Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment faire du DMT Hcl ??

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bonjour, alors voilà après l'extraction de dmten freebase j'aimerais savoir s'il était possible de la cconvertir en forme de sel pour être insuffler, j'ai tenter de trouver des sujets sur le nexus et sur erowid mais j'ai rien trouver de très clair, donc si quelqu'un qui passe par là sait comment rendre une dmt freebase en dmt sniffable, je suis tout ouï.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On m'a dit que la freebase se sniffait mais je n'ai pas testé ! Par contre ça ferait hyper mal.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ouai j'ai lu ça aussi, mais je me voit mal me foutre des petits cristaux dans le nez, et ça a air tellement atroce que je ne compte même pas essayé
 
D

D.F.

Invité
Pour faire de la DMT HCl, en théorie, il y'a plusieurs méthodes, la plus simple étant de se référer à une technique d'extraction A/B et de s'arrêter avant l'étape de la basification. C'est peut-être possible en sautant l'étape 3 de cette TEK http://www.psychonaut.com/dmt/42789-lextraction-b-basics.html mais je demanderais confirmation à quelqu'un qui s'y connaît bien avant d'essayer. Personellement je ne sais pas trop comment réagit l'acide avec le solvant, même si je présume que ça réagit de la même façon qu'une solution basique.

Sinon je présume qu'il est également possible de dissoudre de la DMT freebase dans de l'acide chlorhydrique, puis de la récupérer sous forme HCl grâce à un solvant. Si tu te débrouilles avec l'anglais tu devrais déjà pouvoir trouver des réponses détaillées sur le DMT-Nexus.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je me débrouille pas trop mal en anglais, mais pas tellement en c'est anglais technique, et j'ai pas trouvé grand chose sur le forum du nexus, y'a pas de tuto clair, juste des vieux post sur "l'hcl se fume ?"
Mais intéressant je ne pensais pas devoir refaire une extraction. Merci

EDIT: Je viens de trouver un topic enfin intéressant pour moi sur le nexus, il est indiqué que la DMT ne se solidifie pas dans avec l'acide hydrochloride, et que la seule façon d'avoir de la dmt sous forme saline c'est la fumarate, donc vient ma question comment faire de la fumarate depuis la freebase, et est-ce que la fumarate se sniff ?.
 
D

D.F.

Invité
Ce guide à l'air plutôt complet et semble arriver à un point où tu te retrouves avec de la DMT HCl (ou autre sel selon l'acide utilisé) dans le solvant : Erowid DMT Vaults : Extraction : QT's DMT Extraction Guide
EDIT : Nevermind, les alcaloïdes ne sont pas dans le naphta à l'étape que je pensais, le solvant sert juste à "nettoyer" la soupe MHRB des corps gras avant l'étape suivante. Note to self : Arrêter de lire en diagonale.

Le seul point sur lequel je suis incapable de répondre est : Est-ce qu'il est possible d'évaporer (ou faire précipiter) un solvant qui contient un alcaloïde sous forme de sel directement et de récupérer ensuite les cristaux HCl/etc ou est-ce qu'il faut encore passer par une étape intermédiaire ?

EDIT : C'est quand même dommage, pour la consommation orale il suffirait de mélanger la DMT freebase à un peu de jus d'orange et le tour serait joué. Par contre pas sûr que ce soit fun à insuffler le jus d'orange. \o/

EDIT encore : Quelques réponses intéressantes sur le sujet freebase/sel pour la DMT : https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=4767 je te suggère de lire les réponses de bufoman.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
C'est très intéressant et grâce a ton post j'ai trouvé le Tuto FASA pour la conversion en fumarate: The FASA Method - DMT-Nexus Wiki
Qui était bien caché sur le nexus ^^

Par contre sa fait longtemps que je ne comprend pas la signification du "SWIM" de dmt nexus ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est une formulation que les anglophones utilisent pour se "protéger" sur Internet. SWIM veut dire "Someone who isn't me" et ça leur permet de poser des questions ou de parler au nom de quelqu'un d'autre. Aucun intérêt en Europe je pense, question de législation.
 
D

D.F.

Invité
Sludge a dit:
C'est une formulation que les anglophones utilisent pour se "protéger" sur Internet. SWIM veut dire "Someone who isn't me" et ça leur permet de poser des questions ou de parler au nom de quelqu'un d'autre. Aucun intérêt en France, question de législation.
D'ailleurs il me semble que même sure BL tu te fais engueuler si tu utilises SWIM/AFOAF/etc maintenant.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Je déterre ce post sur la conversion de DMT Freebase en DMT Fumarate...

Je viens de voir la méthode FASA sur le lien plus haut, seulement sans images ce n'est pas facile à comprendre... Il y a d'autres méthodes, mais toutes ont des proportions bien différentes...

J'aimerai essayer la DMT par voie orale, en fumant j'ai vraiment du mal avec la E-cigarette...

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayer la méthode simple suivante :

Pour convertir de la DMT Freebase en DMT Fumarate :

1) Dissoudre 1 g de DMT Freebase dans 50 ml d'acétone
2) Dans un second récipient, dissoudre 309 mg d'acide fumarique dans 50 ml d'acétone
3) Mélanger ensuite les deux contenus pendant quelques minutes
4) Laisser évaporer à température ambiante dans un plat en verre
5) Gratter ensuite le plat pour récupérer les cristaux de DMT Fumarate

Voilà la méthode, elle a l'air bien plus simple que la méthode FASA, mais est elle efficace ? Je suis surpris de la précision de 309 mg d'acide fumarate... Pour une opération chimique si simple, une telle précision peut elle être si importante ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je pense que la personne qui a écrit ça a du mal taper et c'est surement 300mg.

Et pour répondre malgré tout au sujet de base, la dmt hcl on sait pas la faire encore.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Il y a plus simple si c'est pour consommer la dmt oralement.
Tu mets la dose de dmt freebase que tu veux prendre dans un (petit) verre de coke, tu remues jusqu'a ce que les cristaux se dissolvent, tu attends un peu, et voila ! Tu peux ingerer(mmmhh c'est pas bon), la freebase est convertie en sel grace à l'acide phosphorique contenu dans le coca.
Encore plus simple, ingerer la freebase qui sera convertie par les acides gastriques de l'estomac. Par contre c'est légèrement plus inconfortable pour le susdit estomac.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ca marche aussi avec l'harmala ? Genre harmala freebase + coca ? Ca doit etre encore meilleur au goût ^-^`
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Qu'est-ce que ça donne côté dosage, durée ?
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Merci Aiskhynê pour ta promptitude !

Oui, je trouvais cela curieux que le sujet ne soit pas plus développé... Bon, j'ai commandé de l'acide fumarique pour rien...

Cela dit pour la voie orale, je pourrai m'en servir pour dissoudre la DMT, je testerai le PH afin d'être sûr de ne pas me faire mal... Je compte essayer en oral avec des RIMA Syrian Rue


Je n'ai pas eu le temps de répondre que vous êtes plusieurs à être intervenu, mille mercis à vous tous...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
Attention à ne pas laisser trop longtemps la DMT dans le coca, l'acide phosphorique est un oxydant relativement puissant. Le jus de citron marcherait aussi (DMT citrate) et ne risque pas s'oxyder la DMT (en plus c'est pas des mégacorpo qui détiennent le jus de citron, juste des mafias en Sardaigne, arf).
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour à vous,

je vais être tranquille à la maison demain...

Je compte bien essayer la DMT par voie orale... Dissoute dans du jus de citron...

Je me pose plusieurs questions quant au dosage... Et  la combinaison éventuelle de quelques grammes de Syrian Rue...

f0q7.jpg



Puis je combiner les deux en oral ? Et si oui, comment prendre au mieux cet IMAO ?

Pour ce qui est de la dose de DMT, je pensais à 200 mg... Je pèse près de 95 kilos...

Afin de ne pas trop acidifier le breuvage, et ainsi me brasser l'estomac, une fois la DMT dissoute dans le jus de citron puis je rajouter de l'eau sucré, mélanger le tout et vite avaler avant que l'acidité du citron ne détériore notre précieuse molécule ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
Le jus de citron ne devrait pas spécialement dégrader la DMT.
Regarde les recettes de pharmahuasca pour les dosages de DMT et Syrian rue, je ne les connais pas perso ^^"
 
Haut