Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-MMC, des retours ?

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Salut à tous les psychos !

Voilà, j'ai un peu cherché mais paremment rien n'a vraiment été dit dessus ici.

Et donc j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un en savait un peu plus sur la 2-MMC, ou aurait déjà testé, ou quoi que ce soit. Ou sinon pour ceux qui maitrise un peu le sujet que prédiriez-vous au niveau des effets en voyant sa structure, par rapport à la 3-MMC par exemple ou même au regard d'autres substances.

Ce serait pas moins empatho que la 3-MMC ? Genre plus dopa et moins seroto ? Donc plus stims ?

Enfin je ne sais pas du tout , d'où ma question sur cette molécule pour laquelle je suis en quête de renseignements/retours d'expérience etc. Ou toutes autres infos pouvant avoir un intérêt.

Merci d'avance  :)
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Je l'ai pas testée mais oui, à priori c'est la version cathinone de la 2-fa, un poil plus court et un peu plus de craving
 
Y

Yeaushit

Invité
Anaclitique a dit:
Ce serait pas moins empatho que la 3-MMC ? Genre plus dopa et moins seroto ? Donc plus stims ?
En théorie oui ça devrait être ça.
Mais laisse les gars d'Erowid et de Bluelight se faire les dents dessus avant de tenter l'aventure, ce serait plus sage que de jouer le primo-cobaye...
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yesod a dit:
Je l'ai pas testée mais oui, à priori c'est la version cathinone de la 2-fa, un poil plus court et un peu plus de craving
Je savais pas que ça pouvait être comparable (par exemple t'as quand même une grosse différence entre la 3-FA et la 3-MMC) donc ça ne m'était pas venu à l'idée de pouvoir spéculer sur la 2-MMC en partant de ce une l'on sait de la 2-FA.

Mais merci, je prends donc évidemment note de ton avis sur la question ;)

CaptainBarnacle a dit:
En théorie oui ça devrait être ça.
Mais laisse les gars d'Erowid et de Bluelight se faire les dents dessus avant de tenter l'aventure, ce serait plus sage que de jouer le primo-cobaye...
Ouais mais moi je ne suis pas vraiment sage en fait ^^ Faite partie des primo-cobaye ça ne me fait pas plus peur que ça en fait^^ Enfin de toute façon je ne l'ai pas reçu pour le moment.

En tout cas merci pour ta réponse, elle semble confirmer ce que je pense pouvoir attendre de la 2-MMC au niveau des effets ;)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Bon, après test allergique, prise de 25mg en para. Une heure après, pas d'effet, je redrop 50mg, trente minutes après une stim légère plutôt dopa. Je tente en sniff, ça pique peu mais ça rushe gentiment, on sent légèrement le côté séroto du truc mais ça reste light.

J'ai terminé le pochon (250mg), ça me rappelle en gros une mauvaise 3-MMC plus stim que love (quasi-inexistant, juste un léger côté bien-être qui s'estompe vite), conformément à ce qui était attendu. C'est pas violent comme prod (en tout cas pour moi qui ait une tolérance moyenne aux stims), le craving est plus gérable qu'avec la 3-MMC mais on tient pas le stim de l'année c'est sûr.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
La stim est à ce point à peine plus légère que pour la 3-MMC ? Pfffff la structure de la molécule me tentait assez, je m'attendais à un truc quand même plus stim que la 3-MMC, mais en fait je vois pas pourquoi j'ai pensé ça c'est débile d'ailleurs, juste moins empatho quoi...Ok, merci beaucoup pour le retour en tout cas. De toute façon le pochon attendra car là ça va être pause sur les stims .....
 

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
PTDR la pauvre moche inutile qui souffre de dédoublement de la personnalité, toujours à se faire passer pour une victime tout en alimentant perpétuellement l'image de la grosse stimhead qu'elle veut absolument renvoyer afin de pouvoir faire parti aux yeux du forum et d'elle même de la caste des gros tox connus de psychonaut... C'est pathétique pauvre laideron, vivre à travers le prisme d'une réputation forumial, de celui qui a la plus grosse... Continues à te défoncer aux stims et à atrophier ton cervelet appauvrit en neurones qui doit être aussi laid et inesthétique que ton faciès abjecte, et arrêtes de jouer la pauvre malheureuse qui s'appitoie sur son sort et qui est fier d'être une épave juste bonne (pas physiquement hein, qui oserai tremper son biscuit dans ta fosse scéptique) à s'enfiler de la poudre par tous les orifices.

Et dire que tu n'as plus peur de jouer les rats de laboratoire à t'nfourner tous les RCs possibles avec tes connaissances superficielles me fait doucement rire. Tu t'exprimes limite en te faisant passer pour une bonne pensante de la RdR, mais c'est carrément l'opposé, t'es une espèce qui n'est pas en voie d'extinction, et ça c'est bien dommage.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je sais pas pourquoi t'es aussi plein de haine mec, mais tes posts sont a gerber. J'espère que tu va être banni le plus vite possible. Tu l'as foutu ou ton humanité mec?
 

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
GuyGeorge a dit:
Je 8sais pas pourquoi t'es aussi plein de haine mec, mais tes posts sont a gerber. J'espère que tu va être banni le plus vite possible. Tu l'as foutu ou ton humanité mec?

Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas comme on le dit, et je te l'affirme, je n'ai pas de haine, je suis juste saoulé de ces quelques galériens qui n'ont rien d'autres à faire que venir et jouer leur terminator de la drogue, genre j'ai une queue grande de 7km. Et cette fiaspou qui croient tout savoir parce qu'elle croient détenir la bible des RCs car elle a joué la mongole jusqu'à en perdre son cortex cérébral. Faut vraiment que tu t'enfiles du tercian meuf, vas hiberner pendant 10 ans et reviens quand tu seras d'aplomb.


Mon humanité je l'ai, pour les choses essentielles, et les Hommes un tant soit peu réfléchi. Ce qui vous irisent dans mes post, ce sont les "insultes" ou le fond et sa vérité complexe ?! Tchou.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Le vocabulaire employé à mauvais escient, entre autres.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
J'aime bien les bidochons moua :)
Beau portrait de famille à la Dubou ce fofo lol
Y a de quoi faire !!! mdr
 

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
Ô comme je suis tristement navrée de mon vocabulaire inadéquat, cher comparse. Ô comme je me sens si peiné et tant de culpabilité m'envahit tout à coup. Cela me choque de me relire, je pense que je vais faire une séance d'introspection dans le but de comprendre ma névrose.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Faudrait créer un ouvrage du genre Psychopathologie de la vie quotidienne d'un internaute trop gavé par le fofo juste je crois ! ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce qui vous irisent dans mes post, ce sont les "insultes" ou le fond et sa vérité complexe ?! Tchou.

Tu l'insultes et l'attaque sur son apparence physique, sans aucune raison. C'est bas, puéril, et stupide. Et anaclitique se vente pas de sa consommation, d'ailleurs comment on pourrai se venter de se faire souffrir? Bref je vois vraiment pas comment tu es arrivé a percevoir les choses sous cet angle, mais essaye de comprendre que tes paroles peuvent blesser.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ihr Führer a dit:
Ce qui vous irisent dans mes post, ce sont les "insultes" ou le fond et sa vérité complexe ?! Tchou.

:lol:
Grandiose.
 

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
GuyGeorge a dit:
Tu l'insultes et l'attaque sur son apparence physique, sans aucune raison. C'est bas, puéril, et stupide. Et anaclitique se vente pas de sa consommation, d'ailleurs comment on pourrai se venter de se faire souffrir? Bref je vois vraiment pas comment tu es arrivé a percevoir les choses sous cet angle, mais essaye de comprendre que tes paroles peuvent blesser.

Eh bien GuyGeorge, tu étais l'un des seuls pour lequel j'avais encore de l'estime, je pensais que tu voyais les choses, mais soit.
C'est triste que tu ne vois pas qu'elle jubile presque derrière sa "détresse" de consommation irraisonnée, pour venir étaler ici toute sa vie, comme si on était sur skyblog comme à l'ancienne. Limite elle devrait fréquenter les soirées gothiques et s'écarteler les veines afin d'y placer plus d'aiguilles qu'elle n'a l'air de le faire à outrance et, surtout, d'apprécier le fait d'en faire une déclaration, comme si l'on était en conférence. Y'a des minots qui la lisent cette demeurée, et il n'y a pas si longtemps, elle se la jouait "stim head high level" ouais, ok d'accord. Tg non ? C'est pas une course de vitesse hein, des fois, vaudrait mieux se faire suivre plutôt que geindre et larmoyer comme une ado de 16 ans en pleine crise...


Ouais méchanceté gratuite, pour une fille qui en a sûrement besoin, vu qu'elle n'a pas dû recevoir assez de coup de savates pour en arriver si bas.


Et puis, à l'époque, je me souviens très bien d'un post, où elle faisait carrément un appel au sexe, genre psycho-adopte-un-déchet.com.. Sérieux quoi ? C'est quoi son délire ? Et le but de ce forum ?
 

Ihr Führer

Banni
Inscrit
26 Sept 2015
Messages
20
Simba a dit:
:lol:
Grandiose.
Et toi toujours la même, pas d'évolution, stop le suçage de phallus et t'arrêtera de faire la course pour tes nombres de post inutiles. Simba ou le mec qui n'a jamais rien à dire... Doctissimo est ton ami.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'imagine que c'est une de tes "vérités complexes".
Alors merci !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je dirais que ces interventions douteuses sont toujours une autre manière de voir le forum, et sa plume n'est pas trop mal. Il a la haine c'est sûr, c'est puant mais c'est marrant et faudrait veiller à pas prendre tout ça au sérieux. On est sur Internet, faut juste profiter du spectacle. Enfin je le défend absolument pas non plus, et c'est toujours surprenant à quel point certaines personnes sont prêtes à perdre un temps fou sur la toile, ne serait-ce que pour se gausser de l'effet éphémère et de l'éventuel "bordel" qu'ils peuvent foutre à un endroit donné. Vain et futile, mais toujours touchant.

Mes (très basses) salutations, Herr Fürher, il faut croire que vous n'avez pas manqué à votre monde! :prayer:
 
Y

Yeaushit

Invité
Troll de haute qualité.
On retrouve tous les paramètres essentiels, foutage de zizanie, remise en question des sujets via un "jte connait", agressivité modérée mais très présente...
Bref zoli travail.

Par contre Chap le pseudo et l'égo t'ont grillé.
Mais j'avoue que j'apprécie sur certains cotés.
 
Haut