Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethyl-Hexedrone (Hexen) besoin d info

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja testé ce produit pour connaitre les retours ?

J'arrive pas a trouver des infos pour me faire une idée si le produit est correcte ou crade.

Merci par avance ++
 

ced'aDiKt

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2015
Messages
2
Salut
Perso je n'ai jamais testé ce nouveau rc , il semblerait qu'il agisse comme la pentedrone , le 4-CMC et le 3-CMC. Voila ce que j'ai trouvé sur la page d'un vendeur :
----> " HEX-EN, Ethyl-Hexedrone, Ethyl-Hex is a new research chemical created after the ban in China from 1.10.2015. This product has a triple research value than the well known Hexedrone. With similar characteristics and effects as Pentedrone, 4-CMC, 3-CMC. "

Ce prod procurerait une forte stimulation anesthésiant la bouche et le nez lorsqu'il est insufflé ou vaporisé , une sorte de coke like. En revanche il laisserait des effets residuels comparables a ceux de l'a-php , donc pas tres agreables . (sources reddit et drugs forum).
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Salut, merci, j'avais aussi vu ca mais ca m'en dit pas +, idem sur bluelight ya pas grand chose
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Aucun intérêt.
Que ce soit sniffé ou vaporisé, c'est pas très euphorique contrairement à ce que certains racontent, et à part être addictif et taper de manière très méchante sur le coeur (vraiment, j'me suis fait peur avec ce soir, coeur qui ma bat vraiment fort, arythmie, légère douleur thoracique et dans le dos, ça me l'avais déjà fait légèrement une fois après en avoir sniffé mais j'ai voulu donner une seconde chance au prod en vaporisation).

Bref, résultat, le gramme et demi restant viennent de terminer aux chiottes, j'veux pas prendre le risque de retaper dans cette horreur, c'est à coup sur hautement cardiotoxique et sans véritable valeur récréative.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Merci pour ce retour, dommage ça s'annonçait prometteur mais effectivement, le peu d'infos que je trouve ne semblent pas très emballées. Quel dosage as-tu testé pour chaque ROA ?
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
J'ai essayé de 20 à 70-80mg, que ce soit pour l'insufflation ou la vaporisation.

À chaque fois une euphorie assez courte vite rattrapée par l'anxiété liée aux sensations physiques particulièrement désagréable (les sensations de gène dans la poitrine et au niveau du coeur duraient jusqu'à 8h après la prise).

Bien sur plus la dose était élevée, plus le malaise physique était fort. Vraiment désagréable par moment, hier dans l'angoisse j'ai tout balancé aux chiottes pour être sur de ne pas me retrouver dans la même situation car en plus cette saloperie à un goût de reviens-y assez fort.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Encore un rc qui se la joue "md-like" ou "coke-like"..... A voir, à voir......
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Je rejoins tout à fait l'avis de Calanonyme, les suédois ont survendu ce prod sur les forums du net en le faisant passer pour une sorte de puissante analogue de la cocaïne, mais ça vaux pas un clou, même en shoot.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Bon ben au vue des avis perso je vais zapper ce prod' et même pas le tester.
 

Jahbass

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2020
Messages
24
Salut
Je viens de tester ce prod et franchement je trouve ça à chier. Je sais pas si celui que j'ai eu était de la merde ou pas, en tout cas, effet très léger malgré des doses de cheval. Je laisse tomber ce RC.
 

Jahbass

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2020
Messages
24
Ben en fait, les effets sont super légers. L'esprit un peu plus vif mais c'est tout. Pas d'euphorie, pas de speed, pas d'envie de parler,...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ca doit être équivalent à de la ritaline, mais en mode "no safe".
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Si on parle bien de la "N-Ethyl-hexedrone" plus connu sous le nom de Hexen aujourd'hui on est quand même loin d'une stim fonctionnel style 3FPM , je trouve ça assez énervé (mais je suis pas un grand amateur de stim).

Y'a quelques années c'était super populaire sur reddit et c'était souvent vendu comme le meilleur stim du moment, certains témoignages étaient pas beau à voir.
Mais par contre depuis quelques temps j'ai l'impression que tout et n'importe quoi est vendu sous ce nom là vu que c'est à la mode, c'est pas impossible que tu sois tombé sur un énième mélange bizarre de fond de tiroir.
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Alors perso la NEH (=l'hexedrone) reste une des cathines sur laquelle j'ai le plus accroché.

Après, d'une, le produit correspond à mes attentes (stimulant et empatho).

De deux, d'un site à l'autre, un même RC varie totalement....en gros, bien malin celui qui peut savoir avec certitude ce qu'il consomme, même avec les testings et Co....

Je pense que si tu trouves un RC qui correspond à tes attentes sur un site fiable, bah inutile d'aller voir à côté si l'herbe est plus verte !!!

Mais pour revenir à l'hexedrone, pour en avoir testé en provenance de différents shop fiables, c une des cathines les plus intéressantes....

Après, attention aux doses élevées (+100mg).... produit de méchants trip parano, mais genre violent :///
(Effet secondaire : hallucinations auditives)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
La NEH et la NEP, jamais goûté mais j'ai pu constater une descente aux enfers sur quelques mois avec ces produits (succédant à une consommation massive de 3-MMC) et je ne pourrais que conseiller d'être extrêmement prudent avec ces substances, la seule mesure de RDR vraiment viable à mon sens étant de ne jamais en acheter.
Y'a clairement un avant et un après l'hexen.
 
Haut