vous vous sentez humiliés.

L'agresseur n'en sera que plus isolé. C'est pour le bien de tous, pour tenter aussi de rendre nos discussions un peu plus adultes et ne pas faire croire au quidam qui passe que les "drogués"ont tous 14 ans et font un concours de grosses bites.

Si vous comprenez bien l'anglais, allez donc faire un tour sur la section anglaise et vous verrez ou se situe le niveau des discussions.

Pour ma part, en tant que modérateur de la section "drogues synthétiques" je vais me permettre de prendre plus de liberté vis à vis des posts. Je vais dorénavant supprimer tous les posts mal orthographiés ou écrits en style SMS.
Je vais locker les topics qui s'éloignent trop loin de leur sujet original.
C'est pour une question de bon sens. Un nouveau visiteur arrive sur le forum et se trouve interpellé par un sujet (par exemple les trips reports de RC), j'imagine que ce doit être galère de se taper tous les posts pour se retrouver avec si peu d'informations au final, mais à la place de ça, un concours de grosses bites pour savoir si prendre des psychédéliques c'est bien la journée ou pas. (par exemple, hein, je ne stigmatise personne, c'est juste le dernier bon exemple en date).

Mais, par contre, ce sujet sur les psychédéliques et leur prise en journée ou pas se trouve être un sujet très intéressant (s'il est discuté avec des arguments valables) qui pourrait très bien trouver sa place dans la section "Salon".
Voila.

On sera bientôt tous très fiers de la qualité de notre forum.

Houza !
 

popol

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2006
Messages
84
systemdoll a dit:
Pour ma part, en tant que modérateur de la section "drogues synthétiques" je vais me permettre de prendre plus de liberté vis à vis des posts. Je vais dorénavant supprimer tous les posts mal orthographiés ou écrits en style SMS.
Je vais locker les topics qui s'éloignent trop loin de leur sujet original.

Houza !

¿¿¿C'est l'effet sarkon???Putain ça fait peur!!!!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ah non pas du tout, c'est l'effet Royal !


Mais si vraiment ça vous casse les couilles, je laisse ma place de modérateur, pas de soucis.
 

popol

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2006
Messages
84
Je te conseille de fumer un petit pétard et de te détendre :D :D :D
Si si , un petit pétard thérapeutique :lol: :lol: :lol:
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
et c'est pas en créant un topic avec un nom aussi puéril que ca améliore les choses....
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Mo je trouve que systemdoll à entierrement raison, un peux de rigueur sur les forums français ne ferait pas de mal.
Le style SMS, entierrement d'accord, à proscrir.
La mise en place de topics uniques, et ce dans toutes les sous catégories, pour permettre la regroupement d'informations sur les produits les plus courant pourrais être une bonne chose à mon avis, à condition que ça soit bien fait evidement.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Qui est l'immonde e**** de ****** qui a dit que j'avais une petite bitte?!?!?!

:lol:

Non, moi je suis entièrement d'accord avec toi systemdoll!
Je vois mal l'intéret d'avoir de nombreux post innutiles, méchants et illisibles... Surtout que la qualité de notre bon forum a largement chutter ses derniers temps je trouve...
Et comparé le blocage de post iréspéctueux n'a strictement rien avoir avec le flicage et la surveillance d'une population... Particulièrement quand le forum parle de produits psychoactifs, une certainne rigueur est OBLIGATOIRE!


Bon, tous en coeur: Allez systemdoll!!!!!!
 

popol

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2006
Messages
84
Qui est l'immonde e**** de ****** qui a dit que j'avais une petite bitte?!?!?!

HÉHÉHÉHÉ!!!Voilà je commence le concours avec une photo de KingKong.
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
c'est rigolo ça "un popol" dans un topic sur les grosses bites :lol: :lol: :lol: !!!
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
c'est rigolo ça "un popol" dans un topic sur les grosses bites :lol: :lol: :lol: !!!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
zizi ! bite ! pénis ! petit oiseau ! teub !

oui c'estune bonne idée la gestion des post
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Allez System doll !!!!!! Promis je vote pour toi en 2007 ! :lol:
 
Haut