Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1p-eth-lad, des infos ?

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Quelqu'un a testé ce nouveau lysergamide ? J'ai pas trouvé beaucoup de tr que ce soit pour cette molécule ou pour la molécule de base... Apparemment ça serait un peu plus puissant que le 1p-lsd (comme le eth-lad et le lsd quoi) et un peu plus long, mais ça dépend des TR.

Si quelqu'un a une expérience à partager avant que je me lance je suis preneur :mrgreen:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca semble prometteur en tout cas. Les premiers reports semblent dire que c'est plus fort que le 1p-lsd, tous semblent convenir que c'est moins dur physiquement à plus fortes doses que l'al-lad, même si un signalement d'élévation du rythme cardiaque est reporté. Ca a l'air assez long, plus que l'al ou l'ad j'ai l'impression, plus proche du lsd.
N'aimant pas trop le 1p j'attends plus de reports avec l'ald 52 ou l'al mais ça m'attire.. Vais tester l'eth avant, mais j'pense que je devrais en commander d'ici peu !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Quelqu'un d'ici à tester depuis ?

J'aurais 2 buvard dans une semaine et j'ai vu aucun compte rendu en francais dessus :p
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai testé que 50µg pour le moment et j'ai que le 1p-lsd pour comparer donc bon je suis pas une référence. J'ai trouvé ça un peu plus fort que le 1p-lsd sans pour autant me mettre une grosse claque (en gros avec 50µg j'ai eu l'impression de prendre 100µg de 1p-lsd mais en plus sympa), j'ai eu quelques déformations style "vague" jusqu'à 8/9h après la monté, 2/3 trucs en regardant la télé mais rien de ouf. J'ai pas spécialement eu de bodyload, par contre beaucoup moins de vasoconstriction et de tension dans le corps ce qui est toujours bien chiant quand on trip, la stimulation est partie bien plus vite aussi(pas obligé d'attendre 12h pour pouvoir dormir) bien que les effets en eux même durent un peu plus longtemps (je trouve).
Niveau mental c'était bien plus sympa que le 1p-lsd, ultra lucide sans que ça parte dans tous les sens, j'étais vraiment à fond dans tout ce que je faisais, j'ai eu aucunes confusion mental, j'étais en mode "on verra où la vie me mènera" sans me poser aucunes questions :mrgreen:

Donc bon juste avec ce petit essai je dirais que je préfère ça au 1p-lsd mais à prendre avec des pincettes ! Et vas-y doucement parce que apparemment quand on augmente les doses ça envoie du paté si on en crois les quelques TR ;)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Merci pour ta réponse Eleusis !

Quand même si un 50ug de 1PETHLAD est comparable à un 100ug de 1PLSD c'est pas mal ! D'après les report que je voyais je pensais plutôt à un rapport 75ug de 1P-ETH-LAD = 100ug de 1P-LSD , je verrais de mes propres yeux !
Et ca m'impressionne le fait que le mental est bien plus sympa ! Deja que je trouve le mental du 1Plsd génial aha !

Je commencerais par 50ug dejà et puis je verrais, dommage que ca soit 2,5 fois plus cher que le 1PLSD ( y a un lezard là :p )

Mais sinon un petit truc qui m'inquiète, j'ai lu quelque part que les fournisseur d'1P-ETH-LAD comptent arrêter la vente bientôt, enfin avant avril.

Je voudrais bien faire un stock avant moi :'(, Vous avez des infos là dessus ?

Au pire j'ai vu de l'ETH-LAD ailleurs sur le net, mais c'est pas un site que je connais :/

Bonne soirée/journée :D
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Après comme je l'ai dit j'ai juste fais un seul test donc à prendre avec des pincettes, je vais surement en reprendre ce week end.

Oui si tu veux faire des stocks dépêche toi parce que les seuls qui en vendent vont bientôt être en rupture de stock (plus vite que pour le 1p-lsd) et d'après ce que j'ai compris ils comptent pas en refaire tout de suite ! Va falloir attendre de voir comment ça se passe après le ban en Angleterre ;)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Oui j'ai lu ça aussi ! Tiens moi au courant pour ton test de ce weekend si tu peux, en privé ou ici comme tu le sens, ca me passionne :D

Au pire des cas j'ai vu sur d'autre site qu'il y avait de l'ETH-LAD, donc il y aura toujours de l'espoir pour moi :D, l'1P-ETH-LAD et l'ETH-LAD étant considéré comme quasi identique ( Prodrogue ? Rien n'est prouvé ! Mais l'espoir fait vivre ! )
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai finalement repris 50µg donc rien de nouveau sous le soleil, c'était toujours aussi sympa, juste pratiquement aucunes distorsion visuelle, mais j'ai passé la journée à regarder les Seigneurs de Anneaux versions longue et j'étais un peu trop absorbé pour faire attention aux effets :p

Par contre fait gaffe pare qu'il me semblait que l'ETH-LAD était interdit en France (sinon pourquoi faire du 1P ?) mais je dis peut être une grosse bêtise !
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'crois que le 1P a été fait pour voir s'il était possible de faire des versions 1P de tous les lysergamides. Il me semble avoir lu..
Testé l'eth il y a peu (un peu HS je sais, désolay), et c'est comme un trip d'acide qui sourit à la vie, avec de fortes vagues visuelles parfois, et une très grande légèreté/relaxation. Un tout petit peu de tiraillement dans le corps, un peu en mode md, qui donne envie de s'étendre et de s'étirer..!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'ai test à 50, et à 50+25 à T+3 + 50 à T+4h30 (environ) Donc 125 étalés. C'est plus calme mentalement que le lsd ou l'ald. C'est vraiment relaxant, un peu comme ces trips d'acide où tout sourit magiquement, sans embûche. Le bad semble plus dur à concevoir, même quand l'intensité visuelle et physique augmentait, ça restait très calme et serein, et donnait plus l'envie de se poser et s'étirer qu'autre chose (mais bon j'imagine aussi e bad dans cette position!). On sent quand même tout le potentiel de profondeur, mais ça va moins vite, et part moins en fractales.
 

Ludwig

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2016
Messages
12
Apres avoir lu quelques TR, je me suis tenté a avoir un petit lot de 1p-eth-lad, il y a 3 jours on teste donc a deux, en mixant a 100 ug d'1p-eth et 50 ug de 1 p-lsd ....
alors la j'ai ete surpris / decu ... En fait l'eth lad te laisse vraiment comme net, il monte a la meme vitesse que le 1plsd, meme changement de couleure violacé dans l'heure et demi, petite charge corporelle pour moi et par contre mon amie c'est plaint de nausées 1h30 heure apres pour vomir carrement dans les 10 minutes ...
On a donc pas les meme sensibilités sur les molécules ( on fait le meme poids et on est des "nerveux" tous les deux, plutot sec)

bon je laisse faire met un peu de trance et la bin c'est pas le ressenti habituel, j'ai eu l'impression de perdre mon temps ... Curieux...pas de profondeur dans la musique ...

On peut dormir aisément, tres rapidement si on le veut, contrairement au 1p-lsd qui demande D'etre bien redescendu

Il n'y a pas de confusion dans l'esprit, on peut repondre au telephone et mener une conversation coherente sans soucis.
la ou le LSD aura tendance , pour moi en tout cas, a me faire me remettre en question a chaque instant si je n'y prette pas attention, genre tu parts faire un truc, puis 3 pas plus loin, tu te dis non pas la peine, pour rechanger d'avis en revenant ... Et bien, le 1p-eth te permet d'aller droit au but ... Comme d'habitude quoi !!

+4 on reprend 100 mic de 1p-lsd, chacun, et c'est en ecoutant un autre type de musique que j'ai compris, tout ce qui est en rythme lent, accoustique passe super bien, les cordes pincées, les voix etc ...on ressent les petites harmoniques, c'est comme si on etait en accord avec les vibrations plus élevées de la musique.
En tout cas pas du tout la meme sensation avec l'electro, que ce dont je suis habitué, par contre Stephan Mincus, c'etait trop beau !

A croire que l'eth prend le dessus sur le lsd, car jusqu'au lendememain je suis resté "cristal clear"
Visuellement j'ai vu aussi que j'etais plus en phase avec les objets , genre je trouvais mon ordi beau ... C'est curieux, sous lsd c'est mon chat que je trouve plus beau, mon ordi je m'en fout !

J'ai retesté ce jour meme a 100ug (en deux prises 50 micros espacés de 1 heure) , et bien meme topo sur la montée...

+3 heures : un collegue sobre est passé et bien c'est gerable a 100 pourcent, la ou sous lsd j'aurai peut etre laissé voir quelques attitudes inhabituelles et ou il m'aurai fallut lutter pour rien laisser paraitre, la impec, discussion tres coherente, pas de confusions dans l'argumentation, on est pas du tout influencable comme sous lsd.
Je me suis meme trouvé plus patient encore qu'a l'habitude, une analyse pacifique sans montrer les dents, tout en diplomatie, alors que je le voyais comme sous lsd, avec ce regard affuté qui decele tout

Par contre j'ai pas eu d'hallu les yeux fermés... Faut que je monte je pense, mais je sais pas trop si c'est ce que je recherche l'eth lad en fait...

la j'ecris a +5h et je me sens lucide, je vois pas comment le bad trip est possible avec l'eth, vu qu'il supprime la cause: rien ne peut nous surprendre, on reste coherent et rationnel (la ou le lsd te permet, te pousse ou te tente vers l'irrationnel)
Le pouvoir de concentration est la , mais encore, on ne rentre pas au fond des choses, ca reste superficiel.
Par contre je pense que 1p-eth est parfait pour la discussion emphatique, le caractere sociale s'exprime bien... Comme un peu plus qu'a la normale je dirai ...

C'est une tout autre façon de voir qu'avec le Lsd, c'est pour ca que je dirai pas que 1p-eth-lad c'est equivalent a telle ou telle dose a du 1p-lsd
Du lsd auquel on a enlevé l'etincelle comme j'ai pu le lire , bin oui ca fait cette impression ...


conclusions perso:
Montée tres energetique quelque peu déstabilisante, mais apres ca, c'est pas la profondeur recherchée, pas sur d'en trouver un interet, a part peut etre pour avoir une descente plus rationnelle de Lsd et dormir zen en prenant une dose eth a +5h ... Je testerai
 
Haut