Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Concernant l'achat légal des RC

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Premièrement bonjour !
je suis un p'tit nouveau sur le forum, mais finalement pas tant que ça puisque je dois avouer venir me renseigner ici pas mal de fois déjà
Comme beaucoup de gens ici, je me considère comme un utilisateur de substances psychoactives "intelligent". C'est à dire que je ne recherche pas la défonce, mais plus l'expérience.
Ma curiosité m'a amené à tester beaucoup de substances très variées, mais toujours avec retenue.
Si j'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de choses, j'ai un faible pour les psychédéliques, que j'apprécie pour leur côté expérience et voyage.

Arrêtons là les présentations. Un post est encore actif, et concerne l'achat de 2c-x légaux, ou tout du moins pas encore illégaux (2c-i, 2c-e...). Je voulais tout simplement avertir la populasse qu'il existe myriades de sites sur le net qui volent les acheteurs. edit/ Plein d'exemples sur le net. conseil : googler le nom du site /fin edit
Bien sûr, vous êtes des grands !
A très bientôt
HD
 
D

Deleted

Invité
Hoffmansdream a dit:
Premièrement bonjour !
je suis un p'tit nouveau sur le forum, mais finalement pas tant que ça puisque je dois avouer venir me renseigner ici pas mal de fois déjà
Comme beaucoup de gens ici, je me considère comme un utilisateur de substances psychoactives "intelligent". C'est à dire que je ne recherche pas la défonce, mais plus l'expérience.
Ma curiosité m'a amené à tester beaucoup de substances très variées, mais toujours avec retenue.
Si j'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de choses, j'ai un faible pour les psychédéliques, que j'apprécie pour leur côté expérience et voyage.

Arrêtons là les présentations. Un post est encore actif, et concerne l'achat de 2c-x légaux, ou tout du moins pas encore illégaux (2c-i, 2c-e...). Je voulais tout simplement avertir la populasse qu'il existe myriades de sites sur le net qui volent les acheteurs. En fait, j'ai été lontemps intéressé, j'ai fini par abandonné l'idée vu qu'à chaque fois que je googlais le site je tombais sur un témoignage de scam. Attention à vous, donc !

A très bientôt
HD

on dit bonjour ICI

et heuuu je trouve que la fin de ton post ressemble enormement a une demande de
source?
vente ?

enfin . je le dis cash , jaime pas beaucoup
pas assez explicite pour lock .... mais .
ça me derrange un peu quand même tu voudrais pas reformuler la fin stp ?

edit : et chuis parano je sais . mais , justement pour ça chuis là , et en vie ^^
mais merci pour la mise en garde , mais je pense que nos membres sont tres bien conscient du danger du scam ou de la qualité...
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Ca va... Ca va... :D
désolé, pas l'habitude des habitudes de vieux briscards !
Et même temps je parle pas de trucs illégaux...
Pas de souci !
"ça vous va comme ça ou je fais plus court sur les côtés?"

Merci pour le p'tit lien !
 
Haut