Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo dxm et champi

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonjour à tous, désolé si je n'ai pas poster un bon endroit mais je ne savais pas trop où poster ce message, j'ai trouvé que c'était la catégorie la plus appropriée.

Étant un grand amateur de champi et de dextrometorphan j'ai décidé de faire un combo de ces deux substances et j'ai quelques questions :

- mieux vaut-il utiliser le dxm comme rampe de lancement avant les champis ou inversement ?
-Je compte prendre 240mg de dxm soit un peu plus de 3mg/kg (un plateau 2) et 10 à 15g de truffes atlantis, je pense que le dosage est bon vu que lors de mes trips avec une de ces deux substances, je prend plus du double.
- Au niveau des effets quelqu'un à déjà expérimenté ? Je recherche une expérience spirituelle, une introspection profonde, en bref l'usage ne sera pas récréatif (bon sa c'est ce que je veut mais on choisit pas au final...).

Autres questions, avant ce combo (2/3h avant) je pense me faire une pipe de salvia, est-ce que sa aura un impact sur la suite des choses ?
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Bonjour Psiloweed, désolé de polluer ton topic (ce ne sera pas une habitude les modo ;) ).
Juste pour dire qu'une expérience "spirituelle" peut être très récréative ;) ce qui n'est pas un mal (enfin tant que l'on peut faire de telles expérience sans avoir des séquelles par la suite...)
bisous à tous.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Plus un !
Un report vaut miejx que de longues palabres :http://www.psychonaut.com/combos/38515-dxm-equato-dissolution-du-monde.html

Mais bon, ca a marché cette fois si, jai un jour retenté l'experience sans succès.. et pour la salvia je ne vois pas, si la dose reste faible, ca peut soit bien te canalyser avant le trip-ou bien te faire passer l'envie tout aussi sec!
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut, c'est un combo (enfaîte le seul combo) qui m'intéresse depuis pas mal de temps, mais je préfère attendre le SS parfait parce que ça à l'air d'envoyer sec quand même.

D'après les TR que j'ai lu sur ce combo il vaut mieux attendre les premiers effets du DXM pour ensuite ingérer les champis, après je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire l'inverse mais il semblerait que c'est plus gérable dans ce sens.
Pour le dosage je te conseillerais de faire comme si tu testais une nouvelle molécule, c'est à dire commencer par des petites doses quitte à pas tripper et augmenter au fur et à mesure, mais bon tu le fais comme tu le sens, fait quand même attention, c'est pas parce que tu divises par 2 les doses que ça va être un trip tranquille !
En tout cas j'attend ton TR si tu le fait, en espérant que ça ce passe bien.

J'en profite pour partager un de mes TR préféré sur ce combo (à ne pas reproduire à la maison :mrgreen: )ça fait peur mais ça fait envie ! C'est en anglais mais c'est facile à lire,marrant et super bien écrit, et y'a quelques infos en bonus :

https://www.shroomery.org/forums/showflat.php/Number/4547848
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Jordaniana -> c'est vrai, je sais pas pourquoi je distingue toujours le récréatif du spirituel mais c'est vrai que sa peut très bien s'allier ;) !

Ubik -> que veut tu dire par sans succès quand tu as re-tenté l'exp ? Pas interessant ? Trop intense ?
Joli ton trip ! Merci du partage
Pour la salvia je verrais bien sur le moment.

Éleusis -> oui je compte le tenter prochainement et il y aura un tr si sa en vaudra la peine ;)
Ok, le dxm à tendance à beaucoup me détendre du coup sa permettrait p-e d'encaisser la montée plus sereinement.
Concernant le dosage je vais peut être réduire un peu le dxm mais j'aimerais plus le côté trypta que disso, et les champis et le redrop sa marche pas donc je ne pourrait redrop que le dxm non ?
J'ai déjà tenter un autre combo (lsa/champi) et j'ai pris ma dose habituelle de chacune des substances divisées par 2, sa s'est très bien passé mais c'est vrai que sa serait peut être plus safe de fractionner tout sa.

Merci pour vos réponses !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Inspiré par l'expérience d'Ubik, j'ai moi-même tenté l'expérience, voilà le TR http://www.psychonaut.com/combos/45...-jardin-mouette-et-sa-8-6-le-kif-complet.html
Le TR est trop long, il faut lire à partir du titre Double Drop!

J'ai choisi de droper d'abord 360 mg de DXM, dose habituelle pour moi de 5mg/kg.
Une heure plus tard, 1,4 g de cubensis.

J'ai choisi cet ordre de drop parce que la montée du DXM est déjà assez compliquée à gérer toute seule, alors que les champotes sont réputés plus doux. Et effectivement, j'ai eu tout le loisir de laisser venir le DXM et de le sentir s'installer avant de faire face aux champotes.

Au final ça s'est très bien passé ! Les couleurs et la richesse des champotes, le scalpel clinique du DXM pour mettre de l'ordre là-dedans, c'était très bien.
Pour moi la règle serait : une dose modérée de chaque produit, avec un décalage entre chaque pour diluer la montée.
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Ok merci pour cet éclairage, le trip ce fera dans quelques mois quand j'aurais bien le temps devant moi, je vais d'abord faire un combo pure psyché (champi et 1p-lsd) prochainement.

Ah tu trouve la montée du dxm difficile ? c'est une de mes montée préférée, j'ai l'impression d'être saoul en ce qui concerne la vue et l'équilibre et je trouve que les premiers effets ressemblent à un gros stone de cannabis. Je pense prendre dans le même ordre, d'abord le dxm puis une fois la montée terminée les champottes.
 
Haut