Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment gonfler son shit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tiMaL

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2008
Messages
16
Salut tout le monde,
c'est mon 1er post et je voudrais savoir comment gonfler son shit ? :D
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Qu'entends-tu par gonfler ?

Tu souhaite le couper avec d'autres substances pour en augmenter le poids ?
 

tiMaL

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2008
Messages
16
j'aimerais qu'il garde tout son arôme et ces effets mais tout en augmentant sa corpulence :p qu'il soit plus gros quoi
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

A une époque on disais que de mettre le bout au micro onde le faisais gonfler mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Par contre si tu le fait chauffer le THC va s'évaporer...

Et je tiens à dire que le deal est interdit sur le forum et que je trouve ta question mal placée... J'espère que c'est juste pour ton information personnelle :?

A+
 

tiMaL

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2008
Messages
16
Non il n'y à pas d'histoire de deal ne t'inquiète pas, par contre je l'ai déjà fais chauffer a la lumière dans l'aluminium pour mieux l'effriter tu penses que beaucoup de THC est partit ? :cry:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
A ce qu'on l'a dit , il faut mettre de l'huile de paraffine et le mettre au micro-onde , mais ça revient à le couper.. Et il perd un peu de saveur je crois ( jamais testé ^^ )
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Et si tu fesais attention quand tu effrite ton bou non ?
Quel est l'interet d'un consomateur de faire gonfler son bou ?
Et pourquoi mettre ton bou dans de l'allu et le faire chauffer à l'ampoule pour l'effriter après ?

Je comprend pas l'interet de cette question
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
+1 pour le micro ondes mais il ne faut vraiment pas le laisser longtemps. Par ailleurs, tu ne gagneras pas en quantité, tu auras l'effet d'un bout plus gros mais il partira aussi vite...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bargeld a dit:
Et si tu fesais attention quand tu effrite ton bou non ?
Quel est l'interet d'un consomateur de faire gonfler son bou ?
Et pourquoi mettre ton bou dans de l'allu et le faire chauffer à l'ampoule pour l'effriter après ?

Je comprend pas l'interet de cette question

Bah imagine juste un bout qui j'effriterai jamais même si tu retires 5000 g... le bonheur :D Mais c'est pas possible ...Arrêtons de rêver !
 

tiMaL

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2008
Messages
16
mais la technique du micro onde enlève beaucoup la saveur non ? sa réduit pas l' effet ?
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
Tu prends un petit bout tu le mets 1.5s et tu nous dis
 

tiMaL

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2008
Messages
16
fo déja que je trouve de la paraphine et j'essayerais, à que 1,5s
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Je comprends pas trop l interet de mettre de la paraphine dans son bout de shit , surtout pour sa comsomation personelle !
Et si tu choppes de la beuh ? tu pourrais la couper au verre brisé ou avec du sable pour qu elle paraisse plus epaisse ?
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
En plus de poser des questions sans réel intérêt, il nous prend pour des cons... :roll:
 

tiMaL

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2008
Messages
16
Non mai je deal vraiment pas, ct une question normal je préfére avoir un gro bou come sa j ai l impression qu il par moin vite, et pour la qualité a ameliorer bein tout simplement pour l'améliorer
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Si tu es vraiment sérieu, la réponse est: ta question est sans interet...
Mettre de la paraphine, je rève ?! si tu aime fumer de la merde, va en paix, tu éffrite la moitier de teush et tu te rajoute la paraphine dans ton joint... c'est juste pas bon pour la santé..

si tu veu le faire durer, met moin de teush, au final tu fais tes économie et tu fume pas de la merde. (bien que ton bout est surement déjà bien coupé)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bargeld a dit:
Si tu es vraiment sérieu, la réponse est: ta question est sans interet...
Mettre de la paraphine, je rève ?! si tu aime fumer de la merde, va en paix, tu éffrite la moitier de teush et tu te rajoute la paraphine dans ton joint... c'est juste pas bon pour la santé..

si tu veu le faire durer, met moin de teush, au final tu fais tes économie et tu fume pas de la merde. (bien que ton bout est surement déjà bien coupé)

C'est clair ! je fais déjà tout pour éviter le shit déjà coupé à la para , c'est pas pour en mettre moi même dans MON teush ^^
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
Non mais les gars laissez tomber le mec nous dit que c'est pour sa conso et il parle de paraphine. Soit il est très con, soit c'est pour revendre, ça n'en vaut pas la peine.
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
je ne vois pas l'intéret de ce topic.... :roll:
merci de m'expliquer le plaisir de fumer de la parafine :?: :?: :?:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut