Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment bien préparer un trip spirituel ?

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
Hey amis psychonauts !
Je viens de recevoir ma commande de truffes et je cherche des conseils pour optimiser mon trip en vue d'une expérience intorspéctive/mystique.
Bon déja je pensais jeûner la journée avant mon trip, plus préparer ma chambre avant ( placer des objets significatifs pour moi, lumière Etc), méditer également.
Que feriez vous d'autres ?
Avant le trip, pendant et même après.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Avant le trip je prennais une douche avant de me faire des sessions yeux fermer en lumière tamisé avec juste un peu de musique d'ambiance ou quoi.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Dans le même style que les objets significatifs, tu peux mettre des musiques qui te rappellent des instants forts, ou ton enfance. Après la musique n'est en rien obligatoire.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Préparer tout support artistique susceptibles de te plaire pendant et après le trip. De quoi noter, dessiner, peindre, jouer de la musique. Peut-être un enregistreur pour parler dedans, puisque tu veux faire un trip introspectif.
 

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
Merci pour vos réponses. Et oui de quoi dessiner, écrire et composer de la musique y a moyen que ça soit pas mal. Même si je pense qu'il est plus facile de s'inspirer du trip que de produire pendant.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Toujours une feuille. Je peux pas passer un trip sans écrire un truc vraiment trop mystique à un moment ou un autre (qui est juste une phrase de merde le lendemain certes. :mrgreen:)
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Avant de drop tu peux saluer les champignons, brûler un encens que tu aimes, dire une prière ou chanter une chanson, bénir ton voyage (en exprimant de la gratitude envers quelque chose dont tu es reconnaissant en cet instant par exemple), poser une intention si tu en as une.

Se purifier en prenant une douche c'est pas mal aussi. Visualiser que ce qui est superflu s'écoule avec l'eau. J'aime bien aussi aller aux toilettes dans une attitude de pardon et y abandonner peurs et inquiétudes.

Bien aérer ta chambre si tu comptes faire un trip en intérieur. Avec des champis ce n'est pas le cadre que je préférerais mais pourquoi pas si tu t'y sens à l'aise.

Tout ça ce sont des idées, je t'encourage à suivre ton instinct et faire ce qui te semble bon pour toi, ce qui sonne juste à tes oreilles ;)
 

louis083

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2017
Messages
6
Franchement tout est beau sous champignon, tu redécouvre la vie en quelque sorte comme si tu étais redevenu enfant. T'as envie de tout tester faire plein d'expérience, j'ai un pote qui s'amuser à faire du vélo sous champignon il était mort de rire et il me crié CA VA TROP VITE!!!!! alors qu'il était à 10 km/h...
Sinon ouais la musique c'est très agréable sous champotte, et tu trouvera forcément de quoi t'occuper pas de panique, t'as juste à te laisse aller et guider par ton imagination. Car même observer une fleur, ou un simple caillou ça devient très passionnant ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
D'après moi, met les musiques que tu aimes depuis longtemps, dans ton lit en laissant libre court à tes pensées c'est une bonne idée .
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
Hello hello,
Une bonne session de yoga, d'élongation pour démarrer et un verre d'eau chaude pendant la montée.
Après j'essai surtout de trouver une position qui me permet d'oublier mon corps, de diminuer au maximum mes tensions musculaires et osseuses. Et enfin je pratique une méditation avec un son binaural comme celui-là :
(NB: Cela marche seulement avec des écouteurs, car une fréquence différente dans chaque oreille).

Autrement je trouve un espace où le son a une bonne résonance (souvent salle de bain, cave ou grotte) et la je me lance dans des chants tribaux, des vocalises pour faire vibrer mon diaphragme et aller dans les profondeurs de mes tripes. Très puissant pour débloquer et ouvrir.

Enjoy!
G
 
Haut