Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo synthacaïne et camfétamine

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
Bonjour, que pensez vous de ce petit melange?? je vais tester ce petit mix en sniff : 10 mg.

Je sais que certaines personnes vont pleurer de rage en regardant ce topic! Pour la synthacaine meme si ce RC est un peu
merdique, il est sympa a priser et je trouve la camefetamine aka N methyl 3 phenyl norbornan 2 amine est un stim interressant et pas trop crade.

Qu ' en pensez vous? qu' elle dosage vous me conseillez, moite moite?

mon but et de trouver un bon stim a priser...

Désolé pour les modérateurs si je suis un peu trop directe! Bisous tout le monde.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
N'ayant jamais testé ni l'un ni l'autre, non. Je ne sais même pas ce qu'est la "synthacaïne", voire, je doute qu'il s'agisse d'une molécule qui existe (plutôt un surnom dégotté par un shop). Vais me renseigner et je reviens.
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
Merci pour ton aide Supervixen. Non la "synthacaine" n' est pas une molecule, c' est tout simplement de la lidocaine (un anesthésiant) et de la cafeine. Mais parcontre la camefetamine aka N methyl 3 phenyl norbornan 2 amine en est une ( d' ailleur la "camefetamine" se prend en para ou sniff ?) .
Je souhaite mélanger ses produits pour que cela soit plus agreable a priser.
 
C

CheesePizza

Invité
Dude, fais gaffe niveau cardiaque quand même hein. La lidocaine n'a pas d'effets à part te flinguer le coeur et t'anesthésier les dents.

Après la synthacaine, t'es sur que c'est pas de l'ethylphenidate ?
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
ChapelierFou a dit:
Dude, fais gaffe niveau cardiaque quand même hein. La lidocaine n'a pas d'effets à part te flinguer le coeur et t'anesthésier les dents.

Après la synthacaine, t'es sur que c'est pas de l'ethylphenidate ?

Oui j' en suis sure chapelier! Parcontre je suis encore plus sure d' etre une fille lol, alors evite "dude" c' est pas très galent, merci.

Du coup je doute que tu ai bien lu mon premier message car je parle de mélanger la "synta" a de la "camefetamine" et je n'ai pas eu ton avis sur cette dernière molecule...

Je pensais pouvoir me renseigner sur ce forum mais celui ci me parait très confiné, domage car je ne pense pas que se soit le but d' un forum : parler entre ancien et ne pas élargir la communauté.

Je pense etre précise, j' espere quand meme avoir l' avis de quelqun, bref...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ elissa1984 : j'ai édité le titre de ton topic, vu que visiblement t'avais activé le CAPSLOCK ^-^.
D'autre part je ne suis que très moyennement convaincu que la synthacaïne soit de la lidocaïne (qui est inactive sur le plan du SNC, soit dit en passant, donc totalement useless d'un point de vue récréatif).
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
5tr4t0 a dit:
D'autre part je ne suis que très moyennement convaincu que la synthacaïne soit de la lidocaïne (qui est inactive sur le plan du SNC, soit dit en passant, donc totalement useless d'un point de vue récréatif).
Eueue je dirais plutôt dépourvue d'effet agréable/récréatif ;mais pas inactive sur le SNC, si je puis me permettre, très cher!

Quoi, je chipote? Sodomite de drosophile?
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
A vous de m' éclairer sur cette fameuse "synta" alors car le shop ne donne aucune precisions... mais pour le reste?? "camefetamine" en snif?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ne me remercie de rien Elissa, sauf d'avoir deviné que t'étais une fille (et oui, moi aussi, je trouve que "dude" ça sonne trop "pote" pour être galant.) ! Bon, sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux test ce combo... J'ai fait des recherches comme promis (suis-je honnête) mais n'ai rien trouvé d'intéressant. So what ?

edit : ah, bah je croyais que t'avais déjà essayé la camfétamine !
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
Bon ba je vais tester maintenant! donc je commence par 10 mg de camfetamine en sniff... A tte a l' heure.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je les vraiment trouvé pas top la camfétamine (genre MPA ou buphedrone).Après peut que ma trace était trop petite.
Tu doses à combien toi ?
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
Jeune__Peyotl a dit:
Je les vraiment trouvé pas top la camfétamine (genre MPA ou buphedrone).Après peut que ma trace était trop petite.
Tu doses à combien toi ?

Bonjour, peyo

Donc petit report : j' ai commencé par 10 mg de camfetamine en sniff et franchement bonne petite montée 10 mn plus tard

mais rien de violent. Par contre comme souvent avec les RC ca chauffent vraiment les narines! donc j' ai quand meme eu un

bon coup de speed, puis comme d' habitude je commence à faire des mélanges... En effet j' ai voulu tester aussi la syntha,

donc environ 20 mg toujours en trace, déja c' est vrai que la pour le coup c' est très agréable a priser! ca défonce pas les

narines au niveau des effets j' avai deja la peche mais j' ai senti une bonne montée!!

Bon je vais faire rager nos amis chimiste car il est vrai que je ne connais pas le vrai contenu de cette "syntha" je fais la

cobaye en gros mais comme je l' ai précisé dans mon premier post le but était de mélanger les 2 pour que ce soit moins

violent pour mes narines...

Avec la cametamine j' ai ressenti des petits effets opioides (psychologique?) en tout cas j'ai apprécié ce petit effet, voila

mon trip se termine avec 2 l' exo et un petit bedo et maintenant dodo.

peyo pour le MPA je l'ai toujours combiné avec de la mdai ou du 6 apb pour le coté speed mais en para pour le coup, donc

jamais test en sniff mais il m' en reste un fond à voir...
 
C

CheesePizza

Invité
elissa1984 a dit:
Oui j' en suis sure chapelier! Parcontre je suis encore plus sure d' etre une fille lol, alors evite "dude" c' est pas très galent, merci.

Mouais, j'ai appris à me méfier des Jf_pour_vieux_pervers et autres Cougar_pour_jeune_homme qui peuplent mon internet mental. :D
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
ChapelierFou a dit:
elissa1984 a dit:
Oui j' en suis sure chapelier! Parcontre je suis encore plus sure d' etre une fille lol, alors evite "dude" c' est pas très galent, merci.

Mouais, j'ai appris à me méfier des Jf_pour_vieux_pervers et autres Cougar_pour_jeune_homme qui peuplent mon internet mental. :D

Salut Hatta,

T'es commentaires non aucun intéret, donc respecte le thème abordé, ou passe ton chemin...

PS: arrete les prods et la philo et sors de ta cabane, bisous!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On s demande vraiment a quoi tu sers sur ce forum chap' , va ennuyer d'autre petit drogey

NON MAIS !

:rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'accord,merci Elissa .Je testerais en plus grande trace alors car les combo,de toute manière,tout ce qui est mdma-like-ou-pas ou mdma normal,c'est fini (sauf une dernière fois un putain d'XTC dosé à 180-190mg de md mais ça sera tout.Pour la nostalgie,faut pas).ET je le vois mal mélangé à du MDPV ou de la C.
Ah,peut être avec un opiacés ...bref,je ferrais une plus grosse trace.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
elissa1984 a dit:
ChapelierFou a dit:
Dude, fais gaffe niveau cardiaque quand même hein. La lidocaine n'a pas d'effets à part te flinguer le coeur et t'anesthésier les dents.

Après la synthacaine, t'es sur que c'est pas de l'ethylphenidate ?

Oui j' en suis sure chapelier! Parcontre je suis encore plus sure d' etre une fille lol, alors evite "dude" c' est pas très galent, merci.

Du coup je doute que tu ai bien lu mon premier message car je parle de mélanger la "synta" a de la "camefetamine" et je n'ai pas eu ton avis sur cette dernière molecule...

Je pensais pouvoir me renseigner sur ce forum mais celui ci me parait très confiné, domage car je ne pense pas que se soit le but d' un forum : parler entre ancien et ne pas élargir la communauté.

Je pense etre précise, j' espere quand meme avoir l' avis de quelqun, bref...

Hello jeune demoiselle en quête d'un peu de stimulation de son petit SNC :) (c'est assez galant pour toi?) Comprend la réactions de nos très cher modo, tu viens a nous en demandant ce que va donner un mix plutôt peu catholique, deux obscures stimulants dont on ne connais, mais alors vraiment pas dutout les risques, et toi tu veux les mélanger. Si tu as peur d'abimer tes belles petites narines, plutôt que de mélanger deux stimulants (et ajouter tous les risques que ça comporte, augmentation de la toxicité, de la dangerosité en général), moi je te conseille de chopper un pulvérisateur nasal, et de diluer tes doses dedans. Tu peux rajouter du sel et du bicarbonate il me semble, pour que la solution soit la plus douce pour tes narines (attend quand même une confirmation je suis pas sur pour le bica) . Avec cette méthode, la montée sera encore plus rapide (la poudre n'as pas a être dilué par tes muqueuses nasales) et tu aura un confort d'utilisation inégalé, héhéhé. Voilà!
 
C

CheesePizza

Invité
elissa1984 a dit:
ChapelierFou a dit:
elissa1984 a dit:
Oui j' en suis sure chapelier! Parcontre je suis encore plus sure d' etre une fille lol, alors evite "dude" c' est pas très galent, merci.

Mouais, j'ai appris à me méfier des Jf_pour_vieux_pervers et autres Cougar_pour_jeune_homme qui peuplent mon internet mental. :D

Salut Hatta,

T'es commentaires non aucun intéret, donc respecte le thème abordé, ou passe ton chemin...

PS: arrete les prods et la philo et sors de ta cabane, bisous!!


Eh je deconnais hein, j'avais juste répondu en coup de vent et avait pas bien lu ton pseudo.
 
Haut