Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment faire des cartons de LSD

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
salut
voila je voudrais savoir quel support il faut utilisé a fin de fabriquer mes trip ( savoir s il y a un papier conseiller ) et comment le fixer dessu ( on ma conseiller la laque mais sa fait un peu teufeurs crado ptet ya til mieux ! )

merci
 
G

Guest

Invité
Attends, y'a un truc que je comprends pas, tu as les compétences nécessaires pour fabriquer du LSD, mais par contre tu dois poser la question du support ? -_-
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
ou alors tu tiens une fiole ? :) miam
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
dans la majorité des cas, c'est de la strychnine (en infime quantité) qu'ils mettent pour que le lsd reste bien fixé sur les buvards !! Le problème c'est que la strychnine est hautement toxique et même mortelle à une certaine dose, donc il vaut mieux s'y connaitre !! De toute façon, se procurer de la strychnine doit être presque impossible !! Il y'a même des buvards qui contiennent que de la strychnine (vision colorée en vert, mal de dos le lendemain) !!
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Heu non je suis pas chimiste , je fait pas mon lsd , mais effectivement g une fiole ( miam miam ) . Pour la strychnine moi je pense ke c une legende car mettre du poison sur son trip je trouve sa mal sain a choisir prefere la laque . Et d'ailleur http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_myth5.shtml

donc voila si quelqu'un a des info je l'en remercie d'avance
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ce n'est pas un mythe je peux vous le dire !! Rechercher sur le net les symptomes d'une intoxication à la strychnine : en résumé : hallucinations (ou déformement des objets...), vision colorée en vert, mal de dos le lendemain...
Moi perso j'ai jamais eu des trips qui m'ont donnés ces effets, mais plein de potes qui vont en teuf m'ont dit que ça leur était arrivé d'avoir des trips qui donnait une vision colorée en vert avec des bons gros mal de dos le lendemain !! ça a beau etre toxique, en dose infime ce n'est pas mortel (mais très dangereux pour l'organisme!!). En + la strychnine donne des hallucinations, donc certains "fabriquants" de LSD se font un plaisir d'en mettre sur leurs buvards !! Et il ne faut pas oublier l'essentiel : la strychnine sert tout d'abord à faire "tenir" le LSD sur les buvards, pour que ceux-ci ne s'éventent pas trop vite !!
croyez ce que vous voulez mais je reste persuadé que beaucoup de buvards contiennent de la strychnine !! Faites essayer un buvard à un ex-hippie qui prenait du LSD PURE dans les années 60, il vous dira bien que les trips de maintenant n'ont rien à voir (sauf si le trip est très bon)
Bye !!
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Yep je suis d'accord avec toi en teuf j'ai rencontré bocoup de gens me disant qu'il avai pris des trip strychnine et ki ce plaignai de mal de rein ( dos ) et de perte de la voi pendants quelque temps mais pfu j'suis pas convaincu ( on ma tout sorti en teuf, fiole de lsa eaux et citron , fiole de lsd qui etai du colyre, speed pour dla coke enfin j'en ai vu quoi) j'prefere y aller a la laque t'en a qu'a y etre ke foutre du poisson sur mes carton Ou meme une goute dans de l'eau et vas y koi

ps : désolé pour ceux qui se diront que j'ecri mal mais g pas mal de mal a ecrire avec c gouttes
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
C'est interessant cette histoire de mal de dos. J'ai des douleurs dans la bas du dos à chaque fois que je prends du LSD, mais seulement pendant le trip ou parfois vers la fin... Est-ce que ça pourrait etre la strychnine?
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Vi c'est ce que j'ai mis plus haut strychnine = mythe
 
Haut