Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Compulsion de prise de drogue

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonne journée a tous !

Je viens rarement lancé des threads sur moi puisqu'en général tout vas bien cependant en ce moment c'est pas tout a fait vrai

Remise dans le contexte, sa fait 6 ans que je prod ardamment,
pendant 2 ans ce fut la folie, tawa a droit a gauche mega after etc.... de bon souvenir mais paradoxalement je ne voudrais pas les revivrent.

Il y a deux ans j'ai rencontré ma tendre, notre amour était parfait, nous etions fait l'un pour l'autre,heureusement qu'elle fut la pour moi :heart: bref je l'aimais et elle aussi .... la drogue a en partie abimé cette relation .... Bien sur en tout etre raisonner que je suis, et aussi et surtout pour ne pas encore plus briser l'amour et d'esperer pourvoir recoller les morceaux cassé; je me dois de réduire et a terme revenir a une consommation 'normal' (tenir jusqu'au week end c deja bien :/ )

Bon j'ai réussis a réduire un peu de manière general, je me suis meme proscrit d'acheter certain prod ... mais le probleme réside dans cette insatiable envie de "defonce" ... je ne suis pas droguer a quelque substance en particulier (si peut etre benzo, hélas) mais plutot a n'importe quelle autre état modifié de conscience ? J'en sais trop rien

Toujours est t'il que sa va faire + d'1 semaine que je binge du speed (en oral et par petite dose) je me force a manger un peu et siester des 3-4H quand je peux

M'enfin le problème résoude surtout dans le fait que t'en qui y'en a, je vais craquer ou si c'est pas du stimulant sa sera alcool + benzo, mais stimulant le craving/addiction sur le long terme rend sa malsain...

Si sa vous vous aussi, faites moi part de vos petites astuces pour cassé en pleine semaine un binge de deja plusieur jours :p
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Si sa vous vous aussi, faites moi part de vos petites astuces pour cassé en pleine semaine un binge de deja plusieur jours :p
y'a pas 36 solution, les chiotes.....

fais passer le pochon par le trou des toilette!!!
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
oooh merde.... y'en bien encore + de 20Gr et aussi ... :/ je suis en quelque sorte coincé
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Réduit les doses, laisse ton pochon chez un pote, fais du sport, prends le soleil si t'en as, massages, relaxation, infusion de plantes calmantes... N'essaye pas non plus de substituer, se sortir d'une mauvaise situation pour se mettre dans une autre c'est pas souhaitable.

J'ai jamais bingé de speed (enfin genre 2 jours quoi) mais voilà ce que je peux te dire.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tant que tu en auras, tu sais toi même que c'est mort pour arrêter...

Surtout qu'il s'agit de stim.
Une fois la machine enclenchée sur plusieurs jours c'est plus la fin du pochon qui délimitera la fin de la binge, plus que la volonté.

Donc soit tu te débarrasse du truc, soit tu vas finir par voir le fond... du pochon...^^

Si tu n'as personne a qui confier ton matos il te reste la solution que le Plugaytor m'avait donné un jour, la lettre du sage drogué.
Tu achètes a la poste une lettre suivi 150g, ça vaut 3,5€ et c'est une petite boite en carton. C'est suivi et t'as pas besoin de filer ton identité.
Tu postes tout ton matos le samedi matin en ne gardant rien sur toi, et tu as 3 a 4 jours devant toi avant de le voir revenir chez toi.
En espérant bien sur que ce laps de temps soit suffisant pour rompre le craving...

Sinon la soluce ultime. Les chiottes....
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Edit de Ubik : du coup j'édite aussi ton message. On évite de faire les cons les amis, merci de l'avoir pointé Orange.
 
Haut