Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2'-OXO-PCE / O-PCE / Eticyclidone

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Après la MXE, le O-PCE !

Nom IUPAC : 2-(ethylamino)-2-phenylcyclohexan-1-one
Autres surnoms : 2'-Oxo-PCE, 2O-PCE, 2-deschloro-N-ethyl-Ketamine

Nous avons peut être un digne successeur de notre regrettée mxe.

La molécule ressemble à ça :

200px-O-PCE_structure.png



Plusieurs shops en proposent, depuis quelques semaines, et j'ai une connaissance qui a déjà testé ce produit, ce serait très semblable à la mxe, mais en plus "potent", (diviser au moins le dosage par 2, pour la même puissance).


Je vais bientôt tester moi même, à suivre !



Nos confrères de Bluelight ont déjà des topics dédiés, voici le principal : Novel dissociative 2'-Oxo-PCE / Eticyclidone (sold as "O-PCE")



Les différentes étapes entre le PCP et le MXE (incluse le 3-meo-pcp, et le o-pce entre autres)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Ses messages (j'ai fait le tri en prenant que ce qui parle de cette molécule :)
Sans les quotes mais on comprends bien !

Merci Gheritarish (cest en effet un passage que j'avais zappé :/)


Posts de Cosmodope :


Concernant la 2-DCNEK (2-descloro-N-ethyl-ketamine) elle m'intrigue au plus haut point et semble elle aussi trés prometteuse, mais les shops n'arrive pas a se mettre d'accord et apperement d'aprés mes recherches c'est le gros bordel si bien que l'on se sait même pas si on parle au final des mêmes molécules je commence a être un peu perdu voici les noms sous lesquelles elle serait connue :
[2-deschloro-N-ethyl-ketamine
2-DCNEK, deschloro-N-ethyl-Ketamine
2-(ethylamino)-2-phenylcyclohexanone
CAS: 4551-92-2]

*2-DCNEK
*2'-OXO-PCE
*3F-MEO-PCP
*3-desmethoxy-MXE
*Eticyclidinone
*Deschloroethylnorketamine
*Desmethoxetamine

Vue les noms ça a l'air quand même trés proche de la MXE, mais on sait vraiment plus ou donnez de la tête ! Certains compare le produit comme un genre de Két, NEK et MXE...
Mais bon les avis, les avis blabla et on sait tous que ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi ! En tout cas elle m'intéresse toutefois énormément et si c'est bel et bien du 2'-OXO-PCE comme certains ont l'air de supposer ça me donne de beau espoirs de retrouver une certaine magie mixiesque...
Si tout se passe bien je devrais en recevoir sous peu, les doses selons certains se situerait entre 25 et 35mg, mais mieux vaut commencer plus bas aprés test allergiques dans tout les cas (c'est en tout cas ce que je compte faire malgrés ma tolérance aux dissos la on sait pas trop a quoi on a faire...), je ferai un TR a l'occaz ou au minimum un compte rendu aprés plusieurs test
Wait and See !

2-dcnek

Bluelight)

Cheers !

-------


Yo !

J'avait dit que je ferait un ptit retour, j'ai donc mis la main sur un peu de 2-DCNEK (et ses multiples noms...).
Bon alors pas assez poussez le bouzin pour vraiment décrire en profondeur ni même écrire un TR, mais agréablement surpris.
Je m'explique et vous met un peu dans le contexte d'hier soir :
j'ai une affinité particulière avec les dissociatifs en général (et j'utilise souvent des doses pas trés RDR avec les antagos NMDA notemment lors de mes dernières binges avec mixie...)

[J'avait été un peu décue de la MXP comme beaucoup ainsi que de la Diphénidine (même si j'ai su trouver dans cette dernière bien utilisé, une petite utilité...), je sais qu'apperement la tolé aux dissos met énormément de temps a revenir a la normale, surtout quand on en consomme souvent... (effets cumul toussa toussa). J'aime pas mal le 3meo PCP mais qui a une toute autre utilités que les dissos habituels pour moi et n'a pas la magie d'une mxe...]

Maaais bref aprés le ban de Mixie, je cherchais un dissos (pas un substitut non plus et je suis pas pour le fait de penser que tels ou tels RC's sont des substances-likes, et elles ne sont pas des imitatrices vulgaires des substances plus connues et classiques... elles ont pour moi des similarités évidentes, mais aussi leur subtilités et leur coup de pinceau bien a elles j'ai envie de dire).
Je me suis au passage tourné un temps vers l'Ephenidine qui est un disso que je trouve trés intéréssant et que je préfère a la MXP ou la Diph par ex, mais sa longueur d'action et son temps de montée ainsi que ses dosages (surtout avec tolérance) m'on vite fait me tourner vers d'autres horizons une fois terminée même si je pense que ce produit a beaucoup a offrir en termes d'explorations, les ROA's valable pour moi avec l'Ephy furent surtout oral Mais je le considère comme un produit a prendre avec un bon set et settings et un bon planning (avoir du temps pour se remettre)...

Voila pour le contexte des derniers mois a peu prés, bref aprés lectures et renseignements sur la 2-DCNEK, j'ai cru comprendre que les doses se situaient entre 20 et 35mg, aprés un test allergique en début d'aprem je tente hier soir la jouer safe et commence avec ~20mg (plus 25mg selon moi) en insufflation tout en me disant que avec mon passif ca serait leger, une bonne introduction et au mieux agréable maaaiiis
Alors niveau gout ça passe tout seul un peu fresh, et le drip m'a donner quelques reminiscences de k mais différent clairement, pas déplaisant en tout cas...

La montée elle est quand même assez rapide (je ne sait pas vraiment dire mais jai pas regarder la montre et ça monte clairement plus vite que de la mxe donc clairement moiiins de 10min) ensuite sensation cotonneuses et de bien être assez proche de la MXE ( a la bonne époque ou 15mg me mettait en mode Feel Good Inc.), un relan de K aussi (mais j'en ai pas beaucoup pris dans ma vie et je pense aussi de pas toujours être tomber sur de la qualitée de fou) mais en gros c'est ce que j'aurait pu attendre sur le papier de la MXM (que j'avait trouvé sympa, mais les doses de cheval [surtout a cause de la tolé] qu'il fallait se prendre pour être sur un nuage ne valait ni le prix ni le risque mais elle avait un coté détente/sédation sympa et beaucoup d'usagers faisait un parallèle entre la K et la MXE a son sujet niveau effets et durée...).
En tout cas une bonne première expérience et une bonne surprise surtout que je m'attendait a n'avoir que quelques effets legers, et que je suis parti assez loin avec une ptite confusion et un effet cotonneux/agréable... aprés me suis poser avec de la zik dans le noir (quelque CEV's intéréssantes trés legers et pas pendant longtemps seulement dut a la starter dose...)

Ca dure moins longtemps que la MXE en tout cas (mais distortion du temps comme sous dissos donc...) et j'ai pu m'endormir aprés la prise (avec l'aide d'un benzo mais je pense que j'aurais pu m'en passer mais les dissos ont cette tendance a m'empecher de dormir même sans stimulations résiduelles ca me fait cogiter...).
Alors c'est pas LE remplacant de la MXE mais c'est pour le moment ce qui c'est le plus rapproché de ce que je cherchai en termes de dissos, et je retrouve cette sensation de montée propre a la mxe qui m'a rappelé mes premiers trip mixie mais c'est trés personnels tout ça et seul et unique test pour le moment..
A prendre avec des pincettes donc, mais j'ai était raisonnable et j'ai pas voulu redoser, mais je pense que ya un potentiel et j'espère que sur le long terme on aura affaire a un dissos assez complets

Aussi pensez a commencer leger quand même pask même avec 20mg je suis parti assez loin avec un peu de confusion ça m'a surpris étant habitué a des roustes dissociatives depuis le temps pas de quoi bader ni trop destabiliser mais n'y aller pas en mode bourrin... en tout cas c'est plus potent que de la K (en termes de doses ratio mg) et similaire a la mixie...
Bref plusieurs tests à venir en perspective mais je compte y aller prudemment quand même, et tester aussi avec d'autre ROA's même si le sniff n'est pas déplaisant et fait amplement l'affaire actuellement...

Voila pour ceux qui voulaient quelques ptites infos j'avait pas trouver grand choses pour ma part donc je me permet de poster ça ici, n'hésitez pas si vous voulez que je développe certains points ou si vous avez des questions quelconques et pour les modos j'epsère ne pas être hors chartre (j'éssaie d'éviter toutes apologies...) et n'hésitez a déplacer ce message s'il n'a pas sa place ici (en vue d'une création d'un topic... mais je répondait aux potentiels intéréssés et a mon message antérieur la boucle est bouclée

Cheers et prenez soin de vous

--------

Alors pour le moment je préfère me familiariser avec le nasal comme ROA de découverte, mais je risque de passez au plug et j'imagine que cela fonctionnera, le problème est que je ne veux pas me retrouver avec une dose trop forte vue les biodisponibilités bien souvent supérieur avec les produits via voie rectale...

De mes cours de Pharmaco j'ai retenue que le plug permettait d'éviter en grande partie l'effet de premier passage hépatique (mais pas de l'anhiler totalement comme je l'ai longtemps cru... mais 1/3 du produit environ y est soumis...) et que l'assimilation par les muqueuses rectales, n'ont donc rien a envier avec l'insuflation et je ne voit donc pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas en plug... En plus de sa comparaison et son éfficacité comparable parfois a la voie IV ou IM

Cela dit je n'ai pas encore tester la solubilitée, et j'ai eu des résultats plus que moyens avec par exemple la MXP, la diphénidine et l'éphénidine en plug et ce même en shootant la solution en suspension... Idem lorsque j'avait tenter de pluger de la NEK qui avait une assez bonne solubilitée et je ne ressentait quechi par rapport au nasal (et vu les diagonales j'ai vite oublier la NEK par voie nasale et rectale puis tout court même si j'aurais pue fortement l'apprécier si javait pas trop fricotter avec Mixie...). J'ai lu (pas les sources la dsl mais facilement trouvable je pense) que la K en milieu hospitalier n'étaient que rarement utilisé en rectal, et que cette voie était bien moins efficace que l'IV et l'IM qui étaient donc préférés et aussi que la voie nasal était la plus justifier en lisant les témoignages sur Bluelight & Cie... ce qui m'a conduit a penser que les dérivés de la keta serait éventuellement peu disposés a être plugger...

MAIS cela dit chaque composés réagissant différemment et techniquement la 2-DCNEK et ces multiples noms serait bien plus proche pharmacologiquement de la MXE que de la K donc je pense que le plug doit fonctionnai et pas qu'un peu...

Le seul truc qui me fait attendre avant d'opter pour cette ROA, c'est de bien découvrir le prod en nasale, en établir les doses minimes et maximales puis les réajuster pour une utilisation future en plug en conséquences...

De plus et je pense que c'est arrivé a beaucoup de personnes ayant plugger la Mixie impossible de faire machine arrière quand on a gouté a sa montée plus rapide et a ses effets en tout points plus intenses et profonds (sans mauvais jeu de mots () personellement aprés avoir gouté au plug avec mixie il fut pour moi presk impossible de la reprendre initialement en insufflation comme a mes débuts a moins de m'envoyer des doses de poneys et en plus de cela j'appréciait beaucoup moins la perche, bref pas de machine arrière j'ai l'impression a moins de laisser au cerveau le temps d'oublier... Je sais pas si je suis un cas isolée ou quoi mes du coup tout mes g de mxe sont passé par la porte de dérrière depuis que je l'ai testé en plug, ce qui me laisse penser que ca risque d'être la même avec la 2-DCNEK
Mais en amateur de plug tkt que je testerai surement assez rapidement et donnerait sans doute quelques retours, ou ptet qu'un psychodingo pourra témoigner

Je suis trés optimiste en tout cas sur cette molécule, je refait quelques tests via nasal histoire de mieux cerner le produit mais tout me laisse penser que le plug sera une ROA de choix !

Cheer


------



Yep voila t'as tout résumée
Affaire à suivre j'attend d'avoir un peu plus de temps pour moi pour tester en Plug avec un meilleur S&S et dans des bonnes conditions
Sinon j'ai repris 25mg hier et c'était pas si mal, comme quoi je m'attendait pas a me contenter de seulement ça et pas eu l'envie de redrop dans la soirée, me suis endormie tranquille un peu encore trippaille et sans benzos choses rare pour moi avec les disssos...
Une bonne détente a cette dose, même si j'ai volontairement pas encore poussez jusqu'a la dose que je dirais "immersion"
Bien loin de mon corps en tout cas pour comparaison ptite anecdote, mais j'ai trouvé que ça me ralentissait grave avec une ptite confusion mais pas comparable a la mxe, je m'explique :
Parfois en attendant la montée de certains dissos il m'arrive de parler sur le net (et je me fait souvent surprendre par la montée puis la conversation devient nawak et je me taille sous la couette )
Mais a titre de comparaison sous mxe je vais être confus et massacrer le clavier en pensant écrire des phrases cohérentes, et cela avec une rapidité et une fluidité déconcertante (marrant a relire le lendemain...)
Sous 2-DCNEK je suis moins confus, j'arrive a pensé mais impossibilité presque totale de retranscrire ! ce qui est donc un peu frustrant, je met 3 plombes a écrire une phrase de 3 mots pendant que mon esprit lui a développé tout un réseau de suites plus ou moins logiques... Un outil étrange pour écrire mais la lenteur de mes mouvements étaient une lutte pour parvenir a communiquer via clavier interposés et mon doigt était littéralement un aventurier perdu et desoeuvré au milieu de l'alphabet des possibles, en quête de LA lettre qui lui permettrai de frapper juste...
Bon vous allez me dire ouais t'était dissos quoi ! Mais c'était tout autre qu'un " j'ai kksqfhgsg hfhjr" qu'il m'arrive de relire aprés une soirée sous mxe

Perso je trouve que les dissos sont des outils intéréssants pour écrire, voire communiquer, ils n'apportent pas d'inspirations y'a pas de magie mais ils ouvrent des chemins et des perspectives intéréssantes...
Ca aurait pas déplu à Burroughs et Gysin ce genre de came ma foi !

"LANGUAGE IS A VIRUS"

Cheers !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Merci pour ces retours. Et oui en effet j'ai vu cette molécule dispo il y a quelques jours et c'est vrai que ca a l'air plutôt prometteur.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
De mes cours de Pharmaco j'ai retenue que le plug permettait d'éviter en grande partie l'effet de premier passage hépatique (mais pas de l'anhiler totalement comme je l'ai longtemps cru... mais 1/3 du produit environ y est soumis...) et que l'assimilation par les muqueuses rectales, n'ont donc rien a envier avec l'insuflation et je ne voit donc pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas en plug... En plus de sa comparaison et son éfficacité comparable parfois a la voie IV ou IM

De ce que j'ai capté, suivant les personnes et leur physiologie, c'est 1/3 à 2/3 des veines anales qui esquivent le premier passage hépatique. Pour ce qui est des produits, leur assimilation par voie anale est dépendante de leur propriétés physico-chimiques. Ducoup, pour savoir si une drogue va être efficace par cette voie, il faut prendre en compte :
- la physiologie de l'utilisateur
- la façon dont la drogue est métabolisée par le foie (si il y a vraiment un intérêt au niveau puissance d'esquiver le premier passage hépatique)
- les propriétés physico-chimiques de la molécule en question (l'intestin possède un pH différent de l'estomac, les molécules seront donc absorbées différemment à travers les muqueuses car elles auront une charge différente [petit rappel : Une molécule passe plus facilement à travers une muqueuse lorsque sa charge globale est neutre].

Voilà pour les petites précisions comparé au plug. Pour en revenir au 0-PCE, je compte tester le produit en janvier, plug y compris!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Perso pour un bon trip je déconseille l'0-PCE et préconise plutôt l'Aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium (oui ça existe, oui je suis un thug). Potentialisé par une cuillère de miel en plug.

Edit: oui c'est mon 200eme post alors j'ai le droit. Article L-201 du code de la route.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Comme les infos sont rares, je me permets de renvoyer au topic de Bluelight :

http://www.bluelight.org/vb/threads/767905-The-Small-amp-Handy-O-PCE-2-Oxo-PCE-Thread/page3

Un gars dit notamment que 10mg en rectal est plus fort et plus long que 30mg de MXE (en rectal toujours), et que 20mg c'était trop pour lui. (sachant que le mec a l'air de bourriner niveau dosage, c'est vraiment que ça doit être violent - il a pris genre 100mg + en 24h...)

Ils sont plusieurs à recommander la prudence et à en parler comme d'un truc vraiment violent ("bestial"), qui n'a pas grand chose à voir avec la MXE et se rapprocherait plus de la "folie du PCP" ou du PCE.

Restez en dessous des 20mg pour commencer !

Je partagerai mes impressions quand j'aurai eu l'occasion d'essayer. En tout cas je vous déconseille de commencer par un plug (et ce pour toute nouvelle drogue et/ou nouveau batch, testez le toujours avant, ça vous évitera de flipper devant une montée un peu rude en vous disant que c'est un autre produit et que vous allez crever).
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ca a l'air top ce truc
Je pense tester quelque part dans les 2 mois qui vienne, je vous dirai :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Ça y est j'ai commencé à tester ce produit à faible dose.

3 mg : test allergique, des prémices subtils de dissociatifs sans plus, court

10 mg: un petite perche express. Après la montée 30 minutes de dissolution un peu ressemblante à la mxe de loin, et après un inconfort mental.... (Peut être le s&s ou l'état d'esprit.). En tout cas c'est pas long, mais on sent que c'est puissant quand même.


Suit plus tard !
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai mis ce truc dans mon cul il y a 15 minutes. Entre 5 et 10mg, et je dis :

[video=youtube]

Mais ça ne nous regarde pas... Sérieux ça monte aussi vite que de la MXE en plug, pour comparer. Et ça monte fort. Pour utilisateurs avertis...

Bon là, c'est monté, je suis à T+30 minutes. Je tente la synergie avec le cannabis. Ouais bah comme d'hab, ça potentialise sévèrement. Niveau déplacement, mon corps est lourd, je ne titube pas trop.. Mais je me déplace plus lentement... Pas de mindfuck pour ma part, je rédige ce post sans difficultés.

Changement de setting, j'éteins tout, ne laisse que la musique, allongé dans mon lit je pars dans les mondes dissociatifs bien connus des amateurs. D'ailleurs l'écoute de la musique est top. Et ça fait bien voyager. Donc comme le 3-MEO-PCP, lumière allumé niquel, un peu pété, dans le noir ça devient franchement dissociatif.


Et j'en suis à T+60 minutes. Pour le moment ça n'a pas l'air de faiblir. T+2h que j'ai drop, ça faiblit pas, donc :
En tout cas c'est pas long, mais on sent que c'est puissant quand même.

A prendre avec des pincettes. La première heure est plus physique, montée tout ça, mais le plateau à l'air de trainer. Et ça traine et ça dilate le temps. Bon, c'est un disso quoi. Donc je vais arrêter là (T+2:30). Juste que je pisse comme si j'avais bu de la 8.6, sauf que j'ai pas bu de 8.6. On va dire que c'est potentiellement un effet négatif/source de toxicité reins-vessie (ATTENTION GROSSE SPECULATION DE DROGUèèèèèèèèèè QUI N'EST PAS MÉDECIN ET N'Y CONNAÎT STRICTEMENT RIEN !!!!!!!!!!!!)

Et pour qu'on soit clair, 10mg est une dose clairement active voir "forte". Gaffe au dosage, balance de précision au =5milligramme requise. Et pas de redrop dans un premier temps me parait sage... Je clarifie la durée totale de l'expérience demain.

On est demain, résumons :

- Premère heure : montée physique, changement mental typique des disso classiques, avec ce parfum d'O-PCE, forcément.
- Deuxième heure : Moins physique, le mental reste bien en place voir s'intensifie, fusion des pensées avec la musique etc...
- Troisème heure : Descente avec afterglow pas désagréable, typique des disso.

Là je suis à T+04 et toujours dans cet afterglow, détendu physiquement, stimulé intellectuellement.

Comme ça, j'estimerai la demi-vie à 3h, un truc dans le genre. Le corps élimine "rapidement". A placer entre la K et la MXE niveau durée. Je classe cette expérience comme "plaisante". A réserver aux grands amateurs de disso tout de même. Le produit reste assez inconnu........... ! ! !

Au-revoir les gens.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
PaRaLLeL a dit:
Et pour qu'on soit clair, 10mg est une dose clairement active voir "forte". Gaffe au dosage, balance de précision au milligramme requise. Et pas de redrop dans un premier temps me parait sage...

A placer entre la K et la MXE niveau durée. Je classe cette expérience comme "plaisante". A réserver aux grands amateurs de disso tout de même. Le produit reste assez inconnu........... ! ! !

Yo !

Je revient un peu sur le O-PCE aprés pas mal de trips maintenant et un peu plus de recul...
Je suis bien d'accord avec toi ce produit nécéssite vraiment de la précision et un espacement des prises, vraiment éviter les redrops trop rapide, car il y a un potentiel dissociatif énorme et le cumul des doses peut vite faire basculer vers un plateau trés intense, la marge est trés légère.
Aprés je ne sais pas si 10mg peut être considérer comme "forte" du moins avec un certain bagage, tolérance (?) cela dit cette mesure semble beaucoup plus sage et prudente que les 25mg qui étaient annoncés auparavant, et je pense au vue de la puissance de la molécule qu'il vaut mieux commencer en dessous des 10mg histoire de se confronter plus ou moins gentillement avec le O-PCE et ajuster ensuite ces dosages car oui 10mg peuvent être trés forte, aprés c'est surtout avec le plug comme ROA qu'il faut faire attention mais je pense aprés réfléxions que cela vaut aussi pour le sniff a la première approche.

En tout cas il faut de la discipline et une certaine maturité dans l'approche et a travers la consommation de ce dissos. Il y a un gros potentiel mais le produit est puissant, donc il demande des expérimentations réfléchies et une recherche éxigante.
C'est pas a prendre a l'arrache, et il vaut mieux éviter de céder a une conso impulsive si on veut en retirer quelque chose d'intéréssant ou de concret.

Bien préparer ses prises et son S&S avec celui la pour éviter des situations à risques, le O-PCE étant bien plus proche comme tu l'as dit sur certains point du 3meo PCP (et donc du PCP / PCE en extrapolant) que de la Ké donc le nom de O-PCE est plus parlant et plus "logique", "fiable" que 2-DCNEK comme il a commencer a emerger il y a quelques mois...

La perche peut trés vite devenir intense avec confusions / mania ou agitations bien marqué.
-> Risque de sombrer vite dans un comportement borderline voir violent ce qui rapelle et justifie les faits divers, récits et autres légendes urbaines à propos du PCP et son lien avec la violence dans l'imagerie collective et la culture pop. La prudence est donc de mise (bien plus qu'avec la MXE qui pouvait elle aussi atteindre de telles stades) et on voit bien plus la similarité / et similitudes PCPesque dans ce O-PCE [et dans une moindre mesure la MXE donc]. Ils sont donc bien plus proches (comme le 3meo pcp pouvait l'être) de ces cousins PCP / PCE que de la Kétamine...

Je trouve aussi que le O-PCE fait pas mal cogiter et il y a une introspection et une stimulation mentale cérébrale assez marquée et résiduelle qui pousse jusque dans son afterglow, perso impossibilité de dormir aprés sans l'aide d'un benzo mais c'est ptet personel car j'ai ça avec tout les dissociatifs...

C'est aussi étrange car comme le dit Grivois ça ressemble assez a la MXE dans la montée mais il y a une sensation d'inconfort mentale ou l'on a l'impression d'être bloquer mentalement, et lent dans les pensées ce qui est donc paradoxal à la stimulation des pensées / stimulation cérébrale durant certains passages du trip et qui s'intensifit durant l'afterglow (dure de mettre des mots sur la sensation) en tout cas je pense que c'est pas due au S&S ou à ton état d'esprit, j'ai moi aussi ressenti cette "gène" qui heureusement ne dure pas trop longtemps et est gérable.

Le O-PCE est donc a placer beaucoup plus entre une MXE et un 3meo PCP que de la Kétamine, aussi le produit est assez fonctionelle et même si on peut atteindre des sensations de Hole, il faut se mettre en conditions pour explorer les univers dissociatifs, avec S&S, dans le noir pour entamer les décorporations, avec de la musique etc... C'est beaucoup plus à travailler mentalement que la Ké pour atteindre les expériences visuelles si propre aux dissos.
 
P

PaRaLLeL

Invité
AAAAHHH ça c'est du post comme on aime !

Question : A quelle dose es-tu monté ? Tu as senti des désagréments à partir de quelle dosage ?

Merci !!
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
PaRaLLeL a dit:
AAAAHHH ça c'est du post comme on aime !

Question : A quelle dose es-tu monté ? Tu as senti des désagréments à partir de quelle dosage ?

Merci !!

Yo !

Alors je suis montée jusqu'a 30mg en sniff en une prise puis j'ai étalée au moins un peu plus du double sur moins d'1h donc au moins 75mg, sans réelle désagrément, a part une perche complétement fonfon /!\par contre j'ai une tolérance trés élevé aux dissos avec une conso quasi hebdomadaire et par le passé presk quotidienne depuis au moins 5ans donc vraiment faire gaffe dans ces dosages ! /!\ Et d'ailleurs a ce titre le O-PCE m'avait marquer car même aux alentours de 15-20mg j'ai des effets qui se pointe malgrés ma tolé... J'ai pas vraiment eu de gros désagrément non plus même a haut dosages mais je suis assez tolérant et même si j'ai un peu vriller a un moment avec un S&S béton normallement on évite ce genre de situations, la dose joue aussi évidemment quand même d'ou le fait que j'ai revu mes dosages a la baisse malgrés les doses que j'arrive a m'envoyer avec d'autres antagos NMDA...

Concernant le plug c'est beaucoup plus potent mais je suis monté juska 40mg je dirai et a ces dosages, c'est beaucoup, même pour moi, j'ai eu des phases de confusions avec amnésie, et oublie de ce que j'avait fait, ce qui s'apparente presk a du somnanbulisme (donc fonctionnel et passer une limite c'est pas délirogène au sens effets antichollinergiques datura-like mais c'est quand même un putin d'état psychotique) d'ou le take care, j'ai aussi eu a la suite d'une prise un accés de violence avec amnésie je m'étalerai pas plus ici, mais en gros première fois que j'ai un tel comportement, je m'en souvient pas on me l'a raconté mais la j'ai clairement réalisé que ca pouvait être chaud si le S&S est fait a l'arrache ! et surtout éviter d'être dehors ou quoi, preferer la sécurité d'un endroit sur ;) Bref j'ai réaliser aussi que tout ce qu'on voit sur le PCP dans les docus aux USA et tout ses faits divers chelous bah c'est pas de la fiction ni réellement de la diabolisation... Et pourtant je maitrise trés bien les dissos, mais la il m'a laisser sur le cul (un peu à la 3meo pcp si ça parle mais trés différent et avec un gout Mixiesque beaucoup plus prononcer mais y'a de la mania...)

J'ai réaliser que mon approche initiale avait pas était bonne, je le pensait encore trop proche de la MXE, et vue que la montée fait indéniablement penser a cette bonne vieille Mixie, j'ai voulu pousser mais la Mixie, avait une marge de manoeuvre + large avant de vriller, la beaucoup moins, et le voyage commence a des doses au final ou on a l'impression d'être lucide et pas trop fonfon (encore une fois un peu a la 3meo pcp) mais en travaillant la chose c'est la grosse dissociation qui débarque faut controler les paramètres, le noir complet aide grandement et faut se laisser partir quitte a guider manuellement le vaisseau avant de s'embarquer et de se laisser aller dans les univers dissociés, la ca devient un bel outil :) Donc au final je dirait que ouais inutile de trop pousser la dose... Je compte essayer d'autres ROAs que le Sniff et le Plug histoire de comparer et d'avoir d'autres infos :)

Ah et tu disais, que tu avait l'impression d'avoir bue toute une 8.6 avec envie d'uriner, je confirme la même ca m'a donner envie et pas qu'une fois, donc comme toi je m'était fait la réfléxion, même si c'était beaucoup plus flagrant maintenant que j'y pense lors de mes premiers trips, mais clairement j'ai envie d'uriner au moins 1fois aprés la prise et c'est clairement due au produit... Du coup je me demande aussi comment ca se passe niveau rénales et vessie, et avec les histoires et ce qu'on sait sur la ké mon cerveau de drogués suspecte le bordel, début de parano^^ jfait aussi des suppositions comme un pro de la médecine que je ne suit pas ahah ;) Mais a mon avis y'as un truc sur les reins je sait pas on a pas assez de recul encore.. Deja qu'on sait pas grand chose sur ce raz de marée de Rc's la encore moins avec ce O-PCE donc yep take care...

Cheers !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ok, ça fait grave flipper. J'en commanderai jamais. :D
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais j'avoue que c'est pas hyper rassurant. Maintenant j'hésite encore plus à en commander...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour vous rassurer. Un mec viens de prendre plus ou moins 150mg en plug de O-PCE. Il a eu un arrêt cardiaque mais il n'est pas mort! Les guinea pigs de bluelight sont vraiment pas des pédés.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
GuyGeorge a dit:
Pour vous rassurer. Un mec viens de prendre plus ou moins 150mg en plug de O-PCE. Il a eu un arrêt cardiaque mais il n'est pas mort! Les guinea pigs de bluelight sont vraiment pas des pédés.

Ahah ouais mais ils sont cheatés les mecs de Bluelight, ils sont trop cramés de base :toimonster:

Bon aprés je voulait pas sonner alarmiste non plus mais ca me semblait important de rapellait la chose. Les dissos sont quand même une classe de produits qui peuvent vite devenir assez tendax, aprés c'était surtout a des doses que je qualifierai de "forte". A des doses classiques et adaptées à l'usager ça reste intéréssant, mais bon faut aimer les dissos, et garder en tête que c'est surementt moins friendly que d'autres produits de cette classe -> à la manière du 3meo PCP qui lui aussi avait ce ptit coté malsain au final si on poussait trop... Bref dans un soucis de RDR je pense que c'est bon de savoir les risques surtout avant de s'envoyer le bordel histoire d'avoir au moins une petite idée d' à quoi on se frotte. A des doses raisonnables et dans un bon cadre / S&S ça reste gérable quand même, mais en tout cas c'est ce qui peut arriver si on dose a l'arrache quoi... Aprés ouais c'est pas le truc le plus rassurant qui soit je l'accorde, donc à chacuns de peser le pour et le contre -> Faut savoir ou on va surtout avec celui la, clair que c'est assez sulfureux faut bien avouer... Aprés la MXE aussi a des dosages pas recommandés du tout [et] comme avec beaucoup d'autres d'arylcyclos on retrouve cette constante. La le truc c'est qu'on à affaire à un produit avec une marge de manoeuvre assez étroite donc la pente peut être trés vite glissante quoi ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Je suis assez d'accord avec toi là dessus quand tu parles 3-meo-pcp. Je trouve que c'est moins le cas avec la MXE, mais il faut se méfier quand même.

En ce qui concerne le 3-meo-pcp, ça peut vite devenir du gros n'importe quoi ce qui rejoindrait ce que tu dis sur l'O-PCE (pas essayé). J'avais remarqué ça aussi. A petite/moyenne dose, ça reste gérable mais à grosse dose, c'est assez véner. Et tu peux vite faire le con en dosant un peu trop ou en reprenant des p'tites traces au fur et à mesure. Parce que tu peux avoir l'impression que tout se passe bien, que ton trip est cool, mais t'en veux toujours plus et c'est là que ça part en sucette. Et le 3-meo-pcp, ca dure longtemps et tu peux même te sentir un afterglow assez gênant (alors que pour la MXE c'est plutôt smooth). D'ailleurs je crois que Parallel avait fait une remarque à ce sujet.

Sinon sur Bluelight, ya un commentaire sur l'O-PCE assez intéressant où le type te confirme bien que le trip peut-être très puissant. J'crois que j'vais attendre encore un peu pour repartir dans le monde des dissos (ou pas, p'tet que c'est le moment pour moi d'arrêter les conneries).
 
J

Ji-doo

Invité
GuyGeorge a dit:
Pour vous rassurer. Un mec viens de prendre plus ou moins 150mg en plug de O-PCE. Il a eu un arrêt cardiaque mais il n'est pas mort! Les guinea pigs de bluelight sont vraiment pas des pédés.

Joke ? :)
Ouais, le mec a prit cher quand même...

Phoenix Rising a dit:
i used to be a real hard head with MXE and thought i could easily do this,this was the biggest mistake of my life,at first after getting into bed naked and plugging the solution i didn`t feel much,then everything went completely sideways.Much groaning and moaning animal noises were coming from my room,the police were called along with the ambulance,they found me in a heap on the floor,naked next to my bed,blood everywhere after i must have bashed my head,i was contorted and in a state of rigidity with fitting intermitently...I was in such a state the authorities had to close the road off,the fire brigade were called as they needed one of the hard plastic rescue stretchers to put me on,i was completely unconcious.

By the time they got me to the ambulance my breathing stopped and heart stopped too,tubes were inserted and artifical breathing was administered.This beast works very differently to MXE,it doesn`t interact very well with other compounds like diazepam and buprenorphine which i take regularly and it certainly doesn`t like big doses.

I came to in hospital in critical care unit with a pastor reading me the lords prayer,which the ressusurtation team joined in doing,i was dying man,everything was failing.The drips must have started flushing me out and the drug must have started to wear off,or the Lord decided not to take me yet.

As i started to get a grip on things everything sounded very tinny and mechanical,everything was robotified,people spoke in layers,so three people in a room sounded like many,many more.The medical staff were fantastic and did the best they could,i cannot praise them enough,also the all the services involved,i am very grateful for what they did and am so sorry i had to put them through this nightmare,im sorry to my family too,even if they don`t understand,i don`t understand,i just do.

As i started to come back it was horriffic and humurous at the same time,it was sick and twisted in its hallucinations and completely mad,this is what i believe PCP must be like,i went through hell and stayed in hospital for five days?

The Big & Dandy O-PCE / 2'-Oxo-PCE Thread - Page 3

C'est clair que cette molécule semble bien moins indulgente que mixie et la marge de manoeuvre beaucoup plus étroite...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Jhi-dou a dit:
The Big & Dandy O-PCE / 2'-Oxo-PCE Thread - Page 3

C'est clair que cette moécule semble bien moins indulgente que mixie et la marge de manoeuvre beaucoup plus étroite...

Juste pour info.

Attention, mais comme le fait remarquer quelqu'un sur le B&D :

He didn't took 150mg neither. He took 3 spoon of "50mg", but the scoop could have been of 25 or 75mg depend of the density of the product powder.

Soit en français : "il a prit 3 cuillères de "50mg", mais la cuillère pouvait représenter aussi bien 25 que 75mg, en fonction de la densité de la poudre".
Le gars a donc pris une quantité AU PIF d'O-PCE. (déjà pour commencer à 150mg dans le cul, alors que partout où ça se vend, ils indiquent une dose effective à 25-30mg, et que généralement le plug est quand même 2 à 3 fois plus "fort" que les autres RoA, faut vraiment être suicidaire... sans parler qu'il raconte qu'il s'est enfilé plus de 4g de MXE en une fois aussi... peut-on vraiment le croire ? Franchement...)
Quoi qu'il en soit, dur de juger de la dangerosité de la marge de manoeuvre de ce O-PCE avec ce témoignage...

Après c'est sûr qu'en dosant à l'arrache y a moyen d'arriver dans des trucs bien crades, mais comme avec tous les prods... On peut pas tirer de généralité sur la molécule avec des gens qui font des tentatives de suicide du genre !
(c'est un mauvais exemple, mais je me rappelle de ces gars qui prennaient des 10aines de mg de MDPV au début - sans tolérance hein - et qui avaient plein de problèmes physiques et psychiques. Mais forcément quand tu prends 10 fois une dose "normale" t'as des problèmes... Bon, après la MDPV est crade même à petite dose d'après ce que j'ai compris, mais bon, voilà quoi)
 
Haut