S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


[Compilation] 2-MMC, des retours ?

#31
5tr4t0 a écrit :
T'es sérieux ?? En effet je pense que t'es pas au courant de certaines choses. Je sais pas s'il a changé mais tu l'as pas connu mec, rappelle-toi ça.


Pas besoin de connaitre les histoires ou le fond des gens pour avoir un avis pertinent sur eux, des fois leur simple apparence en dit long sur leur personnalité, et celle-ci se dévoile quand la situation devient complexe. Pour moi les gens ne changent pas, c'est juste que lorsque les masques tombent face au stress de certaines situations, on peut être surprit entre ce que l'on pensait de quelqu'un et qui il est vraiment...je t'accorde que des fois on peut être surprit quand l'affecte a perturbé son propre sens critique, et c'est pour ça qu'il faut toujours se rappeler que l'on connait vraiment quelqu'un uniquement quand l'émotion devient intense ! le reste du temps c'est de la parade pour moi.
#32
CaptainBarnacle a écrit :
Je plussoie Psilosophion, sans a priori la verve du gonz est appréciable.mrgreen

S'il pouvait la mettre au service d'autre chose que d'agressions diverses...
#33
Laura Zerty a écrit :
Pas besoin de connaitre les histoires ou le fond des gens pour avoir un avis pertinent sur eux, des fois leur simple apparence en dit long sur leur personnalité, et celle-ci se dévoile quand la situation devient complexe.

C'est la meilleure merde condescendante que j'ai lu depuis longtemps, respect!
Pas besoin de connaitre les personnes ou les situations, jugeons sur l'apparence....

Acromyrex a écrit :
S'il pouvait la mettre au service d'autre chose que d'agressions diverses...

Certes mais qui est on pour juger de la manière dont quelqu'un use de son talent...
(tant que ca ne nuis a personne j'admet, ce qui n'est pas le cas ici)
#34
CaptainBarnacle a écrit :
Pas besoin de connaitre les personnes ou les situations, jugeons sur l'apparence....


C'est exactement ce que nous faisons tous les jours quand nous croisons une personne en observant son visage, sa tenue et ses manières (ça s'apparente à de la psycho-morphologie que l'on l'a tous en nous, juste certains osent l'expérimenter en assumant leur jugement et en développant des raisonnements réfléchis à partir d'avis spontanés qui sont à remettre en cause plus on connait la personne, en d'autres termes il faut complexifier la première vision que l'on a des gens plus on les découvre).
Après si ton premier jugement à propos d'une personne est biaisé par ton inaptitude à comprendre autrui ou parce que tu préfères la vie avec ses jolies apparences plutôt que la réalité (ce qui semble te correspondre), tant pis pour toi. Tu continueras de vivre dans un certain déni en disant tout haut que tu ne juges pas et que ceux qui l'assument sont des condescendants, c'est un raisonnement simple qui te protègera de ce que tu refuses de voir chez toi d'autant plus que tu seras le premier à dénoncer les travers des autres pour ne pas avouer les tiens, et à ce niveau là tant mieux pour toi.

Tu vois par exemple, entre tes premiers posts sur le forum et l'avis que j'ai eu de toi, plus tu as continué de poster et plus je me conforte dans cet avis initial, même si à côté j'ai compris quelques subtilités de ta personnalité, mais dans le fond tu trompes les gens, ne serait-ce que dans ta manière de les côtoyer. Tu vas surement dire que je me trompe, mais je sais que certains te connaissant plus que de part tes différents avatars et tes apparences de daddy cool, auront pensé ça de toi à un moment ou un autre parce que tu leur as mis à l'envers après avoir sympathiser avec eux.
#35
Ben c'est plus complexe que ça.
Et mes travers sont bien plus nombreux que tes neurones^^

Disons que moi je refuse les apparences pour juger et c'est peut être une erreur, soit...

Par contre ton jugement sur moi me fait doucement gausser.
Ceux qui me connaissent IRL m'ont trouvé identique a ce que je suis ici, et peut être que toi aussi tu es identique a ce que tu montre ici,bobo, agacent, plein de préjugés et hautain.
Mais je suis sur que tu es meilleur que ce que tu montre laura, t'es pas un fils de bourge arrogant qui ne vois pas plus loin que le bout de sa teub, j'en suis sur.
Et même j'ajoute que je t'apprécie au sens général.

Mais je réitère, tu as émis un gros tas de fiente un peu plus haut... Et je t'aime quand même. (dans certaines limites)

Bises Wink
#36
Miam miam !

Mais les sucreries faut pas en abuser donc, sujet clo ?? (Élo)

Sinon on en finira pas !
#37
Double post

On vient de me dire dans l'oreillette que tu as voulu être blessant.
Ben c'est raté^^

Allez viens faire un bisous a tonton yoshi Wink

EDIT désolé Grivois g posté en même temps que toi.
#38
Là je ne veux plus voir un seul post HS, au sujet de ce que ce qui se dit plus haut. Continuez en MP.

ICI C'EST 2-MMC.


Merci !!!!
#39
C'était moi et Wombat au passage, on se faisait chier [Image: Rire.gif]
#40
Chandler Bing a écrit :
C'était moi et Wombat au passage, on se faisait chier [Image: Rire.gif]

Ahahah je me marre un truc de fou, trop kikoolol votre blagounette, je dois avouer qu'il y a du level, clap clap....
#41
Comme le 3 MMC, pas terrible pour la santé.
-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@

Enthusiastic about "The Lyre of Extreme Fanatical Romanticism".

And by all the members bringing this forum to life.

¿ Sein sans micro ? Expect no mercy on your product. It will violently plow your body and your ego.

50 % drugs
50 % sex
50% women and why not men










#42
Burned a écrit :
Comme le 3 MMC, pas terrible pour la santé.


Ah parce que y a des RC stims/empatho qui sont bon pour la santé ? Je ne savais pas...
#43
Heart Heart
(27/09/2015 02:18)Ihr Führer a écrit :
GuyGeorge a écrit :
Tu l'insultes et l'attaque sur son apparence physique, sans aucune raison. C'est bas, puéril, et stupide. Et anaclitique se vente pas de sa consommation, d'ailleurs comment on pourrai se venter de se faire souffrir? Bref je vois vraiment pas comment tu es arrivé a percevoir les choses sous cet angle, mais essaye de comprendre que tes paroles peuvent blesser.


Eh bien GuyGeorge, tu étais l'un des seuls pour lequel j'avais encore de l'estime, je pensais que tu voyais les choses, mais soit.
C'est triste que tu ne vois pas qu'elle jubile presque derrière sa "détresse" de consommation irraisonnée, pour venir étaler ici toute sa vie, comme si on était sur skyblog comme à l'ancienne. Limite elle devrait fréquenter les soirées gothiques et s'écarteler les veines afin d'y placer plus d'aiguilles qu'elle n'a l'air de le faire à outrance et, surtout, d'apprécier le fait d'en faire une déclaration, comme si l'on était en conférence. Y'a des minots qui la lisent cette demeurée, et il n'y a pas si longtemps, elle se la jouait "stim head high level" ouais, ok d'accord. Tg non ? C'est pas une course de vitesse hein, des fois, vaudrait mieux se faire suivre plutôt que geindre et larmoyer comme une ado de 16 ans en pleine crise...


Ouais méchanceté gratuite, pour une fille qui en a sûrement besoin, vu qu'elle n'a pas dû recevoir assez de coup de savates pour en arriver si bas.


Et puis, à l'époque, je me souviens très bien d'un post, où elle faisait carrément un appel au sexe, genre psycho-adopte-un-déchet.com.. Sérieux quoi ? C'est quoi son délire ? Et le but de ce forum ?


Ihr Führer déjà rien que le pseudo pue du fion , si ta vie est pourrie mon pote et que tu n 'as que ça à faire de déballer des trucs comme ça  c'est ton problème et tu dois en avoir un  bon pour parler comme ça aux femmes .
Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut .De là à être méchant comme ça contre elle : ou tu as un problème avec elle non résolu et tu n a s pas réussi à l'avoir dans to lit ou tu as un problème tout court dans ta tête pour attaquer les gens comme ça .fais une pause mec ça nous fera du bien aux yeux .Il y a beaucoup de psys à qui tu pourras confier ton mal être mais en général quand on est mauvais à ce point c'est qu'on est blessé ou malsain..bref perso je m en fout de ta life mais bon mes yeux piquent de voir ce déferlement de haine sur une nana en étant une ...bref tu pourras déferler sur moi que tu ne connais toute une panoplie de merdes  ç a ne m atteindra pas donc perds pas ton temps à répondre , mais fais le nécessaire pour ton bien mec.Prends bien soin de toi.
Plein d'ondes positives sur toi  Heart Heart Heart
Lulu
#44
Deterer un topic pour envoyer un insultes à un mec qui ne te lira jamais tout en prétendant envoyer des « ondes positives »
Je me demande ce qu’il se passe dans la tête des gens parfois
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
#45
si il te répond pas, réessaye en 2027
Mes différents TR :

THC
BOH-2C-B
6-APB
2C-B
Psilocybine

- RDR + Prise de conscience : ici
- Culture de champignons parfaite pour débutant : ici ( Cubensis )
- Cultiver du cannabis en intérieur [Débutant] : ici



Topics apparemment similaires...
  des retours sur la methamphetamines??? mistyklov 3 2,056 13/06/2012 21:48
Dernier message: GuyGeorge
  Retours d'expérience : 4-Bromomethcathinone chinaski 25 4,821 12/10/2011 11:57
Dernier message: chinaski



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.