Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-Cl-PCP

  • Auteur de la discussion 7737P4R4
  • Date de début
7

7737P4R4

Invité
Après le methyl, on a du chlore.

product Name: 3-CL-PCP
Other Name(s): 3-Chlorophencyclidine
IUPAC: 1-(1-(3-chlorophenyl)cyclohexyl)piperidine
Chemical Formula: C17H24ClN


C'est encore bibi qui va devoir tester où y'a des cobayes ?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yo @7737P4R4,
Perso je sait pas si je te l'ai dit mais sur reddit beaucoup trouve que ca ressemble énormément au 3-Me' ou au 3-F-PCP et ce en moins potent... Les diff n'ayant pas l'air d'être tellement flagrante je sais pas si celui la à vraiment un truc à ajouter...
Wait and see cela dit...
Perso le 3-Me'-PCP était plus punch que le 3-MeO-PCP mais n'ayant pas de beuh pour combotter c'était plutôt froid et j'ai donc pref le 3-MeO-PCP à ce dernier au final..
A voir si tu nous fais un report ;)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
@7737P4R4 et non c'est bibi qui s'y est collé^^

Tester récemment je peux donc enfin faire un report Fr...
Alors déja de ce que j'ai lu à droite à gauche (TR et coms sur Reddit et ptet BL...):
Les ROA's les plus judicieuse serait Sublingual > Oral > Rectal et Nasal ca rush apparemment pas mal...
Mais ca se dose super haut... Surtout avec nos tolérances....Et vu que j'avais seulement 0.25...
Pour ce qui du Nasale même si c'est censé bien rush mais bon du coup j'ai oublié l'idée de foutre ca dans mon zen.
Surtout à mes doses...
De plus apparemment c'est grave corrosif genre 3-Methyl-PCP ou PCPy....
Donc j'ai testé ca uniquement donc en Sub puis Orale.

Test allergique réalisé m'enfin plutôt de confirmation pask entre 1 et 5mg...
Vu les doses qu'il m'as fallu s'agirait pas de drop 70mg d'un prod qui se doserai trop bas..
15min dans un bain de bouche alcoolisé que j'ai fini par avaler en Orale.
Donc comme je disait après de ce que j'en ai lu le 3-Cl m'as paru plus intéressant en Sub > Oral.
Alors a 70mg premier test.
Mais pas ouf a ce dosage chez moi yes ni transcendant le 3-Cl m'as semblait être une Aryl's assez unique...
J'ai trouvé que c'était tout tranquille... Anxiolytique, ainsi que Anti Dépresseur. Mais vraiment tout Smooth.
Entre du 3-HO et du 3-MeO-PCP avec un coté 4-MeO-PCP :
Pour ce qui est de son dosage et son effet atypique enfin des report que j'ai lus sur le 4...
C'est une des rares Aryl's que je n'a ai pas test..
(avec le 3-MeO-PCMo , 3-F-PCP et la 2-Meo-Ketaminej e pense la j'en ai pas d'autres en tête...)

Alors donc résumons : 70mg rien pas grand chose...
[À part un effet AD et Anxiolytique très enveloppant]
Du coup j'ai pris le reste du pochon en Sublingual > Orale
Donc le reste des 250mg.
Soit un bon 180mg (en 2 fois 90mg puis 45min à peine le reste...)

Ca ressemblait donc comme dit plus haut a un 3-HO-PCP ou un PCM (MXM ou DCK, 2F ou K).
Une Aryl peu manique (chez moi qui suit sensible à la Manie et à ses dosages.
Avec un côté donc très calé (PCM -like)
Très K (pour l'effet AD et Anxyolityque) et enfin DCK et un chouia 3-MeO-PCP ou Me-PCP :
(Pour la durée des effets... Un dissos très complet...Palettes d'effets larges et variés.)
Des visuels agréable (en combos THC) et jolies :
En mode tracer et peitures à la Van Gogh pour ce qui était de mon environnement...
Mais super léger...
Ça doit donc se rapprocher du 4-MeO-PCP
[que j'ai pas connu]

Mais en tout cas un bon délire genre un PCP pas trop maniaque à la K ou autres sub-PCM comme dit plus haut.
Anti dépresseur, et un puissant antalgique.
[Niquel pour mes douleurs neuropathiques].
Je pense avec une heroic dose one shot,
Il y as as un bon potentiel je pense... (ainsi qu'atypique)
Avec beuh en combo c'est hyper Smooth j'ai apprécié.
Mais cher à ces dosages...

Apparemment ça se fume très bien mais bon j'ai pref éviter..
J'ai donc pas test et pas assez tfacon sur 0.25g.
Flemme de baser T'facon (Même si ca vape sous forme Hcl de ce que j'ai lu à droite à gauche).

Bref dans ma tête et dans l'idée général que j'en ai je trouve pas mal pour qui veux se frotter aux aryl's.
Genre PCP-Like (pas super maniaque et tranquille pour un débutant par ex...)
Je me serai moins griller la tête et les moustaches si j'avais commencer les PCP's avec ce prod je pense.
En plus de bien mieux Integer les Aryl's ainsi que leurs subtilités...
(Sub-PCP et PCM en tête donc que l'on pourrait élargir aux PCE's...)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Rah ça donne envie un pcp-like "doux et pas trop maniaque", qui ne se dose pas hyper bas en plus et surtout centré sr le conté anxiolytique, antiD et antalgique ...
A voir à quel point c'est doux sans tolérance aux dissos après et à quel point c'est pas maniaque ou compulsif quand on. pas l'habitude de ça.
 
Haut