Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Comment un attractif à coccinelles a ravagé la ville de Roanoke en Viriginie"

3

3333333

Invité
Mouais des mots et des images mais en fait on parle de quelle molécule là ? mystère...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Héhé Fanter t'es abonné à la page facebook de Vice ? J'ai aussi lu l'article aujourd'hui. Les infos me paraissent plutôt fiables et ca m'étonne pas qu'ils aient fait un article la dessus après l'épisode cannibalistique du charclo aux Etats-Unis. D'ailleurs dans l'article, ils disent bien qu'en fait la seule substance retrouvée dans le corps du sdf était du cannabis. Par contre, j'ai pas du lire la fin...

En ce qui concerne les molécules, ils précisent bien ce qu'il pourrait se retrouver dans les sels de bains : MDPV et méphédrone, pour les premiers batch je crois et ensuite c'était plutot du a-PVP et du a-PPP si j'me plante pas.
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Fanter a dit:
Je sais pas si ce site est vraiment fiable

Du bon et du moins bon. Jte conseille de regarder leurs Vice guide to travel (The VICE Guide to Travel | VICE) qui sont vraiment excellents, des reporters qui se bougent le cul pour voir vraiment comme ca se passe, et ca se passe mal... faut avoir le coeur accroché pour certains.

Après, pour leurs articles... ca peut aller du marrant au vraiment naze, et tout ce qui a trait a la drogue ou aux RC en général c'est vraiment moyen (voir le ragout a la K ou un autre truc où le mec dit avoir des connexions de ouf pour avoir qq RC... par contre j'ai pas lu cet article la, flemme :mrgreen:)

Et plus le temps passe et plus je trouve que c'est un site pour hipster, en entretenant cette image "underground" et anti-hipster, en faisant finalement très bobo.. mais ceci n'est que mon avis ;)
 
Haut