Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment reconnaître la qualité du bas de gamme?

tommy

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2016
Messages
18
Bonsoir,

J'ai déjà fumé mais jamais par moi-même, on m'en proposait. J'ai peur que seul je me fasse avoir en achetant. Des conseils pour savoir si ce que j'achète, si c'est du bon produit? (ou un lien donnant des indications car je n'ai pas su où chercher).

Je vous remercie les psychonauts. 8)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Deja, achète de la weed, pas du hash, le bon hash c'est relativement rare.
En suite, le mieux c'est de goutter :) Sinon, de manière générale, si ya des graines et des branches dans le pochon, tu peux passer ton tour.
De manière générale aussi essaye d'avoir un weed qui a subit un bon curing et qui sont pas humides ( c'est ça un curing: https://www.royalqueenseeds.fr/blog-comment-faire-le-curing-des-tetes-de-cannabis-n33 )

De manière générale aussi, évite les vendeurs a la sauvette c'est très rarement un bon plan
 

Yamato

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2016
Messages
4
si ya des graines et des branches dans le pochon, tu peux passer ton tour.

Yo ! c'est vraiment une preuve de mauvaise qualité si il y a des graines sur les têtes ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'est surtout preuve qu'on te prend pour un penguin en fait, ça veut dire que la weed n'as absolument pas été triée, que les petites feuilles n'ont pas été coupée, et bien souvent dans ce genre de pochon on y trouve des branches.
La plus part du temps quand des amis on acheté ce genre de choses, c'était bien immonde et pas terrible niveau effet.

Un dealeur qui as un bon produit, en général il y fait attention et soigne la présentation, histoire de pas voir tous ses clients dégager :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Ca dépend où tu vis après, en outre-mer c'est commun d'avoir des graines et des branches même avec de la très bonne weed. Mais en métropole c'est généralement signe de mauvaise qualité oui, pour le québec je sais pas ce qu'il en est
 

Yamato

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2016
Messages
4
Ok ! Je me permet de vous poser une dernière question :p ! Est ce que le fait qu'elle ait poussé en exterieur/interieur à son importance sur la présence de graines sur les têtes ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
De manière générale , le mieux c'est que le type fasse gouter ... Comme dit cookiezSlayer , c'est un signe de bonne intention et de sureté .
Un bon cultivateur ,en effet , prend soin de bien présenter sa marchandise ^^
Outre mer je connais que l'Angleterre perso :weed: Le Dom-Tom à une certaine époque et je fumais même pas SNIFFFF ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
J'approuve Couac, moi je te sors de la.graineuse qui te fera oublier ton dealos si je ressort le placard a hps... Et ce même avec des graines de 3eme génération....
Les graines et les tiges ca veux rien dire si c'est celles de gozilla...
 

Xenomorph

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2016
Messages
8
[censuré]
Le mieux c'est effectivement de cultiver.

Edit Couac : sorry gros, c'est pas contre toi mais parler du deep est hors charte. Même si ton msg était plutôt innocent en l’occurrence, on censure tout ce qui y a trait de près ou de loin, tu le sauras dorénavant ^^
 
Haut