Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-HO-PCE : any info ?

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Coucou les enfants, je repasse par ici pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse crédible (et pourtant j'ai cherché).

Je vous expose le problème :

J'ai bientôt sous la main un nouveau dissociatif spécial gros poney (genre +6mg = STRONG) :3
Malheureusement, pas grand chose sur le net quand aux effets de ce produit, quelques TR suspect (le sujet s'envoie du 25/30mg, et mon fournisseur avertit expressément qu'il faut se méfier avec ces quelques TR, selon eux les sujets avait un autre disso entre les mains car le leur est fait dans leur labo et qu'il commence à fonctionner vers 5mg)

Donc, à part la page TripSit dédiée auriez vous quelques info, particulièrement  quand aux effets (le  premier qui me dit "c'est un disso, ça dissocie", c'est moi qui vient le  dissocier, et sans produit :snakeman:)

Bisous les ziti, et à plouch'
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pour un usager non tolérant, ne pas dépasser 10mg me paraît pas trop mal.

Pour avoir fait une session 3-HO-PCP ce weekend, j'ai pu constater que par rapport au -MEO, ça passe la barrière hémato-encéphalique vachement plus rapidement. Donc ça rush un peu, type MXE. Le corps dégage la molécule aussi vachement plus rapidement, pas d'afterglow pcpesque avec celui-ci.

Niveau dosage, 10mg en guise de test. 18mg le lendemain afin de rechercher la dissociation, la vraie. Et elle est bien là. Le tout en plug et en combo avec du cannabis.

Pour les dosages du 3-HO-PCE, je me doute que 6mg ça claque, mais ça doit être possible de monter dans les 20-30mg, pour ceux qui en veulent...

Des produits à manier avec beaucoup de précaution tout de même.

Je continue mes tests et ferait un topic informatif comme pour l'o-pce.

Je serai en mesure de confirmer les dosages du 3-HO-PCE en fin de semaine.

Pour les effets, tu peux t'attendre à une stimulation "molle", détente physique, appréciation de la musique, augmentation de la sociabilité... Est ce que ça Hole ? Peut pas encore dire.

Faire attention au côté maniaque de ce genre de produit. Particulièrement prononcé avec les PCP/PCE.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Óðinn a dit:
Coucou les enfants, je repasse par ici pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse crédible (et pourtant j'ai cherché).

Je vous expose le problème :

J'ai bientôt sous la main un nouveau dissociatif spécial gros poney (genre +6mg = STRONG) :3
Malheureusement, pas grand chose sur le net quand aux effets de ce produit, quelques TR suspect (le sujet s'envoie du 25/30mg, et mon fournisseur avertit expressément qu'il faut se méfier avec ces quelques TR, selon eux les sujets avait un autre disso entre les mains car le leur est fait dans leur labo et qu'il commence à fonctionner vers 5mg)

Donc, à part la page TripSit dédiée auriez vous quelques info, particulièrement quand aux effets (le premier qui me dit "c'est un disso, ça dissocie", c'est moi qui vient le dissocier, et sans produit :snakeman:)

Bisous les ziti, et à plouch'

Yo !

Alors c'est un disso quoi ! :mrgreen:

Nan en vrai j'avait fait ptit report jte le met ici ^^

-A forte doses avec le 3-HO-PCE j'ai eu un black out, mais je suis restée inactif chez moi couchés. Cela redescend trés rapidement.
-A doses légère c'est agréable (mais bon j'apprécie énormément les dissociatifs), j'aime écouter de la musique, faire tout un tas de tâches différentes, discuter, avec cette impréssion de recul propre aux dissos, mais pourtant bien là, j'ai trouvé que les idées partaient moins dans tout les sens que le 3-MeO-PCE ce qui rendait la chose plutôt fonctionelle le rapprochant du 3-MeO-PCP, au niveau des effets sur le corps, c'est assez antalgique et je ressent moins la fatigue comme avec beaucoup d'Arylcylos...
C'est antalgique certes mais je n'ai pas ressenti le côté opiacé décrit par le shop à petites doses mais j'ai aussi une tolérance aux opiacés... Et certaines fois étaient éloignées de mes prises opiacés... Je trouve la chose propre aux dissos pas vraiment similaires aux opiacées. Aprés à voir quand on aura plus de retours, mais sur Bluelight c'est le même son de cloches, même chez des sujets ne consommant pas ou peu d'opiacés...
-A des doses moyennes normal, ça devient plus difficile de se concentrer, on parle en mâchant les mots typique à la façon de beaucoup de dissos... Agréable, en vrai ça se rapproche beaucoup d'un 3-MeO-PCE qui seraient beaucoup plus court et dont les paliers / plateaux auraient étaient compréssés. Y'avait un coté sédat que je rapprocherai de l'O-PCE en oral et de la Deschloroketamine.

Bref t'as raisons de te méfier, aprés tout dépend de ta tolérance et de si tu connais déja un peu les Arylcyclos en général, la pour le coup ça se rapprochera plus des 3-MeO-xxx et O-PCE que de la Kéta pour le coup.
J'ai pas trouver de dose K-Hole même si je suppose que dans le noir complet ça peut partir assez loin mais ca reste trop stimulant mentalement quand même, y'as un coté paradoxal, dans le genre sédat / relax mais tu te sens éveillé quand même c'est trés dur de mettre des mots dessus surtout que j'ai consommer d'autres arylcyclos et autres produits à cotés...

Niveau dosage il est moins potent que le 3-HO-PCP j'ai tendances à dire, pour moi 10mg me semble une bonne starter dose avec celui là mais dans tout les cas tu devrais commencer par 5mg je pense pour voir comment tu réagis ;)
Si t'as l'habitude des dissos aprés chez quelqu'un de complétement naïfs aux dissos 3mg je pense que ce serait bien actif !!
En tout cas pour moi c'est un peu une version "compréssée" dans le temps niveau durée du 3-meo-pcp / pce ;)

Hésite pas si tu veux d'autres détails, je pense qu'il va falloir plus de temps pour en cerner tout les aspects c'est beaucoup trop récent^^ je check réguliérement Bluelight et Reddit, pour voir les reports et comparer, en tout cas, si tu test fait péter le report et ressenties ! :D


Cheers !
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Hello,

Merci pour le retour, si tu connais, tu pourrais faire une comparaison avec l'ephenidine ?

Merci !!
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
luxxxure a dit:
Hello,

Merci pour le retour, si tu connais, tu pourrais faire une comparaison avec l'ephenidine ?

Merci !!

Alors Oui !
J'en aurai beaucoup à dire au final, et je dois partir vite je vais essayer d'être le plus concis et précis possible pendant ce laps de temps ;)
L'Ephénidine étant l'une des Diarylethylamines que je préfère par rapport à ses cousines (Diphenidine, Methoxphenidine Etc... D'autres dérives de L'Ephénidine par exemple semblerai tés prometteur) Le seul défaut avec l'Ephi c'est sa trop longue à monter, à se stabiliser, Bref long mais un dissos trés intéréssant et un des plus visus chez moi (limite visus psyché sérotonnergique par moment et grosse decorporation), j'ai esayé de la fumer ! et au vapo c'est sur tendu, arrache la gorge faut être un Warrior... Aprés je vous l'accorde j'ai eu comme beaucoup de vous l'idée de la Baser y'aurait ptet moyen, Idem pour la Diph vu qu'elle est trés intéréssante en vape ).

-Alors déja je vais te quoter un passage que j'avait écrit sur le Big & Dandy de Psychonaut sur l'Ephénidine, tu y touveras aussi d'autres avis + certains point que je n'ai pas abordé ;) Ca sera intéréssant et te permettera de faire une de comparaisons.
http://www.psychonaut.com/dissociatifs/57170-ephenidine.html (bon tu l'as surement déja lu j'imagine.
https://psychonautwiki.org/wiki/Ephenidine
je te met les liens vers le Wiki-Psychonaut qui te sera fort utile en gros :D
Miss 3-HO-PCE : (Bon fail trop récent y'as aucune info sur le wiki...) Du coup -> The Big & Dandy 3-HO-PCE Thread Thread à suivre énormément pour les news sur la molécule pask au final c'est un peu trop récent pour le coup..

Pour mes comparaisons persos, tu te sent dissos mais les produits sont quand même bien éloigner, le 3-HO-PCE déja durent moins lontemps, est assez smooth mais quand même patate cérébrale (encore plus flag avec le 3-HO-PCP).
L'Ephy est assez douce limite body high mais durent longtemps et met entre 1 à 2 h à monter, un dissos de festival selon moi dommage que y'ai plus beaucoup de sources je l'aimais bien celle là.
Mais bon bref attend toi à trouver des similarités subtiles (les 2 sont antagos NMDA au final) mais ce sera clairement différent ! :)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
En partant sur une base de 15 mg poutrés, (pour avoir une idée), existe t-il une stim post disso importante avec la 3 HO-PCP ?
Plus ou moins importante qu'avec l’O-PCE et la 3 MeO-PCP, au même dosage ?
Merci.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Cosmodope a dit:
Alors Oui !
J'en aurai beaucoup à dire au final, et je dois partir vite je vais essayer d'être le plus concis et précis possible pendant ce laps de temps ;)
L'Ephénidine étant l'une des Diarylethylamines que je préfère par rapport à ses cousines (Diphenidine, Methoxphenidine Etc... D'autres dérives de L'Ephénidine par exemple semblerai tés prometteur) Le seul défaut avec l'Ephi c'est sa trop longue à monter, à se stabiliser, Bref long mais un dissos trés intéréssant et un des plus visus chez moi (limite visus psyché sérotonnergique par moment et grosse decorporation), j'ai esayé de la fumer ! et au vapo c'est sur tendu, arrache la gorge faut être un Warrior... Aprés je vous l'accorde j'ai eu comme beaucoup de vous l'idée de la Baser y'aurait ptet moyen, Idem pour la Diph vu qu'elle est trés intéréssante en vape ).

-Alors déja je vais te quoter un passage que j'avait écrit sur le Big & Dandy de Psychonaut sur l'Ephénidine, tu y touveras aussi d'autres avis + certains point que je n'ai pas abordé ;) Ca sera intéréssant et te permettera de faire une de comparaisons.
http://www.psychonaut.com/dissociatifs/57170-ephenidine.html (bon tu l'as surement déja lu j'imagine.
https://psychonautwiki.org/wiki/Ephenidine
je te met les liens vers le Wiki-Psychonaut qui te sera fort utile en gros :D
Miss 3-HO-PCE : (Bon fail trop récent y'as aucune info sur le wiki...) Du coup -> The Big & Dandy 3-HO-PCE Thread Thread à suivre énormément pour les news sur la molécule pask au final c'est un peu trop récent pour le coup..

Pour mes comparaisons persos, tu te sent dissos mais les produits sont quand même bien éloigner, le 3-HO-PCE déja durent moins lontemps, est assez smooth mais quand même patate cérébrale (encore plus flag avec le 3-HO-PCP).
L'Ephy est assez douce limite body high mais durent longtemps et met entre 1 à 2 h à monter, un dissos de festival selon moi dommage que y'ai plus beaucoup de sources je l'aimais bien celle là.
Mais bon bref attend toi à trouver des similarités subtiles (les 2 sont antagos NMDA au final) mais ce sera clairement différent ! :)

Merci beaucoup da
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Merci cosmo, je vois que nous avons des goûts en commun et même observations ! 😜
 
P

PaRaLLeL

Invité
Dose : 10mg +10mg H+2

ROA : Rectale/Plug

Durée : 5h sans compter l'after effect

Drop de 10mg. Réhaussement sympa de l'humeur, petit buzz physique. Stimulation molle façon 3-MEO-PCE, mais avec sa propre saveur.

J'suis parti me balader en forêt, c'était sympa, ça stimule juste comme il faut. L'appréciation pour la musique est pas mal du tout. Je me sens bien mais j'ai envie d'en voir plus.

Rentré chez moi, redrop de 10mg. Je me cale en mode chill avec du son et crame des pétards. Je cogite gentiment, j'ai un projet à finaliser en ce moment. Bim bam boum, au détour d'une pensée, BAM, le film se construit, ce projet sera comme ça et comme ça et putain j'y aurai jamais pensé....

Sinon, posé avec du son y'a moyen de bien se détendre, c'est plus "doux" que le 3-HO-PCP. La potentialité également, c'est un premier essai, mais à 20mg je sens qu'il serait possible de pousser encore un peu. La stimulation qui accompagne la disso est vraiment plus soft.

En plug ça monte vite comme le 3-HO-PCP, le produit s'installe direct. MAIS, c'est doux, y'a pas de "violence" malgré le fait que ça arrive très vite. Le produit s'intègre et fait changer les choses rapidement sans "choquer". Du coup c'est un produit pas mindfuck du tout sur moi. Même avec du canna, qui "propulse" plus violemment que ça avec d'autres disso.

Les CEV sont vraiment pas mal, à base de tunnel et ça bouge pas mal. La musique contrôle le tout.

Bref, j'suis encore un peu dedans, ça va être bière, pétard, dodo.

Pour conclure, 20mg est une dose qui permet de découvrir correctement le produit, sans envoyer non plus sur Saturne.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Des report de hole ou de sub hole au 3-HO-PCE ?
Plus genre O-PCE, plus genre keta, plus genre MXE ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je dirais que oui il y a un hole, puisqu'en fermant les yeux j'avais déjà une belle installation visuelle typique d'un hole. Donc hier, j'ai vécu un hole conscient, manipulable. Comme souvent avec les PCP/PCE. C'est plus un état d'observation de l'extérieur de son corps, sans le quitter totalement. Un peu comme les sub-hole, ouai.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ok cool. Par rapport au 3meoPCE, c'est interressant niveau hole si tu a testé celui ci ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je ne suis pas un grand fan du 3-MEO-PCE, justement à cause de cette douceur. Les versions -HO sont plus propices au hole de mon ressenti. Les -PCE sont plus propices à l'introspection que les -PCP. De plus, le hole du 3-MEO-PCE donne lieu à une stimulation post disso très violente pour moi. Ça n'en vaut pas le coup selon moi. Je préfère en rester aux doses de détente avec 3-MEO-PCE.

Du côté -PCP, c'est plus stimulant/élévation de l'ego, sans humilité. Ce qui n'empêche pas les introspections, mais vu que l'ego part bien, les pensées sont parfois trop abstraites pour être utilisé dans un raisonnement cohérent et rationnel.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Okay bonne info merci.
Yes meme remarque pour les -PCP, d'ailleur en général j'apprécie moins, meme si je voudrais tester le PCP une fois pour voir.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
J'ai eu l'occasion de tester une bonne dose de 3-ho-pce en soirée avec un pote.
On avais déjà pas mal bu et on a eyeball (je sais c'est pas bien mais on n'avait plus de balance et mon expérience avec d'autre produits comme le 3-meo-pcp et 3-meo-pce me permet d'avoir une idée approximative de la taille d'une trace de 5mg) ça. Au bout d'une demi heure (la montée n'était pas finie à mon avis), ne sentant pas grand chose, on décide d'en reprendre plus. On a du rendrop entre 10 et 20 mg donc en tout entre 15 et 25 mg.
Eh bien franchement ça nous a envoyé loin, je ne me souviens déjà plus très bien du trip mais je me souviens avoir été agréablement surpris par la douceur du produit (comparé au 3-meo-pce par exemple qui est plus stimulant avec un coté maniac) pour l'état dans lequel il nous a plongé.
Je me souviens d'avoir écouter avec intérêt mon pote m'expliquer qu'il était un arbre, je ne lui ai pas demandé comment il en était arrivé à cette certitude, je me suis contenté d'accepter son nouvel état, pas trop sûr de savoir ce que j'étais moi-même. Je me souviens aussi d'avoir vu en CEV 2 chemins (enfin il y en avait pleins mais je ne voyait la destination que de ces deux) devant moi, un (re)conduisant vers ma "réalité" et un autre conduisant dans celle des persos de l'anime qu'on avait mis en fond, par curiosité j'ai décidé de tester la vie derrière l'écran. C'était assez intéressant comme expérience. C'est rare de se (perce)voir à la 3e personne.
après tout ce dont je me souviens c'est de m'être fait extradé par mon frère qui nous avais rejoint pendant qu'on trippait et une amie qui était allée se coucher afin de pouvoir nous conduire à la manifestive. On m'a dit que je "faisait l'amour" à un pouf (m'enfin je crois que je lui faisait juste un gros câlin en bougeant les membres) avant de m lever. Par contre je me souviens assez bien de l'image de mon pote caressant une plante avec amour (platonique hein) comme hypnotisé avant qu'on le laisse.
La produit a commencé à descendre doucement, je suis sorti dans la rue sans stresser alors qu'en règle général je ne suis pas à l'aise avec l'idée de sortir proddé, donc effet anxiolytique encore bien présent avec en bonus une vision tunnelisée, floue et saccadé sur les bords ainsi qu'un léger fog mental (après j'avais plus l'impression d'avoir des marshmallows dans la tête que du brouillard). Et le plus gros des effets a du se dissiper dans les deux heures qui ont suivi. Par contre j'ai eu du mal à dormir sur la route, il y avait encore une légère stimulation mentale résiduelle mais ça ne m'a pas empêché de me reposer quand même.
Je dirais que le gros des effets ont du durer environs 7h. Par contre, je ne sais pas combien de temps la stimulation résiduelle dure étant donné qu'on a enchainé sur de la 3-mmc en arrivant histoire d'être en forme pour la manifestive.
Il me faudra d'autres essais pour bien cerner l'âme du machin mais j'ai cru sentir un bon potentiel. Plus "Mellow" que le 3-meo-pce ou l'o-pce (voir peut-être même plus que la MXE mais je vais devoir faire d'autres tests avant de pouvoir en être sûr).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
des risques que ca brainfuck beaucoup sans hole du coup ? Parce qu'avec certain disso j'ai déja été carrement karchérisé sans forcement holer d'une maniere positive (mais il y avait bien la perte de conscience cela dit), avec la meme puissance d'effet pour d'autre produit j'aurai holé avec les bons effets.

Ca a l'air sympa. J'hésitais avec test le 3meoPCE mais vu mes XP moyenne au 3meoPCP je vais peut etre me lancer sur du 3hoPCE.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Brainfuck et sans hole je ne pense pas. J'ai pas trouvé ça confusiogène comme la MXE et le produit ne m'a pas paru très stimulant mais vu qu'on avait bu, je peux me planter.
Sinon de mémoire, c'est assez peu brainfuck, au contraire. Je pense que j'étais pas loin de faire un hole, quelques mg de plus et c'était perte de contact avec l'environnement et bon gros trip intérieur (ou extérieur). Perso le 3-meo-pcp j'ai pas trouvé ça très intéressant, c'est un disso puissant mais peu récréatif chez moi. J'ai trouvé le 3-meo-pce plus trippant. Mais le set & settings était assez différent selon les prises du coup ça a du influencer les effets. Il va me falloir encore du temps avant de bien cerner le potentiel et les limites de ces arylcyclohexylamines.

Je devrais bientôt recevoir un échantillon de 3-ho-pcp on va voir ce que ça vaut... :grin:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Parce qu'avec certain disso j'ai déja été carrement karchérisé sans forcement holer d'une maniere positive (mais il y avait bien la perte de conscience cela dit.


Perte de conscience ? Physiquement ? Genre coma ? Parce qu'un Hole c'est pas ça. Le hole c'est justement la dose sub anesthésique qui te permet d'avoir les effets maximum sans perdre connaissance.

Sachant qu'il n'y a que la K qui peut endormir/foutre dans le coma sans trop de risques, en particulier pour le système cardiovasculaire/respiratoire.

Ce soir je te post un descriptif des effets du PCP constaté sur les humains lors d'une prise iv dosé à 1mg/kg. Ils observent pas de perte de conscience, mais le sujet reste passif, les yeux ouverts, et ne réagit que peu aux stimulus extérieur. Et ça tape vnr le cardio.


 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Euh non je ne sais pas comment dire. C'est limite tu maitrise plus rien, dans certain cas (les hole pénible) c'est surtout brainfuck massif ou tu ne calle plus rien, tu sais plus ou t'es, tu sais plus qui t'es, tu sais plus si t'es mort ou vivant, dans les bon cas c'est... La meme chose sauf que tu fais un voyage interieur son et lumiere, tu visite un autre monde. Perte de conscience pas dans le sens coma mais dans le sens ou tu n'a plus la maitrise de ta conscience eveillé. Avant (quand t'es encore conscient d'etre un "moi") pour moi c'est plus sub-hole. Apres ce que j'appelle le vrai hole du coup c'est un etat que j'ai réussi à atteindre assez rarement, mais je m'en souvient bien, il y a eu au moins 2 "mauvais" dont un récent au DXM ( ), j'en ai fais un bon à la MXE au tout début, et un bon a la Kéta une fois en teuf. Jcrois qu'il y a eu un autre pas agréable au 3meoPCP.

edit : perte de conscience, pas de connaissance justement, si on entend perte de connaissance comme un black out ou tu dors.
 
P

PaRaLLeL

Invité
20mg en plug vers 19h15. Même dose que la dernière fois, mais en one shot. Toujours pas de mindfuck, j'vais me poser dans une brasserie comme si j'étais au zoo et admirer le spectacle...

Rien de négatif pour le moment. J'viendrai éditer si c'est parti en couille.


Edit : La soirée s'est bien passé, mais j'ai un peu abusé sur l'alcool. Et comme avec d'autres disso, le mélange est très toxique le lendemain. Sauf que là j'ai ramassé pendant une semaine. Trois jours à sentir une stimulation chelou, dysphorie permanente. Donc j'ai consommé le 3-HO-PCE un vendredi soir, pour revenir à peu prêt à la normale le mercredi. 5 jours de mindfuck permanent c'était perturbant, mais j'ai tenu... Je dirai même que ce n'était pas inintéressant, vu que j'en suis pas mort et que je n'ai aucunes séquelles. En revanche, évitez de faire la même connerie. Le 3-HO-PCE seul, on va dire que ça peut aller, sans oublier que c'est du RC 2017 donc on évite quand même de trop en tartiner.... Mais c'est pas le plus dégueulasse des RC disso de mon point de vue.

En fonction du dosage, il est possible d'aller du simple effet anti-dépresseur/stimulant à une dissociation avec perte de conscience du corps et des repères spacio-temporelles, sans parler de la musique en full HD.

Mes dosages vont de 10mg pour une stimulation tranquille, à partir de 20mg vaut mieux être expérimenté, arrivé à 30mg c'est dissociation complète, ne reste que la musique et le noir fondu.
 
Haut