Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment fumer de l'opium?

  • Auteur de la discussion metaqualone
  • Date de début
M

metaqualone

Invité
Bonjour tout le monde,

Voilà tout est dans le titre, un amis a réussi à trouver de l'opium en teuf, mais il reste néanmoins un petit problème. Il n'a aucune idée de la marche à suivre pour la fumer.

Est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait nous renseigner?

Merci !
 

UnPtitGavroche

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2007
Messages
46
La technique du "chassé le dragon", applicable pour l'héroïne, à savoir un papier alluminium, tu le met bien à plat en faisant comme une sorte de marque au milieu de la feuilles sur toute la longueur pour bien que s'écoule la pointe d'héroïne quand celle ci chauffe ( elle devient liquide ). Il faut aussi une grosse paille en papier pour aspirer la fumer. D'une main tu tiens ton aluminium, de l'autre un briquet, dans ta bouche la paille.

Incliner légèrement le papier aluminium au moment de la chauffe ( par en dessous ) de l'héro' pour la faire couler et pas tous cramer bêtement, des que tu vois de la fumer qui apparait, tu aspire celle ci en tâchant d'en prendre le plus possible ( en ayant au préalable bien expiré l'air de tes poumons juste avant ! ) tu laisse le liquide s'écouler et reposer le temps de bien garder ( le plus longtemps possible ) la fumée que tu expire ensuite tout doucement !

Ne pas hésiter à retourner le sens de la coulée ( gauche- droite et vice versa ) pour bien faire durer le truc ( et suivant la pointe d'héro que tu met ).

Personnellement pour l'héro' j'aime le faire de temps à autres, ça fait un liquide de coleur brune, on pourrait même croire à du caramel liquide !

Alors je parle bien pour l'héro ( ça peut être utile à savoir ! ) mais il me semble, je dis bien "il me semble" que c'est aussi un mode de consommation pour l'opium ... et pour le Kratom aussi ... sinon l'opium peut se fumer dans une pipe à ... opium ! Mais je sais pas ou tu peux en trouver parcontre, ne m'étant jamais renseigné la dessus car n'ayant jamais trouvé d'opium dans ma vie ...

Bon j'espère que quelqu'un affirmera ou non ce que je viens de te dire, n'étant pas sure que cela soit applicable pour l'opium.

A+.
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
ah oui tu fumes du kratom toi?? et ca devient liquide ... jpenses quon a pas la meme substance
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Pour l'opium il faut utiliser une pipe à opium.
On peu en trouver en françe dans les marché ou les magasins vendant des objets dans ce style.
 

UnPtitGavroche

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2007
Messages
46
Napew a dit:
ah oui tu fumes du kratom toi?? et ca devient liquide ... jpenses quon a pas la meme substance

Déjà bonjour, un peu de politesse n'a jamais tué personne et ça contribue à la bonne ambiance qu'il peut y avoir sur le forum.

D'autres part j'ai bien dit qu'il me semblait ... "il me semble" ai-je écris donc je n'affirmé rien dans un sens comme dans l'autre à propos du mode de consommation de l'opium et du Kratom.

Mais j'ai déjà lu je ne sais ou que le Kratom pouvait être chassé ... après je n'en ai jamais acheté ou pris donc voila.

Au lieu de faire une réponse qui n'en est pas une tu aurais pus nous apporter plus de précision, ce que je demandais courtoisement dans mon précédent post.

A+
 
M

metaqualone

Invité
neo-etienne a dit:
Pour l'opium il faut utiliser une pipe à opium.
On peu en trouver en françe dans les marché ou les magasins vendant des objets dans ce style.

Merci pour le tuyau lol, figure toi que j'y avais pensé... Mais bon, même avec une pipe à opium, je fais comment après? Ca ne m'avance pas beaucoup.

La technique du "chassé le dragon", applicable pour l'héroïne, à savoir un papier alluminium, tu le met bien à plat en faisant comme une sorte de marque au milieu de la feuilles sur toute la longueur pour bien que s'écoule la pointe d'héroïne quand celle ci chauffe ( elle devient liquide ). Il faut aussi une grosse paille en papier pour aspirer la fumer. D'une main tu tiens ton aluminium, de l'autre un briquet, dans ta bouche la paille.

Incliner légèrement le papier aluminium au moment de la chauffe ( par en dessous ) de l'héro' pour la faire couler et pas tous cramer bêtement, des que tu vois de la fumer qui apparait, tu aspire celle ci en tâchant d'en prendre le plus possible ( en ayant au préalable bien expiré l'air de tes poumons juste avant ! ) tu laisse le liquide s'écouler et reposer le temps de bien garder ( le plus longtemps possible ) la fumée que tu expire ensuite tout doucement !

Ne pas hésiter à retourner le sens de la coulée ( gauche- droite et vice versa ) pour bien faire durer le truc ( et suivant la pointe d'héro que tu met ).

Personnellement pour l'héro' j'aime le faire de temps à autres, ça fait un liquide de coleur brune, on pourrait même croire à du caramel liquide !

Alors je parle bien pour l'héro ( ça peut être utile à savoir ! ) mais il me semble, je dis bien "il me semble" que c'est aussi un mode de consommation pour l'opium ... et pour le Kratom aussi ... sinon l'opium peut se fumer dans une pipe à ... opium ! Mais je sais pas ou tu peux en trouver parcontre, ne m'étant jamais renseigné la dessus car n'ayant jamais trouvé d'opium dans ma vie ...

Bon j'espère que quelqu'un affirmera ou non ce que je viens de te dire, n'étant pas sure que cela soit applicable pour l'opium.

A+.

Merci pour ta belle description, c'est très clair. J'avais déjà entendu parler de cette méthode pour consommer l'héroïne, d'ailleurs c'est très bien expliqué sur certain sites internet (surtout en recherchant le terme "chasser le dragon") par contre je ne pense pas (à priori) que ça puisse s'appliquer pour l'opium.

Enfin, j'espère qu'une âme charitable pourra m'expliquer la marche à suivre !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
La seule fois où j'ai capté de l'opium je l'ai fumé sur de l'aluminium comme pour l'héro. Par contre ça fond mal et ça fait des gros "crapés".
Le mec qui me l'avait vendu me conseillait de le manger. Il m'a dit de d'abord manger la moitié de la boulette et attendre, si c'était pas assez fort alors je pouvais manger l'autre moitié.
Sinon pour "bien fumer" l'opium, il me semble (j'suis pas sûr à 100%) qu'il faut du fil de fer :
Il faut mettre une boulette au bout du fil de fer (rentrer le fil dans la boulette), bruler doucement l'opium et aspirer avec une paille la fumée qui s'en dégage.

Pour ma part l'opium que j'avais capté était de mauvaise qualité, j'avais dû fumer le gramme pour avoir un petit effet assez agréable.

Mange le par petits bouts, c'est surement la meilleure façon pour ne pas en gâcher une miette.

Voilà !!
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Le kratom est une plante, donc séché on peut le fumer non ? La résine de kratom devient liquide (pateuse plutôt) qd elle est chauffée.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Alors avec une pipe à opium il faut faire fondre l'opium sur un petite tige de fer puis remplir la pipe avec ce fil de fer et après faire bruler et aspirer la fumée qui se dégage. Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver comme utiliser une pipe à opium sur le net...
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Euh je crois aussi avoir lu quelque part qu'on pouvait fumer l'opium dans un narguilé, en ne mettant le charbon que lorsque l'on veut tirer(pour pas gaspiller).
Mais c'est a confirmer
 
Haut