Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Sujet de la semaine] 4-HO-EPT

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Petit topic sur cette nouvelle tryptamine que j'ai commencé à tester et que je trouve plutôt prometteuse. Pour le moment il y a pas beaucoup d'avis sur elle (surtout en français) et j'ai testé que des doses soft donc d'autres témoignages ou TR sont les bienvenues !
Aussi j'ai pas spécialement tenu de notes et je suis pas un pro de la description d'effet psychédéliques donc si vous avez des questions hésitez pas.
 
Topic Bluelight : http://www.bluelight.org/vb/threads/805165-The-Big-amp-Dandy-4-HO-EPT-Thread[/LEFT]
Erowid : https://erowid.org/experiences/subs/exp_4HOEPT.shtml[/LEFT]


Voilà ce que j'en ai retenu pour le moment, je prend en oral 3/4 heures après avoir mangé :

Le threshold se situe aux alentours des 6/7mg chez moi, on sent que le produit est là et que c'est une tryptamine mais pas de différence flagrante avec les autres 4-sub-tryptamines que j'ai pu tester. Évidemment chacun est différent et vu le peu d'infos pour le moment mieux vaut commencer par 0.5mg et augmenter progressivement les doses.

12/13 mg :

Petite monté discrète et rapide 30mn après avoir avalé le produit avec un peu d'eau (goût dégueulasse of course). A ce stade ça me fait penser à une petite dose de 4-ho-met, le bodyload en moins.
J'ai le smile, je suis bien dans le monde tryptaminique mais je reste parfaitement lucide, mes pensés ne vont pas dans tout les sens, je suis juste bien. Honnêtement à cette dose là cette molécule a rien d’exceptionnelle comparée aux autres dans le même genre mais ça reste très sympa. En fixant un peu certains motifs j'arrive à forcer quelques hallu mais rien d’extraordinaire.
A peu près heure après la monté je m'allume un petit joint histoire de booster tout ça et... ça fait strictement rien, j'ai l'impression d'être plus défoncé à la weed qu'au 4-ho-ept, je suis plutôt déçu. Ca m'a pas empêché de rigoler comme un con devant Harold et Kumar.

Je dirais que la puissance est à peu près égal à 1g de cubensis sec, voir moins. Du coup c'était une bonne dose pour commencer mais on reste un peu sur sa faim... J'ai pas fait gaffe à l'heure mais le trip a pas dépassé les 3h/3h30 je dirais.

23/25 mg :

0:20mn : La monté commence déjà. Elle est un peu plus rude que les autres fois sans que ce soit la panique non plus : j'ai froid, les jambes sont lourdes et j'arrête pas de bailler, symptômes assez classiques chez moi avec ce genre de produit. Je suis aussi un peu angoissé mais je pense que c'est simplement du au fait de tester un nouveau dosage de ce RC.
5-10 minutes après l'euphorie est déjà là et je ne fais plus attention à tout ça, je commence alors à mettre un peu de musique.

+1h : La monté est finie et je suis à fond dans la musique, je suis franchement bien et j'ai envie de rien à part rester affalé dans mon canapé et faire le tour de ma playlist. Je suis pas totalement HS à cause d'un effet sédatif comme avec le 4-aco-dmt, j'ai même plutôt la patate mais je préfère profiter du moment présent comme un bon gros hippie.
Par contre niveau visuels c'est le néant, même les CEV étaient pas ouf.

+2h : La musique commence à me saouler donc je roule un petit pétard histoire de voir si cette fois ça change quelque chose. Et oui là pas de surprises les visuels commencent à arriver, les murs commencent à respirer, la télé fait des vagues et j'ai pas mal de tracers, j'imagine qu'il faut augmenter un peu la dose pour avoir de vrai hallu sans cannabis.
Mais les hallu c'est pas le plus important; mon euphorie du début n'a pas bougé et j'ai l'impression d'être totalement lucide malgrès les quelques idées à la con qui me passe par la tête et ça malgrès le cannabis qui d'habitude me fait vite vriller. Je me rend compte qu'en faite cette molécule n'a pas l'air de marcher par vague comme les autres, le plateau est stable et ça c'est franchement sympa !
Les 2h suivantes je vais les passer à fumer des joints en écoutant de la musique et en me baladant un peu, j'avais l'impression d'avoir retrouvé le kiff et l'excitation de mes premiers trips aux champis, mais avec une molécule différente et plus "safe", le côté tranquille de 4-ho-met mais avec un petit truc en plus qui rend le trip encore plus vivant, je pense qu'à plus haute dose le 4-ho-ept est plus introspectif que son cousin, à vérifier. Du coup ça m'a rendu encore plus heureux :D

A peu près 4h après le début de la monté le trip s'est fini tranquillement, sans trop d'after effect, donc le trip a duré un peu plus de 4h, mais ça aurait surement duré un peu moins sans cannabis.



Bref la prochaine fois j'attaquerais les doses sérieuses qui si on en croit les quelques tr sur bluelight se situe vers 40/50mg (à prendre avec des pincettes évidemment) mais pour le moment je fais une petite pause, donc si  d'autres ont testé cette molécule hésitez pas, je ferais surement un vrai TR dans 1 ou 2 mois.​
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Super intéressant le report!
Je suis un grand fan de 4-ho-met éhé, j'aimerais bien savoir si la 4-ho-ept vaut vraiment la peine d'être testée et ce qu'elle apporte en plus (enfin t'as expliqué mais c'était pas super détaillé). Ce prod m'intéresse mais si il n'a rien de spécial par rapport à la métocine ça donne tout de suite moins envie ^^

Tu préfères lequel pour l'instant?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Difficile de comparer vu ma maigre expérience avec le 4-ho-ept mais il a de bonnes chance de finir numéro 2 derrière les champi.

J'adore le 4-ho-met mais je le trouve un peu trop lisse, dans le sens où tu passes un bon moment, tu rigoles et c'est surement la tryptamine la plus safe niveau mental si tu montes pas trop dans les dosages mais j'ai jamais eu de grosses introspections bien sérieuses ou de moment exceptionnels comme j'ai pu en avoir avec les champis. C'est une molécule plus récréative que psychonautique chez moi, je passe plus de temps à rigoler devant les hallu qu'à faire autre chose au final.

Alors qu'avec le 4-ho-ept j'ai non seulement la tranquillité d'esprit du 4-ho-met mais en plus j'ai bien senti que je pouvais partir bien loin, les phases introspectifs viennent toute seule sans que ce soit le bordel, et apparemment plus on augmente les dosages plus le côté introspectif prend le dessus sur le reste. Là j'avais + envie de me poser et réfléchir à des trucs, sérieux ou pas, c'est un autre état d'esprit quoi.

Après c'est mes goûts donc ça parlera peut être pas à tout le monde mais ça reste une molécule bien différente du 4-HO-MET. Je suis vraiment naze pour décrire l'ambiance ou les effets dans les détails mais au final les 2 molécules n'ont pas grand chose à voir, je compare avec les molécules que je connais mais c'est une expérience totalement différente. Beaucoup comparent le 4-ho-ept au 4-ho-dpt mais je l'ai pas encore testé...

Donc bon pour répondre à ta question le 4-ho-ept est une nouvelle expérience par rapport au 4-ho-met ou aux autres tryptamines du même style, après à toi de voir si c'est ce que tu recherches ou pas. En plus on réagit pas tous pareil aux même molécules donc c'est toujours difficile de faire des classements objectifs, le gouts, les couleurs toussa ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
J'aime bien le côté introspectif des psychés et je trouvais justement que la 4-ho-met remplissait pas trop cette function malheureusement, du coup si un analogue fait mieux le taf qu'elle il vaut la peine d'être essayé!
Merci beaucoup pour l'info ^^
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Très intéressant. A tester si c’est encore mieux que la chomette. Merci.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Cool report j'avais même pas entendu parler de la molécule. C'est bien tentant si c'est pas aussi naïf que le 4-ho-met, en effet ^^

(Ah, p'tet que rename le topic en "test du 4-ho-ept" attirera plus de monde, là on dirait que tu cherches des gens qui ont testé)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Hey, ça correspond exactement au principe de weekly thread que je voulais mettre en place, ou chacun poste ses expérience question etc avec une molécule une fois par semaine pour donner un axe de réflexion. Ca te dérange si je déplace le thread vers une section comme ça ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Le but à la base c'était effectivement de voir si je pouvais avoir d'autres retour sur cette molécule et en profiter pour faire un topic en français histoire que quand on cherche des infos dessus on tombe direct sur le forum.
Y'a pas mal de nouvelles molécules plutôt prometteuses qui sont sortis ces derniers temps et y'a 0 infos infos dessus en français, c'est dommage !

Du coup Cookie tu fais ce que tu veux, déplace, change le titre, modifie si tu trouves qu'il manque des infos... c'est toi le patron :D
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ouep on peut pas forcer les gens à se droguer pour répondre au sujet de la semaine malheureusement :D

Je ferais surement un topic sur la DCK bientôt y'aura peut être un peu plus d'amateur ou au moins de gens qui ont testé...
 
Haut