Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1B-LSD, des infos ?

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Bon j'ouvre le bal, il semblerait que le 1B-LSD ( 1-butanoyl-lysergic acid diethylamide hemi-L-tartrateIUPAC: (8β)-1-butanoyl-N,N-diethyl-6-methyl-9,10-didehydroergoline-8-carboxamide hemi-L-tartrate) ait fait son coming out depuis lundi. 

En attendant 'avoir plus d'info a son sujet, je vous invite a poster ce que vous savez par ici histoire qu'on ai un max d'info RdR a son sujet. 

Tout post qui cherche a avoir des sources pour s'en procurer sera supprimé et l'utilisateur bannis pendant 2 semaines, je tiens a garder ce sujet le plus utilse possible pour qui cherche des infos RdR.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Pour info, les plus gros producteurs de lysergamides avaient annoncé qu'ils couperais au fur et a mesure leurs prod de leurs ancienne lysergamide pour de nouvelles. On le voit donc avec l'arret de la prod de l'ETH LAD, AL LAD, ALD52, puis l'arrivée d'une nouvelle lysergamide.

Il se peux que d'autre labo prenne le relais car j'ai trouvé une source d'ALD encore vivante et une d'AL LAD encore op (ce prod est apparu meme récemment chez eux en grande quantité ce qui fait douter d'un stock ancien. Pour l'ALD j'en suis moins sur). L'ETH LAD est encore présent largement sur le labo principal de lysergamide et possiblement sur d'autre lieu mais il s'agit probablement d'ancien stock (provenant tous du labo principal).

Je sais que mon post est limite mais il est juste a but informatif et il n'y a evidemment pas besoin de me mp pour me faire parler des sources dont je parle, je ne répondrais pas.

Cookie si je suis trop limite dit moi juste un mots par mp le plus rapidement possible je suppr tout de suite je veux pas me faire bannir
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
j'ai réussi a dormir finalement
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
N'empêche ce serait un truc potent, j'ai vu un usager dire que 150ug serait plus fort que 100ug de 1p-lsd.

Jusque-là logique me direz vous ?

Sauf que le 1b-lsd a été retenu contre une quinzaine de combinaison peu ou non potentes dans le même genre.

Donc on serait bien face à un lysergique avec un potentiel non plus fort, mais avec au moins une potentialité égale.

Et que le gars en question n'a pu tester qu'un buvard à 150ug, pour ça qu'il a fait cette comparaison avec ce dosage.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça ba être le bordel bour les bsychows enrhubés...
 
O

Ornicar

Invité
Aiskhynê a dit:
N'empêche ce serait un truc potent, j'ai vu un usager dire que 150ug serait plus fort que 100ug de 1p-lsd.

Jusque-là logique me direz vous ?

Sauf que le 1b-lsd a été retenu contre une quinzaine de combinaison peu ou non potentes dans le même genre.

Donc on serait bien face à un lysergique avec un potentiel non plus fort, mais avec au moins une potentialité égale.

Et que le gars en question n'a pu tester qu'un buvard à 150ug, pour ça qu'il a fait cette comparaison avec ce dosage.

Juste pour info, venant d'un vendeur :

"1B-LSD was designed to replace 1P-LSD in jurisdictions in which it is controlled. Qualitatively speaking, the molecules are very similar. The increased mass of the butanoyl group should, theoretically, slightly reduce potency. We have therefore decided to dose the blotters at 125mcg. However, from the reports we have received so far, 1B-LSD does seem about equipotent to 1P-LSD. Please tread carefully."
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Ornicar a dit:
Aiskhynê a dit:
N'empêche ce serait un truc potent, j'ai vu un usager dire que 150ug serait plus fort que 100ug de 1p-lsd.

Jusque-là logique me direz vous ?

Sauf que le 1b-lsd a été retenu contre une quinzaine de combinaison peu ou non potentes dans le même genre.

Donc on serait bien face à un lysergique avec un potentiel non plus fort, mais avec au moins une potentialité égale.

Et que le gars en question n'a pu tester qu'un buvard à 150ug, pour ça qu'il a fait cette comparaison avec ce dosage.

Juste pour info, venant d'un vendeur :

"1B-LSD was designed to replace 1P-LSD in jurisdictions in which it is controlled. Qualitatively speaking, the molecules are very similar. The increased mass of the butanoyl group should, theoretically, slightly reduce potency. We have therefore decided to dose the blotters at 125mcg. However, from the reports we have received so far, 1B-LSD does seem about equipotent to 1P-LSD. Please tread carefully."

Mais c'est logique que 150 mc de 1B soit plus potent que 100 mc de 1P....c'est mathématique....non?
Du coup plus, moins ou équivalent au 1P?

Si j'ai bien compris, il disent que le 1P est d'un effet plus courant et le 1B d'un effet plus "intello" (for drug nerds)...peut être une texture du trip différente....
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Aucune idée, mais pour la puissance encore une fois c'est en comparaison avec les autres produits qui n'ont pas été retenus car non potent ou pas assez.

Donc logique oui et non car en changeant la molécule on peut l'inactiver, ou la rendre moins ou encore plus potente.

C'est la roulette russe.

D'ailleurs moi je crois que les derniers buvards que j'ai acheté, c'était du 1p-lsd ou autre, j'ai pris un 300ug hier et je n'ai été que très peu touché mentalement, surtout physique et visuel mais en même temps pas tellement visuel et surtout je l'ai pris à genre 9h et à 14 heurs je commençais à bien redescendre et à 16h j'avais déjà tout mon cerveau alors que pendant le pic j'étais grave dissocié, je suis monté assez vite je crois qu'en 30 minutes j'étais déjà très haut ça m'a surpris et j'ai atteint le pic vachement rapidement, même si en tout et pour tout je suis resté bien actif jusqu'à 5h du matin.

Mais d'autres personnes ont fait le ehrlich test et il parait qu'il est super clean, gros gros doutes, ou scammer selectif ?!

J'ai déjà eu le même problème avec de la cocaïne, une à 88% vraiment très très bonne reçu une fois, puis le vendeur a utilisé sa notoriété pour vendre de la coke coupé à l'ephedrine en plus...

Mais sérieux déjà que les buvards n'étaient pas emballés, ils ont un effet pas dégueulasse, mais bizarre.

Ou c'est d'en avoir fait 3 jours avant 100ug, car les 100ug ont mit longtemps avant de monter (tout l'inverse des 300) et se sont maintenu jusqu'au lendemain, puis énorme remontée 3x plus forte que les 100ug après avoir fumé un joint.

Mais pareil, très peu mental et surtout visuel/physique (sans le joint), mais très peu visuel par rapport à d'autres acides que j'ai pu gober.

Je sais pas trop quoi en penser de ces cartons...

Quoi qu'il en soit je retrouve les effets du LSD, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques petites différences qui me foutent le doute.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
Aiskhynê si tu peux décrire plus... Je crois que les RC avec des LSD différents à la clé donnent des nuances d'effets. Les molécules de chaque LSD s'associent précisément et spécifiquement selon leur schéma à des cellules cérébrales particulières neuronales dans les tissus (donc dans la zone d'action du LSD) ... Ainsi les effets, aussi, sont spécifiques et se déclinent selon le type de LSD. Les différences d'effets se définissent selon les associations aux neurones avec plénitude et entièreté variées étant dû à la forme de la molécule définissant le type de LSD... euh... ok? (ch'ai pas si c'est de la science philosophale mais surtout j'espère qu'elle soit de la bonne science philosophale ou en d'autres mots: de la vulgarisation) Le 25 détiendrait la palme de la visu psychédélique?? Lequel en seconde place? Etc..? Lequel suscite plus de bien-être, d'harmonie, des états d'âme... Parfois l’engouement au jeu (vidéo) est possible par une attention suffisante, parfois on devient extatique sans pouvoir produire aucune création (artistique), j'ai déjà lu que la libido (selon le LSD) peut être développée (moi j'ai essayé avec le LSD25 mais je n'ai pas pu cela) Etc...

Mes sources ce sont mes trips... On ne manque pas d'essayer de "voir" le pourquoi du comment en méditation biomagnifiée de la psyché... parfois on se fait des idées, on voit faux, on recommence à zéro juskà trouver des réponses logiques... ça nous concerne, la vie, Cela prend longtemps...

[edit] j'ai un peu revu ce texte avant que la garde d'élite ne ramène son pif
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ben je sais pas... Ça faisais vraiment très longtemps que je n'avais pas pris de LSD ou de champignons et autre psychés, j'ai un peu abusé ce mois ci, j'ai du me faire 4 trips de champignons et 2 de LSD (tous les 3 jours), donc je ne sais pas si c'est ça qui a pu jouer et pourtant dans mes souvenirs j'abusais tout autant mais je ne prenais pas de champignons.

Voilà la seule variante, sinon je trouve le ressenti dans le trip totalement différent du LSD que j'ai pu prendre.

Pour 300ug après le gars me les a envoyé sans pochon...
Mais... Y sont quand même fort, le ressenti des 300ug est quasi la sauf que je n'ai pas eu grand chose de visuel, c'était surtout physique et c'est cette montée super rapide et cette redescende aussi que je trouve bizarre.
Puis le côté bien dissocié mais aucun effet mental, à 300ug l'ego en prend un coup sans trop de tolérance...
C'est comme si je pouvais bouffer autant de cartons que je peux, je serais toujours moi !

Je sais pas si tu vois ?

Et c'est bizarre car la première fois, 100ug, c'est monté plutôt lentement et a augmenté tout le long de la journée jusqu'à la soirée.

En gros à 300 c'était tout l'inverse, je suis monté super vite et fort et ensuite le trip s'est écroulé.

Mais dans les deux cas, le trip m'a bien duré plus de 20h.

Après c'est très difficile à expliquer, mais je ressens que c'est bizarrement pas pareil.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
les cartons seraient mal imprégnés... de façon irrégulière??
Le dealer est un parano? il a peut-être (mal) imprégné les cartons avec une dilution en plus pour éviter des retours cruciaux??

au fait comment on peut diluer l'acide d'un carton?? Avec klkes molécules d'eau distillée? Ce serait mal foutu. Ca ressemble un peu à ce que tu décris??
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Nan je pense surtout qu'ils n'ont pas aimé la semaine de transport dans une enveloppe sans pochon hermétique...

Mais en même temps c'était suffisamment costaud, juste que niveau mental 0.

Et visuellement pour le même ressenti d'intensité j'ai quand même un visuel plus riche.

Je vais essayer de plus y toucher pendant un moment et de prendre 2 cartons pour voir l'intensité sans tolérance si j'arrive à ne plus avoir de tolérance...

J'comprend pas j'ai tenu un an et demi sans cartons ou champis et maintenant que j'en ai j'arrive pas à passer 3 jours sans...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
Aiskhynê a dit:
blabla... etc...

J'comprend pas j'ai tenu un an et demi sans cartons ou champis et maintenant que j'en ai j'arrive pas à passer 3 jours sans...

c'est une forme de gourmandise... c'est plus fort que soi. Gaffe si tu fais le goulafre...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Après toi !
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Bon il serait ptet temps qu'on ait des nouvelles concrètes sur le 1B :( je sais tjrs pas où le situer par rapport aux autres
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Dans le doute faisons comme si c'était du L normal ^^
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Salut,

je compte normalement recevoir du 1B-LSD, si le produit est bien récréatif (sauf carotte de mon site RC), je vous en donnerai des nouvelles.

A+ les psychos ! :D
 
Haut