Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment me faire prescrire du Topalgic ou autre dérivés de Morphine avec ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mysnames

Matrice périnatale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
8
Bonjour à tous,

Début Février, j'ai repris la Musculation.
Donc il y a 2 ans, Je me suis Luxé 2 fois l'épaule droite.
ET depuis mon début d'adolescence, j'ai une mini scoliose.

Tout ça sont sur papier.
Quels sont vos conseils et qui dois-je aller voir pour qu'une personne (un généraliste, autres) me prescrive du Topalgic, ou autres ? J'aurais les documents avec moi.

Dés fois ont tombe sur des cons que te prescrive des crème qui ne font aucun effet... Du grand foutage de gueule. Les abdos/Les pompes,Tractions/Le lever dés le matin, cela me fait une douleur extrêmement aigu. ET j'EN souffre!!

Quel est le Médicaments que vous pourrez me conseiller ? Quel genre de personne dois-je aller voir ? Rembourser par carte vitale/Mutuelle ? JE vous remercie d'avance.

La Gym Acrobatique/Breakdance était tout pour moi.

Merci de me renseigner,
Vous m'avez compris un truc qui rend bien, fun et orgasmique. :)

See ya, bro.
 
G

Guest

Invité
T'es en manque d'opiacés ou tu arrives a la fin de ton stock?

1)Vas te présenter dans le topic adéquat.
2)Vas voir un médecin.

Bienvenue sur Psychonaut...
 

mysnames

Matrice périnatale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
8
Bonjour

Et merci pour TA réponse.
Pour répondre à ta question, je roule sous 2 boites de *********/semaine et un peu de xanax.
Mon problème de luxation et de mini scoliose est vrai.

Cela fait longtemps que je n'ai pas test l'euphorie du Topalgic, et j'aimerai avoir des conseils pour savoir quoi dire au Médecin pour qu'il me prescrire quelque-cose de bien/euphorique et pas de la merde en boite si possible, c'est tout.
Ouep, je me présenterai demain. Today je serai assez occupé. (Nuit Blanche + des tas de trucs à faire)

Merci. Je ferais ça. J'espère avoir d'autres réponses qui répondrai aussi à mon Topic en attendant.

See ya, buddy.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Si tu lis les règles de cette partie du forum :

Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques

Et non demander comment entuber ton médecin pour des objectifs douteux. Alors oui tu as des douleurs, pour ça ton médecin pourra te prescrire ce qu'il pense être bien pour toi, pour l'euphorie, bah, trouve le subterfuge que tu veux, nous ne sommes pas là pour répondre à ça.
 
J

Ji-doo

Invité
mysnames a dit:
Dés fois ont tombe sur des cons que te prescrive des crème qui ne font aucun effet... Du grand foutage de gueule. Les abdos/Les pompes,Tractions/Le lever dés le matin, cela me fait une douleur extrêmement aigu. ET j'EN souffre!!

La douleur c'est une chose...

mysnames a dit:
Vous m'avez compris un truc qui rend bien, fun et orgasmique. :) ...

Cela fait longtemps que je n'ai pas test l'euphorie du Topalgic, et j'aimerai avoir des conseils pour savoir quoi dire au Médecin pour qu'il me prescrire quelque-cose de bien/euphorique et pas de la merde en boite si possible, c'est tout.

Et un truc qui donne de l'euphorie une autre...!
Tu peux très bien avoir un médicament qui soulage bien ta douleur et ne soit absolument pas euphorique !
Bref, ta demande n'est pas claire...de plus, c'est pas forcément le "bon forum" pour ce genre de demande comme l'a souligné Acidbuzz.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cette demande est complètement hors charte, merci de lire le règlement du forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut