Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commander cannabis synthétique internet

maxougutio

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
8
Bonjour tout le monde

J'ai eu l'occasion de tester du cannabis synthétique (blueberry, smell wicked fragrances) et j'aimerai pouvoir en acheter par internet.

Mais voila j'ai trouvé pas mal de sites qui en proposait, je ne sais pas trop quoi en penser quant à leur fiabilité..

J'aurais voulu savoir si quelqu’un à déja commander ce genre de produit, et savoir si ca c'est bien passé ou non!


Merci de votre aide !
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
J'en est commandé l'autre fois, j'en est pris et je suis mort ...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Jamais commandé se genre de trucs, je peux juste te conseiller de t'aider avec safeorscam. Et aussi de faire attention avec les cannabinoides, d'après ce que j'ai pu en lire, prendre beaucoup de précautions pour en consommer sans (trop) de risques.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Salut, déjà le nom du topic sa fait un peu mots-clés de recherche Google, c'est parlant mais pas très engageant.
Ensuite t'es chez les Anglais là, tu auras plus de chance chez les Français.
Les réponses à tes questions sont déjà partout sur le forum au passage, UTFSE.

T'aurais lu les règles, tu aurais vu qu'il faut se présenter avant de poster, surtout si c'est pour poster un truc aussi évident... Au cas où : Pas de demande de shop est aussi dans les règles.
Il y a un topic pour ça (se présenter) dans la section "Salon et annonces générales" de la partie Française.

J'aimerai quand même attirer ton attention sur le fait que ces blends ne sont en aucun cas du cannabis, ils comportent des cannabinoïdes synthétiques dont les effets néfastes sont nombreux comme détruire ton système immunitaire, te dégouté de la défonce cannabique via des attaques de paniques récurrentes par exemple, ou encore problèmes cardiaques et j'en passe. Et sa n'arrive pas qu'aux autres ce genre de choses, c'est même vite fait.
 
T

Towelly

Invité
Pour ton bien essaye d’éviter de consommer ces merdes, pour ton bien.
 

maxougutio

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
8
Merci! mais ca marche vraiment ce genre de site? J'ai souvent lu ca oui.. :/
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Sa marche oui et encore il faut tomber sur une source fiable (bon ça encore...) , mais la plupart prennent sa comme de la weed et finissent mal. Les effets sur la santé ne sont pas les mêmes, l'addiction non plus. Bref à part activer les même récepteurs dans le cerveau et vouloir mimer les effets de la ganja aucun rapport entre le cannabis et les molécules qui sont des ces blends.

Les autres ont raison, pour ta santé évite ces choses là.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Mieux vaut acheter les cannabinoid directement en poude, au moins tu sais ce qu'il y a dedans.
Le meilleur choix se porterais sur de l'AKB-48.
Mais après les cannabinois de synthèse c'est de la merde au final ..
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Salut a toi... Tu niques pas mal de règles du forum d'un coup mais tu t'en fous sûrement donc on peut pas y faire grand chose, et ne pas répondre pour ça serait encore plus stupide/dangereux. J'espère que tu te rends compte que c'est pas sympa de ta part ^^

Ce que tu as fumé c'était un "blend", un mélange de je ne sais quelle herbe avec je ne sais quel cannabinoide synthétique dans je ne sais quelle proportion. Ce que tu cherches c'est la poudre directement, qui elle se dose (pour les premiers joints) a 1/2 milligrammes. C'est infime et c'est dur à doser. Déconne avec les dosages et tu vas te taper la crise de panique de ta vie.

Une conso à moyen/long terme entraîne de gros effets indésirables: tolérance (tu vas vite t'enfiler 10mg pour ressentir un maigre effet...), destruction du système immunitaire, crises d'epilepsies, insuffisances rénales. Ici c'est pas TF1 donc on essaie pas de faire peur avec des données erronées. Tu veux les sources ? T'es qu'à demander à Google, écris les bons mots clés. On en parle sur psychonaut aussi. Mais si on prend la peine de t'en parler c'est que y'a vraiment un ratio risques/plaisir important.

T'es prévenu, maintenant fait ce que tu veux.

Pour les shops, on ne peut pas t'aider. Par contre UNE réponse pour connaître la fiabilité d'un site est là:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-nps-mode-d-emploi.html

Si t'as la flemme de lire ça on peut rien pour toi.

Bonne journée.
 
G

Guest

Invité
Bah,il nike pas plus les règles que celui de ce w-e(wam).
Pour info ton blend "blueberry" est fait a base de damania,infusée avec du 5F-Akb48...

Et comme dit la serviette maléfique,"pour ton bien"laisse tomber les cannabinoids...
Je ne m'étendrai pas plus,mais moi je l'ai payé très cher niveau santé....
 

maxougutio

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
8
oh ne soyez pas trop sévère avec moi :'(

Hum je vais encore y réflechir de toute façon, et je prends tout ça en compte
 
J

Ji-doo

Invité
Kepz a dit:
Le meilleur choix se porterais sur de l'AKB-48.

yoshinabis a dit:
Pour info ton blend "blueberry" est fait a base de damania,infusée avec du 5F-Akb48...

Maxougutio, tu a donc consommé du 5F-akb48 (sans le savoir) visiblement...
Petite info au cas ou: http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/46833-ur-144-et-immunosuppression.html#post732821
Je rajouterai que l'akb-48 (et peut-être aussi la version fluorée: 5F) est à priori un agoniste plein du récepteur CB1 et CB2

Bluelight a dit:
AKB48 or N-adamantyl-1-pentylindazole-3-carboxamide is a designer drug that acts as a potent cannabinoid receptor full agonist at both the CB1 and CB2 receptors.

AKB48 - BLWiki

Donc j'pense que les risques d'immunosuppression sont valables pour ces molécules également...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:eek:ak::(:axe:
 
T

titzo

Invité
yoshinabis a dit:
Bah,il nike pas plus les règles que celui de ce w-e(wam).
Pour info ton blend "blueberry" est fait a base de damania,infusée avec du 5F-Akb48...

Et comme dit la serviette maléfique,"pour ton bien"laisse tomber les cannabinoids...
Je ne m'étendrai pas plus,mais moi je l'ai payé très cher niveau santé....



Salut yoshinabis, j'ai l'impression que tu as beaucoup de connaissance sur le sujet cannabinoide.
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai des rensseignement sur le 5F-akb48.
je ne connais pas le mode de fonctionnement de ce forum et ne voidrais pas étaler
mes problèmes aux yeux de tous donc pourrions nous prendre en contate (adresse mail ou autre).
Merci d'avance.
Titzo.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Oublies tout simplement les cannabinoïdes, c'est de la pure merde.
Rien d'autre à ajouter.
 
Haut