S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Compilation] DMXE Deoxymethoxetamine

Bonjour, 
Y'a t'il une tolerence croisée entre la DMXE et la psilo/LSD ? 
En effet, 20mg d'un comprimé ne m'a pas fait grand chose, j'avais pris quelques champi une semaine avant. 
Merci
Salut, c’est pas impossible car la DMXE semble avoir des effets serotoninergiques. Ensuite, les pills sont souvent dosées aléatoirement j’ai l’impression
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Alors la tolérance s'installe longuement après comme le 2C-B, parce que j'ai déjà enchainé un jour DMXE et le lendemain LSD sans avoir senti de tolérance
L’ordre peut jouer un rôle aussi, c’est assez mal compris
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Citation :Alors la tolérance s'installe longuement après comme le 2C-B, parce que j'ai déjà enchainé un jour DMXE et le lendemain LSD sans avoir senti de tolérance

Mais t'en sais quoi enfait ? T'es un grand scientifique t'as fait des études randomisées à  grande échelle ? Ah non juste ton expérience perso alors pourquoi tu commences ton message sur un ton de maitre d'école en mode c'est évident, c'est prouvé scientifiquement, non en en sais concrètement  rien point barre .

Les gens qui parlent en mode je sais tout pour dire de l merde ça m'insupporte
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Moi aussi ça m'insupporte (et pourtant je vis avec qq1 comme ça .-.), mais bon on va redescendre d'un ton quand même.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Bonjour les amis

T : 0

Aujourd'hui j'ai fait une "expérience" qui a été une merveilleuse aventure, le merveilleux c’est de l'ironie, j'ai cru que mon pochon aurai eu ma peau, au 1er degré.

J'étais tout content de recevoir la tant convoitée par moi même, moi Grivois: l’acheteur/découvreur cet ersatz de MXE à mes yeux, cette molécule bizarre fabriquée par des gens pas super clean niveau étique mais EXCELLENTS pour certains et on se demandais intérieurement: "c'est de la bonne grosse défonce dégelasse ?? On est à bon port ??". Allons y 'gaîment !'

Ca faisait 10 mois environ que j'en ai plus reprise.

Donc go !

Je fais une 'trace' sympathique (80 mg++), et une deuxième de 40.

Une dans la narine gauche, une dans la narine droite, je sais c'est ingal, tant, pis.

T = T + 15 min

Les premiers effet fût une confusion cootonneuse en quelque sorte, je connaissais ça car j'étais un vétéran de la MXE, donc pas dee panique particulière. L'impressssion de mou, poreux était une facon de voir un des effets de cette molécule. Contrairement à la MXE, la DMXE est encore plus diabolique quand elle sort d'un laboratoire paradoxalement carré, chose assez précieuse à sa manère. J'en ai eu pour mon grade pendant longtemps, le cerveau se liquéfiant d'une manière tellement bizarre. Une vison complètement compromise par un parazitage certain de neurones, ou autres choses perturbées m'a fait froid dans le dos. J'allais mourrir, c'était l'heure, j'aurais pas du en prendre autant me disais je à cet instant.

J'en pouvais plus, j'avais des hallucinations hyper spécifiques à cette drogue, même la MXE ne fait pas ça.

Parti dans un égo trip, j'ai apellé ma mère (sans lui dire mon état) pour lui demader des nouvelles, car commme je croyais que j'allais crever, je voulais lui dire un adieu. Elle ne s'est apercue de rien, à ma grande surprise, c'était épiquue. Je lui ai dit texto "Maman, je t'aime"
Tel raccroché je me suis un peu mind fuké (se concentrer sur les hallus pour qu'elles soient plus "sympa", je sais pas si cet effet était propre à moi ou pas, à vous de me dire si pouvez un peu brainfuck son esprit à la demande comme moi).

Les effets suivants n'étaient pas aussi bien qu'au départ, c'est le petit côté et moment où beaucoup de gens redrroppent pour faire durer le "plaisir".

Je n'ai pas redroppé car malgré mon grand age de 42 ans, je me suis pris une sacrée rouste !!!

T = T + 3 heures

Les effets s'estompent doucement...

J'ai posté ici et pas dans TR vu la petite taille du texte.
Faites gaffe les gens, la DMXE d'aujourd'hui est plus forte qu'à ses débuts...
T'étais sur quels dosages avant ?
Parce qu' avec 120mg en one shot c'est normal que tu prennes une grosse perche
let's groove 
Avant j'ai essayé tous les dosages, mais là c'était ++++ vu la pause drgue totale ue je me suis imposé
Ouille, oui, j'imagine qu'en 10 mois elle descend pas mal la tolérance et sans tolérance c'est énorme en effet 120mg de DMXE, ça m'étonne pas

Il était une forêt
où le chant de la nuit

à 120mg ça devient déliro les effet, même à moins que ça!
yabadabadoo now!
"l'amour dans l'arbre!"
Toxémon, attraper les ploucs!!!

Y faut en mettre un chouya moins aussi :x
L'humain pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Outre les dosages impressionnants et pas RDR du tout, qu'est ce que tu entends avec tes dires sur les laboratoires ?
Et en quoi elle serait plus forte maintenant, niveau pureté ou connaissance du produit qui te met dans une sensation de confiance donc dose plus élevée ?
Je voulais juste souligner que la qualité était différente entre le moment ou la dmxe est apparue s'est accentuée
la dernière fois ou j'en ais pris elle arrachais le nez, et me faisais plus le meme effet exactement, dans les grande ligne.
(18/08/2022 01:05)Aiskhynê a écrit :
Y faut en mettre un chouya moins aussi :x

oui retirer au moin 40mg par prise si pas d'interaction/combo

perso je tape des 40-60mg et je perdait la mémoire, sans benzo à l'epoque avec la mxe, c'est pire depuis que j'ais pris de la dmxe.
yabadabadoo now!
"l'amour dans l'arbre!"
Toxémon, attraper les ploucs!!!

Mais c’est pas juste ta tolérance qui a baissé comme tu l’annonçais au début ?

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Bah visiblement si
Heureusement c'était pas avec un opi que t'as oublié que la tolérance baisse quoi ^^

Il était une forêt
où le chant de la nuit

(19/08/2022 07:58)Tridimensionnel a écrit :
Mais c’est pas juste ta tolérance qui a baissé comme tu l’annonçais au début ?

Les 2 à la fois, soit la tolérance baissée + qualité supérieure (j'ai quand même remarqué une force supérieure vis à vis de mes premières consos quand la molécule venait de sortir)

Et oui 120 c'était vraiment abusé !
Ou alors comme pour Strato hier.

T'as vieilli gros ^^
(Y'a 10 piges tu aurais pas eu le même ressenti j'en suis sur)
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(20/08/2022 20:17)Yoshinabis a écrit :
Ou alors comme pour Strato hier.

T'as vieilli gros ^^
(Y'a 10 piges tu aurais pas eu le même ressenti j'en suis sur)

Peut être......

Cool
@grivois Ouais les dosages avec ta pause paraissent plutôt énorme...
La DMXE est vraiment visuelle parfois à la limite du déliro comme dit plus haut...
En one shot comme ca c'est tendu...
Perso les dissos je tente de stop, c'est vraiment chaud niveau dégâts sur le cerveau et le corps à la longue...
(problèmes vessie, reins... Effets qui tirent à la longue vers des trips anxiogènes au possible...)
Y'as un intérêt récréatif c'est curieux et ca donne envie mais ca peu faire vriller même les habitués aux produits.
A la longue ca reproduit toujours les mêmes schémas un effets récréatif au début qui peut très vite débouchés sur des effets pas top... C'est pas mal imprévisible au final... ca deviens à la longue limite déliro...
J'en ai pas consommé depuis quelques temps perso de la DMXE mais si les batches sont de plus en plus puissant les dosages doivent être surement à revoir à la baisse...
Faites gaffes avec les dissos surtout les nouveaux comme la DMXE à priori..
La substitution méthyl elle as rien à voir avec la douceur d'une MXE ou HXE...
"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."
Li Po
(23/08/2022 17:45)Cosmodope a écrit :
@grivois Ouais les dosages avec ta pause paraissent plutôt énorme...
La DMXE est vraiment visuelle parfois à la limite du déliro comme dit plus haut...
En one shot comme ca c'est tendu...
Perso les dissos je tente de stop, c'est vraiment chaud niveau dégâts sur le cerveau et le corps à la longue...
(problèmes vessie, reins... Effets qui tirent à la longue vers des trips anxiogènes au possible...)
Y'as un intérêt récréatif c'est curieux et ca donne envie mais ca peu faire vriller même les habitués aux produits.
A la longue ca reproduit toujours les mêmes schémas un effets récréatif au début qui peut très vite débouchés sur des effets pas top... C'est pas mal imprévisible au final... ca deviens à la longue limite déliro...
J'en ai pas consommé depuis quelques temps perso de la DMXE mais si les batches sont de plus en plus puissant les dosages doivent être surement à revoir à la baisse...
Faites gaffes avec les dissos surtout les nouveaux comme la DMXE à priori..
La substitution méthyl elle as rien à voir avec la douceur d'une MXE ou HXE...

T'as entièrement raison... C'était pas pour rien que j'ai raconté dans mon petit tr que j'avais apellé ma mère pour lui dire "je t'aime".

Pourquoi j'ai apellé ma mère pour lui dire je t'aime, c'est parce que au moment là j'avais un doute que la dmxe me tue dans cette session là. C'est glauque quand même.

Moi je consomme un peu là mais je vais ensuite de nouveau faire une pause de + de 6 mois idéalement 1 an voir même 2. Mais j'en ai marre de me mentir, je sais pertinemment qu'après qq mois, années d'arrêt, j'aurais l'envie irrépressible de mettre mon nez dans la dissociation, j'aime trop ça, c'est ancré en moi. C'est mon genre de drogue préférée. Les autres à la rigueur j'aurais beaucoup moins de mal de m'en passer entièrement pour toujours.

Il faut juste que j'arrête les doses de cheval, des choses inconscientes, et être dans le minimum de contrôle nécessaire.
Ce "new" disso a l'air cool, pas encore testé. Qqn sait s'il figure sur la liste des stupéfiants en Suisse ou s'ils comptent l'ajouter peut-être en décembre lors de leur mise à jour annuelle? Snap2 une idée?

Ce serait pour une commande per favor Smile Pas envie de passer une 4e fois au poste ces temps-ci lol Happywide
Toutes les drogues sont doublement illégales en Suisse, y compris les RC qui n'existent pas encore.

Primo ça peut être considéré comme de l'importation illégale de médicaments, stricto sensu selon la définition légale d'un médicament.

Et deuxio, en observant la LStup, dans la section OTStup-DFI, tu t'apercevras de ceci en haut avant la liste :
art.1 a écrit :
Sont des stupéfiants, des substances psychotropes, des matières premières et des produits ayant un effet supposé similaire à celui des stupéfiants au sens des art. 2a et 7 LStup:

a. les substances qui figurent dans les tableaux des annexes 1 à 6;
b. les sels, esters, éthers et stéréoisomères des substances visées à la let. a;
c. les sels, esters et éthers des stéréoisomères visés à la let. b;
d. les préparations qui contiennent des substances visées aux let. a à c.

Voilà comment on se fait baiser in fine.

J'espère que mon charabia de juriste et les petites locutions in lingua latina auront fait preuve d'autorité.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Magister des Alambics sur Psychonaut...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
(01/09/2022 01:06)snap2 a écrit :
Toutes les drogues sont doublement illégales en Suisse, y compris les RC qui n'existent pas encore.

Primo ça peut être considéré comme de l'importation illégale de médicaments, stricto sensu selon la définition légale d'un médicament.

Et deuxio, en observant la LStup, dans la section OTStup-DFI, tu t'apercevras de ceci en haut avant la liste :
art.1 a écrit :
Sont des stupéfiants, des substances psychotropes, des matières premières et des produits ayant un effet supposé similaire à celui des stupéfiants au sens des art. 2a et 7 LStup:

a. les substances qui figurent dans les tableaux des annexes 1 à 6;
b. les sels, esters, éthers et stéréoisomères des substances visées à la let. a;
c. les sels, esters et éthers des stéréoisomères visés à la let. b;
d. les préparations qui contiennent des substances visées aux let. a à c.

Voilà comment on se fait baiser in fine.

J'espère que mon charabia de juriste et les petites locutions in lingua latina auront fait preuve d'autorité.

Ben dis donc, vous faites pas les choses à moitié en Suisse.
en Suisse ce n'est que normal et tout devrait être normal
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Ok merci Snap2 Smile Bah cette répression est scandaleuse et pathétique, je ne pensais pas à ce point-là Big Grin

C'est déstabilisant, d'autant plus qu'ils rajoutaient, il me semble, chaque année de nombreuses substances dans cette liste (mais on aurait pas de mass ban à proprement parler comme en Angleterre par ex alors...)

Topics apparemment similaires...
  Dissociatifs (DMXE, 2f-dck) comme anti-dépresseur Bruno0 13 376 27/09/2022 07:30
Dernier message: Bruno0
  Premier disso. DMXE ? Visiteur 22 2,834 25/01/2022 16:15
Dernier message: Skruffy
  DMXE ou MXiPR ? Xema 8 1,904 17/02/2021 23:24
Dernier message: PsychoDiego

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.