Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Compte inutilisé à donner (dmt nexus)

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Salut

Je recherche un compte DMT nexus , c'est un vieux forum et j'ai plus les identifiants de mon compte ou alors je n'en ai jamais créé :? ça date
leur forum ne reçois plus de nouveau membres...

est ce qu'une personne du forum a un compte inutilisé qu'il pourrait me céder?

cordialement
groovie
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Bien sur que si de nouveaux membres s'inscrivent mais l'inscription se fait seulement le dimanche si je souviens bien.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
C'est bon, bien vue !! merci
étrange le truc du dimanche ^^
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Inscription un jour par semaine pour éviter un afflux de kikoo lol qui s'inscrivent juste comme ça. Il faut au moins faire l’effort de venir le bon jour et supporter l'immmmmence frustration de ne pas pouvoir s'inscrire immédiatement. Ça pré-filtre un peu.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et ptet que comme ça l'admin est présent le dimanche et peut vérifier si c'est pas des bots, s'ils vont se présenter (je connais pas leurs règles, jsais pas si y faut).
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
non pas besoin par contre faut sucer pour être "full membre"
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Sucer est une technique qui, comme IRL, peut fonctionner. Mais poster des choses sensées voir intéressantes en est une autre tout aussi efficace bien que parfois perçue comme contraignante du fait des efforts demandés et du délai induit avant promotion au statut de "full member". Statut au demeurant pas nécessaire pour accéder à toutes les info disponibles. Les seules restrictions sont l'impossibilité de poster directement (mais possible indirectement) dans de nombreuses sections du forum et pour les chats un accès limité au "welcome area" beaucoup moins actif que les autres chats.
 
Haut