Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La DMT et ses combinaisons

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
74
Bonjour !

Je prends de la DMT assez régulièrement depuis un moment maintenant, et je n’ai encore jamais expérimenté de combo ( faute d’occasion propice plus que d’envie ). 
J’ai tenté deux fois après avoir vaporisé de la weed mais les deux fois ça a échoué. 

Quelle est votre expérience de combinaisons avec ce produit ? Ceux qui m’intéressent pourraient notamment être avec la weed, le Lsd ou 2C-B et dans une moindre mesure avec de la Mdma mais je ne suis pas sûr que ce dernier soit bien intéressant. 

Je me doute que beaucoup ne verront pas l’utilité de faire une combinaison avec la Dmt mais c’est quelque chose dont j’ai vraiment envie et j’aimerai donc bien avoir l’avis de certains qui en ont déjà fait pour orienter et mieux visualiser mes futures tentatives ! 

Mon frère a accidentellement fait de la 5-Meo-Dmt avec un fond de DMT dans le vaporisateur ça l’a fait décollé comme jamais. C’était bien sûr accidentel et je crois que ce combo est déconseillé. 

PS: Je me permet de reprendre la formulation du titre du post d’Alpha Centauri avec la Ketamine car il est bien et je trouve que ca peut être cool d’avoir des pages de ce type par produit. 

Bisous :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut ! J’ai jamais pris de DMT alors je vais pas donner d’avis perso. Juste pour signaler que sur Mixtures on a déjà remplis deux pages concernant la DMT :

Avec la MDMA : https://mixtures.info/fr/combo/dmt+mdma/

Et avec le protoxyde d’azote :
https://mixtures.info/fr/combo/nitrous-oxide+dmt/

Concernant les autres combos, tu trouveras des TR sur Erowid et sûrement des infos sur Reddit.

N’hésite pas à nous faire des TRs c’est toujours utile :)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Il y avait @mighty yo me semble t'il qui avait fait des retours sur champi + dmt
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Alors pour ma part,

Dmt + lsd je trouve que ça se mélange plutôt bien, synergie certaine mais pas non plus violente et de courte durée.

Dmt + weed par contre je trouve ça assez psychotique comme trip, ça amplifie à mort les effets mais ils se mélangent trop à la weed et ca deviens bizarre.

Dmt + 2c-b pas test mais ça doit etre du même style que dmt + lsd, après j'en sais rien du tout.

Dmt + mdma ça n'apporte pas grand chose de plus, la dmt prend le dessus, c'est peut être moins angoissant je sais pas, en tout cas j'ai pas vu de différences probantes.

Dmt + mdma + Lsd c'est comme dmt + Lsd en vrai la mdma *-) ptêtre ça synergise j'en sais rien, mais j'crois qu'en vrai ça rajoute pas grand chose.

Après c'est très individuel et différent pour chacun.
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
74
Oh chouette merci pour vos réponses ! 
Je vous ferai un petit retour aussi quand j’en aurait testé alors :)
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Un peu compliqué de te faire un vrai retour vu le peu d'xp que j'ai avec la DMT, mais sur une fin d'AMT j'ai topé de la DMT et le trip m'a semblé plus long que les autres, un peu plus profond et intense. Le dosage de DMT était assez léger pourtant.
 
Haut