Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment dégager quelques saloperie de la coke ???

Robine

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2007
Messages
28
Bonjour a tous !
J'aimerais tester la coke mais ça m'enquiquine un peu etant donné toutes les merdes qu'on peut trouver dedans ! Est ce qu'il y a un moyen de dégager quelques produit de coupe et de pouvoir toujours sniffer ? parceque le freebase on ne peut pas prendre en trace non ? Désolé j'y connais pas grand chose !!!
Merci bien !
Robin
 
G

Guest

Invité
Salut,

A priori tu dois pas connaitre le joyeux monde des drogues. Il n'y a pas de compromis possible. Tu peux prendre uniquement de la merde pas la peine de filtrer. Sinon pour la C tu as toujours des kit test pour mesurer la pureté et encore..

Je ne connais pas de moyens si ce n'est chimique pour filtrer de la C. En tout cas ca sert à rien, c'est souvent coupé avec des produits "innofensifs". Point de vu personnel ^^
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
Tezcatlipoca a dit:
quoi
Sinon pour la C tu as toujours des kit test pour mesurer la pureté et encore..

Je ne connais pas de moyens si ce n'est chimique pour filtrer de la C. En tout cas ca sert à rien, c'est souvent coupé avec des produits "innofensifs". Point de vu personnel ^^

Les tests permettent - très approximativement - de savoir s'il y a plus ou moins de coke, mais ni de savoir la nature du reste, et encore moins de s'en débarasser.

Si tu connais des moyens chimiques, donnes les !

Quant à l'inoffensivité des produits ajoutés, tu es très optimiste, voire naif, fais gaffe, l'atropine par exemple semble avoir induit un certian nombre d'OD.

Un moyen est de baser, ou injecter, puisque la c est soluble dans l'eau, la coupe reste dans tonn récipient. Mais c'est un pas dangereux... Vois mon topic...

Bye, et si vous vous retrouvez dans mon cas, merci de m'écrire, je cherche des témoignages pour savoir je suis la seule à avoir des expriences franchement incroyables.

Mais le problème N°1 justement, c'est la pureté.

Bye !
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
la simple extraction acide/base comme pour extraire les alcaolides des plantes. Par contre il risque de ne plus te rester grand chose :D
 

Robine

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2007
Messages
28
Salut !
Merci pour vos réponses. Enfaite j'ai opté pour une autre solution je vais aller faire un ptit tour en colombie :p ! Baser me tente pas trop je vais attendre et je verrais bien je suis pas pressé ... Sinon rien a voir mais j'ai pris du BZP + TFMPP et les effets ressentie etait proche de ceux décrit lors de la consomation de C : confiance en soit, clareté du discours, envi de donner son avis sur tout, amortissement des effets négatif de l'alcool ... est ce que sa pourrait pas faire du BZP + TFMPP un produit de substitution au accros a la C ?!
++
 

yopla

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2005
Messages
22
ça me parait difficile, tant la cc est "subtile", et les bzp plutôt "rouleau-compresseur", à mon goût du moins...
de plus, la dépendance à la c est un peu comme celle à la clope, dans le sens où le mode d'administration est important, et devient souvent une sorte de rituel...
même avec un patch, dur de s'arrêter de fumer.
et les effets n'ont quand même pas grand chose à voir
bon voyage en colombie, mais fait gaffe quand même !
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Je vais peut etre dire une enormitée mais si la CC est soluble dans l'eau cela veut il dire qu'en mélangant la c dans l'eau puis en filtrant on obtient de l'eau a la C pure ?

Et dans ce cas n'est il pas possible de faire évaporé l'eau pour obtennir une poudre de C pure ?

Les podruit de coupe ne sont il pas soluble eux aussi dans l'eau ?

Qu'est-ce qu'une simple récation Acide base ? les produit de coupe ne réagissent il pas eux aussi ?

Merci d'avance de ne pas m'insulter pours les précédentes énormitées , si énormtiées il y a ;)
 

Robine

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2007
Messages
28
Ah oué interessant ! j'ai hate de voir pourquoi c'est pas possible :p ! Sinon yopla qu'est ce que tu entends pas effet rouleau compresseur pour le BZP ?

PS: La colombie jdéconnais :D !
 
G

Guest

Invité
Le BZP n'a strictement rien à voir avec la C. La confiance en soi est procuré par toutes les drogues.
 

Robine

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2007
Messages
28
Oué ok je m'en doutais un peu ! pour le coté subtile de la coke quand on voit qu'elle est souvent a 5-6 % pure faut pas s'etonner :p ! Sinon je me demandais est ce que après avoir pris de la coke ou en prenant régulierement vous arrivez a voir a la télé des presentateurs, politiciens qui auraient des comportements suspect ?! Tezcatlipoca la confiance en soit est très loin d'etre procuré par toutes les drogues ...
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
je veux pas faire mon casse couille mais faudrais arrété de dérivé systématiquement du sujet initial . Pour une fois qu'on a un sujet qui differe des sempiterbel " ca fait quoi ? " ou "j'aimerais essayé, mais "
 

Robine

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2007
Messages
28
C'est pas faux désolé pour ca !
Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi l'idée de bilouk n'est pas possible ?


Je vais peut etre dire une enormitée mais si la CC est soluble dans l'eau cela veut il dire qu'en mélangant la c dans l'eau puis en filtrant on obtient de l'eau a la C pure ?

Et dans ce cas n'est il pas possible de faire évaporé l'eau pour obtennir une poudre de C pure ?

Les podruit de coupe ne sont il pas soluble eux aussi dans l'eau ?
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
ouais ce serait bien de savoir pourquoi c'est PAS possible ^^
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Déjà, faudrait savoir si la solubilité de la coke sous forme de sel est grande dans l'eau ou non. Ensuite, il y a fort à parier qu'une grande partie des produits de coupe sont eux aussi soluble dans l'eau! Donc tu ne nettoiras pas grand chose comme ça, et tu auras surement aussi une bonne quantité de perte. Donc ça vaut pas grand chose!

Comme vanadium l'a dit, une extraction acide-base c'est surement le mieux, et pas trop compliqué... Par contre on a la coke sous forme free base à la fin non? Remettre un peu de hcl après pour refaire un sel...
Enfin, on enlèvera pas les autres alcaloïdes avec cette méthode (je sais pas si c'est souvent utilisé comme produit de coupe d'autres alca...)
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
KingKong a dit:
Déjà, faudrait savoir si la solubilité de la coke sous forme de sel est grande dans l'eau ou non. Ensuite, il y a fort à parier qu'une grande partie des produits de coupe sont eux aussi soluble dans l'eau!
Ca semble certain, et par exp
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
La C, une fois qu'elle a été mélangée a l'eau, n'est pas récupérable sous forme de poudre, tu peux essayer mais ta coke va s'évaporer avec l'eau.
Ensuite, les effets de la coke n'ont rien a voir quand on la fix ou la sniffe (je parle pas de la fumer, j'en ai pas fumer assez)

Quand tu la sniffe tu recherche plutot des effets, qui dureront pas mal de temps (une heure a une demi heure selon la c)

Quand tu la fix (shoot) tu cherche plus une montée, les effets durant entre 2 et 5 minutes environs.


Dernièrement, le fix est difficile a faire quand on a pas l'habitude, et le dosage peut etre difficile : hier j'ai eu de la coke, qui avait pas l'air terrible du tt. Je dose mon premier fix plutot léger en 0.1 g comme d'habitude pour gouter, ben j'ai failli claquer, alors que d'habitude, je dose en 0.2 / 0.3 (vieux consomateur barbare ^^)

Si tu devais fixer, fais le avec l"aide d'un habitué, car ca t'évitera de te rater, de te niquer les veines, etc...
 

khat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2007
Messages
14
tu peux purifier ta cocaine par simple lavage a l'acetone,tu peux ariver a un bon rendement (90% pure).

voila le lien,j'ai la fleme de le traduire.

[/url]http://www.drugs-forum.co.uk/forum/showthread.php?t=27089 ++
 

deathcubeK

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
44
De toute façon la coke, faut pas rêver la purifier, parce qu'à la base, c'est déjà de la crasse bouillie dans de l'ammoniaque etc...
 

kataphalke

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
16
yop all

petit récapitulatif,
la free-base = feuilles de coca macérées dans le kérozen + ajous de chaux pour fixer les alcaloides. le tout mélanger et filtré plusieurs heures jusqu a l obtention de la free-base.

ensuite seulement la free-base est raffinée et donne de la c

++
 
Haut