Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comme un homme de 100 ans

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
"Comme un homme de cent ans, voila comment on se sent, apres des jours sans methadone, a avoir essayer de se flinguer au fentanyl, apres avoir vu ses amis partir sur l'autre rives.
Grelottant, suant, jme fais un shoot de fond d sachet de mxe qui me durera jamais toute la nuit, peut etre juste le temps d'ecrire ces quelques lignes.
J'aurais jamais cru que tout irais si vite, si loin, si fort. Propulsé dans l espace sans capsule, sans parachute la vue est genial mais la chute est rude.

Comme un homme de cent ans...tellement de souvenir, d'histoire, de cicatrice, c'est pas mes mains qui sont calleuse c est mes veines qui le deviennent. Et cette idée qui tournoie dans ma tete.

Je marche accompagné mais je marche seul, et je porte sur mes epaules les ames de ceux qui sont partis, pardon les gars, de ne pas les avoir plus larges.

Envie de sombrer dans l oubli mais l'aiguille brulante tel un tison reviens inscessante, le manque...

on se revera au prochain fix, ou pas...

On se reverra quand j'aurais largué cette salope de ma vie, le remord et la dope, le remord et la dope."



Ouroborosn le 15 juin 2015, on a connu des jours mieux
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu fait methadone coldturkey???

Bon courage pour l'alunissage :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Lache pas la métha Ouro!!!

Courage man accroche toi,je sais que c'est dur,moi je vois enfin la fin du tunnel après 9 ans de protocole métha (de 110 a 45mg en 19 mois et je continue de diminuer régulierement ),un traitement qui marche c'est entre 5 et 10 ans,l'éssentiel étant de trouver "le" dosage qui cassera ton craving et te permettra de t'éloigner de la came,sérieusement fonce dans un Csapaa POTO et courage...

-J'éspère de tout coeur que tu fera les bon choix et que tu auras la force de passer cette étape (si tu souhaite en parler en MP... )

-Garde espoir et crois en toi! bisous
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Courage Ouro,

Si je ne m'abuse tu as un rapport difficile avec la méthadone depuis ce qui est arrivé à Schtroumpfette en début d'année, de plus j'ai cru comprendre que tu étais ami avec Tetrobecks, et que tu connais donc Violet... ça fait déjà beaucoup de drames liés à la métha dans ton entourage, je comprends ton dégoût de la substance mais j'approuve tout à fait le post de Migthy Yo, ça peut aussi être une formidable aide, ta porte de sortie... avec du temps, du courage et de la patience (j'en suis la preuve -même si j'étais pas injecteur- et Mighty est en bonne voie aussi apparemment... félicitations d'ailleurs), mais te sevrer cold turkey... je te plains sincèrement mon pauvre !

Enfin je voulais surtout dire que ton message me fait un peu froid dans le dos quand tu parles de "avoir essayé de se flinguer au Fentanyl", de "cette idée qui tournoie dans ma tête"... j'espère vraiment, même si on ne se connaît pas, que tu penses pas à faire une grave connerie, aie confiance en l'avenir, le jour se lève toujours, même après la plus noire des nuits...

Encore une fois comme Migthy, si tu veux causer en MP n'hésite pas...

Courage mon grand, crois en toi, crois en des jours meilleurs...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ca va je me sui plus ou moins stabilisé emotinellement, pire nuit de manque de ma vie, me suis fait refusé par des csapa a plusieurs repise du coup rechute forcée, plus bcp d evenement stressant, la ca va mieux, enfin j suis deja plus coherent sue sur ce poeme en prose et l'envie de me balancer par le balcon c'est evanouie. J'ai fait pas mal de merde, 140mg de prazepam plus un bouts de sky et bcp de fentanyl heureusement tetro a su me gerer.

je suis retourné au centre metha, je leur ai expliqué mes exces des semaines passée ( coke, hero, speed, eph , mxe, le tout en IV )

Du coup la j ai rdv tous les jours avec les infirmiers jusqu a ce qu'il sois sur que je sois stable.

Je m'en veux de m'etre laissé allez comme ca, mais au final plus de peur que de mal.

Merci pour vos message en tous les cas et bisous a tout le monde.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Oui c'est rassurant de te lire Ouro,mais a tu déja fait une "méthadonémie"?(la clé d'un protocole réussi pour moi)

C'est grace a cette double prise de sang en 24h que j'avais enfin put trouver le dosage adéquat (après 4 ans de protocole ou je faisait nimp et continuait de consommer en paralèlle...) quand j'ai enfin eu le dosage adapté(y'a 5 ans) je me suis stabilisé et suis tombé a un craving quasi neutre,qui ma permis de penser a moi plutot qu'au produit (coke et came était mes démons....),ensuite il faut quelques temps d'adaptation (ça fait +de 5 ans que j'ai pas prit d'héro ou de coke "flashé") et diminuer deviens + facile,maintenant j'ai fait le deuil complet de ces merdes et mon but est de diminuer jusqu'a arrèt totale,je sais que c'est a ma porté et si tout roule comme je le ressens,j'aurai plus de métha dans 18 mois (la gélule est + pratique car on peut diminuer de mg en mg contrairement au sirop ou c'est de 5 en 5).

Je te souhaite a toi aussi de réussir,mais ne décroche pas a sec! sans parler de la souffrance engendrée,les risques de rechutes sont énormes (les stats le prouvent),courage!!!
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Courage Ouro :)

Bisous !
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Courage aussi et fais attention à toi !
Surtout concernant cette histoire de fentanyl (ou un dérivé je suppose), ça me fait un peu peur vu le risque énorme d'OD avec ces produits...
J'ai vraiment pas envie que tu sois le prochain sur la liste des victimes de cette année déjà assez pourrie comme ça :(
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Et oui malheureusement...

R.I.P a mon pote Flo partit ce lundi 15 juin a tout juste 23 ans ,j'ai mis quelques jolies photos de lui dans le "thread juste pour dire".

Marre de perdre les meilleurs :?,Ouro c'est toi qui ma ouvert les portes de l'extraction de DMT (et "les extractions en générale") toi mème tu sais que y'a du potentiel dans les trypta et phéné naturelles,quand je vois comment ça a changé ma vie +...pour ça merci poulet accroche toi!
 
Haut