Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE Deoxymethoxetamine

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bonjour, 

J'poste rarement pour les dissos j'suis pas non plus hyper fan, cependant... 

Un des shops les plus connu vient de poster ceci :

[font=-apple-system, system-ui, BlinkMacSystemFont,]In our quest for the perfect MXE analogue, we are pleased to announce the release of another dissociative product, DMXE (deoxymethoxetamine, 3-Me-2’-oxo-PCE hydrochloride). This molecule is structurally very similar to MXE, with only the methoxy replaced with methyl (oxygen removed and hence the ‘deoxy’).[/font]

[font=-apple-system, system-ui, BlinkMacSystemFont,]As with each iteration of our MXE analogues, we get closer and closer to the original. And whilst DMXE has it’s own unique and special flavour, it is extremely similar to MXE. As we demonstrated with 3-Me-PCP, the 3-MeO group can be substituted with methyl without loss of potency or significant alteration of pharmacological profile. We are pleased to see that the 2’-oxo compounds follow the same SAR, from the several we have synthesised, including DMXE.[/font]

[font=-apple-system, system-ui, BlinkMacSystemFont,]
fHTqFoi.png
[/font]


VS MXE Methoxetamine

250px-Methoxetamine2DCSD.svg.png


[font=-apple-system, system-ui, BlinkMacSystemFont,]Qu'en pensez-vous ? L'un de vous a t'il déjà testé ? [/font]

[font=-apple-system, system-ui, BlinkMacSystemFont,]Je pense que je vais prendre un p'ti batch et faire un test quand même. [/font]

[font=-apple-system, system-ui, BlinkMacSystemFont,]Pensez-vous que ça se plug ? J'vois pas pourquoi on pourrait pas, mais la Kétamine par exemple...[/font]

[100% suppositions]
[font=-apple-system, system-ui, BlinkMacSystemFont,]À première vue ça ne me semble pas si ouf de penser que tout comme la 3-me vs 3-meo, ça puisse ne pas changer grand chose et donc que ce RC soit bien le plus rapprochant de la MXE originale.

En tout cas plus que la MXPR ou la MXIPR. [/font]


[font=-apple-system, system-ui, BlinkMacSystemFont,]Qu'en pensez-vous ? [/font]
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Attention 100% suppositions !
On se rapproche pas mal de la bestiole originale.
Par contre ouais la substitution méthyl à la place du methoxy ça va clairement jouer, c'est beaucoup plus apolaire et 0 paires libres (alors que y en avait 2 pour la MXE) donc l'effet ne sera pas le même.
Je pense que ça sera plus proche de l'O-PCE que de la MXE, mais quand même plus mixiesque que l'O-PCE.

Pour le plug ouais carrément possible c'est plutôt soluble ^^

Fais gaffe l'O-PCE a des propriétés immunosuppresseures et on peut en espérer la même de la DMXE, c'est pas top en cette période ^^"
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je n'ai pas trouvé de report sur internet encore, mais ça semble intéressant .
Hâte que tu nous fasse un retour :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Et ben... En faite faut commander pour une certaine somme au minimum donc je laisse tomber... :/

Et en effet chimiquement parlant ca a plutot l'air de se rapprocher de l'o-pce.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Après quelques lectures d'études de SAR :

Some indications of the relationship between chemical structure and function can be discerned. Thus, methoxetamine is ketamine without the 2-chloro but with a ‘3-methoxyl’ group on the phenyl ring and with an N-ethyl rather than N-methyl substituent, whilst 3-MeO-phencyclidine is phencyclidine with a 3-methoxyl substituent on the phenyl ring. The addition of the 3-methoxyl moiety to the phenyl ring thus appears to enhance the affinity for the serotonin transporter.

Source

Ouais ben non ça aura probablement pas la magie séroto de la MXE à moins d'un miracle. On dirait vraiment qu'ils ont fait le drug-design à l'aveugle. Je miserais pas dessus pour un remplacement de la MXE. Le jour où ils sortiront de la 3-HO-O-PCE (3-hydroxy-2-(Ethylamino)-2-phenylcyclohexan-1-one) je serai chaud. Mais tel quel nope.
Petit schéma :
37sg.png



6kxa.jpg
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Vasy Snap, je te créer une cagnotte en ligne, on se cotise et avec la thune tu nous cuisine du 3-HO-O-PCE :)

Quand la MXE était légale, j'étais encore loin de me douter qu'un jour je snifferai des poudres achetés sur internet et donc je n'ai jamais gouté à cette prod tant réputée. Ca se trouve toujours sur le DN? (je sais pas si c'est hors charte de demander ça)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça se trouve, à des prix prohibitifs
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
~160€/g actuellement.
Y a un an environ ça se trouvait à 80€ mais vu la forte demande et le peu d'offre les prix ont flambés.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ah oui ça a doublé par rapport à l'an dernier
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Sans doute un des dissos les plus rentables à produire pour des chimistes peu scrupuleux donc... y'a des chances que y'ai un labo clandestin qui sente la bonne affaire, et inonde le marché (je rêve un peu, mais si ça peut donner des idées à certains)

D'ailleurs, est-ce qu'il est vrai que toute la K du marché noir vient d'industries pharmaceutiques légales en Inde? J'ai entendu ça sur un docu d'Hamilton's Pharmacopia (le gars de Vice). Il semblerai que la recette de la K soit bien gardée et très compliqué à réaliser, donc aucun labo clandestin ne s'y est mis. J'ai du mal à y croire par ce que ça fait comme même un sacré volume de K détournée, c'est bizarre que personne s'en alarme. Et aussi j'ai déjà trouvé des recettes de K sur Erowid Vaults, mais j'y connais rien en chimie donc impossible de savoir si c'était des vraies.

Un peu hors sujet mais je me dis que ça vaut pas le coup de créer un topic pour ça ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Nan la synthèse de ké est connue et possible à créer dans des labos clandestins. C'est pas la synthèse la plus simple yup mais c'est carrément faisable avec de bons chimistes. Et les précurseurs ont l'avantage de ne pas être contrôlés (mis à part la méthylamine).
 
7

7737P4R4

Invité
Dosage : jusqu'à 90mg

ROA : Sniff  Snif

Durée : 3h

Ressenti :

Rien à voir avec les autres disso. Il y a des sensations qu'on retrouve, mais la motricité est peu touché, par exemple. On ne se sent pas moue ou autre. Par contre, en tapant 90mg net, je me suis retrouvé avec les visuels typiques yeux fermés, et quand j'ouvrais les yeux j'avais l'impression que mon rétroprojecteur était allumé et me balançait des vidéos psychédéliques sur les murs. J'ai vérifié plusieurs fois qu'il était éteint... Jamais vu un truc pareil. Des visuels en 3D au milieu de la pièce, très réaliste. Et les mêmes sensations physiques que sous DXM en haut plateau, mes membres tournaient sur eux même, se mélangeaient comme si j'étais de la pâte à modeler. L'expérience dissociative la plus hallucinogène de ma vie.


J'ai test en plug, et ça n'a pas été concluant. J'ai commencé par cette ROA, à petit dosage toutes les 30/45 minutes à coup de 7/15/20mg. Pendant 4/5h. Les petits dosages peuvent apporter une "petite" détente mais vraiment rien de fou. D'autres produits de la famille seraient plus intéressants en bas dosage pour une soirée détente, la DMXE n'a d'intérêt que pour se défracter la gueule pour de bon et voir des choses.

Aussi, rien de psychédélique, je n'ai eu le temps de réfléchir à rien, la montée commence, d'un coup j'me dis allé on se met dans la pénombre avec du son, BAM gros spectacle visuel -j'en revenais tellement pas, plus beau et réaliste que mes visuels habituels, plus saisissant que sous trypta/phéné-, et c'est fini. Limite l'impression de m'être tapé un "délire".

Pour la durée, 3h c'est tout compris, en vrai ça dure une petite heure le côté intense et intéressant.

Pour que vous vous rendiez compte, j'avais l'impression d'avoir ce genre de video sur mes murs :

 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Dosage : jusqu'à 90mg
ROA : Sniff Snif
Durée : 3h

Ressenti :
Rien à voir avec les autres disso. Il y a des sensations qu'on retrouve, mais la motricité est peu touché, par exemple. On ne se sent pas moue ou autre. Par contre, en tapant 90mg net, je me suis retrouvé avec les visuels typiques yeux fermés, et quand j'ouvrais les yeux j'avais l'impression que mon rétroprojecteur était allumé et me balançait des vidéos psychédéliques sur les murs. J'ai vérifié plusieurs fois qu'il était éteint... Jamais vu un truc pareil. Des visuels en 3D au milieu de la pièce, très réaliste. Et les mêmes sensations physiques que sous DXM en haut plateau, mes membres tournaient sur eux même, se mélangeaient comme si j'étais de la pâte à modeler. L'expérience dissociative la plus hallucinogène de ma vie.

J'ai test en plug, et ça n'a pas été concluant. J'ai commencé par cette ROA, à petit dosage toutes les 30/45 minutes à coup de 7/15/20mg. Pendant 4/5h. Les petits dosages peuvent apporter une "petite" détente mais vraiment rien de fou. D'autres produits de la famille seraient plus intéressants en bas dosage pour une soirée détente, la DMXE n'a d'intérêt que pour se défracter la gueule pour de bon et voir des choses.

Aussi, rien de psychédélique, je n'ai eu le temps de réfléchir à rien, la montée commence, d'un coup j'me dis allé on se met dans la pénombre avec du son, BAM gros spectacle visuel -j'en revenais tellement pas, plus beau et réaliste que mes visuels habituels, plus saisissant que sous trypta/phéné-, et c'est fini. Limite l'impression de m'être tapé un "délire".

Pour la durée, 3h c'est tout compris, en vrai ça dure une petite heure le côté intense et intéressant.

Pour que vous vous rendiez compte, j'avais l'impression d'avoir ce genre de video sur mes murs :
https://www.youtube.com/c/ThePsychedelicMuse

90mg c'est plutôt un grosse dose pour du DMXE? En tout cas si ce que tu décris est une expérience typique du DMXE ça à l'air prometteur... Est ce que tu avais fumé de la weed avant de taper? En général ça augmente coté visu/psyché des dissos (pour moi en tout cas).

Pour toi c'est comparable à d'autre dissos que le DXM? Par exemple est ce que ça ressemble à cette fameuse MXE?

Merci pour ton TR en tout cas :)
 
7

7737P4R4

Invité
Vu l'immersion que j'ai eu avec 90mg, je pense que c'est une grosse dose oui. Je ne pense pas aller plus loin pour ma part.

Pas de cannabis.

Comme dit dès le début de mon post, rien à voir avec les autres disso. Vraiment rien. Quelques sensations se rejoignent, mais j'avais pas l'impression d'avoir tapé dans les arylcyclo. Un peu comme les diarethylamines, tu sens bien qu'on touche le même genre de récepteurs, mais l'expérience est autre.
 
7

7737P4R4

Invité
Euhh...

Je ressors d'un trip a 120mg.


Et comment dire sans être apologique...

Là, c'est du sérieux. Un trip d'une heure vraiment immersif. Un genre de bordel qui t'embarque tranquillement et tu te retrouve au beau milieu d'un plateau 3 de DXM qui dure une heure. Et puis dès que la ligne est prise, le produit pénètre ton corps en moins de 3 minutes (j'ai vraiment chronométré...), t'as les dents anesthésiées en moins de deux, comme après une poutre de C surcoupé a la lido et dans la minute ça se barre complet en Hole. Yeux ouverts dans une pièce à peine dans la pénombre, le décors disparait puis change et on est ailleurs. Genre pipe de DMT version disso en trace. Et ça voyage loin. D'autant qu'avec les autres produits de la famille, quand tu tartine sec t'as une sale stim résiduelle, alors que là, t'as la tête qui tourne un peu pendant deux heures et c'est pas désagréable et puis tout rentre dans l'ordre. Tout en restant assez lucide, j'aurais eu envie de pisser que je me serai levé pour aller aux chiottes pepere. Il faut vraiment s'allonger et se laisser aller et là c'est parti pour le vaisseau spatial.

Court, mais putain de merde ! Archi complet comme expérience disso. Je viens de passer laaaarge au dessus de mon K-Hole le plus fort.

Nan sérieux, du lourd.


75mg (pour être sur que je suis pas fou oO)

Sérieux, j'en reviens pas qu'une drogue fasse ça. D'habitude avec les disso, pour avoir des hallu, en tout cas chez moi, il faut de grosse dose et du noir total avec de la bonne zik. Bon OK. Avec la DMXE, pas besoin. Une simple trace de 75mg, je me pose avec ma clope, de la pénombre et du son et c'est parti. Je vous jure que pendant une heure mon salon c'était plus mon salon. C'est un délire ce prod. Tu le tape tu te pose et tout se transforme et tu te retrouve embarqué dans un spectacle visuel géré par la musique. Aucune prise de tête, je suis juste là en mode "c'est réel ça putain ?!" Etant bon joueur je me laisse aller, eh bah putain... Je saurais même pas décrire le truc. Tu te retrouve dans une video youtube psychédéliue, vraiment. C'est coloré bordel. Franchement j'ai pas les mots. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais dans la drogue en fait... Vraiment.

Remballez vos autres drogues, ils ont sorti le SOMA ces cons...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
7737P4R4 a dit:
Vu l'immersion que j'ai eu avec 90mg, je pense que c'est une grosse dose oui. Je ne pense pas aller plus loin pour ma part.

Pas de cannabis.

Comme dit dès le début de mon post, rien à voir avec les autres disso. Vraiment rien. Quelques sensations se rejoignent, mais j'avais pas l'impression d'avoir tapé dans les arylcyclo. Un peu comme les diarethylamines, tu sens bien qu'on touche le même genre de récepteurs, mais l'expérience est autre.

7737P4R4 a dit:
Je ressors d'un trip a 120mg.
Et comment dire sans être apologique...

Là, c'est du sérieux. Un trip d'une heure vraiment immersif. Un genre de bordel qui t'embarque tranquillement et tu te retrouve au beau milieu d'un plateau 3 de DXM qui dure une heure. Et puis dès que la ligne est prise, le produit pénètre ton corps en moins de 3 minutes (j'ai vraiment chronométré...), t'as les dents anesthésiées en moins de deux, comme après une poutre de C surcoupé a la lido et dans la minute ça se barre complet en Hole. Yeux ouverts dans une pièce à peine dans la pénombre, le décors disparait puis change et on est ailleurs. Genre pipe de DMT version disso en trace. Et ça voyage loin. D'autant qu'avec les autres produits de la famille, quand tu tartine sec t'as une sale stim résiduelle, alors que là, t'as la tête qui tourne un peu pendant deux heures et c'est pas désagréable et puis tout rentre dans l'ordre. Tout en restant assez lucide, j'aurais eu envie de pisser que je me serai levé pour aller aux chiottes pepere. Il faut vraiment s'allonger et se laisser aller et là c'est parti pour le vaisseau spatial.

Court, mais putain de merde ! Archi complet comme expérience disso. Je viens de passer laaaarge au dessus de mon K-Hole le plus fort.
Nan sérieux, du lourd.

75mg (pour être sur que je suis pas fou oO)

Sérieux, j'en reviens pas qu'une drogue fasse ça. D'habitude avec les disso, pour avoir des hallu, en tout cas chez moi, il faut de grosse dose et du noir total avec de la bonne zik. Bon OK. Avec la DMXE, pas besoin. Une simple trace de 75mg, je me pose avec ma clope, de la pénombre et du son et c'est parti. Je vous jure que pendant une heure mon salon c'était plus mon salon. C'est un délire ce prod. Tu le tape tu te pose et tout se transforme et tu te retrouve embarqué dans un spectacle visuel géré par la musique. Aucune prise de tête, je suis juste là en mode "c'est réel ça putain ?!" Etant bon joueur je me laisse aller, eh bah putain... Je saurais même pas décrire le truc. Tu te retrouve dans une video youtube psychédéliue, vraiment. C'est coloré bordel. Franchement j'ai pas les mots. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais dans la drogue en fait... Vraiment.

Remballez vos autres drogues, ils ont sorti le SOMA ces cons...

Bon, au moins on sait que niveau craving, ça envoie du lourd.
 
7

7737P4R4

Invité
J'aurais du m'attendre à ça lol

Modérez l'apologie si vous voulez.

On entendra parler de ce prod en tout cas... de la K dopé au LSD j'vous dis...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Retour intéressant, hate d'avoir d'autres avis .
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Biquette a dit:
Bon, au moins on sait que niveau craving, ça envoie du lourd.

Sacrée déduction Jackson...

C'est vrai qu'après un TR comme ça on à juste envie d'acheter un échantillon. Je pense pas que ce soit de l'apologie par ce que tu fais pas de généralités sur ce prod (pas de 'le DMXE donne des hallu incroyables' mais 'j'ai eu des hallus incroyables'). Clairement une prod à suivre de près... Par ce que je n'ai pas l'impression qu'un RC disso ai vraiment égalé la K en terme de popularité... Peut être un sérieux challenger.
 
Haut