S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Come back DXM 12 mg.kg+Pamplemousse B.

#1
Bonsoir bonsoir , je vais vous raconter le TR de vendredi soir qui était , certainement le plu puissant de mes TR.

SET&SETTING: Dans un appartement , isolation du noir , aménagement de la chambre au mieu pour un bon voyage. Je suis heureux , aucune déprime. On l'attend notre TR , on a fait une belle pause de un mois et demi pour ce TR. On a bue du Jus de pamplemousse blanc 4 heures avant.

22h30: Drop de 24 comprimé de tu****ane.

23h10: Je me sens pas très bien. Mon pote est malade. Moi j'arrive a résister. C'est passé, c'est niquel.

23h30: Mon pote a vomi , il va mieux . Moi j'ai le bodyload , ma tête va exploser , je suis rouge , ça me gratte terriblement!!! Je décide de pas me gratter mais de me frotter pour pas avoir de séquelle. Je sens des lambeaux de peau dans la paume de ma main. Mon pote mon dit allonge toi. J'accepte, c'est parti , on va voyager.

23h40: casque branché , on se dit notre célèbre phrase : « Bon voyage mon pote, à toute à l'heure ».

C'est parti. Comme toujours je regarde pas l'heure pendant la période de voyage. Honnêtement vue comment on voit sous DXM , comment lire l'heure quand on a les effets ^^..

Alors , des que je mis le casque. Je me suis senti emporté. Diverses hallucinations. Un banc d'étoile au dessus de ma tête qui viennent sur moi. Ensuite des ondulations... De couleurs suivant la pulsation de la musique. Des visages ce formant au loin et s'approchant de plus en plus de moi ..

Bref , ceci peut important par rapport à ce qui m'est arrivé par la suite. Je pense être au pique.

- Je suis dans un autre monde, je vole de surface en surface (ce monde était sombre ,dommage que je n'ai pas grand souvenir , impossible de le décrire) . Dans ce monde je savais même plu que l'être humain ça existait. Comment je m'appelais qui j'étais. Plu le temps passait plu une conscience survenait , Est ce que je connais un M*( mon pote ) ? Comment je suis arrivé ici? Mais c'est pas possible. Enfaite notre réalité tel que nous la voyons n'est telle pas un rêve ? Tout ce que nous avons vécu depuis notre naissance est donc remis en question.

Dans le monde ou j'étais , par la suite , j'ai vue une foule de personne , qui était sur une colline. Des personnes translucide. Dans cette foule , l'un d'eux s'est retourné et m'a regardé. Ça m'a trouble d'esprit. J'en suis encore trouble ? Dans quoi j'étais sérieusement?  Ensuite j'ai survolé cette foule de personne.

Pour vous donne une idée la musique je ne l'entendais plu , ce n'étais plu qu'un son incompréhensible. Très très ralentit. Je me demande même si un moment je l'entendais encore. Puisque j'ai pas souvenir d'avoir entendu certaines musiques de ma playlist ..

Enfin , le temps passe. Je reviens petit à petit dans des hallues basiques. Tel que j'ai survolé une ville d'en haut. Je la voyait comme un plan. Après je décide de regarder l'heure.

3h58: Impossibilité de parler. Je parle a mon pote. Je bégaie terriblement que je ne fais pas des phrases. : " J'AI EH EH EH EH EH VU UH UH UH " Je vois en noir et blanc ^^. Les ombres. Mon téléphone était doubles. Deux images..

4h10: Je décide de dodo parce que j'ai plu trop d'effet et le plateau deux je le kiff pas trop Wink.

6h: Faut que j'aille pisser. Dans les toilettes ma tête tourne encore grave !' Je suis encore sous effets.

Réveille le lendemain 15h00.

Je sens encore des effets notamment anesthésies dans les mains. J'ai des pupilles énormes que je vais garder jusqu'au soir ^^. Séquelles , le lendemain avant de partir en soirée , douche . Je vois des plaques rouges dans mon dos et au niveau des épaules du aux démangeaisons . Et oui ça peut gratter très fort!

Voilà voilà pour mon TR.  J'espère que mon expérience vous a appris des choses. Pour moi ce TR reste divin et marquera à jamais ma pensée sur notre monde.
#2
C'est dingue à quel point je me reconnaît dans ce que tu dis ! Un trip en tente, à un peu plus de 13,5 mg.kg, avec de la weed.
Surtout là-dedans :

Citation :Je suis dans un autre monde, je vole de surface en surface. Dans ce monde je savais même plu que l'être humain ça existait. Comment je m'appelais qui j'étais. Plu le temps passait plu une conscience survenait , Est ce que je connais un M*( mon pote ) ? Comment je suis arrivee ici? Mais c'est pas possible. Enfaite notre réalité tel que nous la voyons n'est telle pas un rêve ?

J'ai ressenti exactement la même chose, je me suis demandé si la vie ne me dévoilait pas sa réel face, si c'était pas ça le "vrai" et que je vivais dans un mensonge depuis des années... Plutôt troublant j'ai trouvé, pas toi ?
#3
C'est totalement ça le k-hole. Ça m'est arrivais 2 fois. J'espère en tous cas que c'est pas ça ce qui nous attend après. Mais bon il y a des chances.
Il faut dire que le retour a la réalité semble vraiment irréel. On a la sensation que tous ce qu'on a connu depuis qu'on est sur terre est qu'une illusion et que nous vivon dans un rêve. Quand on passe de l'autre côté ça peut faire un choc si on est pas prépare et fort dans sa tête. Les valeurs change et on voit les choses autrement. La vie n'est qu'une illusion ..
#4
Très interressant, merci pour le tr, Pour la sensation que tu as décrites comme quoi la réalité qui nous ait présenter n'est pas forcément la "vrai", je vois de quoi tu parles en faite je serais également d'avis de dire que c'est une des sensations du k-hole mais je ne suis pas sur à 100%

En tout cas tu as l'air d'avoir bien voyagé Wink
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Faites toujours analyser les produits dont vous n'êtes pas sûr à 200% de la contenance !! Essayez Wedinos.
Ou viens comprendre pourquoi en t'informant par ici.

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
#5
Citation :J'ai ressenti exactement la même chose, je me suis demandé si la vie ne  me dévoilait pas sa réel face, si c'était pas ça le "vrai" et que je  vivais dans un mensonge depuis des années... Plutôt troublant j'ai  trouvé, pas toi ?

Et ouai, je suis d'avis de dire que ce nous voyons n'est pas vrai , et que c'est juste un passage. Que quand nous quittons notre corps , nous quittons notre mémoire, notre vécu!

Ça a changé ma façon de pensée quand même! ^^. Merci de vos commentaires , donnez vos avis ça m’intéresse , je vous répondrais sans fautes .
#6
Salut à tous, je suis nouveau et je cherche des musiques pour chacun des mes trips ou ceux de mes amis.
Si vous avez une idée de musique ou même de Playlist je suis preneur.
Par exemple Méka, tu te rappelles de ce que tu écoutais ?

Psykee
#7
Haha le beau remontage de topic de 8 ans.

Et bien tu as plein de choix en section musique : https://www.psychonaut.fr/Forum-Musique
Ici des clips rigolos https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-Cli...nt-Tripper
Là des musiques en tous genres https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-mus...our-proder
Et ici des playlists pour trip : https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-pla...-pour-trip
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html
 
"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
#8
Big Grin 
Merci beaucoup, j'étais pas sûr d'avoir une réponse à cause de l'ancienneté du topic justement.  Big Grin


Topics apparemment similaires...
  [DXM] [DXM] 12 mg/kg + jus de pamplemousse : serais-je en dépression ? AlphaMas 5 582 06/03/2019 16:34
Dernier message: Mr Sandman
  Tr : DXM 3eme plateau : 7,4mg/kg+Weed+Jus de pamplemousse blanc. Jock 3 1,487 21/11/2014 22:11
Dernier message: YahWeh
  Troisième trip DXM : 8.3 mg/kg + pamplemousse tartopom 10 4,276 25/09/2013 17:21
Dernier message: Jester12
  DXM 720mg (11mg/kg) — Pamplemousse, néant & aquarelle ChatonMort 7 1,985 14/08/2012 18:23
Dernier message: TristesPsycho
  DXM 720mg + Pamplemousse - The Rise and Fall of Conscience Cube Ann 5 1,571 06/08/2012 23:38
Dernier message: Ann
  LE LAST TR 15 mg/kg + Pamplemousse Méka 7 1,300 06/08/2012 19:50
Dernier message: Méka
  TR DXM 13 mg/kg pamplemousse Méka 2 1,222 03/08/2012 19:31
Dernier message: tartopom
  DXM - Premier essai ~ 8mg/kg + Pamplemousse chrissou 1 912 22/05/2012 22:14
Dernier message: Styloplume
  L'extase selon Saint Pamplemousse Styloplume 8 2,901 22/05/2012 09:04
Dernier message: Sludge
  Flash-back de mes débuts au DXM Styloplume 26 4,526 20/04/2012 08:02
Dernier message: Styloplume



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.