Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comme au cinema.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'était il y a un peux plus d'un an et c'était ma première fois, aucun d'entre nous ne savaient comment la prendre.
Dose : +~- 0,1g de Salvia X 10

C'est un ami qui pour ses 18ans avaient eu en cadeau quelque dose de SallyX10 et il m'offrit un voyage.
Je l'ai prit en douille avec du tabac [ J`étais ignorant pas taper >< ]


Tout d'abord j'ai ris a pleurer et baver comme me l'avait dit mon ami puis j'ai sentit mes yeux "reculé" , une légère bande noir flou apparait en haut et en bas de ma vision. Et je commence a regarder notre groupe d'amies, une petite 20ènes de jeune drogués :) , comme au cinéma ; couleurs moins naturelles, perspective beaucoup plus large et surtout. J'entendais tout, n'importe quelle discution étaient aussi audible pour moi que si c'était à moi qu'on parler.
Enfin j'essayer de parler mais c'était impossible, tout le monde rier de me voir bouger les lèvres et de me voir galerer a essayer de communiquer. J'ai eu un peur de faire de l'apnée alors je me suis une claque et c'était fini.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Un conseil StoneXY,les mini-"TR" de se genre (quelques lignes) ,essaye pour la prochaine fois si tu peux,les casaient dans des topics déjà existant.Merci. :wink:

Mais merci tout de même du partages.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ok cactus :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Haut