Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HXE Hydroxetamine

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bonjour, 

Nouveau disso sorti tout droit d'un labo tenu par des lézards et tant attendu pour certains d'entre vous :

https://*************/162-large_default/hxe.jpg

Des avis ? Des retours ?

Un certain PaRa me souffle à l'oreille que cette molécule doit avoir un certain potentiel.

J'pense qu'on peut essayer de regrouper toutes les informations la concernant ici, comme on l'a fait pour la DMXE.

À vos plumes psychonauts !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Déjà vu la gueule c'est bien une arylcyclo, ça me plait. La MXP j'aimais bien mais j'ai vraiment l'impression que les diaryls dont elle fait partie sont plus crades perso.

Edit, après ça veut pas dire qu'elle est forcément clean hein^^ C'est juste une remarque liée à mes précédentes expériences.




Comme ça n'a pas l'air d'être connu par tout le monde je m'excuse pour les raccourcis.

Diaryl= diarylethylamine
Arylcyclo= arylcyclohexylamine
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
sur le shop elle est un tout petit peu plus cher que la DMXE, peut etre est elle plus potente???

ça me fais de l'oeil!!!

edit, j'ai lue sur rédit que c'est cher à fabriquer!

Nouveau disso sorti tout droit d'un labo tenu par des lézards

des reptiliens plus exactement!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Après c'est peut être du marketing, perso j'attends des reports avant de me lancer ou non.

J'me contente de la dmxe pour l'instant et j'évite de me tartiner des dissos comme autrefois, pas envie d'avoir une tolérance de teletubbies.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Bon alors premier test Mardi soir dans la nuit pour ma part ;)
Je vous résume mes première impressions sur cette dernière ;)
Alors que dire sur cette putin de HXE ?!
Putin ca va pas être facile à décrire ni as à raconter mais ouais ca m'as un peu laisser sur le cul une bonne Aryl's (imo).
Je la préfère dans l'intégralité de l'expérience que j'ai vécue ce soir là à la DMXE (Mais c'est le premier test...)
Alors même si ca à était moins simple à travailler que de la MXE et la DMXE (qui monte plus vite et est plus spectaculaire au niveau visuel ainsi que dans sa montée) ou une MXPr / MXiPr....
Pour ce qui est du dosage j'ai du en tout m'envoyer dans les 90mg (Note : Forte tolérance aux Dissociatifs) pour un effet typé Hole qui m'as rappelée un bon gros M-Hole au niveau mental et des sensations corporels et due au fait que je me téléportais dans pas mal de visions et versions différentes de ma chambre...

Mon Lit était un véritable vaisseau...
Alors pour ce test initial et pour ma part beaucoup moins visuelle que la DMXE (mais des impressions de profondeur et d'être dans de grands corridors yeux ouverts dans ma chambre par intermittence mais j'ai passer la totalité de l'expérience a fermer les yeux les entrouvant de temps en temps...)...
La molécule est très peu soluble j'ai galérer à dissoudre 50mg dans 2ml ca ma rappelle en ce sens le 3-HO-PCP ou le 3-HO-PCE qui sont soluble mais se solubilise beaucoup plus lentement...
La j'avais l'impression d'avoir du Skenan et la couleur de mon eau était laiteuse /craie avec des traces non solubilisées...
Niveau odeur l'impression que ca sent le renfermé assez différents des odeurs d'Aryl's que je connais...

J'ai donc préparé 50mg pour 2ml pour une dose initial de 25mg...J'ai donc plug 1ml de ce mélange à moitié solubilisé...
Ces 25mg en plug ne me faisant absolument rien et le mélange toujours aussi relou et peu soluble je me décide à plugger l'intégralité soit les 25mg restant donc j'arrive à 50mg au total en 30min après le premier plug...
La déception, je sent rien, je me dit c'est chiant mais il faut au moins que j'arrive a palper l'ombre d'un threshold ou d'un début de plateau.... (Note à ce moment la je vais chercher mon pochon pour redoser et coupe Netflix ne sentant pas d'effets d'immersion se pointait je choppe mon MP3 et mes écouteurs et balance l'album Superjudge de Monster Magnet au niveau du temps de montée et de début d'effets ca peut avoir une valeur indicative temporel pask je ressors pas d'un gros hole qui m'as chamboulé mais d'une bonne expérience disso qui m'as putin de reboosté... là tout de suite j'ai l'impression d'etre en afterglow de Mixie )
Bref à ce moment ou je coupe Netflix et me met dans le noir total avec cet album il est 1h30 environ (je crois) la prise en plug s'étant fait a 1h00 pile...
Je dose environ l'équivalent de ce que je me rappelle être 50mg dans ma cup lors du premier plug en termes de poudres mais je fait exprès d'en mettre un peu moins toute fois je dirais donc 40mg étaler sur ma bibliothèque/ table de chevet... sachant que la poudre ne va pas se solubiliser par magie je décide de sniffer la moitié de la pile de ces 40mg / 30mg au minimum je voulais pas faire le fou... Donc rajout de 20mg environ a 1h30 puis ne sentant toujours que peu d'effets je me dit que vu comment c'était peu soluble dans la cup la voie nasale va pas faire des merveilles... je décide d'avaler une bonne partie du drip sniffer et de faire passer ca en nasal / oral... le temps d'arriver à la fin de l'album ( donc dans les 45 50min je commence a sentir des effets dissos reconnaissable se pointer... mais c'est hyper léger je sentais mon estomac travailler la poudre et je me dit que je vais quand même faire gaffe le produit à tendance à monter lentement j'ai l'impression et je suis sur du nasal -> oral je décide dans la foulée sur la dernière piste de l'album qui est une putin de track d'ailleurs de lécher le reste de poudre non sniffé pour une absorption en sublingual / oral car j'ai pas garder si longtemps que ca la poudre... en tout j'y reviendrai deux fois car j'ai lecher dans un premier temps je dirais aux alentours de 2h et plus puis est attendu un chouia mais je sentais que ca commencer à monter et peur d'etre frustrer et me disant qu'il fallait que j'atteigne un plateaux je décide de tout finir en sublingual.... je pense avoir un bon début vers 2h pour que cela peak aux alentours de 3h la je peux plus vraiment donner d'heures.... Mais juste après du coup l'album de Monster Magnet je me met World of Sleepers de CBL et la c'est le début d'un voyage en moi même et avec la musique
j'enchaine dans la foulé ptetre un autre album de Carbon Based Lifeforms... Je peux ouvrir les yeux a tout moment même si je n'ai aucune envie de bouger je commence à me fondre dans la musique à cet Instant T je suis la musique de CBL et j'avance dans des strates de mon imagination, sublimé par des effets corporels propres aux dissos (impression d'être un géant, puis minuscule j'en finit par être un simple atome ) ca travail pas mal mentalement mine de rien... Et je suis bien surpris tout en kiffant sans être dans un gros BORDEL je joue avec les différentes perspectives de ma chambre quand j'ouvre les yeux j'ai du rester dans cet état de contemplation et de contentement aux sons de CBL jusqu'à bien 5h du mat
Afterglow sympatoche je galère à dormir, je prend mon traitement tranxene vers 5h quand je ne sens plus les effets puis je croque une quétiapine 50mg... toujours pas sommeil mais je ferme les yeux et repose mon visage, je vais pisser vers 8h décide de drop un buvard de flinitrazolam j'ai du finir par m'endormir dans la foulée réveil vers 12h20 pour prendre mon Orobupré
Verdict je pense que la molécule a un haut potentiel j'ai trouvé ça assez magique cela dit ca reste assez unique et différent de la MXE et la DMXE ca m'avait l'air bien smooth tout en ayant un aspect magique à la Mixie que je n'ai pas forcément trouvé dans la DMXE... même si elle à son propre univers elle aussi ;)
Elle est différente de Mixie mais je comprend mieux que la HXE soit un des métabolites de la MXE apparemment...

Personnellement là je suis pas dans les meilleurs conditions qu'il soit pour explorer a son plein potentiel (étant revenu chez mes parents pendant le COVID de ses morts et cherchant un nouvel appart dans lequel je suis censé aménager en mi / fin Février ) de plus j'attend au moins quelques semaines avant de réitérer l'expérience ainsi que de plus amples reports
Mais d'ici Vendredi ou Samedi au plus tôt je pense partir sur un 70mg Sublingual (me semble le plus efficace par rapport au fait qu'elle est peu soluble et que j'ai toujours préférer les Aryl's en rectal ou sub / oral ceci dit peut être de nouveaux tests en nasal mais selon moi inutile le potentiel basculant plus vers l'oral et le sublingual pour cette dernière...) peut être même 60mg
au final la partie limite Hole avait un coté magique et contemplatif mais le fait que la poudre je trouve ne monte pas super vite en nasal j'ai trouvé et que je suis pas coutumier de l'oral avec les dissos m'as pas mal déstabilisé
et idem pour le plug donc qui s'est avéré un léger échec (après à voir dans 2ml de vodka comment ca se comporte et à plus haut dosages ?) donc je pense c'est pas forcément la meilleur ROA's en soit...
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Deuxième post sur la molécule comme promis j'ai refait un test ce vendredi ayant était dans de bonne conditions pour explorer les mondes dissociés et mon inconscient ;)

Déjà on va parler du temps de montée de cette molécule que je trouve est hyper long ce qui est plutot frustrant mais m'as conduit à plusieurs redrops à revenir sur ce que je disais concernant la voie nasal ;)
Elle est bel et bien active et plus rapide pour le coup j'aurais du sniffer une bonne ligne direct après ma prise Sub /Oral ;)
J'aurais était dans le nerf centrale plus rapidement...
Au niveau des dosages j'ai en tout et pour tout consommé dans la nuit à partir de 00h00 jusqu'au dernier drop en insufflation aux alentours de 3h00 du matin pour une expérience dissociative très marquée et ressemblante au M-Hole (chose que je n'ai pas tout a fait avec la DMXE qui je trouve lui est bien plus spectaculaire, en mode Disney 3-D je t'en met plein la vue [et c'est pas une chose qui me déplait et à certains dosages ca me retourne bien niveau mental mais ces mes impressions et on as pas mal de vécu et dosages différent avec cette DMXE en lisant les derniers retours et échanges sur le topic ;) ) bref je m'égare] mais je sens que ca travaille moins chez moi niveau mental par rapport à la MXE, ou même la MXPr ainsi que la MXiPr)

Concernant la HXE j'ai vraiment un rapport étrange avec elle, c'est compliqué à la limite d'être déçu hier avec une bonne dose mais due à la ROA's n'étant pas coutumier de l'oral concernant les Aryl's c'est surtout Rectale -> Sub -> Nasal ->  Oral déjà le fait que je soit parti sur du Sublingual mais tirant plus vers l'Oral (La poudre est pas dégueu mais j'ai eu du mal et flemme à garder pendant plus de 8 /10min... Et ça aurait pu être optimisé dans un bain de bouche alcoolique pour le coup chose que je fait quand je prenais du O-PCE ou un 3-MeO en Sub).
Bref c'est ce onset long qui m'as surpris et un peu perturbé, et qui as cassé la linéarité du trip en me donnant une montée extrêmement longue s'étalant sur 2h je dirais pour ressentir les premiers effets c'est assez étrange du coup chez moi et ca m'as un peu frustré...
Bon je vais essayer de refaire un peu la Timeline :
Donc comme dit dans mon précédent post je drop à 00h00 60mg (sur une base de 80mg pesé... à la base j'ai voulu peser 70mg mais je me suis dit autant rajouter 10mg et les écarter pour la prise initial) ne sachant pas à quoi m'attendre je décide de ne pas prendre 70mg mais 60 sachant sue je savait que ca allait potentiellement taper fort vu que la dose serait en One-Shot ;) 
Au bout d'1h je ne sent pas grand chose a part mon ventre travaillé mais même pas le début d'une dissociation je me décide à prendre le reste donc à 1h du mat soit 20mg...
Je regarde des trucs en restant concentré sur mon corps mais à ce moment rien ne m'indique que je suis en grosse montée...
Par rapport à si j'avais sniffer une ligne de DMXE, ou plug de la MXE (et / ou  MXPr / MXiPr même DCK)... c'est nada.
D'habitude dès que je sent une montée forte en regardant la télé je commence à me perdre sérieusement dans le truc que je regarde au point de rentrer dans un état d'immersion total qui va marquer vraiment le début des effets (c'est un peu ma routine avec les dissos avant de me dissocier dans le noir complet avec mon MP3 ;) ) 

Donc  là à ce moment il est aux alentours de 2h00 du matin j'attend vraiment 1h après la prise Sub / Oral pour laisser la molécule s'installer et pas me retrouver surpris par une giga montée... Mais ca commence à devenir assez frustrant... Donc la Vers 2h00 je vais chercher mon stock et pose à l'Œil 30mg de plus pour arriver à un total de 110mg... Mine de rien au moment de dropper et pendant la prise de ces 30mg je sent dans mon corps un début de dissociation qui me fait couper la TV pour être dans le noir complet ;)
Je commence à avoir des effets sympathique et sans être trop dissocié j'apprécie énormément rester dans mon lit en m'écoutant de la zik ;) Pendant 1h et ce jusqu'as 3h du mat vont se développer des pensées et des effets corporels propre à une montée de dissociative mais c'était moi qui travaillé le truc plutôt que la molécule elle même qui me prend et me dissocie vénère mais c'était cool tout de même assez introspectif tout en restant contemplatif et agréable (début d'avoir l'impression que mes pieds tournent sur eux même effets propre aux dissos quand des effets corporels comme ça se pointe c'est bon signe pareil je commence à me sentir petit à petit porté comme sur un bateau / vaisseau...)
Bref. je reste dans cet état pendant 1h juska 3h00 du mat heure à laquel je me décide à poser un bon 30mg là encore cette fois ci car je veux aller plus loin avec cette molécule...
Et putin la je décide de sniffer...
Et là bon je pense déjà que au bout de plus de 2h de montée la molécule commencer à m'embarquer mais j'aurais du faire ca plus vite ^^"
La poudre est pas corrosive mais c'est pas hyper bon non plus ca me fait un peu éternuer...
A ce moment (3h donc je sent que je commence de plus en plus à partir et je ne sniff pas les 30mg en une fois mais en 2 fois la première à 3h pour une bonne partie de la ligne et 15 /20min plus tard je pense quand j'ai compris que la je me préparer à décoller pour de bon le reste de la ligne ;) )
Là il doit être 3h20 sans doute...
Et là c'est le début d'une dissociation qui était totalement Mixiesque au niveau des effets corporel (effets Tapis volant, montagne russe ou mon corps se déplacer au rythme du son et ou j'était la musique... que je ressentais dans tout mon corps... à nouveau la sensation d'être un minuscule atome voguant au rythme de la musique) et des effets mentaux introspectifs qui m'ont fait vivre des scènes de ma vie plus ou moins imaginés mais qui ont un sens pour moi, trés auto thérapeutique et ça m'as téléporter dans pas mal de situations bref de la bonne grosse dissos qui m'as rappeler je dois bien l'avouer la MXE ;) Ainsi que la DMXE (notamment pour ses effets corporels en mode rollercoaster) mais j'ai trouvé plus de profondeur dans la HXE, ainsi qu'un coté amical et smooth relativement agréable ;) 
J'ai voyagé comme ça jusqu'à je dirais 6h du mat facile, mais difficile à dire avec précisions mais à 6h j'était en redescente je dirais, j'ai écouté pas mal d'albums tout en incarnant les musiques et la molécule m'as fait vivre des scènes personnel qui m'ont permis de mieux me comprendre tout en restant relativement gentil et gérable ;)

Bon du coup je sort d'une bonne expérience encore mais avec quelques déceptions dans mon mode de prise (j'aurais peut être du sniffer plus tôt pour accompagner la montée en Sub /Oral...)
Et la linéarité de l'expériences en mode petit à petit du à l'étalement de mes prises à jouer grandement sur le ressenti de l'expérience... En tout cas c'est plus à travailler mentalement que de la DMXE (qui elle te propulse dans l'espace) mais pas aussi facile à travailler que de la MXE (ou MXPr / MXiPr pour ce qui est des molécules qui s'en rapprochent le plus...) un peu à la manière d'un 3-MeO-PCP par exemple ou il faut "accompagner" la molécule et la "travailler" pour commencer à s'embarquer en mode tapis volant ;) 
Voila donc mon expérience à 140mg réparti bien entendu... et avec une très forte tolérance aux dissociatifs...
Mais ca peut en expliquer un peu la marche à suivre pour les amateurs et une ordre d'idée de dosages et ROA's pour les personnes qui souhaitent tester (attention pour les personnes ayant une plus basse tolérance et expérience baisser grandement ces dosages /!\).
Et au final le sniff est pas si inactif du tout et peut permettre de patienter en attendant l'onset d'une prise... Voir être une ROA's pas mal mais c'est différent de la DMXE pour moi il faut quand même en prendre en oral (je sais juste que quand je souhaiterais réitérer je commencerai par déjà avoir une idée de ma dose tout en l'accompagnant d'un rail...)
Bien sûr cette expérience est personnel et n'engage que moi et mes ressentis ainsi que ma tolérance à cette classe de produits à ne pas prendre comme une vérité ultime sur la HXE...
Si des gens postent leurs TR's ce sera beaucoup plus fourni et on pourra échanger sur la molécule pour en dessiner les grandes lignes ;) 
Au plaisir d'échanger et de vous lires ;) 

 
7

7737P4R4

Invité
Un grand merci Cosmodope ! J'ai cru que j'allais encore devoir faire le taff :p

Prenez exemple, ça c'est du Dissonaute sur qui on peut compter !
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
grivois a dit:
Et d'après vous, en sniff ??

Du coup je dit que c'est viable en nasal à défaut d'être viable en IR due au peu de solubilité du produit ;) 
(Ceci dit peut être soluble dans de la Vodka ou du PG... Et voir si du coup ca monte plus vite...)
Lors de ma première Expé le plug ayant était un echec et pour moi les Aryl's ont un meilleur potentiel en Rectal suivi du Sub/ Oral et la trace que j'ai tester n'était pas montée super vite j'en ai dédui un peu vite que c'était une perte (surtout du au fait que le produit n'avait pas bien plafonner et qu'as l'image des Benzos non solubles donc pas utile pour la voie nasal je m'en suis tenu  au Sub / Oral)...
Mais au final le produit mettant du temps à monter j'ai trouvé que une bonne trace en nasal en attendant la montée pouvait faire le taff en combinaison pour ce qui est mes ROA's de choix à l'heure actuelle ;) 
Après à voir vos rapports et expériences et à comparer ;)  Ainsi que les prochains TR's sur Reddit et BL ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Petit retour !

Je n'ai testé qu'en traces pour le moment -mauvaise addiction à certaines Roa. Tolérance aux dissos élevée, beaucoup de ké tapée début janvier, quelques épisodes nouveaux rcs dissos avant, un peu de ké trois jours avant au milieu d'autres drogues.
Les dosages sont donc fortement à revoir à la baisse. 

T 0 : environ 12,5mg (25 divisés en deux traces)
Petit test, dans mon coin mais toujours à discuter et jouer avec ma coloc et ses potes. Test allergie la veille. Moi qui d'habitude aime vraiment bien le goût des dissos -sauf ceux qui piquent mébon c'est pas le goût qui me dérange pour eux- ben celui là j'aime vraiment vraiment pas mais il pique pas non plus, c'est juste.. beurk. Personnellement.

Au bout d'environ 30 minutes, pas d'effets ressentis.

T+0:42 : le reste des 25mg
Ca continue à jouer.

T + 1H30 :
Je quitte les gens, je sens un truc en fond mais ça pourrait tout aussi bien être placebo.
+25mg

Je me lance dans de multiples conversations avec des potes. Dissocié mais tout smooth, bien à fond dans ce que je fais, clair, plus réveillé, posé à la fois.

T + 2H
Avant de taper plus, je décide d'aller fumer. Juste le fait de bouger me fait me rendre compte de mon état de dissociation et me replonge aussitôt dans des souvenirs de mixie. Le côté film. L'histoire que se renverse à la vue de chaque nouvel élément. La fonction motrice est très peu impliquée mais chaque changement de lumière/endroit, chaque pas est une nouvelle découverte et une nouvelle histoire qui s'écrit et se narre sans difficulté. C'est presque perturbant que d'atteindre ces phases sans être vraiment atteint, que ce soit physiquement ou dans ma pensée, qui se rétablit sans peine dès que je le souhaite.
Je remonte me poser, +25mg

Là c'était assez étrange, j'avais l'envie de retaper 25 de plus immédiatement mais n'ai pas pensé à le faire avant une bonne heure et demi, ça m'a pas mal rappelé sur ce point le/la DMXE. J'ai bien continué mes conversations, arrêtées peu après, me suis lancé des épisodes de The Watch, je regardais en faisant plein de micros trucs à côté, me disant à chaque fois qu'il fallait que je tape ma trace, sans le faire, rangeant, notant des idées, répondant à des potes, lisant des trucs...

Bref pour l'expérience solitaire dissociative que je recherche ces dosages m'apparaissent un peu bas pur ma tolérance, enfin j'pense que comme un peu la/le DMXE faudrait commencer plus haut, ou retaper plus vite -pour atteindre un hole ou assimilé j'entends.

Après je pense que y'a un semblant de potentiel de type Mxe genre à venir vraiment parfumer le fond d'une soirée.. mais là où une ou deux traces de mixie pouvaient suffire à tenir, là je reste plus sceptique sur les doses et la durée.

En somme à la fois je trouve que ça manque de pas mal de profondeur en même temps c'est suffisamment présent et prenant dans son côté chill que ça rend quand même le bousin très intéressant -très filmique à la mixie, d'où un attrait forcé car c'est vraiment l'aspect que je chérie le plus dans les dissos, cette féérie cinématographique sans cesse renouvelée ...

Hâte de lire d'autres retours !

Et faites gaffe j'ai quand même une bonne grosse tolérance aux dissos donc allez y doucement et à votre rythme
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Au moment où je postais le dernier message, je me suis envoyé 50mg.
T+40, +50mg.
T+50, +130mg en une quinzaine de minutes.

Suivis par 130 une bonne heure après.

Bon j'étais dja bien ko... mais pas de dissociation de ouf ni d'augmentation massive des effets.

Dans un sens assez déçu -mais bon pas test d'autres roa...- mais c'est juste que je dois considérer que c'est pas une drogue à hole pour moi, et j'aime bien l'état dans lequel ça met à de petites doses, je pense vraiment garder ça pour des soirées quand ce sera possible, là j'y vois un bon potentiel type mixie -saupoudrer/parfumer.
 
7

7737P4R4

Invité
Dosage HXE : 320mg ROA : Sniff - Dosage MXiPr : 80mg ROA : Plug.

Je commence par m'enfiler 120mg en sniff. La poudre me fait un effet menthol et n'est pas agressive du tout. Seulement, après plus d'une heure d'attente, très peu d'effet. Je renvoie 100mg. 1h après toujours pas grand chose. Je décide de m'envoyer 80mg de MXiPr en plug pour lancer la machine.

Et là j'ai ramassé un Hole de fou pendant bien 2h. Totalement en fusion avec mon lit a descendre dans les limbes, plus qu'absorbé par l'expérience. J'ai un peu perdu la mémoire sur le coup, je pense que l'expérience a été trop forte sur le coup. Pourtant vers 22h je me prenais pour le king de la trace, j'ai passé 45 minutes a effectuer les plus belles traces du monde des tox avec 100mg de plus de HXE. Que j'ai finit par taper. Et là c'est reparti pour un hole de fou malade. Totalement guide par de l'illbient.


Lorsque je suis revenu à moi après cette grosse session Hole, j'étais un peu perdu et anxieux du fait de n'avoir pas compris grand chose a ce qu'il se passait.

Le lendemain, j'ai tapé les 200mg de HXE restant. Mais une forte tolérance s'était installé, je n'ai eu qu'une bonne humeur et de la motivation.

Je ne suis pas sur que la HXE soit une drogue très immersive. Pour Hole en profondeur un combo avec une Aryl plus costaud est de mise, sur moi en tout cas.

Bon voilà, mon retour est un peu biaisé vu que j'ai combo. Pour ma part, je suis un peu déçu par ce produit. C'est plus anxyo/AD que dissociatif. Et vu les dosages et le prix, ça fait cher le trip.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
7737P4R4 a dit:
Dosage HXE : 320mg  ROA : Sniff - Dosage MXiPr : 80mg  ROA : Plug.

Je commence par m'enfiler 120mg en sniff. La poudre me fait un effet menthol et n'est pas agressive du tout. Seulement, après plus d'une heure d'attente, très peu d'effet. Je renvoie 100mg. 1h après toujours pas grand chose. Je décide de m'envoyer 80mg de MXiPr en plug pour lancer la machine.

Et là j'ai ramassé un Hole de fou pendant bien 2h. Totalement en fusion avec mon lit a descendre dans les limbes, plus qu'absorbé par l'expérience. J'ai un peu perdu la mémoire sur le coup, je pense que l'expérience a été trop forte sur le coup. Pourtant vers 22h je me prenais pour le king de la trace, j'ai passé 45 minutes a effectuer les plus belles traces du monde des tox avec 100mg de plus de HXE. Que j'ai finit par taper. Et là c'est reparti pour un hole de fou malade. Talement guide par de l'illbient.


Lorsque je suis revenu à moi après cette grosse session Hole, j'étais un peu perdu et anxieux du fait de n'avoir pas compris grand chose a ce qu'il se passait.

Le lendemain, j'ai tapé les 200mg de HXE restant. Mais une forte tolérance s'était installé, je n'ai eu qu'une bonne humeur et de la motivation.

Je ne suis pas sur que la HXE soit une drogue très immersive. Pour Hole en profondeur un combo avec une Aryl plus costaud est de mise, sur moi en tout cas.

Bon voilà, mon retour est un peu biaisé vu que j'ai combo. Pour ma part, je suis un peu déçu par ce produit. C'est plus anxyo/AD que dissociatif. Et vu les dosages et le prix, ça fait cher le trip.

Yes Para ! 
Je te rejoint sur sa douceur, mais elle n'en reste pas moins immersive je trouve qu'il faut plus accompagner l'état pour vraiment holer, ainsi que un combo avec du cannabis si on veut aller plus loin...

Ceci dit j'ai l'impression après nos échanges et avec le recul que en effet c'est plus un dissos smooth et anxiolytiques qui as un bon Afterglow trés similaire à celui de la MXE...
C'en est un apparemment un métabolites d'ailleurs...
J'attend de voir plus en profondeur ce que sa donne car je veux pas être trop catégorique il y as bien un hole atteignable et très intéressant il est juste plus dure de l'atteindre à l'instar du "hole" sous 3-MeO-PCP (qui lui est bien trop stim) qui ne vient que généralement avec un travail des pensées, et surtout en combo avec de la beuh (chez moi en tout cas) pour moi la HXE serait un pendant plus doux smooth qu'il faut accompagner et donc moins spectaculaire dans ses effets que d'autres dissos pour hole mais néanmoins pas inintéressant ;)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
il se trouve aussi que je perd la memoire avec DMXE X HXE X cannabis/shit..... Je fais des trip de fou dont je ne me rappel plus.........

la denière fois je me suis reveillé avec l'ordie à coté de moi dans mon lit qans comprendre ce qui venias d'arriver, je suis rester dans la mème position sans bouger.

je trouve l'odeur de la HXE des plus bizzare, on dirais de la poussière et du moisie, ça à une texture tres fine, qui rentre par paquet dans le nez, et ça me fais éternuer
 
7

7737P4R4

Invité
Perso il m'a fallut 48h pour que la mémoire revienne. En réalité j'ai vécu une égodeath dès que la MXiPr est montée et l'expérience à été très violente pour mon petit cerveau. Je pense a un réflexe naturel pour me protéger sur le moment.

Mais maintenant je me souviens très bien de ce qu'il s'est passé et c'était magnifique. Un hole comme je n'en avais jamais vécu. C'était hyper immersif et mon corps s'enfonçait dans des profondeurs abyssales avec acceptation totale que j'allais peut-être y passer mais j'ai décidé de l'accepter et mon corps est finalement passé dans des rouleaux compresseurs et j'ai visité un tas d'endroits très sombres avec beaucoup de sérénité.

Mais c'est vrai que sur le coup, accepter un truc pareil n'a pas été si simple. D'autant que je ne m'attendais pas a une potentialisation pareille de la part de la MXiPr. Et puis il y a toujours dans un coin de la tête le fait d'expérimenter un combo que peut-être personne n'a réalisé, surtout à mes dosages...

Mais finalement tout va bien et le lendemain j'avais une pêche d'enfer.

Autre chose, la HXE demandant de haut dosages, j'ai pissé marron pendant bien 24h malgré une hydratation soutenue.


Pour illustrer le déroulé du trip :

Tout commence tranquille et ça part en vrille =D
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Elle a pas l'air très rentable en fait cette bestiole... Dommage. Merci pour vos retours, je pense commander de la 3D-MXE plutôt
 
7

7737P4R4

Invité
Après je tiens à préciser que j'avais une tolérance de porc ayant tartiné 1g de 3-MEO-PCP et 500mg de 3-MEO-PCE les semaines avant de tester la HXE....

Après si tu recherche un disso anxyo/AD elle peut être intéressante à ce niveau.

Mais pour les chercheurs de Hole bien profond en effet je passe mon tour. Je retourne vers les classiques à savoir O-PCE/3-HO-PCP/3-HO-PCE parce que j'aime les rush en plug ^^

La HXE s'installe trop smooth. Je me la serais bien injecté pour voir, mais elle est pas soluble...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
C'est surtout le ratio dosages / prix qui m'embête.

Ha elle est pas soluble.... Alors ni en plug ni en snif ça ne devrait fonctionner en théorie x___x

Sur PA certains s'injectent dans du PG quand c'est pas soluble dans l'eau, genre les benzos... :D Bon... Perso je passe mon tour hahaha^^" Pas très rdr....
 
7

7737P4R4

Invité
Le sniff fonctionne ;) Mais selon un autre dissonaute ça fait une soupe dans l'eau. J'imagine que le prod resterait en grande partie dans un filtre toupie... Pour le plug, même un produit peu soluble passe tant qu'il est en contact avec la muqueuse.
 
Haut