Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2F-DCK

Acidified 2.0

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2020
Messages
6
Yo bonjour !

Je ne vois rien ici qui parle de ce RC, c'est moi qui utilise mal la barre de recherche ou bien ?

J'en ai reçu là, je viens de faire un test allergène dosé à l'oeil, pas super safe certes, mais pour ma défense, le shop a l'air correct, de ce que j'ai pu lire tu risque surtout de ne pas recevoir le prod du tout plutôt que le mauvais. Et j'ai vu des photos sur reedit, ça ressemble bien, des cristaux quoi. 

En espérant que ce soit bien du 2F-DCK et pas un truc puissant au microgramme, ou n'importe quoi d'autre en fait. Mais ouais j'ai lu des bons retour sur le shop donc je suis relativement confiant.

Dans une heure et quelques je vais donc m'aventurer dans l'exploration, en commençant molo molo puis graduellement augmenter les doses ma foie, à l'audace. 

(TESTEZ TOUJOURS VOS RC EN LABOS, la façon dont je procède est très aléatoire, à mes risques et périls. )

Je ferais un trip report ce soir. 

Bisous dissociés.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu ne t’es pas trompé, il n’y a pas encore de retour sur ce prod, donc merci d’avoir ouvert la danse, en espérant que d'autres suivent ^^
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Utilisée thérapeutiquement, une fois par semaine à raison d'environ 45mg prisés.
La première fois j'ai plané un peu, puis comme il fallait s'y attendre avec la tolérance, rapidement plus grand chose.

Je dirais qu'elle met plus de temps que ce qui est décrit avec la kétamine pour provoquer l'afterglow antidep, ce qui correspond bien au fait que la K descend à peu près straight après deux heures, là où la 2F laisse des aftereffects chelous pas forcément agréables, voire dépressogènes d'ailleurs, jusqu'à six-huit heures après la prise.
J'ai remarqué que l'afterglow antidep est plus prononcé si je prends la dose en une prise, plutot qu'en petites successives sur trente minutes par exemple.

Il y a deux semaines à peu près j'ai un peu craqué, j'ai prit plus de 100mg en plusieurs prises et ouai, récréativement elle est bien je trouve, assez clean par rapport à la MXP par exemple, mais moi qui suis habituée à cette dernière ou à la DCK j'ai trouvé l'effet récréatif beaucoup trop court, menfin.
Et zarb, mais tout le lendemain là je planais encore bieeen avec les "aftereffects" qui ne durent normalement que quelques heures. je soupçonne la paroxétine que je m'étais mise à prendre alors d'inhiber une enzyme hépatique impliquée dans la dégradation de la 2FDCK.

Là j'ai pu baisser à 25mg par semaine, très frustrant car j'accroche plutôt bien aux dissos, mais j'estime qu'en tant qu'antidep le ratio bénéfice / risque à moyen long terme est négatif.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Un disso en tant qu’anti dépresseur, je vois très bien en quoi ça peut faire du bien mais sur le long terme c’est une impasse totale selon moi .
 
F

Framboise

Invité
Mes souvenirs sont assez vague concernant ce produit, pourtant j'en ai tartiné pas mal...

Mais de mémoire de chlag, ça se dose comme la K, donc on peut y aller dans les 100/150mg, avec comme ROA, sniff et plug. J'ai également comboté ça avec du 3-MEO-PCP, avec comme intérêt, le fait que ça vienne arrondir les bords du plateau. Un peu comme MXE + K au final.

A retester à l'occaz' pour ma part...
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Retour perso sur cette molécule : dosage et durée similaire à la la ké, effets dissociatifs bien présents mais moins "profonds" que pour la ké.

Pourquoi pas en petites traces en tant party drug, un peu creux pour une expérience mystique de canapé.
 
V

Visiteur

Invité
Salutations !

Je cherche des retours d'expériences français sur la 2-FDCK, merci à vous ;-)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
https://www.psychonaut.fr/Thread-2F-DCK

si non , checrhe sur psychoactifs forum

perso j’ai finie mon gr en 1 semaine, résultat une bonne tachycardie qui avais du mal à partir, et je ne sentait pas grand chose car sous neuroleptique (abilify) donc obliger de pousser dans les dosages

attention les dosages sur psychonauts wiki en anglais sont faux je crois!

je préfère la dmxe qui me bouchais le nez car moins de tachycardie et plus de recréatif, surement due à l'abilify

les deux me faisais saigné des sinus, mais j'ais une bacterie mal soigné dans le nez, faut que je vois un medecin encore...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Pis du coup même à 20 euros ça reste moins cher que 25, en plus la 2f-dck est sensiblement moins puissante donc faut compenser avec un peu plus.

j'avais payer ma 2fdck 45 balle ,frais de port compris, on à pas les même shop!
 
U

User deleted

Invité
Petit retour sur cette 2-f, sans vouloir chercher loin, juste se mettre en jambe.
Petites traces de 20/25mg étalées sur une soirée/nuit soit 170mg peut être.
Ça fait le boulot en stim disso légère de quoi tenir la nuit avec une petite euphorie, moins potant que la MXPR mais plus "chaleureux".
Ça passe bien la goute est bonne et tendance à faire de grosses poutres!
La prochaine fois je vais essayer de pousser un peu, je voulais la tester à ces dosages. De quel dosage vous servez vous? Peut être la prise orale, ils en parlent pas mal sur bluelight.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Les dosages de disso c'est vraiment assez personnel. Les gens vont te faire des recommandations selon leur tolérance et du coup ça sera très variable donc pas super utile, déjà un peu plus si ils donnent le contexte.
Globalement si la 2f-dck se comporte comme la ké (et il y a bien des chances), tu devrais faire un black-out non-maniaque (genre gros dodo) si jamais tu forces mais normalement il n'y a pas d'autres risques physiques en poussant les dosages si tu penses à bien t'hydrater. Après un trip-sitter à côté c'est toujours une bonne idée ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Une soirée de petites traces en nasal, de plus en plus grandes évidemment.
Le produit n'est pas trop douloureux, juste une légère brûlure à l'insufflation, comme une impression de sécheresse.
Dissociation réelle mais pas envahissante, ça ressemble un peu à un rêve, ou une réalité demi-parallèle. Il y a ce côté "tout est étrange, tombe à pic, c'est mystique" mais léger et joyeux, confortable.
Pour la petite histoire, on écoutait Radio Libertaire et le type a passé un son super étrange qu'on a shazamé, ce qui nous a menés sur cet album :

[video=youtube]

Et c'était vraiment chouette à écouter dans cette ambiance demi-décadente, demi-rassurante.
Avec l'accumulation des traces sont venus de l'optimisme et des fous rires, c'est beaucoup plus "chaud" que les -PCx. Moins egotique et grandiloquent, ça donne envie de jouer.
On en oublie la perte de contrôle moteur, qui est bien réelle malgré l'impression de lucidité. Se déplacer peut devenir un vrai problème, dix jours après j'en ai encore des bleus.

En conclusion, j'ai bien aimé, j'ai hâte d'en reprendre et je vois bien comment ça peut devenir compulsif.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Tridimensionnel a dit:
Se déplacer peut devenir un vrai problème, dix jours après j'en ai encore des bleus.

Bon rétablissement :-D

Et par rapport a la ké? Il me semble que j'avais lu des retours qui disaient que la 2f 'était moins 'deep'
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je suis d’accord, à dose égale (en terme de puissance d’effet) de ke je suis comme aspirée en moi-même, c’est exigeant, le contact extérieur est très difficile et confus. Tandis que là j’interagissais et me déplaçais (avec quelques difficultés certes), et en sous-marin cette euphorie hilare
 

Alchy

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2016
Messages
14
Xema a dit:
OK pas de problème, j'en étais resté à l'interdiction sur les demandes de contacts et de sites internet pour se fournir.
Je vais continuer mes recherches, et je demanderai d'autres avis sur d'autres molécules si besoin, en fonction de mes investigations en la matière...
Désolé encore d'avoir franchi la ligne rouge, je veillerai à être plus vigilant sur ce point dorénavant.


Du coup je viens de regarder cette fameuse MXE mais d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est classé comme stupéfiant en France depuis 2013...
Pourtant j'ai l'impression que certains shops en ligne en proposent....
J'avoue que ça m'interroge...



Nop, les sites proposant de la MXE sont tous des scams cherchant à voler tes identifiants ou ton argent. La MXE a totalement disparu des radars en 2013. Tout comme la 4MMC. Si tu en trouve sur des sites (surtout depuis google), ce sont très INVARIABLEMENT des sites d'arnaque de France comme d'Ukraine). Je pense que sur le dark net non plus on n'en trouve plus du tout.

Les remplaçants de la MXE sont le DXM (vieux médicament antitussif sur ordonnance depuis 2017 comme la codéine : le dextrométhorphane). Les doses vont de 100mg à 720mg (2 boites), voir 990mg (3 boites) pour un hole calme mais stupéfiant axé sur l'unité du monde et le lien entre chaque chose.

On compte aussi le DMXE et le MXiE qui ne permettent pas un hole suffisant mais une expérience psychédélique plutôt réputée, puis les dérivés du PCE (qui ont on potentiel dissociatif intéressant mais sans hole atteignable alors que l’excitation psychique peut être forte et même dangereuse psychiquement (psychose), Les dérivés du PCP sont encore plus dangereux psychologiquement et enfin les MXP, diphénidine et éphénidines qui ont ds vertus médicales propres aux dissociatifs (douleur du membre fantôme, apaise le circuit de récompense et la libido, notamment sexualisé, quand elles provoquent des méfaits importants (frustration, dépression, concentration difficile par esprit occupé à d'autres choses (obnubilation, hyper-activité...).

Je rappelle que ces drogues ont des effets importants et qui peuvent perturber l'individu en provoquant d'éventuelles angoisses lors de l'expérience (pensées étranges, incapacité à se mouvoir normalement, crise d'angoisse possible même si ces substances ont une capacité à anesthésier l’angoisse et l'anxiété).

Le potentiel curatif des dissociatif est plutôt important mais chaque substance peut s'avérer dangereuse (accès psychotique pour les dérivés PCP et PCE), pensées étranges qui peuvent pousser au délire en cas d'abus sur plusieurs jours (MXE + sels de bain à base de cathinones : Cas célèbre de John Mac Affee qui a fuit la police et son pays d'accueil alors qu'il se croyait traqué pour le meurtre d'un voisin dans lequel il n'avait pourtant absolument rien à voir. C'est un accès paranoïaque typique de ces drogues)
La kétamine mais aussi dans une moindre mesure la DCK (Deschloro-kétamine) et la 2F-DCK (2 fluoro Descloro-kétamine) ont des vertus qui semblent marquées sur la dépression. Tout comme la MXE, ils apaisent le circuit de récompense au lieu de le laisser exprimer sa frustration et ses hormones de la tristesse. Ainsi, la libido souvent exacerbée chez certains anxio-dépressifs qui y perdent parfois du temps et de l'énergie, se retrouve en état rassasier et non plus excité et permet de se concentrer sur tout autre chose.
La MXP et l'éphénidine, s'ils se trouvent encore, en shop ont aussi ces vertus de manière moins marquée et beaucoup moins sujet aux hallucinations et pensées exaltées et complexes (voir déraisonnables, ou juste folle).

La plus grande prudence est de mise pour choisir un dissociatif adapté. Certain (PCP, PCE) sont totalement contre indiqués en cas de trouble psychiatriques (psychose, névroses importantes). Il ne peuvent que s'utiliser à faible dose au risque de créer un état psychotique très profond et perturbant.
La MXP peut avoir sa part de bien être mais ne permet pas de monter à des doses amenant le hole. On sent que sa dissociation a un effet seuil qui fait place à quelques effets négatifs (l'éphénidine encore plus avec une légère sensation d'intoxication). Ceci dit, ce sont ces molécules qui peuvent avoir un bon potentiel médical relativement sécurisé (pas d'abus facile ni fortement agréable ou stupéfiant, pas de stade hallucinatoire marqué, pas de danger de mort...

La Kétamine, la DCK (plus cher que la kétamine pour moins d'effet) et la FDCK (la moins bien des 3 à cause d'effets pouvant parfois se ressentir comme froid), ont toutes des vertus plus ou moins marquées sur la dépression, la douleur, l'anxiété et l'apaisement du circuit de récompense et de la libido (notamment sexuelle). La FDCK et la DCK sont vendus par les shops de RC sous forme de spray à visée initialement thérapeutique (2 grammes de DCK par spray de 10ml, soit une concentration de 20%, et 20mg par dose en pschitt de 0.2ml).

Certains disso peuvent donner des réponses chaotiques à l'usager. Si on retrouve une clarté et des hallucinations très présentent avec la MXE, cette dernière ne permet pas pour autant de se concentrer bien longtemps avant de perdre le fil des pensées. Surtout à forte dose (+50mg, voir 75mgpour entrer directement dans le hole). Certains peuvent se retrouver en bad, d'autres en crise psychotique (PCE, PCP), la kétamine possède une toxicité hépatique lors d'un usage prolongé (médicament ou toxicomanie) et la DCK aurait une vertue antibiotique capable de faire bien du mal à la flore intestinal en la détraquant.

Dès lors, il n'y a que quelques produits assez sécurisés pour pouvoir les utiliser sans trop de difficulté. Pour le reste, je conseille vraiment d'y réfléchir à 2 fois pour ne pas se déstabiliser la psychique (la manie, la paranoïa et/ou la schizophrénie  provoqués par les PCE et PCP sont des affection éminemment graves et très difficiles à soigner par la suite. Et il faut souligner le caractère addictif de la plus part des ces produits, notamment ceux qui peuvent provoquer de graves affection psy (PCE, PCP).

Courage et faites le bon choix avec toutes ces mises en garde !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 140
@Alchy j’ai déplacé ton message ici : https://www.psychonaut.fr/Thread-Dissociatif-RC-pour-remplacer-la-kétamine
 

christophe renaud

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2023
Messages
4
Skruffy a dit:
Tridimensionnel a dit:
Se déplacer peut devenir un vrai problème, dix jours après j'en ai encore des bleus.

Bon rétablissement :-D

Et par rapport a la ké? Il me semble que j'avais lu des retours qui disaient que la 2f 'était moins 'deep'
pareil je me suis bien eclater aussi le soir meme et le lendemain..10 j de mal aux cotes et des bleus...me souviend pas d etre tomber???mais bonne soirée avant les chute
 
C

CompteSupprimé

Invité
<p>
Sorence a dit:
@Alchy j’ai déplacé ton message ici : https://www.psychonaut.fr/Thread-Dissociatif-RC-pour-remplacer-la-kétamine
</p><p><br></p><p><br></p><p>le lien est mort Sorence...c'est normal ?&nbsp;</p>
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
oui les liens sont tous pétés en ce moment :/
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 140
Oui @Mara75, c'est un problème temporaire qu'on espère pouvoir résoudre bientôt.

Je t'invite à jeter un oeil aux derniers topics dans la section Actualités du forum pour avoir une idée de la situation.

Ce lien devrait fonctionner : https://www.psychonaut.fr/thread-35294.html
 
Haut