Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais...

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
[size=+3]Le topic des annonces de départ.[/size]

Petit hommage discret à DAmien...



Merci à Psychonaut, merci à tous ses modos et à tous ses membres. Merci pour ces heures de discussions, d'échanges, de rires. Merci pour toutes ces informations vitales.

La dr000gue c'est terminé. Mon chemin psychonautique se prolongera, probablement. Il a débuté sans la drogue. Il a été ralenti par elle, souvent, il a été boosté par elle, rarement. Il a toujours fait partie de moi. C'est moi. Je suis un psychonaute. Mais là je n'en peux plus. Je suis très fatigué, je suis de plus en plus en décalage, je souhaite passer le peu de temps qui me reste à vivre dans le petit jardin d'Eden que je me suis construit.

Adesias ma pitchoune.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Comme le dit le proverbe arabe, un ancien qui part c'est une bibliothèque qui brûle.
C'est triste pour la communauté mais il en est ainsi, en tout cas sache que j'appréciais beaucoup tes interventions décalés sur le fond mais qu'en plus elles me faisaient souvent beaucoup rire.

J'espère que les nouveaux horizons que tu poursuis en toi-même t'apporteront félicité l'ancien.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Petite phase dépressive suite à une manie, c'est cyclique, ça reviendra tout comme toi.

La bise
 
Haut