Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5 -MAPB] Déjà des cobayes ici ?

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Cette substance est assez nouvelle, y'a 2-3 TR sur d'autres forums, mais rien ici pour le moment. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Je ferais un test à la fin du mois j'ai déjà mon pochon, j'espère juste que c'est mieux que le 5 -APB et j'attends surtout le 6 -MAPB dont certaines personnes pensent qu'il va bien cartonner !
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
A ma connaissance le 6 -APB n'est pas interdit (là où je suis, de l'autre côté de la manche), mais c'est pas faux que ça risque de pas tarder à être banni. En suisse par exemple c'est le 5 -APDB et 6 -APDB qui viennent d'être bannis (entre autres).
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je suis aussi intéresse par des infos sur le 6mapb et 5mapb.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pas de TR a ce sujet ?
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Petite update, les TR commencent à apparaitre (en anglais) :

5-MAPB/100mg- InExperienced- Nearly there....
[edit 5tr4t0]Il est interdit de donner des liens vers des sites qui dirigent vers des RC shops, merci de faire attention[/5tr4t0]
5-MAPB 1-(benzofuran-5-yl)N methylpropan-2-amine

Je comptais en prendre ce samedi mais y'a des chances que je tape de la "aime-day" du coup comme ça fait quasi 6 mois que j'en ai pas touché je vais laisser ce 5 -MAPB de côté encore 1 mois. Navré mais ça a l'air d'être un bon prod en tout cas. Moins long que le 6 -APB ce qui pourrait être un peu chiant dans une longue soirée mais à voir ! J'en prendrais pour ce samedi si mon plan foire, je vous tiendrais au courant au cas où !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
"Ça arrache"

Il manque de la précision
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Pardon j'étais encore perché comme un sagouin. Je ne pense pas faire un TR vu que c'était pas une soirée magique dans le sens événement spécial, mais juste comparer le truc avec du 6 -APB(, 5 -APB) et de la M D.

Donc j'ai pris 110mg en para ventre vide, les effets viennent hyper rapidement, je dirais à partir de 30min j'ai senti que ça commencait et à 1h voire moins j'étais perché. Chez moi ça a duré en tout cas 5h de perche, après ça commençait à redescendre. Au niveau des désavantages de ce prod, c'est la machoire bien serrée (j'ai pas ça avec du 6 -APB) ce qui est un peu chiant mais bon faut accepter, difficulté à domir en rentrant et bouche hyper sèche même encore maintenant (pas ça non plus avec les autres prods). Y'a aussi une bonne vasoconstriction qui empêche toute activité sexuelle, comme avec toute cette famille de prods.

Je dirais que ce prod est définitivement entre la M D et le 6 -APB (je ne parle pas du 5 -APB qui ne m'a jamais laissé une empreinte et que je ne compte plus reprendre), à savoir que j'avais la grosse grosse pèche, une sensation de bien-être vraiment là (contrairement au 6 qui est moins poussé de ce côté), l'effet amoureux (moins que la M D, mais le 6 -APB n'a pas vraiment cet effet), mais on reste en-dessous de la M D quand même. Je crois que c'est ce que certaines personnes ont déjà dit, ce prod s'en rapproche, peut-être que le 6 -MAPB le sera encore plus, mais en tout cas sur la durée des effets, avec ce 5 -MAPB la durée des effets est un vrai plus. Avec 110mg j'étais perché toute la soirée, j'avais bu 1.5 litre de bière juste avant et pendent tout le trip, je n'ai bu que de l'eau, contrairement au 6 -APB où je bois encore de l'alcool pendant le trip.

Voilou vous en savez un peu plus sur ce prod ! Je le trouve plus sale que le 6 -APB, mais l'effet est assez proche de la M D, la durée en plus. Désolé si y'a des fautes, j'ai la tête en coton encore ! :)
 
G

Guest

Invité
Mon shop m'en a envoye pour remplacer le 5-apb que j avais commande et dont il etait en rupture de stock.
Les effets sont typiques "apb", la montee est cependant tres rapide par rapport au 6/5-apb.
50mg m'ont largement suffit alors que je prend 120mg de 6-apb ou 100mg de 5-apb d'habitude, donc gaffe au dosage...

Le 5-mapb est donc plus rentable financierement mais je reste sur le 6-apb pour sa douceur et sa duree d action.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Pareil, le 6 -APB j'en suis à 110mg (je compte tester à 130 mais pas plus je pense), là avec 110mg également j'étais plus loin. 50mg je ne sais pas, mais les TR qu'on peut lire sur internet (dont certains sont accessibles par les liens que j'ai posté) parlent aussi d'une dose de 100mg donc effectivement si on veut pas être surpris, peut-être commencer à 50mg. Perso j'aime quand ça rush et là y'avait un petit peu de rush, contrairement au 6 -APB c'est vrai !
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bon alors fin de journée, mes yeux sont toujours dilatés (pas autant qu'hier soir mais tout de même) et je me sens toujours un petit peu perché. Non de bleu cette substance c'est pas de la pisse d'âne !
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Elle a l'air sympas cette molecule, elle pousse autant que le 6-apb cote stim/cardio?
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Oui stim c'est pareil je dirais, mais j'ai pas eu envie de redrop en fin de soirée, contrairement au 6 -APB donc peut-être un peu plus stimulant ? Difficile à dire mais je dirais que c'est kiff kiff. Pour le cardio j'ai pas fait attention, navré ! Prochaine je ferais gaffe ! J'ai une grosse fête dans 20 jours je sais que le délai n'est pas suffisant mais je risque d'en reprendre à ce moment !
 
G

Guest

Invité
Moi j ai commence a 50mg pour tater la chose vu que je ne m'attendais pas a recevoir du mapb.
Je compte tester a 70mg la prochaine fois.

Et oui ca stimule et ca eveille dur, mes petits benzos n'ont pas eu le dernier mot avec le mapb.
Niveau cardio j'ai trouve que c'etait un poil plus violent.
Et la descente est bien amphetaminique.(huummm les dents..)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je serais bientôt cobayes :roll:

Je vous ferais un petit TR dessus sauf que c'est du 6-MAPB pour ma pars .
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Ben hier soir tappé 95mg de cette même substance en sniff avec 55mg de 2C -C en oral, avec de l'alcool, pas RDR du tout du tout, terminé à 7h du mat'. Avec la prise du jour d'avant ben ça donne un cerveau qui fait bien mal, ainsi que les reins. Pas de soucis pour dormir en revanche mais je recommande pas bien sûr ! :)

Sinon dogrulez, il est déjà dispo ce prod ? Effectivement ça serait intéressant de comparer !
 
Haut