Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment orienter son choix de RC shop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Bonjour,

Bon je sais que je vais crée polimique en postant ce sujet sur les RC's, mais voilà je ne suis peut être pas très bon en recherche informatique/Web. Ce qu'il ce passe c'est que sa fait plusieurs jours que je navigue sur la toile à la recherche d'un revendeur alliant qualité, efficacité et aussi une bonne note sur SoS.


J'ai lue tous un tas de sujet sur les RC's, pour voir les différents effets, ceux orienter plus ou moins visuel, mental … Encore une fois je ne vais pas vous demandez de me dire quel est le meilleur RC's car sa serais contraire à l'esprit de ce forum !


Et puis de toutes façons j'ai déjà fais mon choix ! :p (Oui le 2 C-B à l'air pas mal du tous mais ce n'est que mon avis)


Donc voilà j'en arrive à ma question ! Est-ce que vous pourriez m'orientez sur comment faire mes recherches sur notre chère ami qui est Google. Car les "Buy RC's", "Buy Research Chemicals". Sa marche on trouve des sites bien noté par SoS mais je n'arrive pas à en trouver de convenable vendant du 2 C-B.


J'ai lue quelque pars qu'il était préférable d'éviter les sites avec de trop belles devanture (Prix attractif, Jolie Web Design Etc.). Comme vous pouvez le voir je ne viens pas sans renseignement, je cherche juste à être le plus sur possible pour tester les RC's.


Car comparé à tous ce qui est Mescaline, LSD, Etc. On passe un niveau légèrement au dessus (Niveaux chimique quoi que … :p) Non mais trève de plaisanterie les RC's je veux faire sa BIEN ! Donc c'est pour sa que aujourd'hui je viens demander votre humble aide pour m'aider à m'orienter dans mes recherches.


Vous pouvez me MP si vous le souhaiter ou tous simplement répondre ici comme vous le souhaiter.


Dans l'attente de votre futur réponse,
Cordialement,
Mescaloboy.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà on peut pas t'envoyez de message privé, inutile donc de le demander.
Et sinon continues dans cette optique. T'es sur le bon chemin.

On ne peux te donner aucune aide de plus que ce que tu connais déjà.

Merci et continue de chercher :yawinkle:
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Ah je ne savais pas que les MP était désactivé désolé ...
Je ne suis inscrit que depuis hier mais visiteurs depuis un bon moment de ce forum, je ne connais pas toutes les subtilités ..

Si je suis sur le bon chemin c'est déjà sa ! :)
Mais il est vrai que ce n'est pas facile du tous de trouver de bon "revendeur", je comprend parfaitement que vous ne puissiez m'apporter plus d'aide que cela.
Je me disais que peut être il y avait une subtilité que je n'avais pas correctement assimilé mais apparemment non !

Sa me rassure déjà d'être sur la bonne voie !

J'ai lue ici même que il fallait ce méfier des sites anglais et plus s'orienter sur les sites de l'Europe de l'Est, vérité vrai ou calomnie ?

Promis j'arrête après cette question ! ;)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Hélas pour toi l'ami, le 2C-B est massivement banni depuis des années.
C'est donc devenu une street drug au même titre que la MDMA ou le LSD.

En revanche il y a d'autres 2C qui en sont assez proches. ;)

(Et effectivement beaucoup de RC arrivent par l'Est. Même si on est jamais à l'abri d'une arnaque. ^^)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu auras les messages privé passer une vingtaine de message.
Et oui vaut mieux esquiver l'Angleterre et trouver du côté de l'Est.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Le 2C-B j'en ai jamais trouvé (j'ai pas tellement cherché non plus) mais ça risque d'être assez dur à trouver vu que ça fais un moment qu'il est illégal et dans pas mal de pays qui de plus est. Erowid 2C-B Vault : Legal Status
J'en ai jamais pris personnellement mais il parait que l'effet est proche du 2C-I.
Tu peux donc te rabattre sur celui-ci...Ensuite pour avoir des résultats google plus pertinents je t'encourage à lire/relire ce topic:http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/37832-research-chemicals-mode-d-emploi.html
Je pense surtout à ce passage
préférez le #CAS de la molécule que vous recherchez, ou son IUPAC (vous savez les noms chelou genre (S) (+)-N-méthyl-1-phényl-propane-2-amine et autres).

Ps: si tu peux utiliser une police plus "classique" à l'avenir ça ferais plaisir à mes yeux :mrgreen:
Tchuss
Edit: je suis trop lent en maniement de clavier...
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Ok, merci bien à vous de vos réponses ! :)

Je vais donc essayer d'orienter mes recherches de façons plus "pertinente" ! Merci à vous !
Je ne savais pas que le 2C-B étais considérer aujourd'hui comme street drogues que en tant que RC's, je vais me renseigner sur Erowid sur les autres 2C, et là que peut être je trouverais des shops en vendant !

C'est sur que résoudre une équation avec de mauvaise variables devient bien plus complexe !
En ce qui concerne le délai de livraison sa ce situe entre combien de temps ? Je sais que c'est une question assez "idiotes" en sois car cela dépend bien entendu du site mais c'est plus pour me faire une idée ! Si vous pouvez me donner une fourchette (Voir un râteau ! ;) )

J'ai lue plein de sujet sur les RC's comme je vous est dis plus haut, j'ai cru comprendre que le râteau ce situais entre 2j et 15j. Info ou Intox ? :p

P.S. : Je suis suis désolé pour la typo je suis sur MAC et enfaite j'ai écris le sujet sur Note et je n'est vraiment pas fait attention à la typo ... :$
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Généralement c'est 4-5jours pour les shops sérieux.
Ils proposent en effet un système de livraison rapide pour un frais de port plus élever.
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
D'accord merci bon bah ce weekend sa seras Mescaline et pas 2C ;)

Espérant que je puisse en trouver pour dans 15j ! :D
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Mescaline, c'est pas le plus simple a trouver ...
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Heureusement j'ai mes sources ! ;)
Je trouve plus facilement de la Mescaline que du 2C-X ! :p
 
J

Ji-doo

Invité
Mescaloboy a dit:
Heureusement j'ai mes sources ! ;)
Je trouve plus facilement de la Mescaline que du 2C-X ! :p

Bah honnêtement, si t'a de la mescaline tu risques d'être déçu par les 2C-X (moins de profondeur, moins "complets",etc) !
Et avec probablement plus de dangers pour ta santé (n'oublie pas qu'on ne connais pas bien les risques de ces molécules, contrairement à la mescaline qui a été étudiée sous toutes les coutures et utilisée depuis 3000 ans par certains peuples !).
Mais bon, c'est toi qui vois...
 
J

Ji-doo

Invité
Désolé, pas test le 2C-E (mais celui-là à l'air plus profond niveau mental que d'autres 2C).
Après, j'peux me tromper, mais si tu cherches bien sur BL t'a aussi pas mal d'avis qui vont dans ce sens...
Et j'ai trouvé l'expérience au San pedro plus complète (et mystique) que la mescaline pure (peut-être dû aux autres alcaloïdes qui agissent en synergie ?).
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Jhi-dou a dit:
Bah honnêtement, si t'a de la mescaline tu risques d'être déçu par les 2C-X (moins de profondeur, moins "complets",etc) !
Et avec probablement plus de dangers pour ta santé (n'oublie pas qu'on ne connais pas bien les risques de ces molécules, contrairement à la mescaline qui a été étudiée sous toutes les coutures et utilisée depuis 3000 ans par certains peuples !).
Mais bon, c'est toi qui vois...

Vraiment déçu ? Car bon je peut avoir de la Mescaline facilement mais je ne veut pas me pourrir l'organisme avec des RC's si c'est pour avoir moins puissant ! ;)

Je ne demande pas de nom mais juste existe-t-il des RC's plus puissante que la Mesca ? Juste un oui ou un non me suffiront pour me lancer dans mes recherches.

C'est sur que je n'es jamais tester le San Pedro car pas encore installer dans un appartement définitif pour me lancer dans la culture de ce beau cactus. La mescaline pure dois moins faire voyager que le San Pedro comme tu dis Jhi-Dou car il est vrai que d'autres produits agissent en parallèle de la Mesca. ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En psychédélique je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheurs.

Plus puissant que la Mesca c'est 1200µg de LSD :twisted:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Pas besoin de 1200 mics (petit diablotin), le LSD est déjà plus balèze que la mesca.
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
On ne vas pas exagérer sur les doses hein ! :p
Au pire oui je vais essayer de me procurer du LSD héhé !

Vue que apparemment en RC's il n'existe pas plus fort que la Mesca je vais en essayer d'autres mais pour sa HOP on retourne sur Erowid pour trouver ce qu'il pourrais convenir ! :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yaba a dit:
Pas besoin de 1200 mics (petit diablotin), le LSD est déjà plus balèze que la mesca.

Mon univers s'écroule.
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Je crois avoir trouver mon bonheur en tant que shop ! :)

Une note de 9.18/10 sur 119 notes donner sur SoS c'est quand même bon non ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut