Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Compatibilité entre les différents RC

Slevin

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Bonjour,
Voila jviens de recevoir de la MXE et de la 4 ho met et j'aurais aimé savoir si il y avait une contre indication entre c'est deux la ? bien que je compte les prendre séparément pour commencer (étant un "noob" en la matière).
Et aussi y a t-il des contres indications avec le Kardegic 75mg ( acétylsalicylique )? c'est un genre d'aspirine pour fluidifier le sang , mais vu que ces RC ont des effets de vasoconstriction (je ne me trompe pas ?) et que si je deviens tout bleu comme j'ai lu dans un TR (oulala...) je me prémunis a l'avance .
Dernière question: différence entre 4 ho met et 4 ho met.f surtout au niveau des dosages? (je crois qu'ils changent juste une partie de la molecule pour qu'elle soit légale c'est ca ?)
et quelqu'un aurait un lien vers une balance (j'ai pensé faire les dosages a vu mais avec le peu de quantité qu'il y a on a vite fait de faire une boulette :/) si possible qu'on puisse recevoir dans les 3/4 jours max je suis très impatient :tonqe:


Merci
Peace.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

Tu viens de recevoir deux classes de produits totalement différente. La Methoxetamine, un dérivé du PCP, produisant des effets désorientant type alcool à faible dosage, et une dissociation du corps et de l'esprit à des dosages plus élevé.
Le 4-HO-MET est quant à lui une tryptamine, une classe de molécules qui est souvent de type hallucinogène. Comparable à des champignons, mais avec son esprit à lui, son ambiance propre.

Tu dis être un noob, et moi je te réponds que ces produits sont très forts séparément. Avant de mixer les deux, fait toi une excellente expérience, simple conseil. Niveau risque physique, je ne pense pas que ce soit très risqué... Bien réduire les dosages des deux tout de même !

Et aussi y a t-il des contres indications avec le Kardegic 75mg ( acétylsalicylique )? c'est un genre d'aspirine pour fluidifier le sang , mais vu que ces RC ont des effets de vasoconstriction (je ne me trompe pas ?) et que si je deviens tout bleu comme j'ai lu dans un TR (oulala...) je me prémunis a l'avance .

Il faudrait que tu en prennes beaucoup trop pour que la vasoconstriction te fasse devenir tout bleu. Tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir à ce niveau.

Dernière question: différence entre 4 ho met et 4 ho met.f surtout au niveau des dosages? (je crois qu'ils changent juste une partie de la molecule pour qu'elle soit légale c'est ca ?)

Ce n'est pas pour rendre la molécule légale qu'il existe cette différence, mais parce qu'en chimie, une molécule peut être sous forme de sel (HCL), ou sous forme fumarate. Il existe une différence de dosage (la molécule peut être plus ou moins lourde en fonction de la forme où elle se présente, se conserve plus ou moins bien), et c'est tout !

Pour la balance, si t'es pas trop un connard, tu devrais pouvoir trouver les post qui en parle sur le forum, et pourquoi pas t'aventurer sur google, et faire tes recherches toi-même...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tient j'suis gentil : eBay | METTLER TOLEDO AX304 BALANCE 310g x 0.1mg

Sino le mélange de ses deux la ca c'est fort comme trip, je conseille pas si t'es un débutant.

Et si c'est du fumarate que tu recois, tu devra sans doute prendre quelque mg en + que si tu avais l HCL ou la freebase. J' ai plus les dosage en tete mais c'est trouvable sur d'autre forum si tu parle un peu anglais.
 
P

PaRaLLeL

Invité
La barre de rire en allant sur le lien de la balance... N'empêche, je la veux !!!
 

Slevin

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Pour la balance, si t'es pas trop un connard
Arf.. spotted des le deuxième post ^^ de plus en plus dur pour un connard de passé inaperçu...:tonqe:

Il faudrait que tu en prennes beaucoup trop pour que la vasoconstriction te fasse devenir tout bleu. Tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir à ce niveau.
Ok :) on va y allé doucement pour une première fois alors .


En tout cas merci a vous deux pour toutes ces infos c'est rassurant .
Peace
 

Slevin

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Pour la balance, si t'es pas trop un connard
Arf...Spotted des le deuxième post ^^ , c'est de plus en plus dur pour un con*ard de passé inaperçu :tonqe:
Il faudrait que tu en prennes beaucoup trop pour que la vasoconstriction te fasse devenir tout bleu. Tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir à ce niveau.
Ok c'est noté jvais y allé doucement pour une première fois :)

En tout cas merci a vous deux pour toutes ces infos c'est rassurant dans l'ensemble
Peace
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Hello Kevin euh... Slevin ! :p
Un ch'tit lien RdR : Research Chemicals : mode d’emploi

Sinon c'est plus facile de commander une balance que des RCs mon salaud ! ^^
Plus sérieusement pour taper dans "le moins cher venant direct from la Chine" ça aurait été vraiment bien de s'y prendre AVANT de shopper les RCs.
M'enfin... T'as plus qu'a être patient maintenant ;-)

Et si vraiment la patience court plus vite qu'un guépard tu peux faire un dosage volumétrique.
(Faut quand même peser avec une certaine précision la quantité de départ !)
Si tu as des doutes, pose des questions et pis si tu as toujours des doutes ben attends une balance qui pèse au milligramme (ou à 0,1mg, celle d'Ouro a l'air pas mal !).
Vaut mieux pas avoir de doutes en tête sur la quantité ingurgitée.

Take care jeune padawan !
 

Slevin

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Hello Kevin euh... Slevin ! :p
Héhé ^^ pas mal :tonqe: ...

Nan mais j'ai fais la plupart des topics "important" et oui j'ai vu cette belle balance chinoise mais 2/3 semaines c'est pas possible jme connais ..
Donc jvais devoir faire mon premier trip sous AFX à l'aveuglette mais tout en restant prudent jvoudrais pas que ma mort fasse polémique.
Si tu as des doutes, pose des questions et pis si tu as toujours des doutes ben attends une balance qui pèse au milligramme
C'est noté :)

Peace Master .
 

Slevin

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
WOuh! jme suis fait une petite frayeur hier ^^
Pour mon gramme j'avais fait 10 lignes a peu prés de la même taille puis divisée en quatre chacune. Donc ca devait faire environs 25mg sous la langue ...
Pour ma première prise de drogue "dissociative" jdois dire que j’étais un peu (beaucoup) perdu ... ca a bien commencé avec le corps en mode coton et la petite euphorie passagère (+ délire musical très sympa) mais l'angoisse due a un possible mauvais dosage ma gagné suivie de sueurs froides puis un moment de nausée mais la dissos avec le corps c'était vraiment quelque chose que jvoulais essayer !
Bon après jpouvais plus bougé et j'ai tapé un petit trip étrange dans mon lit ...c’était intense ^^

Bref j'ai commandé une balance.

Mais je ne suis pas déçu loin de la :tonqe:
Peace.

Édit: J'en profite pendant que j'ai un minimum de recule sur ma bêtise ...pour demander un conseil.
Jme rends compte que la 4 HO Met (même si je ne l'ai pas encore testé) et même la MXE n'est pas vraiment ce que je recherche, certes j'ai aimé l'effet de la MXE mais le coté confusion était assez étrange au final..(dur de se fixer un objectif sous MXE..) et un peu dérangeant , surprenant ..(mais le "setting" n'était pas bien préparer en même temps..)

A la base j'aurais aimé un produit qui anesthésie le corps mais laisse l'esprit a peu près stable pour pouvoir entrer un minium conscient dans mon rêve en gros créer une sorte de PS (paralysie du sommeil) et la un autre monde s'ouvre.Donc voila je sais pas si c'est autorisé mais si quelqu'un pouvait me diriger sur quelque chose de plus "soft" ce serait gentil.

Peace(2).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux éventuellement essayer le 2C-D. Je sais qu'à dosages adaptés j'ai pu voyager yeux fermés. Mais rien n'est comparable à un rêve lucide. Pour moi sous psychédéliques les visuels apparaissent d'eux-même, tu ne contrôles pas vraiment les choses. Mais l'avantage du 2C-D est qu'il laisse très clair d'esprit jusqu'à des dosages tels que 70 mg. Par contre il faut augmenter progressivement la dose pour s'habituer au bodyload. Sinon tu auras l'impression de crever.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
PaRaLLeL a dit:
La barre de rire en allant sur le lien de la balance... N'empêche, je la veux !!!

Bah.....

J'ai la même, mais en 0,01 :rock:(sans les fonctions avancées ça vaut neuf dans les 2000e).....

Ben croyez le ou non, mais même avec ça, il est impossible de doser par exemple 15mg de façon répétable (tu dose, tu emballe, tu repèse, et hop, tu trouve entre 0,13 et 0,17 suivant les pesées...

J'imagine même pas avec les balances chinoises à 20e
 

Slevin

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Salut Sludge,
Jvais tester le 2C-D pour voir merci, mais sinon je cherche vraiment quelque chose avec lequel jpourrais avoir une expérience plus "spirituelle" et posée.

J'ai testé le mélange MXE/4HO et j'ai eu deux expériences contradictoires une très bonne avec visu assez soft (comparé a la 2ieme) + dissos de la MXE ( jme sentais transformer en plante et jm'étendais a l'infini ça allait très vite c'était très coloré (vert) très sensuelle presque orgasmique ^^....)
Et l'autre horrible sur la fin , j'étais super fatigué les hallucinations ne s’arrêtaient plus (pendant 2 heures+ !) j'en avais pas le controle ca partait dans tous les sens c'était le délire total , jme suis mis a entendre des voix (3 differentes!) alors que j'étais moi même entrain de parler pour me rassurer ...et quand les hallu se sont mises a apparaitre les yeux ouverts j'ai cru que j'allais devenir fou vraiment ...bref mauvais dosage(environs 50mg pr mxe et impossible a dire pour l'autre )

Bilan jsuis pas fière de moi .. mais même avec des bon dosage c'est pas ce que je recherche ..

Mais rien n'est comparable à un rêve lucide
Je confirme mais c'est bien dommage parce que la pratique du rêve lucide demande pas mal de volonté ..:neutral:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Les premières fois où j'ai pris de la MXE, j'avais trouvé ça assez fort. Et j'étais pas trop expérimenté au niveau des RC's et psychédéliques. Maintenant, j'arrive à mieux maitriser mes trips et trouver la dose qui me convient. Ce qui est assez bizarre, c'est que dans la description du trip que tu recherche, la methoxetamine me parait pour moi assez adapté. Au début c'était pareil j'étais assez désorienté (équilibre difficile, l'impression de déambuler quand je marchais...) mais au fur et à mesure, tu te sent de moins en moins désorienté je trouve.

Sinon j'voulais donner mon avis concernant le combo 4-ho-met + mxe. Samedi soir avec un pote, en rentrant d'un concert gratos sur le parvis de l'hôtel de ville de paname, on se cale tranquillement chez oim en se prenant un premier para de 4-ho-met de 14/15 mg. On commence un peu à sentir les effets au bout de 45 min. Un quart d'heure plus tard, on s'en refait un de 5/6 mg et encore plus tard un dernier de 7/8 mg... Il aurait p'tet était préférable de prendre tout d'un coup mais j'venais de recevoir ce batch (donc je savais pas s'il était puissant ou pas...).

Vers 5h du mat (heure approximative), les effets commencent à redescendre mais j'ai toujours un effet résiduel : des belles couleurs et déformations etc... Et on décide ensuite de se prendre une trace de MXE de 30 mg chacun. Mon pote descend aux toilettes et moi je commence à m'allonger et fermer les yeux. La MXE commence à monter et je tape un bon gros délire coloré et c'est là que j'me rends compte qu'en fait la MXE décuple les effets du 4-ho-met. Mon pote remonte 10 min plus tard et me dis qu'il est bien défoncé et que le trip coloré repart de plus belle ! On décide alors de sortir le chien, et de se ballader. On squatte dans une sorte de petit parc et on s'allonge dans l'herbe. Mon pote délire trop sur notre environnement et me dit que la MXE le fait monter encore plus que lors de la montée de 4-ho-met. On se repose un peu pour repartir ensuite dans ma piaule et dormir.

Bref je pense que je retenterai ce mix une autre fois afin de vérifier le fait que la MXE peut relancer un trip. D'ailleurs, si j'me plante pas, certains disent la même chose pour le cannabis non ?? Le pire c'est qu'au début, je pensais réellement que la MXE allait annihiler les effets du 4-ho-met et que l'on n'aurait ressenti que les effets de cette 1ère molécule.
 

Slevin

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Salut Poulinos et merci de partager ton expérience

"Ce qui est assez bizarre, c'est que dans la description du trip que tu recherche, la methoxetamine me parait pour moi assez adapté. Au début c'était pareil j'étais assez désorienté (équilibre difficile, l'impression de déambuler quand je marchais...) mais au fur et à mesure, tu te sent de moins en moins désorienté je trouve."

Je confirme, avec le temps j’apprécie de plus en plus la methoxetamine j'arrive mieux a gérer les doses pour le genre de trip que je recherche , mais pour être franc c'est tjrs pas ca , il manque vraiment quelque chose a ce RC je saurais pas décrire quoi mais j'ai tjrs une sensation d’incomplétude (si ce mot existe.. ^^) c'est peut être du a l'effet dissociatif du RC jpense ...

En fait jme rends compte que jsuis tjrs en comparaison avec un médicament que j'ai pris il y a plus d'un an maintenant le "Skenan" qui est à base de morphine ... j'ai pris ce medocs pendant deux smaines presque tous les soirs et malgré quelques effets indésirables (ca gratte pas mal!) c'est une des meilleures substances que j'ai jamais pris .. j'ai du faire 5/6 paralysies avec , la sensation d'être envelopper dans du coton et cette chaleur , enfet tu sens plus ton corps .. c'est ca que je recherche ! ^^
et jme demandais si justement il y avait pas un RC qui serait a base de morphine ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non, tout ce qui est morphinique ce sont les opiacés. Et ils présentent un grand risque d'addiction physique dont tu auras beaucoup de mal à te sortir. Tu veux vraiment partir dans cette voie ?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pour les problématiques fumarate, freebase, HCL du 4-HO-MET ... j'ai vu passer que le fumarate est 0.653x la freebase, et 0.8x l'HCL. Donc pour les dosages, multiplier la dose freebase par 1,6 ou la dose HCL par 1,25 pour le même effet. Après, l'échelle des dosages d'Erowid ne dit pas quelle format est la référence, donc ...

Perso, 16mg fumarate est déjà très bon, miam :) Avec du MXE ? Bouh, le 4-HO-MET est trop stimulant/euphorique et barré pour aller avec à mon avis.
 
Haut