Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo dxm et champi

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonjour à tous, désolé si je n'ai pas poster un bon endroit mais je ne savais pas trop où poster ce message, j'ai trouvé que c'était la catégorie la plus appropriée.

Étant un grand amateur de champi et de dextrometorphan j'ai décidé de faire un combo de ces deux substances et j'ai quelques questions :

- mieux vaut-il utiliser le dxm comme rampe de lancement avant les champis ou inversement ?
-Je compte prendre 240mg de dxm soit un peu plus de 3mg/kg (un plateau 2) et 10 à 15g de truffes atlantis, je pense que le dosage est bon vu que lors de mes trips avec une de ces deux substances, je prend plus du double.
- Au niveau des effets quelqu'un à déjà expérimenté ? Je recherche une expérience spirituelle, une introspection profonde, en bref l'usage ne sera pas récréatif (bon sa c'est ce que je veut mais on choisit pas au final...).

Autres questions, avant ce combo (2/3h avant) je pense me faire une pipe de salvia, est-ce que sa aura un impact sur la suite des choses ?
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Bonjour Psiloweed, désolé de polluer ton topic (ce ne sera pas une habitude les modo ;) ).
Juste pour dire qu'une expérience "spirituelle" peut être très récréative ;) ce qui n'est pas un mal (enfin tant que l'on peut faire de telles expérience sans avoir des séquelles par la suite...)
bisous à tous.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Plus un !
Un report vaut miejx que de longues palabres :http://www.psychonaut.com/combos/38515-dxm-equato-dissolution-du-monde.html