Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande de champotes par internet

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Il existe déja des thread sur les risques de commander des growkit, mais je n'ai rien trouvé sur les risques de commander des champi directement. Quelque s'est déja fait choper ses champi commandé par internet? Est ce que utiliser des services genre poste restante ou relais de poste (donc ton colis n'est pas livré chez toi) diminue les risques... Après si ya ton nom sur le colis les chiens de gardes de babylone auront pas de mal à te retrouver...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Commander des truffes oui je le fais et y a pas de souci.
En fouillant un peu dans le topic des smartshops tu vas pouvoir trouver des vendeur corrects.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Tu risques rien si t'es en france et que tu commandes pas 1kg de truffes en une fois. Le pire qu'il puisse t'arriver c'est de pas recevoir ta commande, et dans ce cas là c'est pas impossible que ton shop t'en renvois un gratuitement... Les flics ont autres chose à faire que de partir à la chasse aux petits consommateur de produits exotiques t'inquiètes pas.

Mais oui il vaut mieux privilégier les kit pour champi, c'est pas illégal ça ;)
 

Caks

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2018
Messages
2
Bonjour,

Désolé mon post n’a rien avoir avec ton sujet mais j’aimerais savoir comment faire pour justement lancer un sujet ?
Je suis aller da’s « aide » mais ça ne ma pas aider plus que ça. Quelqu’un pourrais me faire un mini tuto svp ?
Merci d’avance ???
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Faut simplement avoir un message, et maintenant que c'est fait ça devrait marcher ^^
Va dans n'importe quelle section et il devrait y avoir un bouton "nouveau sujet" à côté du choix des pages de la section.

Hésite pas à te présenter d'ailleurs, et à lire les règles du forum dispo ici.
 
Haut