Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment fumer de la coke sur de l’aluminium ?

Cocacoca

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2021
Messages
2
Salut j’aimerais savoir comment je dois faire pour fumer ma ç en alu
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Chasser le dragon ?
 

Toxicobartos

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2021
Messages
6
Saut l'ami

Pour la fumer il faut commencer par la baser (à l'ammoniac ou au bicarbonate) pour en faire un caillou
Ensuite il faut chasser le dragon comme on dit:tu mets le caillou sur l'alu (que tu auras replié), tu te fabriques un genre de grosse paille en alu. puis tu chauffes en dessous et tu aspires la fumée que tu gardes le plus possible.

Moi je préfère la fumer avec une bouteille:Tu remplis au trois quart d'eau une bouteille de 50cl, tu mets un alu dessus le goulot (tu fers le goulot avec l'alu, quoi), tu fais plein de petits trou d'aiguille sur l'alu et tu recouvres d'un demi à un cm de cendres (pour pas que la freebase passe à travers) Tu mets ton caillou de freebase dessus et il n'y a plus qu'a fumer.

Voila, si tu a besoin de précision, je suis à ta dispo

Enjoy

++

Sam
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je renomme ton topic pour que le titre soit plus explicite, si ça te dérange pas.

Es-tu au courant que ce mode de consommation est très addictif par rapport au sniff ? Chez des consommateurs insérés socialement, passer à cette ROA est souvent le début d’une dégringolade financière et sociale rapide et brutale. J’espère que ça ira !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
De mon côté je ne m'arrêterai pas au mode du sniffing.
 
U

User deleted

Invité
Ça demande une certaine pratique la chasse au dragon.

Il manque une aspiration sur ta bouteille Toxi ;) et oui attention au craving qui peut vite prendre le dessus.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Fait pas ça frère, c'est crade de ouf, met là dans ton cul c plus clean.

Si t'y tiens vraiment entraine toi avec du shit du rachacha du lactarium de l'opium...(patégraisseux) ça me semble moins précieux pour une première fois, c'est pas très pratique tu risquerai de gaspiller.

Si c'est pour rentabiliser c'est pas un bon plan

Pourquoi tu veut savoir faire ça?


Attention à ne pas percer l'alu en mettant la flamme directement dessus, ça pourrait faire tomber la boulette.
 
Haut