Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Composition Blend Ab-fubinaca

afrenchguy

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
18
Ab fubinaca





220px-AB-FUBINACA_structure.png

Bonjours a toute et a tous :)
C'est mon premiers post sur psychonaut donc j’espère ne pas enfreindre les régles :smirk:
Je vais vous parlez de la molécules AB-FUBINACA (oui il a déjà un post sur ce noïd mais je compte parler d'autre choses à sont sujet :tear:)



J'avais un "dealers" qui ma vendu 5g d'un blend mélanger avec de l'ab-fubinaca.
Grosse défonce durant une bonne heures similaire a une bonne indica...

Bref, venant on au faite, mon dealers n'a plus montrer signe de vie depuis pas mal de temps, et je suis en quête de faire mon propre blend, j'ai donc acheter sur un shop de l'ab-fubinaca et je vais la recevoir dans peu de temp (espérons le!) :p
Le problème c'est que niveaux cannabinoides je n'y connais rien, ne voulant pas jouer les apprentis chimistes je préfère m'adresser d'abord a vous :smirk:

Je vais partir d'un mélange d’épice (damiana précisément) ou je vais vaporiser a l'aide d'un vaporisateur l'ab fubinaca sur les epices.
Mais....
Quelqu’un aurais une idée des dosages ? Je dissous l'ab fubinaca a de l'eau ? ( même si je la recois en état liquide et non en poudre?)*
Je suis vraiment novice dans ce monde, mais je ne demande que d'apprendre :grin:

Voila voila merci de votre (futur)aide:)



 
G

Guest

Invité
Salut afrenchguy.
Bon d'abord ce qui m'interpelle c'est cette histoire de forme liquide. Ca m'inspire pas confiance,mais bon peut être que je suis plus a la page.
Ensuite pour faire une blend il vaut mieux utiliser un solvant,même si la molécule est hydrosoluble l'eau n'est pas facile a fair évaporer.
Pour les dosages je ne peux te renseigner car je ne connais pas ce noids.

Pour la méthode un petit topic:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/48890-cannabinoids-le-blend-maison.html

Sinon sache que la consommation des cannabinoids de synthèse n'est pas sans danger,ce n'est pas de la weed,une surdose ou une consommation régulière peuvent avoir des conséquences très graves.
http://www.psychonaut.com/reduction...ynthetiques-et-insuffisance-renale-aigue.html
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/46833-ur-144-et-immunosuppression.html
 

afrenchguy

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
18
yoshinabis a dit:
Salut afrenchguy.
Bon d'abord ce qui m'interpelle c'est cette histoire de forme liquide. Ca m'inspire pas confiance,mais bon peut être que je suis plus a la page.
Ensuite pour faire une blend il vaut mieux utiliser un solvant,même si la molécule est hydrosoluble l'eau n'est pas facile a fair évaporer.
Pour les dosages je ne peux te renseigner car je ne connais pas ce noids.

Pour la méthode un petit topic:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/48890-cannabinoids-le-blend-maison.html

Sinon sache que la consommation des cannabinoids de synthèse n'est pas sans danger,ce n'est pas de la weed,une surdose ou une consommation régulière peuvent avoir des conséquences très graves.
http://www.psychonaut.com/reduction...ynthetiques-et-insuffisance-renale-aigue.html
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/46833-ur-144-et-immunosuppression.html

Merci de ta reponce :D
Oui je prend conscience que les noids sont dangeureux ( j'en fume vraiment de temp en temp sinon sa reste ma bonne Marie Jeanne :nod: )
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:weed:
j'apporte rien à l'édifice mais comme notre bon vieux yoshi est passé je me permets juste

[video=youtube;NH-8L1iZq20]
bref les noïds j'en péfli comme la peste
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Salut tous le monde, j'ai une question h.s mais je demande quand même :), j'aimerai me faire un blend psychédélique, parmi les 4 Aco, 4 Ho, 5 Meo certaines peuvent elles résisté à la combustion et donc être fumé comme un cannabinoid, Merciiii
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Yoshi t'es là ? je pige pas le chinois !

lol paupiette Bonsoir , sans rancune hein ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Paupiette a dit:
Salut tous le monde, j'ai une question h.s mais je demande quand même :), j'aimerai me faire un blend psychédélique, parmi les 4 Aco, 4 Ho, 5 Meo certaines peuvent elles résisté à la combustion et donc être fumé comme un cannabinoid, Merciiii


Idée tellement originale (c'ey pas méchant ma chère Paupiette), mais là, c'est barré comme question !!!
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Je comprend pas votre réaction :oops:

Mes amies me prennent pour une junkie quand je sort ma poudre blanche et mon ampoule brisé, ya pas moyen de mettre du Met ou Mipt sur d'la verdure et la fumé dans une feuille slim ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Prépare tes sticks à l'avance ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais ils sont fumables en cigarette ces bordels ?
 

afrenchguy

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
18
yoshinabis a dit:
Salut Yoshi, j'ai contacter mon anciens "amis"
Sa reponce? Il me dit que pour 50gr de préparation il met 2.5gr d'ab-fubinaca :retard:
Sa me parait dé-mesurer! J'ai essayer de regarder sur le net les dosages, je pourrais m'approcher des dosages de l'akb48 mais en y allant mollo quand même...
Pour 50gr de préparation de blend j'avais penser 400 mg au mieux, sa semble correcte?
 
G

Guest

Invité
Ca dépend si tu veux consommer ton mélange pur ou pas?
Grosso modo tu fais 100 petits joints 1 feuille avec 50g de tabac(donc 0,5g de tabac par stick)
Et tu vas te retrouver avec un mix qui sera dosé a 8mg de noids par g de tabac.(donc 4mg par stick)

N'ayant jamais consommé ce cannabinoid, je ne saurais te dire si ce dosage est approprié.
Je te dirais seulement qu'en cas de doute, il vaut mieux diminuer ton dosage, quittes a faire des grosses clopes si cela s'avère trop leger, plutot que de te retrouver avec un mix sur dosé ou la moindre latte de trop te feras partir en vrille.
 

afrenchguy

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2013
Messages
18
yoshinabis a dit:
Ca dépend si tu veux consommer ton mélange pur ou pas?
Grosso modo tu fais 100 petits joints 1 feuille avec 50g de tabac(donc 0,5g de tabac par stick)
Et tu vas te retrouver avec un mix qui sera dosé a 8mg de noids par g de tabac.(donc 4mg par stick)

N'ayant jamais consommé ce cannabinoid, je ne saurais te dire si ce dosage est approprié.
Je te dirais seulement qu'en cas de doute, il vaut mieux diminuer ton dosage, quittes a faire des grosses clopes si cela s'avère trop leger, plutot que de te retrouver avec un mix sur dosé ou la moindre latte de trop te feras partir en vrille.

Je compte consommer mon blend dans des feuilles slim et de le fumer avec du tabac ( comme avec de la beuh ) comme j'ai pu voir sur le net il faut y aller mollo sur le dosage, donc 2.5gr pour 50 gr de damiana sa me parais dé mesurer :retard:
 
Haut