Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo de phénylétylamines potentielement non létal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Yop les psychos,

Je me posais une question, y a t-il une réel dangerosité à faire des combos de phéné (2c-e, escaline, 2c-d, ..) ?

Je parle de la dangerosité physique donc si il y a risque de crever

Des avis ? D'ailleurs si quelqu'un a déjà test ne serait ce que deux ou trois prod ci dessus a la suite
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
...





mélanger des drogue oui c'est dangereux, apres mélanger les phéné c'est pas mortel. ( pour rappel les 2c et l escaline sont des phené )

Pour l'amt je te déconseil, a cause de l'effet IMAO,de plus il y as deja eu des mort avec celui la, donc c est pas un prod que je conseillerais en combo.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Ouroboros a dit:
apres mélanger les phéné c'est pas mortel.

Merci Ouro c'est tout ce que j'avais besoin de savoir

EDIT : Parallel c'est quoi ton soucis ta plus de came pour cette nuit ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas de quoi, quand on peux rendre service...


Apres t'as tous les risque lié a la fatigue et au surdosage d'hallucinogene a prendre en compte. C'est pas parce que cest pas mortel que c'est anodin !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Ouroboros a dit:
Pas de quoi, quand on peux rendre service...


Apres t'as tous les risque lié a la fatigue et au surdosage d'hallucinogene a prendre en compte. C'est pas parce que cest pas mortel que c'est anodin !

Oui t'inquète ça par contre je sais, c'est pas des haribos hein, non la c'était juste histoire de connaître le risque létal
 
P

PaRaLLeL

Invité
D'ailleurs si quelqu'un a déjà test ne serait ce que deux ou trois prod ci dessus a la suite

Je rappel ton âge ? Ta faible expérience ? La vocation du forum ?

Concernant ma réaction, rien à voir avec la drogue, plutôt un soucis "éthique". Mais t'en fais pas, j'ai bien compris que tu maîtrise ton sujet, pas la peine de polémiquer, t'as l'air d'un type responsable...

HS : Répondre à ce genre de post, c'est plus de la RDR, c'est du service après vente. Et ça, ouai, ça m'emmerde.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas faux, même si la façon de répondre n'était pas adéquate. Je pense que tu as compris ce qu'il voulait dire maintenant Krix, on peut difficilement te dire "oui vas-y mec, fais des combos de phéné !". Les phéné tapent souvent un peu niveau cardiaque, sans parler du bodyload... Si tu veux tester ce genre de mélanges, ce que je ne conseille pas, fais-le à dosages extrêmement réduits... N'oublie pas qu'avec le 2C-E par exemple, 3 mg de plus font parfois une énorme différence, alors que penses-tu qu'il se passe si tu ajoutes une dose même faible/moyenne d'un autre produit ? Ça peut à mon avis être très violent.

Je ne m'avancerai pas sur le risque létal, mais rien que le risque de bad est à mon avis élevé.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Le Kevin est un être surdoué et très lucide qui sait se tenir et sait toujours modérer ses propos :

« oué jtador tro tro tro kiss lol »

Krix, comment peux-tu, après une bonne année passée sur ce forum, poser une telle question ? Alors que des prises de certaines PEA (ou dérivés, type 25i nbome) dans des situations certes peu claires parfois ont conduit à un décès ?

Bien sur que OUI il y a un risque létal. Bien sur que OUI tu dois revoir les doses à la baisse. Bien sur que OUI il est possible de taper une méchante synergie. Bein sur que OUI le sujet est peu documenté.

:pai:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut