Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Communication extra-terrestre. Find your own Divinity.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[align=center][video=youtube;QBuRpO_BAfk]

Introduction

Comment raconter une tel expérience, qui, cependant n'a pas était la plus folle et abracadabrante que j'ai pu vivre. Mais elle a était apaisante, claire et sans violence.
Elle est arrivé dans un festival de musique trance au Pays-Bas, samedi soir dernier.

Cette journée là j'avais ingurgité un buvard et 1/3 d'un autre de LSD. J'en avais déjà manger les journées d'avant et bien que les cartons soit fort, au alentour de 200µg, ma tolérance était déjà bien construite mais je pus quand même ressentir une large palette d'effet et je n'étais pas encore au bout de mes surprises.

Après avoir était nager dans le lac et m'être nourris pour la soirée à venir; nous nous rendions mon groupe et moi pour commencer la soirée avec l'artiste que je vous ai balancer en début de report.

Ma surprise est de taille. Il y a tellement de monde. Je veux dire c'est incroyable, on est sensé être 15 000 seulement, soit 3 000 de plus que l'année dernière mais c'est vraiment impressionnant. Diverse rumeur quand à l'augmentation de la capacité du festival semble se confirmer.

La foule est complètement survolter, c'est vraiment très beau à voir, moi j'aime bien regarder ça d'un peu plus loin. Après ce concert je motive une bonne partie de mon équipe à changer de scène pour allez manger de la Drum N Bass qui est sensé cracher fort ce soir.

Une fois là bas on prend du kiff même si la DnB est pas encore très ouf. Un pote est motivé pour tracer à notre camp pour prendre un bang pour la soirée, on y retourne en vitesse et il m'offre un quart d'ecstasy sensé être dosé à 200mg. J'en prend donc à peine 50mg maximum, j'ai eu le plus petit quart.

De là, tout va s'accélérer.

E-T ? Dieu ? Moi ?

Je fini par me retrouvé tout seul sur la scène Drum N Bass, le son péter pas assez pour mes fou de potes. Mais à peine quelques temps après qu'ils soient parti, le son devient déjanter, je reste donc une demi heure de plus. Mon XTC monte alors et le son redevient un peu mou, j'attend que les effets inconfortable passent et je change de scène.

Arriver à la main stage, je prend une première claque. Tout les jours ils rajoutent des décorations et/ou des jeux de lumière. Ce soir c'est la folie c'est assez incroyable le jeux de lumière. Gros mapping comparer à hier et je me décide donc a tracer à l'alternative car le mapping doit y être démentiel désormais.

Accrocher par le son je reste néanmoins un peu plus longtemps mais je me rend rapidement à l'alternative, en chemin je me dit qu'il mette le paquet ce soir.

L'alternative est entouré d'un haut mur de paille et de torchi, je dirais de 5 à 6 mètres de haut, une arène pour la grosse trance de nuit. Et là le mapping me fait décrocher ma mâchoire et des petits cris ici et là, c'est vraiment le bordel.

Arriver dedans je suis bouche béé une nouvelle fois et je marre a gorge déployer, les gens autour de moi se retournent et souris comprenant que je vient d'arriver.
C'est un mapping à 360° avec ce soir projection 4D. Les murs et les enceintes sont parcourus d'ondulations et ce ne sont pas les effets du trip. Soit l'XTC me donne une idée plus claire du son soit ils ont fait quelques chose car ça tabasse vraiment bien et c'est très bien régler, le son est très bon et aussi très mental.

Je me laisse porter par le son et je m'installe a une place. Bientôt je sens bien les effets habituel du LSD dans la musique accentuer par l'XTC. Ma pensée est rapide mais clair je ne suis pas confus ou autre. Pourtant, j'entend finalement une voix tout proche.

je me retourne, je vois un couple en costume de LED qui discute tranquillement et je suis assez proche pour les entendres. Le son devient vraiment mental et je ne m'agite plus que tranquillement.

Je commence alors à entendre des voix, comme un message, ce message provient de la musique et aussi de l'effet de foule. Au tout début, quand je commençais les trip, ça me faisais psychoter, avoir de la parano, prendre du LSD entouré de gens qu'on ne connais pas c'est pas évident et ce soir là j'étais seul.

Mais je me sentais bien et accueillie le message, ce qui fut le plus étonnant c'est que la discutions se passa en Anglais. Son thème : We are One.

Ici commence des idée spirituel, religieuse ou scientifique à vous de choisir. J'arriverai à une conclusion personnel à la fin.

J'entendais donc le couple discutais et c'est à travers leurs voix que le message me fut transmit.

Tout déjà il m’appelait à la sérénité de l'esprit, à la tranquillité de mon être et de toujours être moins jugeant car la connexion qui existe entre les esprits des gens peut être fort et inconsciente. Ils m’appelaient aussi à être moins méfiant et être un peu plus ouvert au autre, que tout le monde n'est pas mauvais et que j'avais le droit de vivre en étant heureux comme n'importe qui car on avait tous la chance de vivre.

La réflexion s’étendit à pourquoi nous étions Un. J'avais déjà expérimenter ce sentiment dans mes rêves, en étant enfant et avec la drogue. J'ai aussi beaucoup réfléchis au thèse psychédélique et au ovni. Il faut aussi dire que la scène alternative avait pour décor principal une énorme tête géante me rappelant sans cesse certain motif évocateur de la DMT.

Nous sommes les fruits d'une entité supérieure, omnisciente, qui vit partout et en toute chose mais cette entité n'a pas le plaisir de vivre ni de prendre des décisions réel. Elle nous regarde aussi d'un regard assez neutre car elle a créer la vie pour voir tout les possibles et non pas créer une certaine idée de l'élite comme nous la concevons mais plus comme le melting-pot au-quelle on se confronte.

Mais Elle a surtout besoin de nous, car sans nous, elle ne pourrait pas faire l'expérience du vivant et des émotions. Tout savoir mais à quoi bon ne rien vivre? Je trouvais ça illégitime que nous endurions tout ça pour eux mais Elle me fit comprendre qu'une d'une certaine façon j'avais plus de pouvoir qu'Elle sur ce qui nous entouraient que l'inverse.

Elle est directement relier à nous et à ce que nous faisons. Mais qu'en travaillant de concert nous pourrions tout deux grandir, sans doute moi encore une fois de plus qu'Elle. Elle n'a besoin que de croyant, moi encore de tellement de chose dans la compréhension de mon être et de mon développement personnel.

Je fini par partir car je commençais à trouver ça pénible et il fallait que je garde une certaine maîtrise de moi, je n'avais jamais essayer de rester connecté dans ce genre de délire de mon plein grès aussi longtemps, à part quand c'est ma propre pensée qui part loin toute seul. Là j'avais l'impression de discuté et c'était pas forcément le plus évident tout le temps. Elle se moquait de moi gentiment quand je constater certaine réalité que je pensais avoir comprise : don't laugh haha don't laugh.

Je retrouvais mes amis et continuer la soirée avec eux.

Fin de soirée

Je descendais à présent très fort des produits de la journée et je décidais de rentrer me couchais. Je décidais néanmoins de passer par la galerie d'art. De nombreux tableau était une nouvelle fois évocateur de la DMT / Salvia. Je trouvais ça dingue quand même car ça n'accrochais pas réellement avec ma philosophie et je tentais d'y réfléchir plus posément.

Un des tableaux m'interpella, on y voyait un homme qui méditait sans doute et l'on pouvait comme voir son esprit qui s'étendait au dessus de lui et dans toute les directions, chaque étage était plus animal et psychédélique pour arriver à une référence au vision que l'on voit sous DMT. Pourtant au creux du front de la créature, son troisième oeil. Il y avait une réplique de l'homme méditant, comme un rappel de la fractale.

Je me dit alors que tout était plus simple qu'il n'y paraissait. Depuis des temps immémoriaux il y a une certaine notion du divin en nous, qui nous pousse a vouloir comprendre les mécanismes de l'univers et pourquoi nous sommes là. Et si c'était une partie de nous, une partie même de notre code génétique.

Que la peur de la mort et que l'humilité face à l'infini nous ai pousser à évoluer. Car le message que j'ai reçus disais aussi que nous, humain, pouvons arriver à des niveau de technologie et d’extensions de l'être à des degrés semblables au leurs et qu'un jour nous aurons droit à la paix intérieure a l'amour universelle mais ça c'est quand nous en aurons fini avec nos vie ici car la mort semble un endroit plein de promesse mais si c'est pour rejoindre Elle, nous ne vivrons alors plus rien, sans doute un flash de vérité pur et alors nous nous agglutinerons dans ce Tout, dans ce Rien, dans les yeux de nos enfants et le regard de nos proche.

Mais cette divinité que plein de gens ressentent, ne serait ce en définitive pas eux, qui se voit/ ressentent. Cette astuce de l'ADN pour voir une chose aussi grande et qu'on s'y investisse ne serait pas simplement qu'un jeux de miroir?

Bien des gens sont trop humble ou n'ont pas confiance en eux pour le voir, à ses gens là je leur donne de l'espoir. A mes lecteurs, je vous remercie.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Beau TR, mec.
Et des réflexions pas mal, j'ai trouvé.

Ahah, puis j'suis resté bloqué un p'tit moment sur l'idée du mec qui se tapait un dialogue en anglais, perché au milieu de tout le monde ^^
J'imagine que la langue t'était venue avec plus de facilité qu'en temps normal, nan ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça avais l'air sympathique ton délire, dommage que je n'ai pas été avec toi le partager :eek:
 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
Mais cette divinité que plein de gens ressentent, ne serait ce en définitive pas eux, qui se voit/ ressentent. Cette astuce de l'ADN pour voir une chose aussi grande et qu'on s'y investisse ne serait pas simplement qu'un jeux de miroir?

Bien des gens sont trop humble ou n'ont pas confiance en eux pour le voir, à ses gens là je leur donne de l'espoir. A mes lecteurs, je vous remercie.

Les idéalistes auront surement plus d'affinité avec la spiritualité et croiront d'avantage en ce qu'ils espèrent ou préfèrent voir, alors que les réalistes oseront passer derrière le miroir (de leur vie ?), en sachant qu'il n'y a en réalité ni espoir, ni divinité quand on est sorti de son petit monde d'être humain égocentré avec ce besoin de se rassurer. Et pour se rassurer quand au sens de leurs existences, les religieux sont prêt à agrémenter leur discours théologiques de toutes les avancées scientifiques actuelles, je vois que tu parles d'ADN d'une façon énigmatique mais évoquant d'un tas de possibilité ---> un jour j'ai poussé la réflexion avec une catho bien lancé dans son délire, et d'arguments métaphysiques en arguments quantiques, j'en suis arrivé à lui demander ce qu'elle pensait du Big Bang, origine de notre Tout assez reconnu puisqu'on en a aujourd'hui une image assez parlante, et sa réponse a été que c'était Dieu qui avait crée le Big Bang...j'ai arrêté là la discussion, effectivement ce genre de délire fait mal au crâne pour les non initiés comme moi.

Spinoza expliquait que les Judéo-chrétiens avaient représenté leur Dieu à l'image d'un être humain, et qu'un monde fait de triangle représenterait certainement son dieu à l'effigie d'un triangle...comme quoi lorsque l'on ne se décide pas à briser la glace de ses idéaux, on ne va pas plus loin que l'image idéalisée que l'on a de soi.

Enfin pour moi il n'y a pas d'humilité à ne pas vouloir ou ne pas oser voir derrière le grand miroir, c'est plutôt une peur de se confronter à soi même et d'avoir à remettre en cause bien des choses sur lesquelles les croyants ont construit leurs psychés...enfin je ne sais pas si tu as déjà parlé avec des croyants très croyants, mais c'est assez flagrant de s'apercevoir qu'ils préfèrent toujours voir le bon côté des choses ou ce qui les arrange, notamment en "rationalisant" tout doute et toute interrogation en parlant de Dieu, d'identité divine, de créateur ou de grand architecte, comme si l'aspect mystique de la chose les sublimait, en sublimant les gens trop crédule...enfin pour moi cela revient à se déresponsabiliser de sa condition d'être humain en se projetant, quand bon leur semble, dans un Dieu qui serait le miroir de leur manque d'auto analyse en matière d'individualité, notamment en dépassant les notions de Bien et de Mal qui sont aussi une manière de résumer leur réalité en se préservant d'un (auto) jugement plus complexe. Vous imaginez bien que de se dire qu'on fait le bien en opposition au mal est une porte ouverte à d'innombrables justifications écartant de notre conscience des jugements de valeurs pouvant blesser notre égo, ou ternir l'idéalisation que l'on se fait de soit même...pour cela il suffit de se positionner comme un bienfaiteur, de comparer sa soit disant bonne action à une mauvaise action, celle que l'on aurait pu soit même réaliser ou celle d'un autre (dans ce cas c'est vraiment de la malhonnêteté intellectuelle), et hop le tour est joué, on en conclut que l'on fait le Bien, et cette décision ne peut être qu'approuver par Dieu puisqu'il promeut le Bien...c'est flippant mais ça fonctionne tellement bien qu'avec quelques bla bla pour mystifier et cacher cette farce, je comprends que plus d'un s'en serve pour ne pas se regarder tel qu'ils sont dans le miroir de la réalité.

Je dis ça après avoir lu quelques pages d'un mec qui n'aimait pas trop la religion, et encore moins le Christianisme...Nietzsche a écrit : "Tu es toi même cause de toi même", et effectivement plus tu te compares/projettes/transcendes dans autrui, plus tu perds ton identité et plus tu crois en des divinités imaginées parce que t'étais dissocié et enclin à te raccrocher à un discours idéaliste et rassurant...ou le pouvoir de la drogue et d'une musique mystique dans un environnement enchanteur, mais après tout pourquoi pas, je pense qu'on l'on peut associer à un esprit réaliste une part de spiritualité si cela lui permet de découvrir et interpréter les jeux de miroir.
 
Haut